Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Invité §phi062VV

Et travaux pour une 5ème roue Shelbisienne:

 

 

DSC07294.jpg

 

 

DSC07293.jpg

 

M... me voila à 90 degrés comme mon Pascalou :crazy:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

Tu as investi dans une imprimante 3D en plus de ta laser ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour Jean Paul ;) ...tu vas faire la WR de 95 N°9 Pole position.... :??:

...pour la roue !!! je vois rien d’anormal moi :??: !!!!!! :lol:Et cette Aston ,que je cherche pour mon Theme a Aston :cry: ,personne en a une en rab!!!! :ange: ou "bontempi" une verte quoi :D

 

Plutot #58 ou #66 LM92 pour le devant.

 

On en trouve parfois, j'ai la 1 et la 2 en Vitesse (pour mes prix)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as une cabine de peinture, parce qu'avec les températures en ce moment, ça doit pas être facile....

 

Et au pire il y a la Vitesse :

 

 

DB4_GTZ_KERGUEN FRANC_1961_VITESSE.jpg

 

Je sais la photo n'est pas terrible....mais elle date axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

Oui, je me suis fait une cabine où rentre 10 miniatures 1/43 en gros. :bien:

Elle est chauffée, ce qui me permet de ne pas être ennuyé avec le froid, surtout qu'en ce moment on tourne entre -2° et 01°. :pince:

De plus je l'ai mise dans mon garage, ce qui me permet de ne pas pulvériser de la peinture ou du vernis dans la maison.... :gun: ... comme ça Madame est contente..... :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit travail sur la 330 P4 que je vous avait déjà montré.

Je vais faire la 24 avec celle ci

j'en ai acheté une seconde pour faire la 19

J'ai déjà la 21 avec le bon capot en BBR.

Je pourrais alors me séparer de mes Provence Moulage.

 

 

IMG_3539.jpg

Je suppose en provenance l'Abey un vendeur Italien sérieux "sebring1971", je lui ai acheté il y a quelques temps 3 kit de la 250 SWB de 1960 a un tarif très raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, j'ai sélectionné environ 25 photos de la 2H, pour quand tu montera ton kit Esdo.

Je les poste ici ou tu les veux en mp?

 

Je crois qu'il vaut mieux que tu me les mettes en MP, mais quelques unes ici seront les bienvenues

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici cinq, le reste suivra en MP

69 2H.jpg

 

 

Sur la deuxième photo, le tableau de bord est bizarre. C'est sa position normale?

Philippe.

 

Edit: Ah, oui c'est sa position normale, on le voit bien sur les autres photos, celles que tu n'a pas postées mais qu'on peut voir en allant dans ton album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE DE METTRE UNE PHOTO DEPUIS 2 JOURS !!!

ET ILS SE PERMETTENT DE SUPPRIMER NOS POSTS

 

Avant toutes choses, essaye de charger Ccleaner, lance le et laisse faire l'analyse puis nettoie.

Je pense que tu l'as fait, mais bon, sait on jamais, change de navigateur et par exemple essaye Chrome

Peut être que cela te permettra de retrouver les fonctionnalités disparues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

L'aileron de la 2H est vraiment gigantesque! Je pense que le but de Jim Hall

 

était de... laminer la concurrence :ange:

ça fait limite engin de chantier on s’attend presque a ce que l'aileron central pivote vers l'avant pour d'éjecter les adversaires de la piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons, qu'initialement, Jim Hall avait prévu que la 2H devait un coupé étroit et aérodynamique.

C'est Surtess qui a voulu avoir la tête à l'air libre, "plombant" le concept (dont je doute de la pertinence)

 

 

2h coupe bridgehampton.jpg

 

J'ai retrouvé l'article de Model Car, le voici

 

 

2H Model Car 1.jpg

 

 

2H Model Car 2.jpg

 

 

2H Model Car 3.jpg

 

 

2H Model Car 4.jpg

 

 

2H Model Car 5.jpg

 

L'aileron n'a été utilisé en course qu'à Laguna Seca.

Il est réapparu pour les essais de Riverscie et, brièvement, avant que Dutton mette la voiture dans le mur, à ceux de Texas.

 

 

TomP0Chaparral2HTrailer.jpg

 

 

#79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, originale, mais la plus ratée des Chaparal :pfff:

 

Rappelons que Jim Hall était un innovateur

Coque en composite, ailerons mobiles, boîtes auto (merci Chevrolet), radiateurs latéraux, aspirateurs...

Peu, voir personne, n'a fait autant progresser la technique que lui :ange:

 

C'est aussi pour cela que j'aime toujours la Can-Am, règlement minimum, délire maximum.

On a vu (très brièvement) une voiture avec un bicylindre deux temps à chaque roue ou, à Riverside 72, Hulme avec un V8 de 9l26 lors des essais.

 

Et je ne parle même pas des AVS de 70 ou des 1300 ou 1400 CV de la 917/30 de Donohue en 73 (il a fallu attendre quatre ans pour qu'une efhein batte le temps de Mark au Paul Ricard)

Et les M8B de 69 tournaient plus vite que les supposées créme du dessus du pavé du sport auto (Et on ne parlera pas des 917 à Spa 71 qui détiennent toujours le record de la moyenne la plus élevée en course :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, originale, mais la plus ratée des Chaparal :pfff:

 

 

Oui, mais bon c'est un véritable Monstre, c'est un peu pour cela que je l'avais acquise. Mais j'ai été surpris par ses petites dimensions.

les Chaparral ont toujours été des voitures trés belles et originales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais bon c'est un véritable Monstre, c'est un peu pour cela que je l'avais acquise. Mais j'ai été surpris par ses petites dimensions.

les Chaparral ont toujours été des voitures trés belles et originales

Ce n'est pas un monstre, c'est une voiture :lol:

Les monstre(uosité)s, ce sont les lmp que l'aco et la fia nous imposent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je me suis toujours demandé ce que ça aurait donné si Chaparral s'était lancée en F1...

Mais bon, à l'époque, la Can Am était bien plus lucrative que la F1! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

La 2K a gagné les 500 Miles d'Indinapolis et le championnat Indycar en 1980 ;)

Bien sûr. Mais l'Indycar n'a pas grand chose à voir avec la F1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

a cette époque elle en était moins éloigné que maintenant ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Cépafo. Mais l'Indycar a connu son apogée dans les 90's :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...