Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

Je vois trops quelle radiateur on souhaite refroidir la ???? c'est pas plutôt une prise d'air habitacle ! faudra que j'en cause à Jürgen !!! ;)

 

PTB :sol:

 

 

y a pas un radiateur de refroidissement d'huile à l'av :??:

 

alors pourquoi toutes les 906/7/10 avaient une ouverture sur le capot :p:sol:

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ne parlez pas de la même chose bande de rigolos ! :lol::lol:

 

docpat43 nous parle de la prise d'air qui est re-haussée sur le capot et PTB nous parle de la petite prise d'air additionnelle sur le coté intérieur de l'aile avant droite :p:p:lol::lol:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour la 907 j'ai aussi vu Yvon ,ancien et irremplacable vendeur du magasin rue des Halles :jap:

 

qui m'a affirmé que PM avait fait ce modele :??: aucun souvenir ...

 

:jap::jap:

 

 

Il a raison le père Yvon :p:p car j'ai le kit dans ma caverne d'Alibaba :p:p:p:p et tu m'amuses bien avec tes découpages depuis un bon moment :lol::lol::lol:

 

rog551 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y a pas un radiateur de refroidissement d'huile à l'av :??:

 

alors pourquoi toutes les 906/7/10 avaient une ouverture sur le capot :p:sol:

 

:jap::jap:

 

 

La réponse que l'on ma donné au TDF 2005 "refroidisement de la bache à huile"

 

PICT0056.jpg.cb56a5061364d30f519f5990e24fb8e1.jpg

PICT0060.jpg.981ad7923e57d2f8961c63bd57af8e29.jpg

PICT0094.jpg.ace199857e805ff55fb60cae65982754.jpg

copyright JJPLOUP

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a raison le père Yvon :p:p car j'ai le kit dans ma caverne d'Alibaba :p:p:p:p et tu m'amuses bien avec tes découpages depuis un bon moment :lol::lol::lol:

 

rog551 :lol:

 

 

ALORS POURQUOI TU NOUS A PAS FAIT UNE BONNE PHOTO :sol::lol::lol:

de toute facon il fallait que je tappe un peu dans les reserves :D

 

et ca m'a utilise une de mes Tenariv ,moins belle globalement que la PM,mais dont je prefere le pare-brise :sol: mais j'ai refait la taille des glaces laterales :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ALORS POURQUOI TU NOUS A PAS FAIT UNE BONNE PHOTO :sol::lol::lol:

de toute facon il fallait que je tappe un peu dans les reserves :D

 

et ca m'a utilise une de mes Tenariv ,moins belle globalement que la PM,mais dont je prefere le pare-brise :sol: mais j'ai refait la taille des glaces laterales :ange:

 

 

Parce qu'il faudrait d'abord que je remette la main sur le kit. La caverne est grande et bien pleine :love:

 

Tu tappes un peu dans tes réserves ? Tu as raison. Avec l'age on prends du poids et un peu de diète ça fait du bien :ange::D:p:lol:

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poursuivre, j'aimerais votre avis sur la largeur de mes ailes. Ce n'est pas facile de transposer ce que l'on voit sur une photo sans tomber dans l'excessif.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/48787084020080228144712.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/99684966720080228145034.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poursuivre, j'aimerais votre avis sur la largeur de mes ailes. Ce n'est pas facile de transposer ce que l'on voit sur une photo sans tomber dans l'excessif.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/48787084020080228144712.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/99684966720080228145034.jpg

 

 

 

 

c'est pas mal du tout, un léger poil trop large, mais la différence de couleur a peut être un effet trompeur :)

 

PTB :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

c'est pas mal du tout, un léger poil trop large, mais la différence de couleur a peut être un effet trompeur :)

 

PTB :sol:

 

 

 

 

tout à fait d'accord. Les ailes sont parfaites, un poil trop large (effet trompeur de la couleur tu as raison PTB), mais MADYERIO aussi a bodybuildé sa 934, et cela ne lui va pas trop mal !!! moi j'aime beaucoup ! BRAVO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Moi aussi cela me paraissait un peu large, je vais en enlever à l'avant, sans toucher l'AR.

La voiture et les photos dont je m'inspire trouvée sur ce forum. Elle a quand même de sacrées hanches! (occasion pour Roger le roi de la vanne!). ;)

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/107611660420080229144608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Moi aussi cela me paraissait un peu large, je vais en enlever à l'avant, sans toucher l'AR.

La voiture et les photos dont je m'inspire trouvée sur ce forum. Elle a quand même de sacrées hanches! (occasion pour Roger le roi de la vanne!). ;)

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/107611660420080229144608.jpg

 

 

 

et encore c'est en debut de saison :sol:

en 2° partie juste avant de mettre les ailes de 935 :p

 

http://img239.imageshack.us/img239/1919/77xx59tamavgkz0.jpg

transam 77

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solido avec un transkit bam, sans compter quelques planches Brumos, qui trainent dans un coin, il faudrait que j'y pense !!!

 

PTB

 

 

... que tu penses ... ... à mes les offrir ? Merci, c'est sympa :ange::D:p:lol:

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Moi aussi cela me paraissait un peu large, je vais en enlever à l'avant, sans toucher l'AR.

La voiture et les photos dont je m'inspire trouvée sur ce forum. Elle a quand même de sacrées hanches! (occasion pour Roger le roi de la vanne!). ;)

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/107611660420080229144608.jpg

 

Pour te donner une idée plus précise des dimensions (prises sur la Madyero)

 

largeur totale

 

ailes AV : 42,5 mm

ailes AR : 47 mm

 

:jap:

 

Tu es peut-être un peu optimiste sur l'AV, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... que tu penses ... ... à mes les offrir ? Merci, c'est sympa :ange::D:p:lol:

 

rog551

 

 

Si tu as besoin de décals, Brumos, aucun problème, Mon Cher Roger, ce sera avec un plaisir et une joie non dissimulée ;)

 

Encore que je recherche encore une planche pour faire la 911 Trans Am de 68/69 ! Avis ?

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

N`oublier pas de virerles deflecteurs de vitres . Cette 934/5 n`en as pas . Peter Greg s`est fait virer (apres Mid Ohio)je crois de l`imsa cette saison la et a du trouver refuge en Trans Am . Cette auto passe la saison suivante au team Bayside. A propos le bleu des BAM est trop fonce utilise plutot des Starter ou des Conti. Je cite de memoire car j`ai laisse cette doc en France. Vous voyez que je laisse du travail au autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

N`oublier pas de virerles deflecteurs de vitres . Cette 934/5 n`en as pas . Peter Greg s`est fait virer (apres Mid Ohio)je crois de l`imsa cette saison la et a du trouver refuge en Trans Am . Cette auto passe la saison suivante au team Bayside. A propos le bleu des BAM est trop fonce utilise plutot des Starter ou des Conti. Je cite de memoire car j`ai laisse cette doc en France. Vous voyez que je laisse du travail au autres.

 

 

Sur une base Solido, c'est un souci en moins, puisque la voiture en est déjà dépourvue ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) Bonjour à tous,

 

Je suis en train de mettre la touche finale à mon dernier kit ;)

 

Bientôt des photos, tu vas être content Porsche The Best :lol:

 

@+

 

 

Et c'est quoi ??? :??::??::??: Dis nous tout ! :)

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est quoi ??? :??::??::??: Dis nous tout ! :)

 

rog551 :)

 

 

 

:lol: Rebonjour,

 

:ange: La voici crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Toblerone_Spes_2008_edited.jpg.b265d67af3a7523dcedf8afa27bd6fa4.jpg

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

Ouais, pas très aérodynamique, j'en conviens, mais quelle belle déco , hein PTB ?

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

OK ! PARDON :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: Rebonjour,

 

:ange: La voici crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Toblerone_Spes_2008_edited.jpg

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

Ouais, pas très aérodynamique, j'en conviens, mais quelle belle déco , un PTB ?

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

OK ! PARDON :jap:

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

Mort de rire................................. :lol::lol::lol::lol: .....................Il va nous faire une attaque notre ami PTB....................... :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-LR pour les dimensions, cela me sera bien utile pour la difference AV AR.

Il ya des déflecteurs sur ma 934 Solido, mais je vais les changer.

Ma base est une roue bouton, le moule est moins bon qu'une Solido normale, il faut quasiment tout refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et p 12 de ce forum ;)

mais c'est vrai qu'on etait pas rentré dans le detail des MOMO

ca allait trop vite :D

 

mais deja envisage tu une caisse Joest B 2 1°version ou 2° version

ou une Mobydick ? :ange::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...