Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Grâce à Eurosport, j'ai pu suivre durant 3 jours, avec beaucoup de nostalgie, le 54ème Tour de Corse...

 

et pas mal d'émotion, en revoyant par les caméras embarquées ou depuis l'hélico, des spéciales où je suis passé avec un casque sur la tête : Notre Dame de la Serra, Liamone, Taverna, Acqua Doria, et bien d'autres :cry:

 

Sur la course en elle même, il faut bien reconnaitre la main mise de la Belgique, avec ce diamant brut de Thierry Neuville (Peugeot 207) qui a été en tête du début jusqu'à la fin, en remportant pratiquement la moitié des spéciales, et Freddy Loix, qui en terminant 3ème prend la tête du championnat IRC.

 

Avec Neuville, la Belgique tient un pilote de classe internationale, à l'image des Duval et autres Thiry, en espérant qu'il ait une carrière plus chanceuse que ces deux prédécesseurs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/571407482053f7eed918b.jpg

 

PTB :sol:

 

 

Un tout bon Neuville , pour l'avoir vu en direct sur le bord des ES , et hyper sympa au parc d'assistance audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Camarade Subariste... voilà qui devrait faire quelques heureux !

 

:jap:

 

PTB :sol:

 

PS tu vas faire un tour au Limousin ???

 

 

Logiquement Oui , on s'y retrouve à tout un "escadron" de Subby...... artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif , les "bleus" vont encore nous surveiller comme l'an dernier :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logiquement Oui , on s'y retrouve à tout un "escadron" de Subby...... artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif , les "bleus" vont encore nous surveiller comme l'an dernier :D:D:D

 

 

c'est normal avec de pareils délinquants et leurs engins de mort subite :D

 

et puis vous présentez l'avantage d'être solvable pour les caisses (vides) de l'état, de ne pas faire de délit de fuite en tentant d'écraser des poulets, ou pire de tirer à l'arme de guerre....

 

par conséquent un boulot pépère et très rentable pour l'armée d'occupation du Gnome Sarko 1er dit le Hideux Nerveux, époux de la Clara Bruti la cantatrice aphone...

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Eurosport, j'ai pu suivre durant 3 jours, avec beaucoup de nostalgie, le 54ème Tour de Corse...

 

et pas mal d'émotion, en revoyant par les caméras embarquées ou depuis l'hélico, des spéciales où je suis passé avec un casque sur la tête : Notre Dame de la Serra, Liamone, Taverna, Acqua Doria, et bien d'autres :cry:

 

Sur la course en elle même, il faut bien reconnaitre la main mise de la Belgique, avec ce diamant brut de Thierry Neuville (Peugeot 207) qui a été en tête du début jusqu'à la fin, en remportant pratiquement la moitié des spéciales, et Freddy Loix, qui en terminant 3ème prend la tête du championnat IRC.

 

Avec Neuville, la Belgique tient un pilote de classe internationale, à l'image des Duval et autres Thiry, en espérant qu'il ait une carrière plus chanceuse que ces deux prédécesseurs.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/571407482053f7eed918b.jpg

 

PTB :sol:

 

 

Le vainqueur de cette manche I.R.C. en Corse

 

http://img845.imageshack.us/img845/2448/tourdecorseirces47ass15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, donc il faut en déduire que c'est une double Turbo alors.

ça ne m'arrange pas trop mais bon, on va faire avec.

Ok

merci à tous

 

cela dit, si Docpat ou quelqu'un d'autre ... me dégote une photo de l'arrière de cette course je suis preneur. Merci d'avance

 

 

 

 

coucou me revoilou !!!

 

 

:??::??::non: ...................... je ne m'etais jamais posé la question ! :D

 

 

 

ce qui est sur c'est que le chassis a commencé sa vie chez Interscope en double turbo , comme celle-ci

 

 

 

79SEPOIN0DET.jpg.7d3b96b33c14b66ec2e5356de0937756.jpg

 

 

 

apres çà devient plus difficile car mes docs d'ar , avec la premiere dco noire sont illisibles pour les echappements

 

 

 

79SEBR09ar.jpg.d353e72a8a8deb500f2a035d80ef936b.jpg

 

 

 

 

sauf celle là à Mid Ohio le 15/07 peu avant Mosport le 19/08 ......................

 

 

 

79MIOH09ard.jpg.0ac88a52aa600e13d8cc39c21442a467.jpg

 

 

où elle est devenue simple turbo ! :ange:

 

 

 

pas d'ar de Mosport , mais apres à Daytona 80 elle est bien simple turbo .............;

 

 

 

80DAYT09ard.jpg.0e19de7c7a8c00658d9d5bee6933a6da.jpg

 

 

 

donc ............... je crois simple turbo à Mosport ( les prises paraissent un peu differentes sur les 2 docs avants ;) )

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

 

 

79SEBR09ar.jpg.d353e72a8a8deb500f2a035d80ef936b.jpg

79SEBR09ar.jpg.cca8cd264a23d94ca606dbf4e7d2a7e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

coucou me revoilou !!!

 

 

:??::??::non: ...................... je ne m'etais jamais posé la question ! :D

 

 

 

ce qui est sur c'est que le chassis a commencé sa vie chez Interscope en double turbo , comme celle-ci

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79SEPOIN0DET.jpg

 

 

 

apres çà devient plus difficile car mes docs d'ar , avec la premiere dco noire sont illisibles pour les echappements

 

 

sauf celle là à Mid Ohio le 15/07 peu avant Mosport le 19/08 ......................

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79MIOH09ard.jpg

 

 

où elle est devenue simple turbo ! :ange:

 

 

 

pas d'ar de Mosport , mais apres à Daytona 80 elle est bien simple turbo .............;

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80DAYT09ard.jpg

 

 

 

donc ............... je crois simple turbo à Mosport ( les prises paraissent un peu differentes sur les 2 docs avants ;) )

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

Youppeeee.... le patron est de retour !!!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol::lol: çà me parait bien excessif ! mais content de vous aider .......

 

 

 

encore que :ange: ............;

 

 

une autre des debuts pour Preston Henn à Sebring 79

 

 

 

 

79SEBR09ard.jpg.8933d1be854bc40eb1a0d19d8ae9e174.jpg

 

 

elle parait encore biturbo ..... ;) ( alors que RSC dit simple ........ )

 

 

ils ont du casser le moteur ........ et mettre ce qu'ils avaient sous la main !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on aperçoit un contour de grille sur la NACA de gauche, on pourrait en déduire qu'il y a une grille dessous... :p

 

Quand il n'y a pas de grille, la NACA est "à nu".

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

 

 

:D encore que ...............................

 

 

la gagnante 79

 

 

 

grille ?

 

 

79SEBR9ds.jpg.e0d902f02e61833cefa54f1f2d7d8550.jpg

 

 

 

 

simple turbo !

 

 

 

 

79SEBR9ar.jpg.035e5bf80d2ec60ee2bb3494817c26b3.jpg

 

 

 

 

:D:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

coucou me revoilou !!!

 

 

:??::??::non: ...................... je ne m'etais jamais posé la question ! :D

 

 

 

ce qui est sur c'est que le chassis a commencé sa vie chez Interscope en double turbo , comme celle-ci

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79SEPOIN0DET.jpg

 

 

 

apres çà devient plus difficile car mes docs d'ar , avec la premiere dco noire sont illisibles pour les echappements

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79SEBR09ar.jpg

 

 

 

 

sauf celle là à Mid Ohio le 15/07 peu avant Mosport le 19/08 ......................

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79MIOH09ard.jpg

 

 

où elle est devenue simple turbo ! :ange:

 

 

 

pas d'ar de Mosport , mais apres à Daytona 80 elle est bien simple turbo .............;

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80DAYT09ard.jpg

 

 

 

donc ............... je crois simple turbo à Mosport ( les prises paraissent un peu differentes sur les 2 docs avants ;) )

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79SEBR09ar.jpg

 

 

 

Cela me fait très plaisir de te re-lire Doc :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Un tout bon Neuville , pour l'avoir vu en direct sur le bord des ES , et hyper sympa au parc d'assistance audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

alvis.gif.1aee62e7b94eee18ec53975f0c371322.gifalvis.gif.1aee62e7b94eee18ec53975f0c371322.gifalvis.gif.1aee62e7b94eee18ec53975f0c371322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

coucou me revoilou !!!

 

 

:??::??::non: ...................... je ne m'etais jamais posé la question ! :D

 

 

 

ce qui est sur c'est que le chassis a commencé sa vie chez Interscope en double turbo , comme celle-ci

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79SEPOIN0DET.jpg

 

 

 

apres çà devient plus difficile car mes docs d'ar , avec la premiere dco noire sont illisibles pour les echappements

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79SEBR09ar.jpg

 

 

 

 

sauf celle là à Mid Ohio le 15/07 peu avant Mosport le 19/08 ......................

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79MIOH09ard.jpg

 

 

où elle est devenue simple turbo ! :ange:

 

 

 

pas d'ar de Mosport , mais apres à Daytona 80 elle est bien simple turbo .............;

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/80DAYT09ard.jpg

 

 

 

donc ............... je crois simple turbo à Mosport ( les prises paraissent un peu differentes sur les 2 docs avants ;) )

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/79SEBR09ar.jpg

 

 

 

 

 

Salut Doc...............Content également de te revoir parmis nous....................... :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus personne ne poste des 914 US pour me faire plaisir :??:

 

il faut tout que je fasse alors ici :??: : relancer le topic, mettre de l'ambiance, et tout et tout ... :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/picsmax12110266113fatass.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

Si tu veux qu'on te fasse plaisir il serait temps de changer d'attitude.....Non mais.......... absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, l'inscription :lol:

Vous, je ne sais pas, mais, ici, FA mer.. depuis deux jours :pfff:

 

 

;) ca me fait penser au décal que j'avais mis sur la vitre de la 944 dans ce style là

 

warningprivatepropertykeepoutunlessyouhavereallybigboobs.jpg.3dcb32a0e36fa6b24f7fd0dc7dee5bae.jpg

 

Pour, FA, il y a des bug d'affichage depuis le milieu de la semaine mais ca passe

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pas d'ar de Mosport , mais apres à Daytona 80 elle est bien simple turbo .............;

 

80DAYT09ard.jpg.a6e6fcecea0a8fda6f3884cf6a819757.jpg

 

donc ............... je crois simple turbo à Mosport ( les prises paraissent un peu differentes sur les 2 docs avants ;) )

 

 

 

 

Petit complément pour Daytona 1980 :lol:

 

198024hdeDaytona09Porsche9352e1.jpg.f40aac24dfea09a0fc561c12aa061085.jpg

198024hdeDaytona09Porsche9352e3.jpg.971af378bbfb6b4264d1d9a5d6282881.jpg

198024hdeDaytona09Porsche9352e4.jpg.31fe0c9d485918f5f4fc0fdf076efa1b.jpg

198024hdeDaytona09Porsche9352e5.jpg.410f2ec09eed410a630c5e73199f37bc.jpg

 

 

Amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Pascal, j'avais un peu le même :ange:

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//110520081021598948188180.jpg

 

Si tu veux des 914, y'en a de plein wagons :p:ange:

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//110520081725598948188232.jpg

 

 

j'avais aussi un autre truc disant qu'il s'agissait d'un véhicule prototype chargé d'essais de vitesse sur route ouverte, mais je ne retrouve plus le truc !!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non::non: pas encore .......

 

elle finira bien par arriver dans une future serie des " speciales US " car la base existe et elle a quand meme fini seconde !!

 

:D:jap::jap:

 

 

 

J'ai un kit Record pour la faire, qui attend les decals depuis presque 30 ans :(

 

Amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...