Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Du câble tressé de différend diamètre.

 

http://www.ebay.fr/itm/Miniatu [...] 1476696034

 

Eric du 28

 

Pour ce vendeur sur Ebay, en allant directement sur le site de la boutique, vous avez le droit à 10% de remise d'office sur le montant total de votre première commande.

5% supplémentaires sont accordés avec le code "loyalty5"

Pour les commandes suivantes, ce sera une réduction de 5% par tranche 30 Livres.

 

www.prime-miniatures.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui360PG

Je vois que vous ouvré les étrier de frein je voulais savoir si d origine les étrier sont ouvert merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Ayé, amortisseurs avant sont finis.

La flasque qui maintient l' étrier n'est pas encore finis.

Les trous de fixation des étriers sont à faire ainsi que les attaches pour la direction.

 

20161111_130056.jpg

 

 

c'est d'autant plus chouette qu'il y aura un bel écrou pour fixer la roue, qui imitera à la perfection le serrage des moyeux.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plaquettes qui lorsque elles commencent à être usées laissent voir les pistons sans oublier les cales anti jeu !!!

 

801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif bon courage 801277775_tdisan.gif.9d892f9434597738b830dd95da90394e.gif

 

 

et puis quelle marque de plaquettes prendre, quelle qualité :??:

 

Sans compter plus sérieusement, qu'il faut que le disque puisse tourner librement.

 

Pas impossible à faire certainement, mais je passe mon tour :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon système de centrage sur le moyeux, le disque de frein reste centré et tournant même en retirant la roue, les plaquettes sont possibles

à réaliser, histoire de s'occuper les dix doigts de la main par ce climat de M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon système de centrage sur le moyeux, le disque de frein reste centré et tournant même en retirant la roue, les plaquettes sont possibles

à réaliser, histoire de s'occuper les dix doigts de la main par ce climat de M...

Salut,

oui toi tu es un as, et outillé, :love: :love: :love: moi je suis aux antipodes avec mes 80 cm linéaires d'établi dans la cuisine !! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à bosser sur les roues av, pour faire un break sur les freins qui me posent quelques problèmes de finition

 

J'ai commencé par un ponçage léger sans décapage, mais l'apprêt a fait cloquer la peinture restante, donc passage au bain de décapex.

 

Plutôt que refaire le fond en argent, j'ai tenté juste un polissage avant vernissage, puis réalisation du noir mat au pinceau : pas évident à faire sans trop trembloter à mon age d'ailleurs; voilà le résultat

 

 

IMGP0001.jpg

 

Bon sang, dire qu'il faut encore en faire 4 http://stkr.es/p/1f8a

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

 

 

 

:love:

 

Heuh Piaggo, pour le prix, il faut qu'on en parle !!!! :D

Bonne soirée les copains !

Phil

 

Bonjour ici,

Pour moins chères,il y'a ça aussi,

 

040.jpg

 

 

 

 

 

Je suis allé voir le site, là on ne joue plus dans la même cour.

C'est comme le poulet carrefour ou le poulet fermier, ça n'a pas le même gout.

A ce niveau on peut parler de haute couture !!!

 

 

Tout a fait,

 

Bravo a tous pour vos diverses,idées,transformations,

Bonne continuation dans vos montages,

Bon Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à bosser sur les roues av, pour faire un break sur les freins qui me posent quelques problèmes de finition

 

J'ai commencé par un ponçage léger sans décapage, mais l'apprêt a fait cloquer la peinture restante, donc passage au bain de décapex.

 

Plutôt que refaire le fond en argent, j'ai tenté juste un polissage avant vernissage, puis réalisation du noir mat au pinceau : pas évident à faire sans trop trembloter à mon age d'ailleurs; voilà le résultat

 

 

IMGP0001.jpg

 

Bon sang, dire qu'il faut encore en faire 4 http://stkr.es/p/1f8a

 

PTB :sol:

Joli travail :love:

 

J'ai lâché un peu pour le moment car je suis sur les jantes Gotti de l'Alpine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail :love:

 

J'ai lâché un peu pour le moment car je suis sur les jantes Gotti de l'Alpine...

 

 

J'ai vu tes moulages de TB 15, plutôt impressionnant :love::jap:

 

J'ai pensé aussi à notre roue de secours; on pourra pas mettre la jante comme ca, il faudra virer les écrous, et l'idéal étant ensuite de percer .... ca va pas être simple non :??:

 

Faudra ensuite penser au cric et la bombe d'air comprimé, mais ca devrait être plus facile à faire ;)

 

 

dsc_5787.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

http://staticclub.caradisiac.c [...] /trans.gif

De bien belles modifs Jeff. http://stkr.es/p/1luv

 

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas que chez moi que je retrouve un problème récurent sur le X24 de chez Tamiya.

 

https://images-na.ssl-images-a [...] SX355_.jpg

Avec l'éclairage, le jaune a tendance à virer au vert

Salut,

j'ai essayé le orange mais trop foncé, pour le jaune je suis d'accord avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Potos !

J'ai posté quelques photos sur le fofo de la maxi5 (c'est aussi sur mon album photos "Divers") concernant une vente privée de Lambo Pocher. C'est un bon coup, mais là, je vais gérer un peu... dommage. Nota : je n'ai pas d'actions, ni chez Pocher, ni chez VP :) !

Bonne journée !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour le prb du X24 3 solutions:

1) peindre l'extérieur du phare et non pas l'intérieur.

Solution N°2) avec un stabilo pointe large et le passer à l'extérieur du phare attendre que cela soit bien sec et renouveler l'opération jusqu'à ce que vous obtenez la teinte jaune que vous voulez.

ou alors je crois qu'il existe du papier transparent jaune translucide qui se place lui aussi sur l'extérieur du phare.

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...