Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic543pp

La maxi est toujours dispo, plus la 205, ça va se dégager.

 

 

Y’a quoi d’autres comme modèles en retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otto2.jpg

 

Valable pour la 205 GTi et la R5 turbo... quand j'arrive à me connecter !

 

Bref, je passe, je pourrais m'en acheter d'autres (marques) comme çà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic543pp

Mazda RX7 GrB !

 

 

Merci, toujours pas moyen de se connecter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu quel merdier ?? chaque page plante, il faut ré actualiser à chaque fois.... Même au moment de payer ça c'est mis en erreur.... Heureusement j'ai reçu un mail pour le paiement et commande OK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic543pp

Bon dieu quel merdier ?? chaque page plante, il faut ré actualiser à chaque fois.... Même au moment de payer ça c'est mis en erreur.... Heureusement j'ai reçu un mail pour le paiement et commande OK....

 

 

Ils sont peut être encore chez liberty surf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là il y a un truc de parfaitement anormal : 205 mise dans le panier, donc logiquement une unité retranchée des exemplaires disponible a la vente, au moment de valider la commande plantages successifs et au moment où je peux ENFIN accéder à la finalisation de la commande.

 

Un message m'annonce qu'il k'y a plus assez d'exemplaires pour passer commande.

 

On a un vrai problème, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic543pp

Quand je vais réussir à me connecter il restera plus rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être cardiaque :D

R5 Turbo commandée (avec une erreur par page presque), pas de message d'Ottomobile de confirmation, mais c'est dans l'historique des commandes :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être cardiaque :D

R5 Turbo commandée (avec une erreur par page presque), pas de message d'Ottomobile de confirmation, mais c'est dans l'historique des commandes :thumbs:

 

 

Tout pareil pour moi.

Paiement confirmé et mails reçus donc je considère que c'est bon.

Par contre j'accède pas encore à mon historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic543pp

Moi toujours site en maintenance :pfff:

C'est quoi l'astuce ?

 

 

Comme moi. Nous y arriverons jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à en avoir une :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Ce ne fut pas facile, environ 20 minutes de la réservation jusqu'au paiement. Le mail de confirmation est arrivé :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...