Fmid 24 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ne soit pas dépité... Je ne voudrais pas que ça t'amènes à garder la chambre. La chambre des dépités, bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAG DRIVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Cet endroit où on trouve un tas de vieux pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui. Par manque de bols sans doute Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAG DRIVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ajoute qu'ils sont entourés de pétasses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 N'en fais pas des tartines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAG DRIVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Non, je ne voudrais pas que tu me mettes un pain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ça va croissant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAG DRIVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais nous restons bonne pâte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Attention à ne pas finir beurrés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wauk 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Un bon café et ca repart à défaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAG DRIVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est à éviter croûte que croûte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, mais on peut être ten thé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 257 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Sur les roues avant, il y a aussi un petit marquage sur la jante : trois lignes... Mais j'arrive pas à lire Est-ce assez “Fmid Touch”, Loc ? c'est pas : jante en sifflet Letrain des fois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc-hp 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sca014FW Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 alors la ça devient vraiment grave mais mmmmmdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Beaucoup de temps passé, mais peu d'avancées spectaculaires ce week-end. D'abord parce qu'une bonne partie concerne les reprises sur la carrosserie. De ce côté-là les choses se présentent comme il faut. on va pouvoir passer aux décals. Je vous avoue que je suis très déconcerté : c'est la première fois que je vernis. Donc, pour moi jusqu'ici, les décals, c'était tout à la fin quand tout était terminé. Mais là, il va rester plein de finitions et même un peu de montage après. Après le moteur, c'est maintenant au cockpit de faire l'objet de toute mon attention. A commencer par le tableau de bord. Il était démarré depuis un bon moment. Mais là on touche au but. Les décals des compteurs sont posés : je vous laisse apprécier la taille et la prise de tête. Le nombre de couleurs nécessaires sur cette pièce est assez ahurissant... J'en ai comptées 19. Mais j'en ai peut-être oublié Les voyants en haut ne sont pas étrangers à cette inflation. Je me suis aussi amusé à mettre les noms sous chaque... Un peu de scracth aussi, notamment le réservoir du lave-glace, absent du kit, et la tirette des warnings, à sa droite. Pour la petite histoire, vous noterez les petits autocollants Silk Cut et Jaguar au-dessus. Ils étaient là pour la télé... Petite mise en place à blanc À part ça, beaucoup de temps aussi pour préparer les cloisons du cockpit. Maintenant que les portes s'ouvrent, il faut en effet éviter d'apercevoir les pneus avant quand on regarde l'intérieur. J'ai donc préparé deux cloisons comme celle-là qui se placent au niveau des pieds Un extincteur. il est réalisé en grosse gaine électrique avec du putty pour fermer les bouts Une petite boîte qui sera à côté de l'extincteur (je ne sais pas de quoi il s'agit. J'ai la même sur la Wolf) Et puis, pour finir, le volant. Avec, comme sur la 956, le logo Momo au milieu. J'ai poussé le vice jusqu'à faire les rondelles en alu et les vis en noir métal C'est tout pour aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §unc703PA Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est tout c'est tout, et bien je dirais que ta bien avancé!!!! Je suis aussi sur le cockpit de la FXX, y'a du taff!!! Ptet toph demain.... Tiens Fmid t'aurais pas une idée pour trouver des décal alu que l'on pose sur les culasses (jlai est perdu sur la FXX :q :q :q )....?? J'ai enfin trouvé du fil intéressant sur Ebay, j'espère ne pas être déçu du résultat!! Voilà, bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sca014FW Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 et bien fmid que du super boulot pour ce tableau de bord qu'elle classe et c'est super propre un bijou ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci. Benz, qu'est-ce que tu appelles les décals alu des culasses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAG DRIVER 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Extraordinaire, exceptionnel etc etc ..... vraiment!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Jag, n'en fait pas trop J'essaie juste d'être au niveau de mes camarades Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAG DRIVER 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est juste sincère . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §unc703PA Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est l"alu autocollant "Ferrari", au faite je crois que c'est le collecteur d'admission ou quelque chose comme sa (corrigez moi si je me trompe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est ce qu'on voit sur les photos de Raph ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est juste sincère . C'est très sympa, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc-hp 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 ton tableau de bord est tout simplement impressionnant!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 257 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis très admiratif devant ce détaillage je serais bien incapable d'en faire autant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loc-hp 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis très admiratif devant ce détaillage je serais bien incapable d'en faire autant ... c'est pas bien de mentir Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 257 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 non, non, je t'assure, il détaille son tableau de bord d'une manière qui m'est étrangère ... je n'y arrive pas, tout simplement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Vos compliments me vont droit au cœur... Mais Biker, je te rassure, je suis tout aussi incapable de faire ce que tu fais. D'où l'intérêt d'un projet commun !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan cooper 8 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 moi je crois que je vais faire une pause de ton topic! À chaque fois je mets que c'est superbe, que c'est super bien fait! À force tu vas en avoir marre et tu vas finir par te lasser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour l'instant ça va, je ne me lasse pas Et puis tout n'est pas si super que ça. Je n'ai pas parlé de la marque-que-j'ai-faite-dans-la-peinture-mauve-toute-fraîche-au-beau-milieu-du-capot-arrière-que-je-me-demande-comment-je-vais-la-récupérer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan cooper 8 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oups ça ne va pas être évident! faut demander à Raph ça. il aura bien la solution miracle pour rattraper une peinture... bon courage alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fmid 24 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Raph ! Au secours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés