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1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
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:(

 

Z'ont pas l'air de répondre chez les Porsche (sont occupés :o ), je pose la question aux "médicaux":

 

Ma 935 ex Luso-Toys/ex Martini LM76/ex Amdahl/nouvellement "Loos à rallonge":

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00384.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00385.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00386.jpg

 

... "j'a" un problème, je veux vernir la caisse, où il y a peinture bombe auto + décals + retouche acrylique + retouches Humbrol + bords de vitrage marqueur à CD (du "multi media" comme disent les anglo-saxons):

Qu'utiliser??

Vernis carosserie, acrylique, Klear, laisser un moment sans rien alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Superbe boulot JPG arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif digne de Grandrobert audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

A force de découper Leonard devint scie ... :lol::lol::lol:

Marcello ;);)

 

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Superbe boulot JPG arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifdigne de Grandrobert audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

A force de découper Leonard devint scie ... :lol::lol::lol:

Marcello ;);)

 

 

C'est trop d'honneur... je ne suis que le DISCIPLE et lui reste LEONARD :jap:

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Effectivement, superbe boulot

 

Mais sans les commentaires je m'y perds un peu car je vois passer une Martini, puis une Amdahl, et enfin ta Gelo rallongée :??:

 

Quant à la façon de vernir sans risque ta carrosserie je n'ai pas de réponse :non:

 

La carrosserie sans la "rallonge" est-elle déjà vernie?

 

 

 

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Invité §adc526KO

 

Effectivement, superbe boulot

 

Mais sans les commentaires je m'y perds un peu car je vois passer une Martini, puis une Amdahl, et enfin ta Gelo rallongée :??:

 

Quant à la façon de vernir sans risque ta carrosserie je n'ai pas de réponse :non:

 

La carrosserie sans la "rallonge" est-elle déjà vernie?

 

 

 

 

De toutes façons à l'heure qu'il est, ce doit (déjà) être une Jagermeister :lol:

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:(

 

Z'ont pas l'air de répondre chez les Porsche (sont occupés :o ), je pose la question aux "médicaux":

 

Ma 935 ex Luso-Toys/ex Martini LM76/ex Amdahl/nouvellement "Loos à rallonge":

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00384.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00385.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00386.jpg

 

... "j'a" un problème, je veux vernir la caisse, où il y a peinture bombe auto + décals + retouche acrylique + retouches Humbrol + bords de vitrage marqueur à CD (du "multi media" comme disent les anglo-saxons):

Qu'utiliser??

Vernis carosserie, acrylique, Klear, laisser un moment sans rien alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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J'ai suivi (en toute discrétion, je suis banni chez les VW en raison d'une fatwa d'un de ses membres) les mésaventure qui expliquent les diverses livrées de ta Porsche. Le résultat est trés chouette arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

pour répondre à ta question, étant donné le nombre de support tous différents, je laisserai tel quel, si tu y tiens vraiment fais des essais sur des échantillons avec le Klir

ne tente pas le diable cependant alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

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Sorties du jour :

 

Proto GTO en 1962 (une carrosserie récupérée nue sur Ebay pour 7€ :

 

gtoproto.jpg.83375197900bad7037659f9952aa5ae1.jpg

 

Une GTO Solido 1962, ce coup ci je me suis lancé dans l'entourage de parebrise, mais suis à court d'essuis glaces :

 

gto221.jpg.d2f3346036ed9f8a898b6b065e636699.jpg

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Sorties du jour :

 

Proto GTO en 1962 (une carrosserie récupérée nue sur Ebay pour 7€ :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/gtoproto.jpg

 

Une GTO Solido 1962, ce coup ci je me suis lancé dans l'entourage de parebrise, mais suis à court d'essuis glaces :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/gto221.jpg

 

 

Quelques photos pour t'aider à compléter le proto GTO: lumignon sur le toit et stickers + ronds jaunes sur les côtés

 

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J'ai le modèle BANG mais je le trouve un peu pataud alors qu'en revoyant les photos l'original est très "fluide"

 

 

 

 

 

 

 

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Quelques photos pour t'aider à compléter le proto GTO: lumignon sur le toit et stickers + ronds jaunes sur les côtés

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1962_021_auto passion 74 nov92.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1962_021_image_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1962_021_image_2.jpg

 

J'ai le modèle BANG mais je le trouve un peu pataud alors qu'en revoyant les photos l'original est très "fluide"

 

 

 

 

Merci de ces photos, dés que j'aurais rejoint "mes quartiers d'hiver - et divers -" je fignolerai, j'ai aussi le modéle Bang modéle 1961 bleu métallisé, ce modéle lui est rés compatible, la voiture fait effectivement pataude, mais ne l'était elle pas en réalité, selon l'angle, les photos donnent parfois une impression "trompeuse"

 

HELP, Quelqu'un aurait 'il dans sa boîte à rabiot un train de roues de 935 SOLIDO ? motif la base récolté d'Allemagne a des roues "catastrohiques"

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Merci de ces photos, dés que j'aurais rejoint "mes quartiers d'hiver - et divers -" je fignolerai, j'ai aussi le modéle Bang modéle 1961 bleu métallisé

 

 

 

 

:non: attention ERREUR !

 

bleu metal à partir de Daytona 62 :p

 

au Mans 61nelle etait bleu " bizarre " :lol::lol:

 

comme elle a eté restaurée

 

 

 

 

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:sol::jap::jap:

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:non: attention ERREUR !

 

bleu metal à partir de Daytona 62 :p

 

au Mans 61nelle etait bleu " bizarre " :lol::lol:

 

comme elle a eté restaurée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/62GTRESTd.jpg

 

:sol::jap::jap:

 

 

Effectivement j'ai vu ce bleu "bizarre" dans un article sur la voiture restaurée dans le magazine Ferrari (il doit être dans mes archives)

Donc le modéle Bang/Best est faux pour le Mans, mais je ne vais pas m'y attaquer maintenant car pour trouver en bombe le "bleu bizarre" ça va pas être de la tarte anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Bon dis donc dans ta boîte à rabiot t'aurais pas un jeu complet de roues Solido pour 935 ? Sinon peux tu m'indiquer une référence chez quelqu'un où je pourrai les trouver

Merci d'avance

Jean

 

 

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J'ai scanné ma BANG, mais il manque un sticker côté droit et je n'arrive pas à lire ce qu'il y a d'écrit sur l'autre:

 

1962_021_bang_scan.jpg.e12b5cb1baa4da8a3512cb88f7be7667.jpg

 

J'ignorais que la #12 du Mans 1961 n'était pas bleu métallisé, ce que confirme cette photo trouvée dans la bible:

 

1961_012_couleur_bible.jpg.1aa90d6ccd7693d5a9df53fa6e24e3f2.jpg

 

Et bien sûr, j'ai la BANG bleu métal :q

 

 

 

 

 

 

 

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Effectivement, superbe boulot

 

Mais sans les commentaires je m'y perds un peu car je vois passer une Martini, puis une Amdahl, et enfin ta Gelo rallongée :??:

 

Quant à la façon de vernir sans risque ta carrosserie je n'ai pas de réponse :non:

 

La carrosserie sans la "rallonge" est-elle déjà vernie?

 

 

 

 

Les commentaires auraient été "put... de décal Pattos!" ou "sal... de peinture, suis pas doué!" alors j'ai préféré faire histoire sans parole.

C'est effectivement toujours la même, elle a l'air de m'aller ... sauf que je viens de la vernir et je sens que ça va se finir de le sac à Decap Four' :(

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Super, Jean, le coup de Dremel sur les phares de la 917... j'ai la même fraise... ça va le faire comme disent les djeunes!

Par contre les plexi tu vas faire comment alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Y a deux problémes :

faut pas déraper arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

les décals des deux modèles que j'ai récupérés sont posés n'importe comment ! elles trempent donc dans un bac d'eau pour tenter de récupérer le possible sinon j'ai une planche pour parer à toute éventualité... grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

pour les plexis ce n'est pas dur, je prends un gabarit avec une bande de papier tamiya sur les anciens plexis, en allongeant vers l'avant de la voiture, et puis aprés la bonne méthode "des essais et des erreurs" artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

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:p

 

En cours:

 

Mon Europa LM 67:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00397.jpg

 

Ma 250MM LM52:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486373/DSC00398.jpg

 

à suivre

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Elle est superbe l'Europa, va falloir que je me lance sur la mienne mais il me reste tant à faire.... a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

En plus je crois que j'ai la 250 MM, faut que je cherche

 

 

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J'ignorais que la #12 du Mans 1961 n'était pas bleu métallisé, ce que confirme cette photo trouvée dans la bible:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1961_012_couleur_bible.jpg

 

Et bien sûr, j'ai la BANG bleu métal :q

 

 

 

 

:D comme tout le monde ! je pense qu'ils n'avaient pas de couleur :non:

 

je me rappelle que lorsque JMT a reçu la photo après la 1°edition du 2 volumes on etait tous resté sur le c.l :ange::lol::lol:

 

et , si je me rappelle , personne n'a trouvé d'autre doc couleur d'epoque ! :??:

 

 

61LM12REST.jpg.6c8c3b9e5284068db183621b2a71a4a8.jpg

 

 

:love::love::love: la restauré à Laguna Seca

 

elle a auparavant eté rouge -bordeaux ( comme elle avait fini sa carrière en SCCA ), avec une bande dorée

 

et avait eu , dans cette version , un super-article dans Cavallino

 

j'ai , en réserve :p , un kit Starter qui n'est pas , non plus , exempt de défauts

 

 

 

:sol::jap::jap:

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:D comme tout le monde ! je pense qu'ils n'avaient pas de couleur :non:

 

je me rappelle que lorsque JMT a reçu la photo après la 1°edition du 2 volumes on etait tous resté sur le c.l :ange::lol::lol:

 

et , si je me rappelle , personne n'a trouvé d'autre doc couleur d'epoque ! :??:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/61LM12REST.jpg

 

 

:love::love::love: la restauré à Laguna Seca

 

elle a auparavant eté rouge -bordeaux ( comme elle avait fini sa carrière en SCCA ), avec une bande dorée

 

et avait eu , dans cette version , un super-article dans Cavallino

 

j'ai , en réserve :p , un kit Starter qui n'est pas , non plus , exempt de défauts

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

Ben voilà, c'est la carrosserie de ce kit que je viens de retaper et voilà t'y pas qu'il y a des défauts, j'sens que je vais rendre mon tablier moi ! a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

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:D comme tout le monde ! je pense qu'ils n'avaient pas de couleur :non:

 

je me rappelle que lorsque JMT a reçu la photo après la 1°edition du 2 volumes on etait tous resté sur le c.l :ange::lol::lol:

 

et , si je me rappelle , personne n'a trouvé d'autre doc couleur d'epoque ! :??:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/61LM12REST.jpg

 

 

:love::love::love: la restauré à Laguna Seca

 

elle a auparavant eté rouge -bordeaux ( comme elle avait fini sa carrière en SCCA ), avec une bande dorée

 

et avait eu , dans cette version , un super-article dans Cavallino

 

j'ai , en réserve :p , un kit Starter qui n'est pas , non plus , exempt de défauts

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

Il existe d'autres photos couleur, mais qui n'aident pas à définir la teinte exacte du bleu:

 

Dans le Wimpffen (déjà vue sur un autre forum):

1961_012_image_3.jpg.d6a64aab05625fc3a7f68df7dd7de0da.jpg

 

En vente par papiyv sur ebay:

1961_012_papiyv.jpg.f94d25067a75e211af3c726584e3013a.jpg

 

Je sais, on s'éloigne un peu de la clinique, on est plutôt dans Ferrari au Mans...

 

... mais j'adore :)

 

 

 

 

 

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Il existe d'autres photos couleur, mais qui n'aident pas à définir la teinte exacte du bleu:

 

Dans le Wimpffen (déjà vue sur un autre forum):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1961_012_image_3.jpg

 

En vente par papiyv sur ebay:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/1961_012_papiyv.jpg

 

Je sais, on s'éloigne un peu de la clinique, on est plutôt dans Ferrari au Mans...

 

... mais j'adore :)

 

 

 

Moi aussi arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Et puis rappelle toi, ici "on ne se prend pas la tête" comme disent les djeuns

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Invité §pat580Df

Voici la dernière Nascar de mon été 2009: la Plymouth Roadrunner #43 avec laquelle Richard Petty a remporté les 500 miles de Daytona en 1971.

 

Modèles Starter avec intérieur refait:

- rollcage bien sûr

- Petty avait négocié un contrat avec la marque Berkline et la décoration particulière de son baquet en assurait la promotion

- son appuie-tête avait une forme de peace and love: on était en 1971!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_1.jpg18..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_4bis.jpg

 

La planche de décalques est incomplète et j'ai dû fouiller pour trouver les stickers manquants:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_2.jpg18..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/image_3.jpg15..jpg

 

C'est fini (momentanément) pour les Nascar.

 

Je vais monter quelques kits classiques pour déblayer les étagères, puis je me remettrai à jouer du scalpel, mais je n'ai pas encore choisi la prochaine victime (il est possible qu'elle soit rouge).

 

 

 

 

magnifique travail, Robert, comme d' habitude....

par contre pour les planches decals Nascar, incomplètes, pense a me demander: j ai un petit stock de survie ! quant a la Chevy MC 2005, je pense qu' elle est sortie en serie speciale Menard's , avec des vitres transparentes

a bientot

 

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La Clinique a réintégré son quartier général pour l'hiver. Suite des travaux d'été :

 

Les phares de la 917 (décoration changée sur le deuxiéme exemplaire )

 

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Une SWB AMR récupérée en triste état et transformée en modéle 1960 (manque encore pas mal de petites choses, dont les essuis glaces, suis en rupture de stock :cry: ) :

 

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La BB qui avance petit à petit (j'attends les vitrages qui ne sauraient tarder ):

 

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La reprise est dure à la Clinique a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

D'autant plus qu'il fait un froid de six ou sept Bérie (vanne complétement usée mais bon, voir plus haut axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif )

 

J'ai laissé de côté la Lowdrag pour l'instant car un détail me chiffone et je n'arrive pas à voir quoi. Dans quelques jours j'y verrai plus clair (je fais ça dés fois ça marche)

 

Me suis attaqué à une GTO 64 à partir de la base Fabbri

J'avais expliqué (bien avant d'ouvrir la Clinique) pourquoi je rectifiais l'arriére de ces GTO.

 

Je répéte encore une fois mais faudrait suivre au fond au lieu de se prélasser sur les radiateurs ! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

J'ai la chance d'avoir cette GTO en AMR or les Fabbri sont tout à fait comparables hormis l'arrire que je rétrécis légérement en me servant de l'AMR ci dessous comme modéle :

 

 

1964A_GTO_MARANELLO_AMR.jpg3..jpg.958da8926f66d7bc8ac1f8c1235ff007.jpg

 

 

 

Ensuite si l'on prend la peine d'examiner les carrosseries des GTO 63/64 qui ont courru au Mans on observera 3 types de carrosseries différentes :

La 24 et la 27 ont la même carrosserie avec prise d'air forcé sur capot avant et toit plat

La 26 a la carrosserie type 1 toit à aileron et capot avant non modifié

La 25 a un toit à aileron et prise d'air forcé

j'ai entrepris de réaliser la derniére voiture qui me manquait, la 27 qui est une "vraie" 64 chassis 5573 GT engagée par Fernand Tavano secondé par Grossman, neuviéme à la distance

 

Pour ce faire j'ai modifié l'arriére et meulé la bosse de capot

J'ai rectifié le toit

et ajouté la prise d'air, j'ai percé les deux trous qui serviront à accueillr les tête d'aiguilles qui serviront de lumignon

(pour les ceux qui suivaient, l'autre carrosseire sauvagement tronçonnée servira à faire le dernier type de carrosserie "à pavillon long")

 

641.thumb.jpg.4fe9932407f22209a838fdb2ebaeb918.jpg

 

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Ce soir je remonte les piéces de l'Abarth 3000, faut que je trouve un cavalier pour faire l'arceau a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

A+

 

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La reprise est dure à la Clinique a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

D'autant plus qu'il fait un froid de six ou sept Bérie (vanne complétement usée mais bon, voir plus haut axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif )

 

J'ai laissé de côté la Lowdrag pour l'instant car un détail me chiffone et je n'arrive pas à voir quoi. Dans quelques jours j'y verrai plus clair (je

 

Ce soir je remonte les piéces de l'Abarth 3000, faut que je trouve un cavalier pour faire l'arceau a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

A+

 

B'soir Jean...

 

Ce soir je remonte les piéces de l'Abarth 3000, faut que je trouve un cavalier pour faire l'arceau a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

A+

 

Faute de cavalier . et tel ZORRO ( le cavalier qui surgit . hors de la nuit...) ....je préfère former une tige sur une pince à bec rond pour obtenir l'arceau arrondi tel que je le veux...

;);)

Marcello

 

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B'soir Jean...

 

Ce soir je remonte les piéces de l'Abarth 3000, faut que je trouve un cavalier pour faire l'arceau a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

A+

 

Faute de cavalier . et tel ZORRO ( le cavalier qui surgit . hors de la nuit...) ....je préfère former une tige sur une pince à bec rond pour obtenir l'arceau arrondi tel que je le veux...

;);)

Marcello

 

 

Salut Marcello !

'suis d'accord avec toi pour la méthode que tu utillises MAIS l'arceau de cette Abarth est bizzare et ressemble un peu à une extrémité de cavalier sur les photos que Huitimus et Docpat ont postées, voila l'explication de ma transgression au dogme grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

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Salut Marcello !

'suis d'accord avec toi pour la méthode que tu utillises MAIS l'arceau de cette Abarth est bizzare et ressemble un peu à une extrémité de cavalier sur les photos que Huitimus et Docpat ont postées, voila l'explication de ma transgression au dogme grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

 

 

RE

Va pour la cavalier ....Je ne suis pas à cheval sur les principes :lol::lol::lol::lol:

Marcello :)

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J'ai l'impression qu'il y a du relâchement chez les Docteurs Fous de la Clinique.

Docteur M lui ne chôme pas voici d'abord des nouvelles de la Bellancauto :

 

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Elle a reçu les vitrages que m'a envoyé Milou et a toujours ses fausses roues car pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le truc qui permettra que les roues acquises sur la Baie ne se tortillent pas sur leurs axes anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

 

Ce soir peut être, déco

 

La GTO 5573 GT avec son nouveau train de pneu et avant ponçage et deuxiéme couche d'appret :

 

gto645.jpg.d86c458288aa1a964ee6e5d0aa6ee25d.jpg

 

gto646.jpg.3bbfcf8b7b834157077210f7c8845985.jpg

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