Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1906-2008 VAINQUEURS GP ACF- GP DE FRANCE


verdino
 Partager

Messages recommandés

En 1926, Goux l' emporte ( 3 Bugatti au départ seulement! Ecclestone serait fou! cela sur une 39A;

Comme base de travail, je n' ai pour le moment que cette pauvre Eligor, on verra ce que l' on pourra en tirer!....

(A suivre..)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579059/100_3203.jpg

 

Je la trouve pourtant sympathique cette Eligor, mais il est vrai qu'elle que le modèle est maintenant ancien et on fait maintenant beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1926, Goux l' emporte ( 3 Bugatti au départ seulement! Ecclestone serait fou! cela sur une 39A;

Comme base de travail, je n' ai pour le moment que cette pauvre Eligor, on verra ce que l' on pourra en tirer!....

(A suivre..)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579059/100_3203.jpg

 

:p je crois qu'ils ont même eu le temps de manger à midi (à table...), les gens du public étaient fous de rage!

 

jpg89.gif.a8ca17f0a13a2a00f894b90df39b013a.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du repas de midi en 26, vrai?!

 

 

Il me semble que c'est dans le Power And Glory que j'avais lu l'histoire, je ne suis pas chez moi, je vérifierai quand je serai rentré.

 

Ils n'étaient que 3 Bug, il y avait des consignes, ils n'étaient pas pressés.

 

jpg89.gif.a8ca17f0a13a2a00f894b90df39b013a.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1928, réservé aux sports cette année là, Williams l' emporte sur Bugatti 35 c sport. Ne l' ayant pas encore réalisée, j' ai cette base Eligor, on peut voir sur la photo en arrière plan que contrairement au modèle de notre "batracien", il n' y a qu' un n° 48 au milieu sur le dessus de la poupe et' en bas à D, un n° d' immatriculation blanc pas bien lisible sur la photo extraite du livre sur le GP de France paru en 2006 ( je crois deviner: 3 lettres, un espace, F,3 et un autre chiffre, c' est peu!)

100_3244.jpg.d03ab5b64f4bbfed5bc6c5efdf965833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voir la Bugatti de 1929 au-dessus, mais là, les morceaux en résine sont déformés et j' en bave pour en tirer quelque chose!

 

Tu peux essayer de leur redonner la bonne forme en les faisant ramollir un peu dans de l'eau chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1928, réservé aux sports cette année là, Williams l' emporte sur Bugatti 35 c sport. Ne l' ayant pas encore réalisée, j' ai cette base Eligor, on peut voir sur la photo en arrière plan que contrairement au modèle de notre "batracien", il n' y a qu' un n° 48 au milieu sur le dessus de la poupe et' en bas à D, un n° d' immatriculation blanc pas bien lisible sur la photo extraite du livre sur le GP de France paru en 2006 ( je crois deviner: 3 lettres, un espace, F,3 et un autre chiffre, c' est peu!)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579059/100_3244.jpg

 

C'est le numéro de chassis 4891 et l'immatriculation est : 482 E 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' aperçois que j' ai écrit 1951 pour 1931! Ceux qui suivent auront rectifié d' eux mème!

 

:jap:

Tu peux cliquer l'icône avec un livre ouvert et un crayon pour modifier ton post.

Bravo pour tes modèles, je te suis toujours avec joie.

jpg89.gif.a8ca17f0a13a2a00f894b90df39b013a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Tu peux cliquer l'icône avec un livre ouvert et un crayon pour modifier ton post.

Bravo pour tes modèles, je te suis toujours avec joie.

jpg89.gif.a8ca17f0a13a2a00f894b90df39b013a.gif

 

A priori, passé 24 heures, je ne peux plus modifier le message!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en série presse de la 312T de 75 de Lauda, j' étais sceptique mais pour 8 euros, j' ai pris et là, on voie le temps qui passe, mise à côté de mon kit Conti, je vais garder la Fabbri, le saute-vent en bleu, les sponsors techniques sur les flancs à reprendre et çà roule!

A ce propos, j' ai découvert que Lauda a dû utiliser 2 chassis ce week-end là mais lequel en course?; en effet, une a un magnetti marelli derrière les roues AV, l' autre pas, mais çà encore...., mais surtout l' ordre des partenaires techniques sur les flancs devant l' entrée des radiateurs n' est pas le mème!

P1000139.jpg.0e0b576cef46e36a738f3774747d9049.jpg

 

P1000141.jpg.f37fe3a3c941e36ed74ba77e14333419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en série presse de la 312T de 75 de Lauda, j' étais sceptique mais pour 8 euros, j' ai pris et là, on voie le temps qui passe, mise à côté de mon kit Conti, je vais garder la Fabbri, le saute-vent en bleu, les sponsors techniques sur les flancs à reprendre et çà roule!

A ce propos, j' ai découvert que Lauda a dû utiliser 2 chassis ce week-end là mais lequel en course?; en effet, une a un magnetti marelli derrière les roues AV, l' autre pas, mais çà encore...., mais surtout l' ordre des partenaires techniques sur les flancs devant l' entrée des radiateurs n' est pas le mème!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579059/P1000139.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579059/P1000141.jpg

 

C'est vrai qu'elle est belle cette Ferrari presse et en plus bon marché.

Je l'ai prise aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...