Ça fait un moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles de ma Jaguar préférée (enfin je dis ça mais en fait ma Jag préférée ça a toujours été la Type E, la 6 cylindres, passons). Ce n'est pas pour ça qu'il ne s'est rien passé.
J'ai tout d'abord confectionné une trousse à outils aperçue sur certains documents

Et ajouté une trappe de visite sur le ponton droit. Ça c'est plus une interprétation car je manque cruellement d'image. Une chose est sûre : le ponton comportait une cavité à cet endroit. J'ai choisi de la boucher par une trappe


Le capot arrière a reçu ses feux. Vous ne me croirez pas, j'ai quand même réussi à en casser un durant l'ébarbage
Le phare de pluie est également en place au milieu

Une anecdote à signaler sur le capot arrière : les aérations latérales ont été agrandies. Tam les avait prévues un peu courtes
Grand moment : la carro est ressortie de la cabine de peinture. On se rappelle que j'avais décidé bien légèrement de refaire les tours de portes pour améliorer les jointures sur le toit. Bien entendu, le congrès des producteurs d'oranges s'est convoqué à la maison (Oranges Growers International Meeting - Nantes 2008 :lol:), donc ponçage sérieux, puis vernis. Ça va à peu près... Mais bien évidemment, beaucoup moins bien que le premier coup

Je me suis aussi occupé de la fameuse moumoute des trompettes d'admission.
Finalement, c'est donc en bristol. Pas très photogénique, mais bien plus convaincant pour de vrai. Le filet a été posé au pinceau en une passe... Et il fallait mieux parce que le fond est un mix noir-gris foncé mat que je n'aurais jamais réussi à refaire


L'avantage, c'est que maintenant, les trompettes ne brillent plus sous le capot !

À part ça, toujours de gros soucis avec les portières. La droite est revenue au stade totalement démonté : l'angle entre la vitre et le toit était faux. On va donc reprendre.
Par contre, j'ai bien avancé la gauche... À l'intérieur. Je vous montrerai plus tard. Toute comme le petit cache de la prise d'air latérale gauche. Gardons en un peu pour la suite
---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only