Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

JURASSIC PARK COBRA


grandrobert

Messages recommandés

Tout d'abord une oubliée :

 

LANCIA LC2 ALTAYA :

 

LANCIA_LC2_COUPE_ALTAYA.jpg.e7bf8cee3a0c00e11a400819929aefde.jpg

 

PUIS PELE MËLE :

 

AUDI R8 ALTAYA

 

AUDI_R8_ALTAYA.jpg.b220d4a8335527ef4f76ffda21bf0d89.jpg

 

UNE AUTRE AUDI R8 ALTAYA

 

AUDI_R8_ALTAYA_1.jpg.80822e0dd7c2a6fc72540fcb9a4f3530.jpg

 

AUDI R8R ALTAYA

 

AUDI_R8R_ALTAYA.jpg.9b8924bf65cabb3508680122443c5eb6.jpg

 

AUDI R10 ALTAYA

 

AUDI_R10_ALTAYA.jpg.3d7f929ff64f2ffbd8d735b37e12ef8c.jpg

 

BENTLEY XSPEED ALTAYA

 

BENTLEY_XSPEED_ALTAYA.jpg.20484b0c805b4fefe4150343ba6a8177.jpg

 

BENTLEY XSPEED IXO

 

BENTLEY_XSPEED_IXO.jpg.59bdf452f599ae278be2e0b4a9319b44.jpg

 

COURAGE ALTAYA

 

COURAGE.jpg.cf0d69788b53870affcd2b7ae94763f3.jpg

 

DALLARA ALTAYA

 

DALLARA_ALTAYA.jpg.1c41ff18bb13fe455ec71ac0adb290ac.jpg

 

DALLARA ALTAYA

 

DALLARRA_ALTAYA.jpg.216bdc1beeb6aaee66d32070327512fd.jpg

 

DOME ALTAYA

 

DOME_ALTAYA.jpg.83d96140a5f54727edcf9ffdda1cd86e.jpg

 

LAMBORGHINI DIABLO GTR BURAGO MODIFIEE

 

LAMBORGHINI_DIABLO_GTR_BURAGO_MODIFIEE.jpg.570a77355f1cf37c92d960e4822f24ba.jpg

 

LAMBORGHINI MURCIELAGO BURAGO MODIFIEE

 

LAMBORGHINI_MURCIELAGO_BURAGO_MODIFIEE.jpg.b741987a489f84264a10421a764f6170.jpg

 

LISTER STORM FFSA GT DITE "VACHE FOLLE" ALTAYA MODIFIEE

 

LISTER_STORM_ALTAYA_MODIFIEE.jpg.e397b75996162b6f31e4d98ce476e730.jpg

 

MACLAREN F1 ALTAYA

 

MACLARENF1_COURTE.jpg.e7ef4b86f525dcdf1763a724bb71bc4e.jpg

 

MACLAREN F1 ALTAYA

 

MACLARENF1_LONGUE_ALTAYA.jpg.0cdbf36ca0cb709e2ca517eb40445c5c.jpg

 

MG ALTAYA

 

MG_ALTAYA.jpg.077a48882c65f835f25bdbd50c01b5d1.jpg

 

PANOZ COUPE "BATMAN" ONYX

 

PANOZ_COUPE_ONYX.jpg.de024644f0e1b1c704a4e939c90109fd.jpg

 

PANOZ SPYDER ONYX

 

PANOZ_ONYX.jpg.694ac866c789974eb3055cf2cfd577a6.jpg

 

PANOZ SPYDER ALTAYA

 

Panoz_altaya.jpg.7303f01496f43b08d2c5213580935b0e.jpg

 

PESCAROLO PEUGEOT ALTAYA

 

PESCAROLO_PEUGEOT_ALTAYA.jpg.208400b06fc2bd0fad8c7727512985af.jpg

 

PESCAROLO JUDD ALTAYA

 

PESCAROLO_ALTAYA.jpg.dbf0d3c6ff158e1422bbfeccb247c19f.jpg

 

PESCAROLO JUDD SPARK

 

PESCAROLO_SPARK.jpg.26814c5dc42ebe848d3cde72ffc145e6.jpg

 

REYNARD 2KQ ALTAYA

 

REYNARD_2KQ_ALTAYA.jpg.29ef129f4e6ae7074e795eeadd90f097.jpg

 

SALEEN ALTAYA

 

SALEEN_ALTAYA.jpg.c9dfb9acde217cbd656a955c5edadb32.jpg

 

VIPER ALTAYA

 

VIPER_ALTAYA.jpg.51b7230b2a6ff00c28d6b56fd88d632e.jpg

 

VIPER UH

 

VIPER_UH.jpg.035d3a960e0b136fee0c95474c3a8475.jpg

 

UNE AUTRE "OUBLIEE"

 

TALBOT MASERATI TOP MODEL

 

TALBOT_MASERATI.jpg.374ab23c8f2f21900405b6c5ce57c798.jpg

 

BIENTÔT LA FIN ....

RESTENT LES ALFA ET LES ...ANCIENNES

 

dinos_001.gif58..gif.1d5329ac8fbd590d003712d282feb728.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Puisque j'ai posé la question, je confirme que je suis intéressé par tes photos de la voiture de David Piper.

 

Je ne crois pas que grandrobert verrait un inconvénient à ce que tu les mettes sur ce forum, mais tu peux toujours me les envoyer en MP.

 

Merci.

 

 

 

Voudrais bien la voir moi aussi cette voiture de D PIPER ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI

 

THAT'S ALL FOLKS

 

"Va falloir être patient", je pars pour quelques jours

 

Bonjour,

Notre ami Jean est parti quelques jours....avec le temps qu'il fait il a dû prendre un cabriolet :sol: , mais lequel?

Si vous avez des propositions...moi je penche pour celui-ci:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449828/F250GTCaliforniaVitesse.jpg

ou celui-là:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449828/F250GTCaliforniaVitesse2.jpg

 

 

 

Sont ce les cabriolets Vitesse avec de belles roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila mes photos, j'espere qu'elles vous seront utiles.......a+

 

Ferrari 250 LM de David PIPER

 

http://img408.imageshack.us/img408/2691/dsc01934gl2.jpg

 

Toujours fringant, toujours passionne...

 

http://img229.imageshack.us/img229/4708/dsc01946cn5.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/7355/dsc01947az1.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/9486/dsc01948dc5.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/2917/dsc01961sw9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

 

Sont ce les cabriolets Vitesse avec de belles roues ?

 

Bonjour Jean

Ce sont bien des Vitesse avec au choix volant à droite ou à gauche et de nouvelles roues (ça change tout).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean

Ce sont bien des Vitesse avec au choix volant à droite ou à gauche et de nouvelles roues (ça change tout).

 

 

 

Au sujet des Vitesse, je voudrais avoir ton avis. Ces cabriolets sont aussi sortis chez Art Model et dans la collection Fabbri (pour l'un d'entre eux). Bien que trés beaux, en les comparant avec des Berlinettes chassis longs, ces modéles me semblaient un peu étroits. Les modéles sortis chez Art Model m'ont un peu conforté dans mon opinion. Du coup, je n'ai pas acheté les Art Model...et j'ai fait subir mes sévices préférés au seul modéle Vitesse que j'avais. J'ai aussi transformé un modéle Fabbri en récupérant les décals de cette Vitesse. C'est d'ailleurs étrange car en longueur le modéle est correct, il semble un peu étroit. Qu'en penses tu, je serai curieux d'avoir ton acvis de connaisseur

Merci d'avance

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci beaucoup pour ces photos trés utiles effectivement.

Plusieurs remarques, d'abord il s'agit du modéle 2 modifié par D PIPER (il est un peu comme moi, il ne peut s'empêcher de torturer ces voitures artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif ).

Le nez a été recitfié par rapport au nez Drogo d'origine, il n'y a plus d'antibrouillards. De plus les ailes arriéres ont leur volume normal.

J'ai reproduit ce modéle à partir d'un kit Starter.

 

Pour ce qui concerne la couleur, est ce un effet d'optique mais la portiére droite semble d'un vert un peu plus foncé, peut être repeinte aprés un choc. En tout état de cause, je persiste dans mon hypothése sur le vert de ces voitures. A l'instar des couleurs de BP, le vert a varié selon les époques. Et ses deux voire trois si l'on compte la modif subit pas l'une d'entre elle (abaissement de la hauteur du Pare Brise), aucune n'avait le même vert.

Mais j'aime beaucoup la couleur de celle ci qui correspond d'ailleurs au vert de l'enseigne actuelle de BP

Mais je te remerice beaucoup car ces phots sont magnifiiques. J'éspére voir cette voiture sur le circuit du Vigeant les 31 mai et 1er juin.

Je piaffe (normal pour un admirateur des productions du Prancing Horse

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif )

 

dinos_001.gif59..gif.409614c12ea654d7ea77a5f365b9fef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALFA ROMEO :

 

ALFA GTZ 1 POLITOYS (un peu plus long que le modéle Solido dont je posséde un exemplaire en cours de restoration)

 

ALFA_ROMEO_GTZ1_POLITOYS.jpg.213723b1308c959a0ad8113a5b984064.jpg

 

ALFA GTZ 2 BEST

 

ALFA_ROMEO_GTZ2_BEST.jpg.64e28b45ce4882e4ac78a499ee2deb12.jpg

 

ALFA 33/2 DINKY TOYS LONGUE MODIFIEE

 

ALFA_ROMEO_DINKY_MODIFFIE.jpg.95df34d51f58dc5cc1daea29867c3da8.jpg

 

ALFA 33/2 DINKY TOYS LONGUE MODIFIEE

 

ALFA_ROME_33_AILERON_DINKY_MODIFIEE.jpg.72251957d8863bf4ec8cb71953cf3253.jpg

 

ALFA 33/2 SPYDER DINKY TOYS MODIFIEE

 

ALFA_ROMEO_SPYDER_DINKY_MODIFIEE.jpg.17149ac43bac5558322490066519d628.jpg

 

ALFA 33/2 LONGUE ALTAYA

 

ALFA_ROMEO_33_ALTAYA.jpg.9ee88b6fb54937946a1075326e726f3b.jpg

 

ALFA 33/3 FLERON MERCURY (beaucoup plus grosse que le modéle M4)

 

ALFA_ROMEO_FLERON_MERCURY.jpg.99f063d60cc123b07ced226a68109b4c.jpg

 

ALFA 33/3 FLERON M4

 

ALFA_ROMEO_FLERON_M4.jpg.7cd8aa5cc660c3798e9dedd0275e9d60.jpg

 

ALFA 33/3 HOTWHEELS

 

ALFA_ROMEO_33_HOTWHEELS.jpg.cca01ecefd62e741a78e375d1fc4049b.jpg

 

ALFA 33/3 LONGUE SOLIDO (pas encore acquis modéle M4 :cry::cry::cry::cry: )

 

ALFA_ROMEO_33LONGUE_SOLIDO.jpg.19f7567f6aa5783fb3b0afc46a7cc090.jpg

 

ALFA 33/3 SCRATCHBUILT (TIN BOX !)

 

ALFA_ROMEO_SCRATCHBUILT.jpg.bd5ee0a33ca4652debaafedc78b650b6.jpg

 

ALFA 33/3 M4

 

ALFA_ROMEO_33_M4.jpg1..jpg.ba9b8b9e786554c5df5ceaa825ece0e4.jpg

 

ALFA 33 TT 12 SOLIDO

 

ALFA_ROMEO_33_T12_SOLIDO.jpg.447518ab9d1f25ad6d5f4433002433b9.jpg

 

dinos_001.gif60..gif.8489fb243252d572b953354cda76fc02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lors de la sortie du modéle GTO au 1/12 par ...zut j'ai oublié, faut que je descende et j'ai la flemme et en plus celle que j'ai est une classique rouge, j'avais lu plusieurs articles sur cette GTO et sa colueur . En fait c'est un des premeirs cas de sponsoring caché et ce vert est celui de la firme BP. Or le vert du logo BP a changé de tonalité plusieurs fois. En tous cas il est assez soutenu et pas du tout "vert anglais" comme la 365 P D Piper de Bang

Il a parfois tendance à tirer cers le "vert pomme" Mais il faut aussi se méfier des rendus de certaines pellicules au tirage. Mais je crois quand même que Box Bang et dérivés se sont fourvoyé dans un vert trop anglais. Les photos de la 412 P dans des courses historiques montrent un vert plus cru. De même le bandeau qui entoure le nez de la GTO pose probléme, certains avancent l'hypothése qu'il aurait pu être blanc, je penche cependant pour le jaune.

a+

Jean

 

 

:sol: amusante photo prise au fond du jardin :p chez David Piper ,je crois

 

http://img391.imageshack.us/img391/7158/dscf0434800resizewu7.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/7158/dscf0434800resizewu7.fbd02e0c05.jpg

copyright http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=89883

 

 

2 capots pour P2/3;412P;P4 :D

le plus ancien est en dessous plus foncé en alu

je crois me rappeller qu'il en faisait des moulages en plastique pour ses caisses :ange::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: amusante photo prise au fond du jardin :p chez David Piper ,je crois

 

http://img391.imageshack.us/img391/7158/dscf0434800resizewu7.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/7158/dscf0434800resizewu7.fbd02e0c05.jpg

copyright http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=89883

 

 

2 capots pour P2/3;412P;P4 :D

le plus ancien est en dessous plus foncé en alu

je crois me rappeller qu'il en faisait des moulages en plastique pour ses caisses :ange::lol:

 

 

Tu as tout à fait raison car sur le capot du dessus, il y a bien les bossages correspondants aux capots P4, mais pas les ouies au milieu. Et la couleur différente des deux capots confirme bien mes hypothéses

En tous cas merci pour cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout à fait raison car sur le capot du dessus, il y a bien les bossages correspondants aux capots P4, mais pas les ouies au milieu. Et la couleur différente des deux capots confirme bien mes hypothéses

En tous cas merci pour cette photo

 

 

mais les ouies comme sur une 412P :??:

 

j'avais fait vite :ange:

 

mais comme tu apprecies :p

 

voila le capot du dessous :sol: 412P je crois :D:lol::lol:

 

http://img442.imageshack.us/img442/1005/dscf0438800resizeax5.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/1005/dscf0438800resizeax5.7281da5fde.jpg

 

:jap::jap:

 

PS: je pense que sur les P4 coupé il n'y avait pas les ouies striées au milieu :non:

 

http://img237.imageshack.us/img237/8401/67lm24arcopiehs4.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/8401/67lm24arcopiehs4.fc3bd4d311.jpg

copyright Cavallino retouchée pou la demo :p

 

l'arrivée d'air se faisait par les 2 prises à la base du bequet (qu'on ne trouve pas sur les Spyder ! :p )

 

http://img237.imageshack.us/img237/9035/67dayt2324dsvs7.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/9035/67dayt2324dsvs7.00ef20e424.jpg

copyright Ferrarichat aussi :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: je pense que sur les P4 coupé il n'y avait pas les ouies striées au milieu :non:

 

l'arrivée d'air se faisait par les 2 prises à la base du bequet (qu'on ne trouve pas sur les Spyder ! :p )

 

 

 

Bon, ça se complique MAIS finalement c'est une bonne nouvelle, parce que la modif nécessaire sur les Altaya sera presque plus simple à effectuer. Il faut enlever la bosse "hideuse" qui défigure ce capot et puis réaliser les légers bossages qui sont présents sur toutes les voitures. Les vues que tu nous donnes sont trés intéressantes à ce point de vue. Le plus difficile sera de masquer la voiture pour faire la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me trompe peut être mais dans toutes les comparaisons et critiques sur les Ferrari 1967 je n'ai lu aucun commentaire sur le spyder Jouef.

 

Il n'est pourtant pas si mal, même si les charnières qui permettent l'ouverture du capot arrière sont un peu grosses:

 

DSCF0406.jpg.174d76bb23187058185f0bc5ff46df48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais dans toutes les comparaisons et critiques sur les Ferrari 1967 je n'ai lu aucun commentaire sur le spyder Jouef.

 

Il n'est pourtant pas si mal, même si les charnières qui permettent l'ouverture du capot arrière sont un peu grosses:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/DSCF0406.jpg

 

 

 

Oui, il est trés beau MAIS ce sont justement les charniéres qui m'avaient empêché de l'acquérir

A+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, il est trés beau MAIS ce sont justement les charniéres qui m'avaient empêché de l'acquérir

A+

Jean

 

Les charnières ça passe domage que la version "Le Mans" n'est été disponible que dans une finition simplifiée.

 

F330P420LM67.jpg.c63795c85477c075d510def0d2c727c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca vient un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai retrouvé ça dans la rubrique Modèles réduits de la revue L'Automobile en 1971.

 

Amusez-vous à retrouver le fabricant et le modèle...

080519_droite_294.jpg.c631491cc905f09cef7c4c53d8c1853e.jpg

080519_gauche_294.jpg.e16ad32ab4e5a6f81196ecef0511db01.jpg

490735775_080519_300gauche.jpg.cbdfe026c2468f2318ef9f3b659a49d4.jpg

1741264657_080519_300droite.jpg.9de904b79f7023d49114ec75712ee85b.jpg

 

Si ça n'a pas sa place dans Jurassic Park, je boude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai retrouvé ça dans la rubrique Modèles réduits de la revue L'Automobile en 1971.

 

Amusez-vous à retrouver le fabricant et le modèle...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/080519_droite_294.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/080519_gauche_294.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/080519_300 gauche.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/080519_300 droite.jpg

 

Si ça n'a pas sa place dans Jurassic Park, je boude!

 

 

 

Ce sont les fameuses 917 et Lola Champion et au milieu "traînent" des Solido (312 P, 512S, Matra, des Mercury (908/3 et 312 P)

Belle collection échappées de Jurassic Park !

 

dinos_001.gif63..gif.84e3ed43c333110f7452cc59d96d3931.gif

 

PS zut, j'avais oublié de mentionner une 312 P de Dinky Toys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fini ou presque désormais dans Jurassic Park ne viendront que les derniéres acquisitions ou modifs perso comme la 330 LM 1963 sur une base John Day que je viens de poster dans "les monstres Sacrés" (elle n'est pas tout à fait terminée, ou la GTO 64 en cours de réalisation

 

Ci dessous les "ancêtres" issus des Collections Le MAns et Mobstres sacrés (à une exception prés, la Peugeot 402 Darl'Mat) :

 

ALFA ROMEO 8C (pas eu le courage, ni l'habileté de lui apprter les modifs extraordinaires de Pesca33)

 

ALFA_8C_ALTAYA.jpg.14160748a2acd5a342d42fe0292e52f4.jpg

 

BENTLEY SPEED6

 

BENTLEY_SPEED6_ALTAYA.jpg.97d4d0d3fd1d89c51751f3a7c48d56ff.jpg

 

BUGATTI 57 G

 

BUGATTI_57G_ALTAYA.jpg.098e81517f9d1e3f208ff91c90d48e8a.jpg

 

CHENARD ET WALKER

 

CHENARD_WALKER.jpg.46cdcd47b47336736e0e9b3df0a25efa.jpg

 

DELAHAYE

 

DELAHAYE.jpg.dfffc95831c210462ac77e7cde9ba910.jpg

 

LAGONDA RAPIDE

 

LAGONDA_RAPIDE_ALTAYA.jpg.aab4afa22a8c489d55352d95f089bc91.jpg

 

LORRAINE DIETRICH

 

LORRAINE_DIETRICH_ALTAYA.jpg.4cdffbeb1b84b2586f0247ceb4db42f1.jpg

 

PEUGEOT DARL'MAT

 

PEUGEOT_302_DARLMAT.jpg.0aeba9ed039bdd8012b82f529a136cd4.jpg

 

"THAT IS THE END"

Ca représente 55 ans de passion

Merci à tous mes visiteurs

 

Pour ne pas céder à la nostalgie artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif , je vous annonce l'ouverture de Jurassic Park II, j'ai compté 258 GT et voitures de sport

A bientôt

 

dinos_002.gif1..gif.c4c61cff2e4f6528d9eee1b414b662bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Jean pour ce topic très intéressant.

 

Beaucoup de miniatures originales qui retracent l' histoire de la voiture miniature.

 

Et puis surtout un bravo aussi pour tes réalisations personnelles. 1877443371_octavlele.gif.75c0fecbc547784b66497ef57eaca3fd.gif

 

Vivement la suite.

 

Eric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bravo et merci pour cette presentation................n'oublies pas de mettre le lien de Jurassic park 2..................

 

et pour illustrer ta derniere miniature....

 

http://img511.imageshack.us/img511/8489/dsc01971yx6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bravo et merci pour cette presentation................n'oublies pas de mettre le lien de Jurassic park 2..................

 

et pour illustrer ta derniere miniature....

 

http://img511.imageshack.us/img511/8489/dsc01971yx6.jpg

 

 

 

Sympa ça, mais peux tu me dire quand et où cette magnifique auto a courru, j'ignore tout d'elle

Merci d'avance

 

Pour le lien il sera sur la table des matiéres de la rubrique 1/43

A bientôt

Jean

 

 

PS Elle intégre JURASSIC PARK :

 

GTO 5575 GT BIANCHI BEURLYS (une vrai 1964)

 

Base FABBRI modifiée. Je préfére travailler la base FABBRI qui est trés proche du modéle AMR en dimension, mais comme vous avez pu le voir dans un de mes posts sur Les Monstres Sacrés? Je réduit la largeur de l'arriére qui est vraiment hideux sur la miniature originale. Sur celle ci j'ai fait disparaître l'aileron de toit et rajouté la prise d'air forcée, aprés il suffit d'avoir les bons décals

 

974539625_1964D_GTO_BINACHI_BEURLYS_ALTAYA_MODIF.jpg.ad8793463026bfb84b8e35208fb6c53c.jpg

 

PS Pour l'instant je suis à court de roues décentes, elle les recevra plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa ça, mais peux tu me dire quand et où cette magnifique auto a courru, j'ignore tout d'elle

Merci d'avance

 

Pour le lien il sera sur la table des matires de la rubrique 1/43

A bientôt

Jean

 

Au Mans en 1937.

Elle a été reproduite par Norev au 1/43ème, celle ci est issue de la collection presse Peugeot.

302LM37P.jpg.b1afb0443d01107078ed2bbffc24021d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rejoint Jurassic Park :

3505 GT :

 

1962K_250GTO_UDT_LAYSTALL_B_ALTAYA.jpg1..jpg.bddeb74fa3471f4dad06a24c35eca2c3.jpg

 

C'est une base Altaya dont l'avant a été "repris" pour afficher les particularités des 1éres GTO, en particulier l'entrée d'air étroite et les prises d'air ovales des freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un petit peu sur les voitures "Champion" ou pour être plus précis "Super Champion". J'en possède quelques unes: Lola T70, Ferrari 512 S et Porsche 917. Que du gros cube de l'époque.

Et en prime une curiosité:

 

http://img129.imageshack.us/img129/8600/vo003oe8.jpg

 

Voilà, on peut voir la 917 longue queue bleue produite par Super Champion, chassis et caisse métal. On peut voir aussi une autre 917 longue queue (qui a perdu son aleron) orange: exactement le même moule (sauf carénages de roues arrière), mais entièrement en plastique, de marque "Racing".

 

http://img155.imageshack.us/img155/3094/vo001ug1.jpg

http://img124.imageshack.us/img124/1120/vo002al3.jpg

 

Je possède ainsi 2 Porsche 917 longue queue et queue courte en plastique de chez Racing:

 

http://img155.imageshack.us/img155/4791/vo005rg0.jpg

 

Et pour finir les quelques modèles Super Champion (j'ai aussi la Lola T70 verte mais je ne sais plus dans quelle boite à chaussures elle a trouvé refuge...):

 

http://img291.imageshack.us/img291/9434/vo004et9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...