Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les ptits'auto de "Grosnono" ( 24H du Mans)


grosnono
 Partager

Messages recommandés

On remet ça en 2009 ???????????? et après fin du HS, parce que depuis le temps qu'on demande à Noël qu'il nous fasse son topic, on va pas lui polluer avec nos futurs ivresses.....................................

de bruits de moteurs bien sur...............................................lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

INFO INFO INFO INFO

 

SAMEDI 13 JUIN 2009 GRANDE BOURSE D'ECHANGE DE PRODUITS REGIONAUX AU CAMPING DU HOUX

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif [:bernarl'hermit:1]

 

 

 

POUR DES RAISONS DE SECURITE autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif LA BOURSE EST AVANCEE AU VENDREDI 12

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remet ça en 2009 ???????????? et après fin du HS, parce que depuis le temps qu'on demande à Noël qu'il nous fasse son topic, on va pas lui polluer avec nos futurs ivresses.....................................

de bruits de moteurs bien sur...............................................lol

 

 

 

Moi j'aime bien ce genre de pollution :lol::lol: , bon maintenant ce n'est pas tout , il y a une bande de "dinosaures" qui vient à la maison , ce n'est pas une réunion tupperware :lol: , je pense que l'on va beaucoup parler miniatures

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Matra au Mans, c'est celle d'un marchand d'armes devenu marchand de rêve. Matra, c'était surtout un état d'esprit, un panache qui allait mener la firme française à un triple succès aux 24 heures du Mans (1972, 73, 74), au point d'écœurer Ferrari. Cette absence de complexes fut insufflée par Jean-Luc Lagardère, jeune manager en quête de gloire et de notoriété. En dix ans, il allait redonner à l'automobile française un prestige qu'elle n'avait plus connu depuis Bugatti.

 

Matra au Mans, ce sont aussi les noms les plus prestigieux du sport automobile français : Pescarolo, Larrousse, Beltoise, Cevert, Jabouille, Depailler, Jaussaud, Wollek, Servoz Gavin, Schlesser, Ducarouge...

 

Je ne possède que 3 MATRA qui ont couru au 24H , plus les 3 voitures qui ont gagné en 1972 , 1973 et 1974 , je pense agrandir la famille !!!

 

La 1ère est la M620 de 1966 de chez Bizarre ; la 2ème la 630 de 1968 , elle aussi de chez Bizarre et pour finir une 670B de 1974 de marque IXO .

 

Je possède aussi une RENE BONNET que je considère de la famille , c'est une Aérodjet de 1964 de chez GTS

 

461675415_Photo040b.jpg.49d16f637c705d8db9bafc777f753438.jpg

 

931113381_Photo168.jpg4..jpg.2038817ab3216aa283772574abf9c75d.jpg

 

2112786893_Photo169.jpg1..jpg.8cd2710e8385f67d3866349a22a6875c.jpg

 

300656473_Photo041b.jpg.913155ae28b666ed626956fef29101e5.jpg

 

698688907_Photo170.jpg2..jpg.c1589c0cffd61121363c99e05dd0c221.jpg

 

1761850927_Photo171.jpg1..jpg.6e30cb354a9252dc7d76489cdceff018.jpg

 

1714839799_Photo043b.jpg.a145755db9d8ace0e122f824f786d781.jpg

 

1912753168_Photo174.jpg2..jpg.e574b54433f7fe8a6a9d803dc32213cd.jpg

 

1902327573_Photo175.jpg1..jpg.73117e151d285f6a6ace490179c9dead.jpg

 

331443305_Photo042b.jpg.a2df854c62aff01e917a150bff99f205.jpg

 

520501660_Photo172.jpg1..jpg.ccb1fb3de32b35774a410aa8c7a5b9cc.jpg

 

655333538_Photo176.jpg1..jpg.1df1c18b3e8df51a46497dbf9f6c3ec3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Matra au Mans, c'est celle d'un marchand d'armes devenu marchand de rêve. Matra, c'était surtout un état d'esprit, un panache qui allait mener la firme française à un triple succès aux 24 heures du Mans (1972, 73, 74), au point d'écœurer Ferrari. Cette absence de complexes fut insufflée par Jean-Luc Lagardère, jeune manager en quête de gloire et de notoriété. En dix ans, il allait redonner à l'automobile française un prestige qu'elle n'avait plus connu depuis Bugatti.

 

Matra au Mans, ce sont aussi les noms les plus prestigieux du sport automobile français : Pescarolo, Larrousse, Beltoise, Cevert, Jabouille, Depailler, Jaussaud, Wollek, Servoz Gavin, Schlesser, Ducarouge...

 

Je ne possède que 3 MATRA qui ont couru au 24H , plus les 3 voitures qui ont gagné en 1972 , 1973 et 1974 , je pense agrandir la famille !!!

 

La 1ère est la M620 de 1966 de chez Bizarre ; la 2ème la 630 de 1968 , elle aussi de chez Bizarre et pour finir une 670B de 1974 de marque IXO .

 

Je possède aussi une RENE BONNET que je considère de la famille , c'est une Aérodjet de 1964 de chez GTS

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 040b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 168.jpg4..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 169.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 041b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 170.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 171.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 043b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 174.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 175.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 042b.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 172.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 176.jpg1..jpg

 

 

 

Je suis en train de finir une MAtra 670B de chez Team T (mais de la dernière génération, rassurez vous) au cours de l'accalmie de cette aprés midi elle a reçu une couche d'apprêt

Hélas l'accalmien ne va pas durer nous avons reçu un bulletin d'alerte rouge nous prédisant des vents dignes de la tempête de 1999 vers 3 ou 4H du matin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis en train de finir une MAtra 670B de chez Team T (mais de la dernière génération, rassurez vous) au cours de l'accalmie de cette aprés midi elle a reçu une couche d'apprêt

Hélas l'accalmien ne va pas durer nous avons reçu un bulletin d'alerte rouge nous prédisant des vents dignes de la tempête de 1999 vers 3 ou 4H du matin !

 

 

 

j'ai eu des Team T de la première génération , celles en résine transparente .

 

A l'époque on les trouvait plutot pas mal , comme les John Day ou les Manou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis en train de finir une MAtra 670B de chez Team T (mais de la dernière génération, rassurez vous) au cours de l'accalmie de cette aprés midi elle a reçu une couche d'apprêt

Hélas l'accalmien ne va pas durer nous avons reçu un bulletin d'alerte rouge nous prédisant des vents dignes de la tempête de 1999 vers 3 ou 4H du matin !

 

t inquiètes pas hier il nous annoncait la meme chose au bout du compte on a eu un peu de vent mais sans plus :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai eu des Team T de la première génération , celles en résine transparente .

 

A l'époque on les trouvait plutot pas mal , comme les John Day ou les Manou :lol:

 

 

 

Certes, on n'avait que ça à se mettre sous la dent MAIS fallait pas les faire tomber car pour recoller la résine en question bonjour artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

J'ai encore une Rondeau une Aston Martin V8 LM dans cette maudite résine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiètes pas hier il nous annoncait la meme chose au bout du compte on a eu un peu de vent mais sans plus :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

 

Je ne sais pas où tu es mais à la limite de la Dordogne et de la Gironde ça a soufllé toute l'aprés midi modérement (j'ai pu bomber à l'extérieur) et maintenant, comme on dit chez nous "ça buffe" autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas où tu es mais à la limite de la Dordogne et de la Gironde ça a soufllé toute l'aprés midi modérement (j'ai pu bomber à l'extérieur) et maintenant, comme on dit chez nous "ça buffe" autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

a peine 1 KM du circuit :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'objectif de mettre au point un prototype ouvert pour l'édition 1999, le constructeur nippon Nissan se tourne vers Courage pour concevoir un châssis et développer le moteur japonais. Ainsi, en 1998, deux Courage propulsées par des moteurs Nissan sont engagées au départ avec le moteur VRH35Z 3.5L V8 Turbo auparavant utilisés la Nissan R390 GT1 mais les deux abandonnent. Nissan poursuit sa collaboration avec Courage en 1999 et achète un châssis C52 pour courir aux cotés de leur propre prototype R391, alors que l'écurie française continue d'utiliser et de développer les moteurs Nissan dans sa propre voiture. La Courage-Nissan engagée par Courage termine 6e, la Courage-Nissan engagée par Nissan 8e et Henri Pescarolo dans sa Courage-Porsche rallie l'arrivée à la 9e place. La Nissan R391, elle, étant un échec, le constructeur japonais abandonne le sport automobile et met fin à son partenariat avec Courage.

 

1954652339_Photo168a.jpg.5d53bbf9ca170a03dcc1304fcc560ac0.jpg

 

415675183_Photo169.jpg3..jpg.34ee1c5335632d2a53513ee7340759f9.jpg

 

865345278_Photo170.jpg3..jpg.2ec35627d8e41ef2100931b3b978e5f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Nom di djouuuuuuuu............celle la (editée par IXO pour un magasin Japonais donc serie limitée) est un collector, garde la bien au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif à vous tous , il y a au moins deux ans que j'en cherchais une , à un prix raisonnable , et dimanche dernier sur ebay UK , j'ai trouvé celle-ci en achat immédiat pour 35€ frais de port compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif à vous tous , il y a au moins deux ans que j'en cherchais une , à un prix raisonnable , et dimanche dernier sur ebay UK , j'ai trouvé celle-ci en achat immédiat pour 35€ frais de port compris

 

 

Nom di Djouuuuuuuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonne pêche

 

 

 

oui , et c'est par hasard que j'ai trouvé cette miniature , je ne cherchais rien de spécial , j'ai tapé SPARK et j'ai vu une Lancia LC2 Malardeau, j'étais prêt à l'acheter et je suis allé voir les autres ventes de ce vendeur et là :

 

LE BONHEUR ,cette Nissan que je n'espérais plus trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc en gros, il s'agit de changer les N° ? sur les voitures ?

 

 

si tu regardes bien ,c'est plus compliqué qu'il n'y parait car les publicités sont différentes ,les bandeaux

 

DSCI0044.jpg.a5f1f8ac79963688a870b84251e595c6.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu regardes bien ,c'est plus compliqué qu'il n'y parait car les publicités sont différentes ,les bandeaux

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640714/DSCI0044.jpg

 

a+

 

 

 

Bien , si tu nous faisais une liste des (petites) modifs à effectuer, ça pourrait nous aider dans l'éventualité de reproduction partielle de ta peite famille !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...