Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

Photo rare d'une version tres rare ... :ange: ...

 

GS BMW 320 T Gr5 Jägermeister à Zolder, 1ere manche DRM saison 1979 ... avec une vitre AR panoramique 'IMSA' comme la 320 T80 Schnitzer Rodenstock jaune au cours du saison. Je pense tres fort que Höttinger ne l'a jamais conduite en course comme ça, seulement en essais ...

 

 

320T Gr5 Jägermeister Aeroheck_Höttinger nr6.jpg

 

Cette vitre apparait de l'origine en IMSA, comme déja dit, sur une des 2 BMW 320T 'usine'. La voiture no2 était celle de David Hobbs, l'autre avec no3 était conduite par Jim Busby.

C'était la no3 aux couleurs 'COORS' qui apparait avec cette vitre panoramique.

 

 

Busby 320 T  13.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo rare d'une version tres rare ... :ange: ...

 

GS BMW 320 T Gr5 Jägermeister à Zolder, 1ere manche DRM saison 1979 ... avec une vitre AR panoramique 'IMSA' comme la 320 T80 Schnitzer Rodenstock jaune au cours du saison. Je pense tres fort que Höttinger ne l'a jamais conduite en course comme ça, seulement en essais ...

 

 

320T Gr5 Jägermeister Aeroheck_Höttinger nr6.jpg

La photo qui tue! :love:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Photo rare d'une version tres rare ... :ange: ...

 

GS BMW 320 T Gr5 Jägermeister à Zolder, 1ere manche DRM saison 1979 ... avec une vitre AR panoramique 'IMSA' comme la 320 T80 Schnitzer Rodenstock jaune au cours du saison. Je pense tres fort que Höttinger ne l'a jamais conduite en course comme ça, seulement en essais ...

 

 

320T Gr5 Jägermeister Aeroheck_Höttinger nr6.jpg

 

Cette vitre apparait de l'origine en IMSA, comme déja dit, sur une des 2 BMW 320T 'usine'. La voiture no2 était celle de David Hobbs, l'autre avec no3 était conduite par Jim Busby.

C'était la no3 aux couleurs 'COORS' qui apparait avec cette vitre panoramique.

 

 

Busby 320 T  13.jpg

 

:jap:

 

 

 

 

 

Mmmm :tourne:

 

 

Si tu te lances dans la transformation, tu peut en faire 2 ? ;) (La Jägermeister, évidemment ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mmmm :tourne:

 

 

Si tu te lances dans la transformation, tu peut en faire 2 ? ;) (La Jägermeister, évidemment ! )

 

 

La Jäger n'est pas prévue comme project à l'instant, mais on va avoir besoin d'autres photos en tout cas pour la reproduire ... :ange:

 

La 'Coors' est en cours ... en essayant de faire mieux que Spark ... :ange:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

La Jäger n'est pas prévue comme project à l'instant, mais on va avoir besoin d'autres photos en tout cas pour la reproduire ... :ange:

 

La 'Coors' est en cours ... en essayant de faire mieux que Spark ... :ange:

 

:)

 

 

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour ceux qui ne suivent pas le groupe "Luigi" sur fb.

 

Trois modèles réalisés sur des bases 'Solido' 1/43, il y a... une quarantaine d'années.

('73 et '74, au pinceau et à main levée. '75, avec une planche de décals produite en Angleterre à l'époque).

29598049_569687850062802_7402477338185195464_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=v1%3AAeFtqKaSx636QtFZVZY0jxEI5sLFc_tfZodhFSCVN5DZ12iXHf6uJ77R1a_TmRzxpXEsyjNCgNFMOmI1jDdELt0WNc8AYdV9-PQ01dDVtB7FuQ&oh=6e82a94009282b92590af3eab7b570a6&oe=5B3BFAC3

 

a3quattros-line.gif.e0d1c2049de904e926da87417eb44af4.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour ceux qui ne suivent pas le groupe "Luigi" sur fb.

 

Trois modèles réalisés sur des bases 'Solido' 1/43, il y a... une quarantaine d'années.

('73 et '74, au pinceau et à main levée. '75, avec une planche de décals produite en Angleterre à l'époque).

https://scontent.fbru2-1.fna.f [...] e=5B3BFAC3

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif

 

.

 

 

 

 

 

Ce sont de beaux modèles qui ont bien supporté le poids des années............... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour ceux qui ne suivent pas le groupe "Luigi" sur fb.

 

Trois modèles réalisés sur des bases 'Solido' 1/43, il y a... une quarantaine d'années.

('73 et '74, au pinceau et à main levée. '75, avec une planche de décals produite en Angleterre à l'époque).

https://scontent.fbru2-1.fna.f [...] e=5B3BFAC3

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif

 

.

Super ces BMW Luigi ! :love: :love: :love:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour ceux qui ne suivent pas le groupe "Luigi" sur fb.

 

Trois modèles réalisés sur des bases 'Solido' 1/43, il y a... une quarantaine d'années.

('73 et '74, au pinceau et à main levée. '75, avec une planche de décals produite en Angleterre à l'époque).

https://scontent.fbru2-1.fna.f [...] e=5B3BFAC3

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s-line.gif

 

.

 

 

3 miniatures 'nostalgiques' ...

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps qu'on se réveille ici … :pfff: … personne qui a quelque chose de Gr2, Gr4 ou Gr5 à montrer … ?? :cry:

 

Alors, on se lance … encore une fois … :p

 

DRM 1977, l'équipe Schnitzer prend départ à Zolder avec 2 nouvelles BMW 2002 Gr5 à moteur 1.4L Turbo, pilotées par H Ertl et A Krebs.

Ertl, qualifié 3eme, roulait en course aussi longement 3eme, jusqu'au 18eme tour, accident et abandon.

Krebs connait beaucoup de problèmes avec la pression turbo … et aussi abandon.

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  04.jpg

 

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  05.jpg

 

1977_BMW2002T_1e race Zolder_A Krebs nr6 02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  04.jpg

 

1977_BMW2002T_1e race Zolder_H Ertl nr7 03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs+Ertl_Zolder 1e race_DNF  02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs+Ertl_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

Schnitzer devrait s'attendre jusqu'à Kassel-Calden pour une premier succes … Krebs, parti du pole, menait la course jusq'au dernier tour … panne d'essence !! et raillé l'arrivée au ralenti en 5eme position. Mais c'était Hennige dans l'autre 2002 qui prenait la victoire !

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  04.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  06.jpg

 

1977_BMW2002T_Hennige nr7_Kassel-Kalden_1e pl  01.jpg

copyrights sur la photo

 

:jap: :jap: :jap:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps qu'on se réveille ici … :pfff: … personne qui a quelque chose de Gr2, Gr4 ou Gr5 à montrer … ?? :cry:

 

Alors, on se lance … encore une fois … :p

 

DRM 1977, l'équipe Schnitzer prend départ à Zolder avec 2 nouvelles BMW 2002 Gr5 à moteur 1.4L Turbo, pilotées par H Ertl et A Krebs.

Ertl, qualifié 3eme, roulait en course aussi longement 3eme, jusqu'au 18eme tour, accident et abandon.

Krebs connait beaucoup de problèmes avec la pression turbo … et aussi abandon.

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  04.jpg

 

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  05.jpg

 

1977_BMW2002T_1e race Zolder_A Krebs nr6 02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  04.jpg

 

1977_BMW2002T_1e race Zolder_H Ertl nr7 03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs+Ertl_Zolder 1e race_DNF  02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs+Ertl_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

Schnitzer devrait s'attendre jusqu'à Kassel-Calden pour une premier succes … Krebs, parti du pole, menait la course jusq'au dernier tour … panne d'essence !! et raillé l'arrivée au ralenti en 5eme position. Mais c'était Hennige dans l'autre 2002 qui prenait la victoire !

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  04.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  06.jpg

 

1977_BMW2002T_Hennige nr7_Kassel-Kalden_1e pl  01.jpg

copyrights sur la photo

 

:jap: :jap: :jap:

 

:sol:

 

 

 

ils sont tous partis se faire dorer la rondelle sur les plages ;)

 

Magnifique tes petites BMW [:julmic42:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps qu'on se réveille ici … :pfff: … personne qui a quelque chose de Gr2, Gr4 ou Gr5 à montrer … ?? :cry:

 

Alors, on se lance … encore une fois … :p

 

DRM 1977, l'équipe Schnitzer prend départ à Zolder avec 2 nouvelles BMW 2002 Gr5 à moteur 1.4L Turbo, pilotées par H Ertl et A Krebs.

Ertl, qualifié 3eme, roulait en course aussi longement 3eme, jusqu'au 18eme tour, accident et abandon.

Krebs connait beaucoup de problèmes avec la pression turbo … et aussi abandon.

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  04.jpg

 

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs nr6_Zolder 1e race_DNF  05.jpg

 

1977_BMW2002T_1e race Zolder_A Krebs nr6 02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ertl nr7_Zolder 1e race_DNF  04.jpg

 

1977_BMW2002T_1e race Zolder_H Ertl nr7 03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs+Ertl_Zolder 1e race_DNF  02.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Krebs+Ertl_Zolder 1e race_DNF  03.jpg

 

Schnitzer devrait s'attendre jusqu'à Kassel-Calden pour une premier succes … Krebs, parti du pole, menait la course jusq'au dernier tour … panne d'essence !! et raillé l'arrivée au ralenti en 5eme position. Mais c'était Hennige dans l'autre 2002 qui prenait la victoire !

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  01.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  04.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  03.jpg

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Hennige nr7_Kassel-Kalden DRM 77_Winner  06.jpg

 

1977_BMW2002T_Hennige nr7_Kassel-Kalden_1e pl  01.jpg

copyrights sur la photo

 

:jap: :jap: :jap:

 

:sol:

.

 

Superbes 2002 !

 

Scala43, I presume ?

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à vous tous !!

 

Et oui, ce sont des kits Scala (les derniers en effet) avec quelques modifications selon la version … :ange:

 

Et la suite … :p

 

Retour à Zolder pour les 'Westfalen Pokal Rennen', avant-dernière épreuve DRM 77.

Grand nouveauté … Alain Peltier reprend le volant de Krebs, qui avait cassé 2 moteurs à Hockenheim, Hennige reste dans la 2eme voiture.

Hennige abandonnait avec un pont cassé, mais Peltier prenait une superbe 4eme place !

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Peltier nr6_Zolder Westfalen Pokal DRM 77_4epl  01.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Peltier nr6_Zolder Westfalen Pokal DRM 77_4epl  05.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Peltier nr6_Zolder Westfalen Pokal DRM 77_4epl  03.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Peltier nr6_Zolder Westfalen Pokal DRM 77_4epl  04.jpg

 

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Peltier nr6_Zolder Westfalen Pokal DRM 77_4epl  06.jpg

 

1977_BMW2002T_A Peltier nr6_Zolder 04.jpg

 

Dernière manche au Nurburgring, Super Sprint. Une seule voiture au départ, cette fois pour Klaus Ludwig.

Avant la course, il disait : d'abord je prend la pole, apres je gagnerais la course

Au premiers essais, il connaissait pas mal de problèmes electriques … n'ayant capable de rouler un tour complèt, mais aux derniers essais, il réussit de prendre la pole, seulement 0.6 sec devant Heyer dans l'Escort !

En course, il s'échappe tres vite avec seulement Heyer capable de suivre. Et finalement, il gagnait la course comme promis, avec 6 sec d'avance sur Heyer ! Et il pouvait ce permettre de limiter la pression turbo, et éviter une casse moteur. Apres la course, Ludwig disait : wow, incroyable cette voiture, c'est comme un grenade, quelle boost !!

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_N'Ring Super Sprint DRM 77_1epl  01.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_N'Ring Super Sprint DRM 77_1epl  03.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_N'Ring Super Sprint DRM 77_1epl  04.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_N'Ring Super Sprint DRM 77_1epl  05.jpg

 

 

1977_BMW2002T_Ludwig nr6_N'ring 04.jpg

 

Et finalement, fin de saison, encore une retour à Zolder pour le HP Joisten Trophee.

Au départ, 3 voitures Schnitzer avec Ertl dans la Celica Turbo, Ludwig dans 2002 et Manhalter dans une ancienne 3.5 CSL.

Ertl gagnait la course (seule victoire pour cette Celica), avec Ludwig 3eme à l'arrivée, mais gagnant la Div2.

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_Zolder HP Joisten Trofee 77_1epl Div2  03.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_Zolder HP Joisten Trofee 77_1epl Div2  02.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_Zolder HP Joisten Trofee 77_1epl Div2  01.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_Zolder HP Joisten Trofee 77_1epl Div2  04.jpg

 

 

Joisten Trophee 1977_Ludwig  03.jpg

 

Ludwig ne roulait que 3 courses pour l'équipe Schnitzer, mais il gagnait 2 fois !

 

La 3eme course était Kyalami, ou il roulait avec Ertl, mais malheureusement abandon.

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Kyalami 1977_Ludwig-Ertl_DNF  01.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Kyalami 1977_Ludwig-Ertl_DNF  02.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Kyalami 1977_Ludwig-Ertl_DNF  03.jpg

 

Et voila, une autre partie de l'histoire Schnitzer en DRM qui est réalisée et arrivée dans ma vitrine … ! :sol:

Finalement, ma collection des Gr4 - Gr5 Schnitzer en DRM 1974 - 1981 est complète ! :p

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Toujours émerveillé par tes réalisation Chris ! :jap: :jap: :jap:

 

C'est toujours aussi beau :love: :love: et superbement fini. ;):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, non seulement tu nous présentes de très beaux modèles mais en plus tu ajoutes leurs histoires :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

;)

 

 

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif …………………….. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

 

 

 

:D Petite modif à faire sur la Kyalami …….

 

 

77KYAL11ar.jpg

 

 

 

 

 

doc trouvée par Luigi …….. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif …………………….. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

 

 

 

:D Petite modif à faire sur la Kyalami …….

 

 

77KYAL11ar.jpg

 

 

 

 

 

doc trouvée par Luigi …….. ;)

 

 

Je sais, Patrice … j'ai vu cette photo sur FB déja quelques mois passés, mais pas encore trouvé le temps de modifier.

Et malheureusement, sur cette version, la position du spoiler AR n'est pas correcte non plus …. dommage, mais c'est comme ça.

Heureusement, j'ai vu l'erreur avant le montage des autres versions. :p

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, non seulement tu nous présentes de très beaux modèles mais en plus tu ajoutes leurs histoires :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

;)

 

 

Merci Roger, eh oui, là, je suis sur mon terrain préféré, :sol: et j'aime être complet. Chaque modèle a son histoire et ça c'est au moins assez important.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais, Patrice … j'ai vu cette photo sur FB déja quelques mois passés, mais pas encore trouvé le temps de modifier.

Et malheureusement, sur cette version, la position du spoiler AR n'est pas correcte non plus …. dommage, mais c'est comme ça.

Heureusement, j'ai vu l'erreur avant le montage des autres versions. :p

 

:)

 

 

 

………. :D J'AI LE MËME PROBEME !!!! avec une voiture en vitrine depuis des années ….. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, 3 voitures Schnitzer avec Ertl dans la Celica Turbo, Ludwig dans 2002 et Manhalter dans une ancienne 3.5 CSL.

Ertl gagnait la course (seule victoire pour cette Celica), avec Ludwig 3eme à l'arrivée, mais gagnant la Div2.

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_Zolder HP Joisten Trofee 77_1epl Div2  03.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_Zolder HP Joisten Trofee 77_1epl Div2  02.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_Zolder HP Joisten Trofee 77_1epl Div2  01.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Ludwig nr6_Zolder HP Joisten Trofee 77_1epl Div2  04.jpg

 

 

Joisten Trophee 1977_Ludwig  03.jpg

 

Ludwig ne roulait que 3 courses pour l'équipe Schnitzer, mais il gagnait 2 fois !

 

La 3eme course était Kyalami, ou il roulait avec Ertl, mais malheureusement abandon.

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Kyalami 1977_Ludwig-Ertl_DNF  01.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Kyalami 1977_Ludwig-Ertl_DNF  02.jpg

 

 

BMW 2002 Turbo Gr5_Kyalami 1977_Ludwig-Ertl_DNF  03.jpg

 

Et voila, une autre partie de l'histoire Schnitzer en DRM qui est réalisée et arrivée dans ma vitrine … ! :sol:

Finalement, ma collection des Gr4 - Gr5 Schnitzer en DRM 1974 - 1981 est complète ! :p

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

 

2 voitures spectaculaires ……. :love:

 

 

 

 

77ZOLDJOISTENTROPH66d.jpg

 

 

 

 

:p je connais bien le proprietaire actuel de la TOY …….. :ange:

 

 

 

 

77ZOLDADAC68avWIN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Schnitzer …….

 

 

:??: j'ai celle là …… Nurburg …… mais qui, quand …… :ange:

 

 

 

77XNURB31davds.jpg

 

 

 

C'est Hannes Pennartz, avec une 2002 atmo 'Gr5' en championnat DRM '77.

 

Ce n'est pas une Schnitzer, mais un kit carrosserie Schnitzer, comme vue sur la voiture 'test' hiver 76-77 de chez Schnitzer :

 

 

2002 Turbo Gr5 presentatie 07.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

2 voitures spectaculaires ……. :love:

 

 

 

 

77ZOLDJOISTENTROPH66d.jpg

 

 

 

 

:p je connais bien le proprietaire actuel de la TOY …….. :ange:

 

 

 

 

77ZOLDADAC68avWIN.jpg

 

 

Et la 3.5CSL de Manhalter, c'était la 3eme Schnitzer au HP Joisten Trophee '77.

 

 

Joisten Trophee 1977_Manhalter no66  02.jpg

 

Aussi vue ici :

 

Havirov international '77

 

 

Havirov 1977_Manhalter no5  01.jpg

 

Et Wien-Aspern '77

 

 

1977_Manhalter no27  03.jpg

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...