Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

 

:p oui mais tu n'a pas le plaisir de, par ailleurs , rouler à Road America , Road Atlanta , Sebring , Mosport ETC ......

 

donc je comprend , sans cracher dans la soupe , qu'il trouve le rapport plaisir/investissement un peu juste

 

compte tenu de ce qu'il fait dans sa carriere pro ;):sol:

 

 

rien ne l'oblige non plus à faire du rallye.... seulement avec le GT + qu'il a suggéré à la fédé (avec quelques autres), il pensait avoir l'arme absolu pour le championnat de france.... le résultat pour l'instant c'est trois abandons, et une auto très difficile à piloter (dans rally-mag, il avoue se faire peur à son volant).

 

Par conséquent, venir raconter que la discipline n'est pas pro, et dangereuse....je dis et je redis que c'est nul de sa part...

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le modélisme ce qu'il y a de bien c'est qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

 

rog551

 

 

Ca c'est bien vrai mon bon Roger.........Et puis la sortie de certaines industrielles me permettent de me concentrer sur des sujets plus marginaux pour mes kits........... :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: c'est aussi vrai ( et decevant :( ) , car en " amateur " il voudrait jouer dans le top 5.....

 

...... et puis il est surement moins à l'aise , avec cependant une caisse surement plus difficile à maitriser ,

 

( tout le monde n'est pas Greder :p:lol::lol::lol: )

 

que d'autres pistards par exemple Kubica , et surtout Sarrazin dont l'exploit 2009 n'a pas eté assez souligné

 

2° au MC et au Mans aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D mais si !

 

Fe a , expres , poussé à realiser celle de Daytona finale 83 qui a une deco totalement differente :love::love::love:

 

 

( et dont j'avais le tour ! :p )

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/83zK4COK5DAYTFINg.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/83zK4COK5DAYTFINgmod.jpg

 

 

( cette fois je peux mettre le modele à coté ! :ange: )

 

 

 

version 84 ( MA , Remember )

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/84K4COK5DAYT.jpg

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

juste une déco différente... ce n'est pas suffisant :non:;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bin comme j'ai la Daytona, je souhaiterais plutôt celle-là

 

9241.jpg.2fc08845e92d373036319cec5d0ae868.jpg

 

Mosport-1983-08-14-079.jpg.3090a9010ee2f9b67c9166c39e97306c.jpg

 

Mid-Ohio-1983-06-19-034.jpg.bd4de0a9e3e8a16ed3a620234aa5a3e2.jpg

 

Mosport-1983-08-14-034.jpg.1af122eb21d3b2f0f9d4fa94cde14e05.jpg

 

268.jpg.3fcdc565cd39dcba5593cc6735d959fa.jpg

 

1112249028_924GTRdos.jpg.4f4aea0fd764aed39a54bad06b4d5f43.jpg

 

Watkins_Glen-1985-07-07g-079.jpg.016a3d10fd8f40ed7c88b0e3d8444aed.jpg

 

pour rester dans les versions les plus soft ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

la lowenbrau tu a plus de docs car elle a servi a faire la Starter :c`est 1984 numero 87 . J`ai bien recu mes docs Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

 

rien ne l'oblige non plus à faire du rallye.... seulement avec le GT + qu'il a suggéré à la fédé (avec quelques autres), il pensait avoir l'arme absolu pour le championnat de france.... le résultat pour l'instant c'est trois abandons, et une auto très difficile à piloter (dans rally-mag, il avoue se faire peur à son volant).

 

Par conséquent, venir raconter que la discipline n'est pas pro, et dangereuse....je dis et je redis que c'est nul de sa part...

 

PTB :sol:

 

 

+1. Le rallye ne sera JAMAIS du circuit (enfin j'espère) et c'est tant mieux comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1. Le rallye ne sera JAMAIS du circuit (enfin j'espère) et c'est tant mieux comme cela!

 

 

Tout à fait. Le rallye comprend cette part d'incertitude, donc de risques, qui en fait à la fois son atrait mais aussi sa difficulté

 

Le concurrent de devant tire un peu trop sa trajectoire et tu te retrouves avec de la terre, tu as reconnu ta spéciale en fin d'AM avec une épingle bien séche parce qu'au soleil, mais le passage en spéciale se fait à 7 heures du matin et elle sera humide parce qu'a l'abri

 

On appelle ça l'incertitude, l'improvisation. Si on ne veut pas être confronté à ces situations, on fait du circuit (que je respecte tout autant que le rallye)

 

Mais ce n'est que mon avis

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... sans compter qu'il n'y a pas de neutralisation sous safety car, lorsqu'il y a des débris sur la route, des fluides, ect, et que ceux ci ne sont pas signalés systématiquement avec un poste de commissaire tous les km au mieux en national.

 

Enfin, en cas d'abandon, pas de scooter pour rejoindre rapidement son avion....

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... sans compter qu'il n'y a pas de neutralisation sous safety car, lorsqu'il y a des débris sur la route, des fluides, ect, et que ceux ci ne sont pas signalés systématiquement avec un poste de commissaire tous les km au mieux en national.

 

Enfin, en cas d'abandon, pas de scooter pour rejoindre rapidement son avion....

 

PTB

 

 

C'est vrai que l'histoire des drapeaux ça m'a étonné.... enfin bon, un Bourdais-bis a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que l'histoire des drapeaux ça m'a étonné.... enfin bon, un Bourdais-bis a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

faut peut être pas aller jusque là, car Romain Dumas a tout de même un palmarès éloquent, mais son discours récent est l'encontre de ses premières interviews dans la discipline.

 

Je pense qu'il devrait prendre exemple sur d'autres pistards comme Kubica, ou Raikkonen, venant pourtant d'une discipline star-système, et qui restent nettement plus simple dans leur approche et dans leurs commentaires.

 

... et puis le rallye, on l'aime ou on le quitte ! NA :q

 

A la veille d'une 32ème saison, quelques nouvelles de l'atelier Pénichistique.... on m'a proposé quelques solutions pour remédier au déficit de puissance, ainsi qu'à l'excès de survirage, avec une nouvelle couleur qui fait peur, style avion furtif......

 

je dois dire que je reste encore un peu partagé sur les solutions proposées... et je ne suis pas certain de la conformité à l'annexe J...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

porsche-batmobile-2.jpg.f10f4c10dce7ffc4a40c1d6cf1a0ffe0.jpg

 

alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut peut être pas aller jusque là, car Romain Dumas a tout de même un palmarès éloquent, mais son discours récent est l'encontre de ses premières interviews dans la discipline.

 

Je pense qu'il devrait prendre exemple sur d'autres pistards comme Kubica, ou Raikkonen, venant pourtant d'une discipline star-système, et qui restent nettement plus simple dans leur approche et dans leurs commentaires.

 

... et puis le rallye, on l'aime ou on le quitte ! NA :q

 

A la veille d'une 32ème saison, quelques nouvelles de l'atelier Pénichistique.... on m'a proposé quelques solutions pour remédier au déficit de puissance, ainsi qu'à l'excès de survirage, avec une nouvelle couleur qui fait peur, style avion furtif......

 

je dois dire que je reste encore un peu partagé sur les solutions proposées... et je ne suis pas certain de la conformité à l'annexe J...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/porsche-batmobile-2.jpg

 

alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

PORSCHE THE BEST devient Pascal The Batman cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...