Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

J'ai vérifié, et il s'agit bien de la même voiture à Sebring et au Mans

 

PTB :sol:

 

 

TOUT A FAIT PASCAL :p:sol:

 

c'est LA porsche de course ;)

plus de 100000 km en course :p

 

une histoire des carosseries de 935 a elle seule :)

elle a beneficié de 3 articles (dont 1 dans Automod )racontant sa longue histoire debutée

comme la derniere 935/77 achetée par Dick Barbour pour les 24 h de Daytona 78

 

cette voiture est chere au coeur de fe xiang :ange::lol::lol::lol:

et va bientot sortir dans sa variante gagnante de Sebring :love::love::love:

un modele jusqu'ici maudit dans l'histoire du modelisme :D

 

on en reparlera à sa sortie :sol:

d'ici la je pourrai peut etre faire son histoire photo (en feuilleton ...) :sol:

 

"presque" la fin Riverside 83

 

http://img98.imageshack.us/img98/2822/83riv9windzo0.jpg

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

Apres l`avoir propose atous les artisans, cette bonne occase (auto Mod)vous l`aurez elle est au catalogue. Si quelqu`un avait l`interieur. Il me semble que l`arceau a evolue. Relisez l`historique de ce chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

tiens ce serait bien que l`on vous conte l`histoire des RSR Imsa. Je possede nombreuses photos d`Oursler et DDPI. d`ou voir Doc nous avont tellement croise nos images. Attention pas de mauvaises pensees seul le mans les DAMES m`attirent! Liste non exhaustives d`interessantes.

Interscope, Apple jack , L.Heimrath ( OUI canada),De Narvaez.Escargot,Holbert,Dier,Haagestad. Base ,X,Arena ,Starter. Messieurs avos pinceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TOUT A FAIT PASCAL :p:sol:

 

c'est LA porsche de course ;)

plus de 100000 km en course :p

 

une histoire des carosseries de 935 a elle seule :)

elle a beneficié de 3 articles (dont 1 dans Automod )racontant sa longue histoire debutée

comme la derniere 935/77 achetée par Dick Barbour pour les 24 h de Daytona 78

 

cette voiture est chere au coeur de fe xiang :ange::lol::lol::lol:

et va bientot sortir dans sa variante gagnante de Sebring :love::love::love:

un modele jusqu'ici maudit dans l'histoire du modelisme :D

 

on en reparlera à sa sortie :sol:

d'ici la je pourrai peut etre faire son histoire photo (en feuilleton ...) :sol:

 

"presque" la fin Riverside 83

 

http://img98.imageshack.us/img98/2822/83riv9windzo0.jpg

 

 

:jap::jap:

 

 

Nous sommes preneur de ce genre de feuilleton :love: , mais cette voiture n'a pas fait l'objet d'un kit chez Ma Scale de mémoire :??:

 

C'est vrai que ce châssis a fait "quelques courses", mais il a dans la famille quelques illustres prédécesseurs : la 718/2-01 de 1959, utilisée comme voiture d'Usine, avant d'être louée à Rob Walker en 1960, transformée en F1 en 1961 pour l'écurie Maarsbergen, vendue en 1962 à Seidel, et rachetée de nouveau en milieu de saison par l'écurie Maarsbergen, et dans laquelle le regretté Carel Godin de Beaufort trouvera la mort lors des essais du Grand-Prix d'Allemagne 1963.

 

26423400_718-2-001RobWalker.jpg.30e74314c519bf105979e9a3fb52ef2b.jpg

 

Ou encore la 917 PA -028- de 1969 qui hantera les circuits de la Can-Am jusqu'en 1973 ;

 

72lag20.jpg1..jpg.4b121610be9487663edeac55b66475d3.jpg

 

et peut-être la plus exceptionnelle de toutes, la 908/3 -008- de 1970, qui écumera les circuits pendant 14 saisons, remportant plusieurs victoires internationales (Targa-Florio 1970, 1000 km du Nürburgring 70 et 71, 500 km d'Interlagos 1972, 9 h de Kyalami 1973, 300 km du Nürburgring 76 et 78, 6 h de Dijon 1979, 1000 km de Brands Hatch 1979), à la carrosserie et à la motorisation « caméléon », évoluant au fil des réglementations et des avancées techniques.

 

Nurburgring-1976-04-04-005.jpg.fecb23c9ae0e6aa7484a065b6f70bf73.jpg

 

PTB :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

Vous avez decouvert mon identite maintenant ?certain oui ! rrien que pour faire saliver je viens de regarder un CD sur La reunion porsche de Daytona 2008 . quel sont les 2 types de SDF pour les porches? j`attends vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous avez decouvert mon identite maintenant ?certain oui ! rrien que pour faire saliver je viens de regarder un CD sur La reunion porsche de Daytona 2008 . quel sont les 2 types de SDF pour les porches? j`attends vos reponses

 

 

Les mendiants et les clochards, qui vivent sous les porches ! :D

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

Demi reponse et les Sans Difficultes Financieres qui roulent en Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Qui pourrait me faire un gros plan de ces motifs (flêches rouge) ou me communiquer des photos exploitables pour que je puisse réaliser ces dessins. Qui pourrait me donner leurs significations.

Merci à tous

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/59606223320080306192108.jpg

 

 

Tu as 53 ans et déjà retraité ?

J'en connais un qui a le même age est qui est Président de la République :ange::D:p:lol:

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Qui pourrait me faire un gros plan de ces motifs (flêches rouge) ou me communiquer des photos exploitables pour que je puisse réaliser ces dessins. Qui pourrait me donner leurs significations.

Merci à tous

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/59606223320080306192108.jpg

 

Juste pour faire joli, je pense

 

Photo publiée dans la (forcément) passionnante autobiographie de Mark Donohue, "The Unfair Advantage", chez Bentley Publishers

1716473881_NumC3A9riser.jpg5..jpg.e0a92ba91c7a5affad17f1589b2966fe.jpg

Copyright Barry Tenin

 

Une autre trouvée sur la toile

6Day733.jpg.55236d7ffd4dad044ee3472b6218a080.jpg

Copyright inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra587Kh

merci pour vos photos. Grosse surprise sur la second tirage de Philcanam : le N°6 sur le toit, qui semble avoir échappé à Minichamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour Ludo la charnière de porte. Je fais une encoche dans le bas de caisse et j'y colle un petit morceau de tube. Même chose pour la porte. Et je perce un trou dans l'alignement sur la carrosserie. Ensuite il n'y a plus qu'a glisser un bout d'épingle.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/15811272520080307000808.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/129451578820080307000902.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/153807456220080307001009.jpg

 

La contre porte sera remplie et le tube camouflé, l'épingle servant de pivot collée dans le tube du bas de caisse. Ce système ne prends pas de place et ne gène pas l'installation de l'arceau. Pour l'instant c'est un montage à blanc.

Maintenant, il va falloir que je trouve un système pour le capot avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

Sources pour la RS Penke qui va devenir ensuite la Holbert

Poster Sport auto et un des Gmund .. Je vous amenerait des photos d`oursler au Mans . Doc a du les copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour Ludo la charnière de porte. Je fais une encoche dans le bas de caisse et j'y colle un petit morceau de tube. Même chose pour la porte. Et je perce un trou dans l'alignement sur la carrosserie. Ensuite il n'y a plus qu'a glisser un bout d'épingle.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/15811272520080307000808.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/129451578820080307000902.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/153807456220080307001009.jpg

 

La contre porte sera remplie et le tube camouflé, l'épingle servant de pivot collée dans le tube du bas de caisse. Ce système ne prends pas de place et ne gène pas l'installation de l'arceau. Pour l'instant c'est un montage à blanc.

Maintenant, il va falloir que je trouve un système pour le capot avant.

 

 

 

Conception simple. Travail bien réalisé. Efficace. :love: BRAVO milou ! Tu es le plus fort ! :p

 

Merci de nous faire partager ta réalisation. :jap:

 

Bonne continuation ;)

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, très intéressant. :jap: ça va peaufiner un max! :D Mais (question stupide peut être), est ce la même voiture que la mienne ?

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/118019417620080308164821.jpg

Et cette voiture ci est elle la même que celle ci :

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/186796014320080308164940.jpg

 

Parce que je ferais bien cette déco si je la trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, très intéressant. :jap: ça va peaufiner un max! :D Mais (question stupide peut être), est ce la même voiture que la mienne ?

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/118019417620080308164821.jpg

Et cette voiture ci est elle la même que celle ci :

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/186796014320080308164940.jpg

 

Parce que je ferais bien cette déco si je la trouve. ;)

 

 

non 3 chassis differents

# 0 va devenir noire :une des 2 interscope

#61 va continuer en Busby racing avec une deco differente

et Gregg va recevoir son cassis qui aura les transfos de carosserie successives et terminera en 935

pour moi les ailes ar sont encore plus larges sur la Transam westwood

mais de toute facon c'est une Brumos :p

 

la deco Brumos Busby Sebring doit pouvoir se trouver ;)

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour Ludo la charnière de porte. Je fais une encoche dans le bas de caisse et j'y colle un petit morceau de tube. Même chose pour la porte. Et je perce un trou dans l'alignement sur la carrosserie. Ensuite il n'y a plus qu'a glisser un bout d'épingle.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/15811272520080307000808.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/129451578820080307000902.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/153807456220080307001009.jpg

 

La contre porte sera remplie et le tube camouflé, l'épingle servant de pivot collée dans le tube du bas de caisse. Ce système ne prends pas de place et ne gène pas l'installation de l'arceau. Pour l'instant c'est un montage à blanc.

Maintenant, il va falloir que je trouve un système pour le capot avant.

 

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Super beau boulot milou165, bravo vraiment :love::love::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparatif Minichamps et Provence Moulage

 

GT1 Champion

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/911-GT1-Champion_1_edited.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/911-GT1-Champion_2_edited.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/911-GT1-Champion_3_edited.jpg

 

J'aime bien la PM, mais la Minichamps [:gtimoi:4] Trop belle car plus proportionnée "for me" :ange:

 

 

+1 ;):p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparatif Minichamps et Provence Moulage

 

GT1 Champion

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/911-GT1-Champion_1_edited.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/911-GT1-Champion_2_edited.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/911-GT1-Champion_3_edited.jpg

 

J'aime bien la PM, mais la Minichamps [:gtimoi:4] Trop belle car plus proportionnée "for me" :ange:

 

 

 

 

Oui c'est certain que la Minichamps est la reproduction réelle de la voiture car il ne faut pas oublier qu'ils utilisent un scanner à l'échelle 1/1 pour mesurer la vrai voiture........................... :)

 

 

Mon coeur va quand à lui vers la PM.................................................. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour Ludo la charnière de porte. Je fais une encoche dans le bas de caisse et j'y colle un petit morceau de tube. Même chose pour la porte. Et je perce un trou dans l'alignement sur la carrosserie. Ensuite il n'y a plus qu'a glisser un bout d'épingle.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/15811272520080307000808.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/129451578820080307000902.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/153807456220080307001009.jpg

 

La contre porte sera remplie et le tube camouflé, l'épingle servant de pivot collée dans le tube du bas de caisse. Ce système ne prends pas de place et ne gène pas l'installation de l'arceau. Pour l'instant c'est un montage à blanc.

Maintenant, il va falloir que je trouve un système pour le capot avant.

 

 

 

bonjour milou tout montage est tres interessant mais t'es photos, trops petites peut les faire plus grande que l'on voient le travail merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour milou tout montage est tres interessant mais t'es photos, trops petites peut les faire plus grande que l'on voient le travail merci

 

 

Clic sur les vignettes et tu auras des images plus grandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...