Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

 

Merci de nous contacter avec les détails de votre commande :)

 

 

Bonjour,

 

Pour les commandes de vitrines, quand vous dites "Été 2020", c'est une date de livraison pour quand plus précisément ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1428

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1158

Ca serait bien que les éditions ne soient plus aussi limitées pour les modèles qui vont à l'évidence faire un carton. Ce n'est peut-être pas facile pour les petits producteurs de fournir plusieurs milliers d'exemplaires, mais de toute évidence c'est un sujet à plancher. On évite ainsi les ruées, les reventes à des prix ahurissants, et les modèles finiront par se vendre, le tout est de déterminer le bon nombre. Mais 999 ex pour une Maxi 5 TDC au 1/12 ? sans déc... C'était le crash assuré.

 

 

Justement, le nombre 999 pc. est juste parfait je trouve pour la collection. Le problème que je pointerai avant tout c'est le serveur. Il doit assuré l'accès à la vente à tous. Qu'on parte tous sur le même pied d'égalité. Ensuite, il faut être rapide. C'est le jeu :o

 

Pour ce qui est de la spéculation, il suffit de ne pas acheter à ceux qui revendrai au prix fort et il n'est pas compliqué de saboter les ventes Ebay si ça dérange tant que cela. Et tanpis si un modèle ne figure pas dans votre collection, ce n'est pas la fin du monde en soi...enfin pour certains si apparemment... quand on lit les coms sur les réseaux, ça pleure, ça râle, ça menace... :lol: On dirait des toxicomanes qui n'ont pas leur dose...et les spéculateurs se frottent les mains évidemment, en lisant tant de "désespoir" :ange: , et ça les confortent à continuer également.

 

Mais bon, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. Je ne dois pas être un vrai "passionné" :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un élément qui m'échappe, dans ce que je lis régulièrement : une auto de collection n'a d'intérêt que si elle est très limitée ? Une collection signifie donc qu'il faut détenir des modèles difficiles à trouver ou chers ? Je n'ai pas du tout cette optique en ce qui concerne la miniature auto, en tout cas. Je n'achète que ce que j'aime, et si c'est bien réalisé, le prix et la rareté ne sont pas mes arguments premiers, même si je m'oriente vers des prix accessibles. Donc 999 ex d'une Turbo 2 winner TDC au 1/12, ça n'est pas assez puisqu'on a des passionnés (fortunés, ceux-là) qui achètent à 350 euros sur eBay, c'est débile. Maintenant c'est la guerre pour obtenir un modèle à son prix d'origine le jour de la sortie, c'est n'importe quoi. On se croirait à une sortie de la dernière retro NIKE air Jordan, ou à la préco d'une paire de boots en shell cordovan, épuisées en quelques minutes… Même si le site est renforcé pour assumer des milliers de connexions, ce sera toujours insuffisant pour que tout le monde ait son modèle. Et je sais, ce ne sont que des miniatures, surtout dans ce contexte de pandémie où il y a d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes collections (que ça soit une miniature, une vrai voiture, un vinyl, une arme... ou même un string porté par madonna mdrrr) la rareté d'une pièce fait partie du jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je croise surtout les doigts pour sorg70.

J'ai préparé 2 places pour ma G043.

 

A côté de l'Alpine Tour de Corse :

200426_Large.jpg

 

Ou avec la GT3

200426_Haute.jpg

Puis, il faudra que je décide où mettre la DELTA quand elle arrivera.

Bon, il reste bien une place ou 2...

 

:hello: edbracam1

C'est sympa de croiser les doigts mais pour moi la Maxi 5 c'est mort :frown:

On aurait peut être du aller au bout de notre plan mais tant pis ;)

Je ne vais pas participer à la spéculation pour l'avoir, j'irai admirer celle de mon frangin qui a réussi à en avoir une :smile:

La G043 est dans les starting blocks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes collections (que ça soit une miniature, une vrai voiture, un vinyl, une arme... ou même un string porté par madonna mdrrr) la rareté d'une pièce fait partie du jeu.

 

Je peux comprendre, ça doit être ce qui différencie la partie collection de la partie passion. Je suis juste un passionné qui aime pouvoir trouver ce qu'il aime, en espérant le payer pas trop cher. Ou presque rien avec un peu de chance...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, le nombre 999 pc. est juste parfait je trouve pour la collection. Le problème que je pointerai avant tout c'est le serveur. Il doit assuré l'accès à la vente à tous. Qu'on parte tous sur le même pied d'égalité. Ensuite, il faut être rapide. C'est le jeu :o

Le problème (et le manque de professionnalisme) et bien là pour mon avis perso.

La vente a capoté vendredi et pourtant c'était une quasi évidence vu le contexte (le modèle lui même + le confinement), faut pas se mentir.

Elle est annulé et repousser de 24H; Et quoi ? dans le nuit le père est passé apporter un nouveau serveur ?

 

Non franchement comme dis, je critique facilement, je le sais. Mais la c'est vraiment pas pros et j'irais plus loin je trouve çà presque honteux venant d'un acteur majeur du secteur !!

 

Autant Otto à le mérite de sortir régulièrement plein de beaux inédits et c'est vraiment très très bien !!!

Autant sur ce style de vente, ils se ratent à chaque fois vis à vis de la clientèle.

romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Pour le reste comme à chaque fois, s'il y a des personnes pour acheter des modèles à 2 fois prix bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème (et le manque de professionnalisme) et bien là pour mon avis perso.

La vente a capoté vendredi et pourtant c'était une quasi évidence vu le contexte (le modèle lui même + le confinement), faut pas se mentir.

Elle est annulé et repousser de 24H; Et quoi ? dans le nuit le père est passé apporter un nouveau serveur ?

 

Non franchement comme dis, je critique facilement, je le sais. Mais la c'est vraiment pas pros et j'irais plus loin je trouve çà presque honteux venant d'un acteur majeur du secteur !!

 

Autant Otto à le mérite de sortir régulièrement plein de beaux inédits et c'est vraiment très très bien !!!

Autant sur ce style de vente, ils se ratent à chaque fois vis à vis de la clientèle.

romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Pour le reste comme à chaque fois, s'il y a des personnes pour acheter des modèles à 2 fois prix bah:

 

Je veux bien. Mais si le serveur permettait un million de connexions simultanées, ça ne changerait pas le fait qu'il y aurait autant de personnes dans l'impossibilité d'acheter. La seule différence étant qu'elles seraient prévenues dans les premières secondes suivant la mise en vente. En tout cas pour chaque mise en vente d'une Gr.B ou similaire je suis en mode ATTAQUE, puisque c'est le jeu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème (et le manque de professionnalisme) et bien là pour mon avis perso.

La vente a capoté vendredi et pourtant c'était une quasi évidence vu le contexte (le modèle lui même + le confinement), faut pas se mentir.

Elle est annulé et repousser de 24H; Et quoi ? dans le nuit le père Noël est passé apporter un nouveau serveur ?

 

Non franchement comme dis, je critique facilement, je le sais. Mais la c'est vraiment pas pros et j'irais plus loin je trouve çà presque honteux venant d'un acteur majeur du secteur !!

 

Autant Otto à le mérite de sortir régulièrement plein de beaux modèles inédits et c'est vraiment très très bien !!!

Autant sur ce style de vente, ils se ratent à chaque fois vis à vis de la clientèle.

romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Pour le reste comme à chaque fois, s'il y a des personnes pour acheter des modèles à 2 fois prix bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

 

Justement, le nombre 999 pc. est juste parfait je trouve pour la collection. Le problème que je pointerai avant tout c'est le serveur. Il doit assuré l'accès à la vente à tous. Qu'on parte tous sur le même pied d'égalité. Ensuite, il faut être rapide. C'est le jeu :o

 

Pour ce qui est de la spéculation, il suffit de ne pas acheter à ceux qui revendrai au prix fort et il n'est pas compliqué de saboter les ventes Ebay si ça dérange tant que cela. Et tanpis si un modèle ne figure pas dans votre collection, ce n'est pas la fin du monde en soi...enfin pour certains si apparemment... quand on lit les coms sur les réseaux, ça pleure, ça râle, ça menace... :lol: On dirait des toxicomanes qui n'ont pas leur dose...et les spéculateurs se frottent les mains évidemment, en lisant tant de "désespoir" :ange: , et ça les confortent à continuer également.

 

Mais bon, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. Je ne dois pas être un vrai "passionné" :)

je suis exactement de cet avis la

si c'était pas aussi limité sa serait toujours aussi beau mais sa enlèverais le coté "graal" de l'objet qui pour moi met un petit plus a l'objet et a la colection au final,

il y a des modeles que je recherches depuis des années et que je n'aurais sans doute jamais car peu en vente et a des prix fous tampi un jeour peut etre j'en trouverais une sinon je ne l'aurais pas c'est le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

Ca serait bien que les éditions ne soient plus aussi limitées pour les modèles qui vont à l'évidence faire un carton. Ce n'est peut-être pas facile pour les petits producteurs de fournir plusieurs milliers d'exemplaires, mais de toute évidence c'est un sujet à plancher. On évite ainsi les ruées, les reventes à des prix ahurissants, et les modèles finiront par se vendre, le tout est de déterminer le bon nombre. Mais 999 ex pour une Maxi 5 TDC au 1/12 ? sans déc... C'était le crash assuré.

Bonjour,

Je suis collectionneur et chez Otto depuis leur deuxième année. Rien à dire sur leurs modèles mis à part le choix de certains, mais je crois qu'Otto n'a strictement rien à foutre des collectionneurs. Et quand je vois encore une fois les critiques sur les personnes qui en achètent et les revende je ne suis pas d'accord. C'est Otto le seul responsable, c'est eux qui créent cette situation. Ils l'ont compris, il y a quelques années et ça marche... Et en plus ils vendent au passage la R5 maxi 1/12 au prix des packs. En moins d'une heure ils ont vendu leurs 999 exemplaires et ils nous font le coup de plus en plus souvent. Rien ne les empêcheraient d'en fabriquer 3000 exemplaires et ils les vendraient, je ne comprends pas la stratégie, à part pour générer cette situation et ces prix de revente. Alors soit on a des couilles et on n'achète plus, soit on continue... Pour ma part, j'ai quand même commandé une Maxi 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les enchères sur EBay, c'est parfois ( souvent ?) n'importe quoi :non:

Exemple le lien au dessus, ce matin elle était à 351 euros et maintenant 221 euros avec prix de réserve non atteint !

Les gens enchérissent, enchérissent, puis parfois se rétractent ou ne payent pas !

Même si avec ce modèle les spéculateurs peuvent se faire plaisir, ça m'étonnerait que beaucoup arrivent à la revendre 300 euros ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis collectionneur et chez Otto depuis leur deuxième année. Rien à dire sur leurs modèles mis à part le choix de certains, mais je crois qu'Otto n'a strictement rien à foutre des collectionneurs. Et quand je vois encore une fois les critiques sur les personnes qui en achètent et les revende je ne suis pas d'accord. C'est Otto le seul responsable, c'est eux qui créent cette situation. Ils l'ont compris, il y a quelques années et ça marche... Et en plus ils vendent au passage la R5 maxi 1/12 au prix des packs. En moins d'une heure ils ont vendu leurs 999 exemplaires et ils nous font le coup de plus en plus souvent. Rien ne les empêcheraient d'en fabriquer 3000 exemplaires et ils les vendraient, je ne comprends pas la stratégie, à part pour générer cette situation et ces prix de revente. Alors soit on a des couilles et on n'achète plus, soit on continue... Pour ma part, j'ai quand même commandé une Maxi 5.

 

OttO a choisi de limiter la production, pour ne pas avoir à stocker et gérer les invendus, et contraindre les gens à se sentir obligés d'acheter…vite. Ca marche et c'est confortable la plupart du temps. Mais il y a des modèles pour lesquels l'étude de marché est totalement ratée. C'est un cercle vicieux, et OttO est puni par un crash de son site de vente. Ils ont dû s'arracher les tifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil033Jh

OttO a choisi de limiter la production, pour ne pas avoir à stocker et gérer les invendus, et contraindre les gens à se sentir obligés d'acheter…vite. Ca marche et c'est confortable la plupart du temps. Mais il y a des modèles pour lesquels l'étude de marché est totalement ratée. C'est un cercle vicieux, et OttO est puni par un crash de son site de vente. Ils ont dû s'arracher les tifs :D

Pourquoi? Ils ont tout vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas dormi de la nuit pour corriger le bug. Je ne veux même pas imaginer le standard quia été submergé de réclamations, on parle de plusieurs centaines de clients, ça doit être invivable. Ils passent quand-même pour des amateurs, après toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les enchères sur EBay, c'est parfois ( souvent ?) n'importe quoi :non:

Exemple le lien au dessus, ce matin elle était à 351 euros et maintenant 221 euros avec prix de réserve non atteint !

Les gens enchérissent, enchérissent, puis parfois se rétractent ou ne payent pas !

Même si avec ce modèle les spéculateurs peuvent se faire plaisir, ça m'étonnerait que beaucoup arrivent à la revendre 300 euros ou plus...

 

 

Les 2 seules Ottomobile que j'ai acheté "d'occasion " sont les 2 M3 au 1/12 :

La E31 noire payée 220€ en juin 2018

La E36 bleu payée 163 € un mois plus tard.

 

220 étant le max que j'ai bien bien voulu mettre pour un modèle que j'ai raté lors de la mise à disposition par Ottomobile.

 

Sur Ebay, les enchérisseurs jouent pendant 6 jours à celui qui fait pipi le plus loin voulant être le meilleur enchérisseur alors qu'il vaut mieux rester en veille et sortir du bois dans les dernières secondes pour rafler la.mise.

 

C'est comme ça que ça s'est passe pour les 2 évoquées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon164pK

999 exemplaires d'un modèle 1/12, c'est beaucoup dans le monde de la miniature. Le truc, c'est qu'Otto a atteint une grande renommée et choisi bien ces modèles (souvent) et est donc "victime" et ses (vrais) clients aussi. Peu de fabricants de miniatures ont un forum dédié aussi, donc ça cause.

 

Auto art ne donne pas de tirage de ces modèles. Une 33 stradale achetée neuve 150 € en 2012 est partie en enchère à 750 € en janvier dernier et deux autres vers 650 € à la même période. Une Delta S4 se retrouve bradée aujourd'hui à moins 70%...Certains modèles inédits d'autres fabricants tirés à 100 exemplaires traînent des mois dans les boutiques parfois...Bref, curieux monde de la miniature.

 

Sinon pour les amateurs de la 5 maxi tour de Corse, essayez chez Loisir & miniature.com, elle est visiblement achetable à l'heure qu'il est pour 284 €. L'avantage est que le paiement peut se faire en trois fois :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999 exemplaires d'un modèle 1/12, c'est beaucoup dans le monde de la miniature. Le truc, c'est qu'Otto a atteint une grande renommée et choisi bien ces modèles (souvent) et est donc "victime" et ses (vrais) clients aussi. Peu de fabricants de miniatures ont un forum dédié aussi, donc ça cause.

 

Auto art ne donne pas de tirage de ces modèles. Une 33 stradale achetée neuve 150 € en 2012 est partie en enchère à 750 € en janvier dernier et deux autres vers 650 € à la même période. Une Delta S4 se retrouve bradée aujourd'hui à moins 70%...Certains modèles inédits d'autres fabricants tirés à 100 exemplaires traînent des mois dans les boutiques parfois...Bref, curieux monde de la miniature.

 

Sinon pour les amateurs de la 5 maxi tour de Corse, essayez chez Loisir & miniature.com, elle est visiblement achetable à l'heure qu'il est pour 284 €. L'avantage est que le paiement peut se faire en trois fois :) .

 

 

Perso, je ne concois pas de mettre 284 € dans quelque chose qui en valait 100 de moins 24 heures avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999 exemplaires d'un modèle 1/12, c'est beaucoup dans le monde de la miniature. Le truc, c'est qu'Otto a atteint une grande renommée et choisi bien ces modèles (souvent) et est donc "victime" et ses (vrais) clients aussi. Peu de fabricants de miniatures ont un forum dédié aussi, donc ça cause.

 

Auto art ne donne pas de tirage de ces modèles. Une 33 stradale achetée neuve 150 € en 2012 est partie en enchère à 750 € en janvier dernier et deux autres vers 650 € à la même période. Une Delta S4 se retrouve bradée aujourd'hui à moins 70%...Certains modèles inédits d'autres fabricants tirés à 100 exemplaires traînent des mois dans les boutiques parfois...Bref, curieux monde de la miniature.

 

Sinon pour les amateurs de la 5 maxi tour de Corse, essayez chez Loisir & miniature.com, elle est visiblement achetable à l'heure qu'il est pour 284 €. L'avantage est que le paiement peut se faire en trois fois :) .

 

 

Perso, je ne concois pas de mettre 284 € dans quelque chose qui en valait 100 de moins 24 heures avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 2 seules Ottomobile que j'ai acheté "d'occasion " sont les 2 M3 au 1/12 :

La E31 noire payée 220€ en juin 2018

La E36 bleu payée 163 € un mois plus tard.

 

220 étant le max que j'ai bien bien voulu mettre pour un modèle que j'ai raté lors de la mise à disposition par Ottomobile.

 

Sur Ebay, les enchérisseurs jouent pendant 6 jours à celui qui fait pipi le plus loin voulant être le meilleur enchérisseur alors qu'il vaut mieux rester en veille et sortir du bois dans les dernières secondes pour rafler la.mise.

 

C'est comme ça que ça s'est passe pour les 2 évoquées plus haut.

 

 

J'ai jamais compris pourquoi les gens enchérissent pendant 6 jours de suite :lol: , le but des enchères c'est de choper le produit au meilleur prix. Si t'enchéris à chaque fois, et bien le prix explose :ange:

 

Moi j'ai toujours enchéris à la dernière seconde avec les programmes conçus pour cela. J'ai eu toute mes Minichamps 1/18 DTM comme ça à l'époque, maximum 70€, il y a plus de 10 ans...et à l'époque toute avec des ouvrants et détaillés même sous la voiture... mais depuis niveau détails, ça a bien changé. La plupart de leur voiture de course tourisme n'ont plus d'ouvrant et le dessous des voitures est devenu plus simpliste, du moins dans la gamme de prix 99-119€ pour des modèles limité à 528 pc ou 300 pc. Elles se vendent bien moins vite que les Otto d'ailleurs. Je ne mettrais jamais plus de 120€ pour 1/18.

 

C'est pourquoi, Ottomobile est vraiment devenu une marque intéressante rapport qualité/prix par rapport à la concurrence. Dommage qu'ils font trop de voitures civils :p , mais c'est sans doute la demande qui veut cela. J'aimerai bien qu'ils exploitent plus les championnats de tourisme 80-90-00, btcc, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prix de revente et d'achat sont une preuve de l'inconsistance de certaines personnes non concernées par les réalités. Quand on voit une clio 16 à 500 euros, ou une Quattro MC 1/12 (série limitée à 300 que je n'ai pas achetée à temps sur CKmodelcar...) à 985 euros (eBay.de), on est juste face à des exceptions. Aucune de ces minias ne justifie de payer ne serait-ce que le double du prix d'origine. Et la rareté de ces modèles ne les rend pas plus intéressants pour moi. Je vois qu'au final, ce système de vente choisi par OttO plaît bien à de nombreux acheteurs, au final. Ils aiment bien se battre pour avoir le morceau de résine. Quand un modèle qui m'intéresse est destiné à créer ce bo**el lors de sa sortie, ça me fait mal au cœur, ça n'est pas un plaisir pour moi de guetter à la seconde-près la mise en vente, qui plus est dans le cas de la dernière, sans photos détaillées avant la mise en vente. Quand j'ai acheté, j'ai fait confiance intégralement, et ça n'est pas un fonctionnement logique. Surtout maintenant, il faut faire avec les défauts non corrigés, puisqu'il n'y a pas d'intervention des clients dans le projet. La quantité de messages associés à ces ventes calamiteuses en est la preuve. Mais ça va continuer comme ça, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999 exemplaires d'un modèle 1/12, c'est beaucoup dans le monde de la miniature. Le truc, c'est qu'Otto a atteint une grande renommée et choisi bien ces modèles (souvent) et est donc "victime" et ses (vrais) clients aussi. Peu de fabricants de miniatures ont un forum dédié aussi, donc ça cause.

 

Auto art ne donne pas de tirage de ces modèles. Une 33 stradale achetée neuve 150 € en 2012 est partie en enchère à 750 € en janvier dernier et deux autres vers 650 € à la même période. Une Delta S4 se retrouve bradée aujourd'hui à moins 70%...Certains modèles inédits d'autres fabricants tirés à 100 exemplaires traînent des mois dans les boutiques parfois...Bref, curieux monde de la miniature.

 

Sinon pour les amateurs de la 5 maxi tour de Corse, essayez chez Loisir & miniature.com, elle est visiblement achetable à l'heure qu'il est pour 284 €. L'avantage est que le paiement peut se faire en trois fois :) .

 

 

Certains site de vente indique les tirages des AUTOart comme pour la Nissan GT-R LM Nismo test car 2015 Le Mans, 1500 pc, bradé -65%, mais bon ça doit être parce que le modèle est vraiment moche :ange:

 

Quel est le prix de départ d'une Delta S4 AUTOart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prix de revente et d'achat sont une preuve de l'inconsistance de certaines personnes non concernées par les réalités. Quand on voit une clio 16 à 500 euros, ou une Quattro MC 1/12 (série limitée à 300 que je n'ai pas achetée à temps sur CKmodelcar...) à 985 euros (eBay.de), on est juste face à des exceptions. Aucune de ces minias ne justifie de payer ne serait-ce que le double du prix d'origine. Et la rareté de ces modèles ne les rend pas plus intéressants pour moi. Je vois qu'au final, ce système de vente choisi par OttO plaît bien à de nombreux acheteurs, au final. Ils aiment bien se battre pour avoir le morceau de résine. Quand un modèle qui m'intéresse est destiné à créer ce bo**el lors de sa sortie, ça me fait mal au cœur, ça n'est pas un plaisir pour moi de guetter à la seconde-près la mise en vente, qui plus est dans le cas de la dernière, sans photos détaillées avant la mise en vente. Quand j'ai acheté, j'ai fait confiance intégralement, et ça n'est pas un fonctionnement logique. Surtout maintenant, il faut faire avec les défauts non corrigés, puisqu'il n'y a pas d'intervention des clients dans le projet. La quantité de messages associés à ces ventes calamiteuses en est la preuve. Mais ça va continuer comme ça, apparemment.

 

 

Alors qu'on peut encore avoir la Clio 16S 1995 1/12 OTTO pour 189€ chez CK, un peu plus raisonnable comme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon164pK

DELTA S4 : prix ultra gonflé de 299.95 € (avec la boîte moche inchangée depuis quinze ans). Bradée 99 € partout. Idem pour d'autres très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains site de vente indique les tirages des AUTOart comme pour la Nissan GT-R LM Nismo test car 2015 Le Mans, 1500 pc, bradé -65%, mais bon ça doit être parce que le modèle est vraiment moche :ange:

 

Quel est le prix de départ d'une Delta S4 AUTOart?

 

Quand autoart a sorti les premières S4 stradale ou rallye, elles étaient entre 150 et 175 euros en boutique, de mémoire. On a vu ensuite le doublement de ces prix, puis une absence totale de ventes les a fait chuter sous 100 euros récemment. Une stradale avec tous les ouvrants à moins de 100 euros, c'est le rêve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors qu'on peut encore avoir la Clio 16S 1995 1/12 OTTO pour 189€ chez CK, un peu plus raisonnable comme prix

 

 

 

Vu une à l'instant sur le Boncoin à 135 €.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/12 subaru 350ex sold out

 

 

 

subaru-s4-wrc-mc-rally-1998-112-01.jpg

 

et celle ci a 100ex pas sold out

subaru-s-4-wrc-1998-3rd-place-mc-rallye-1998-dirty-version-07-web.jpg

 

 

donc un chiffre ne veux rien dire !!!!! en tout cas content de l'avoir cette sub :) :) j'attends la 306 maxi et ça sera mes seules 1/12

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...