Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

 

Merci

Si tu as des photos du casque, ça m'aiderait

 

Autre chose, je voulais revenir sur le sujet de la "Pink Panzer" de 1983

Il a été dit que c'était une carrosserie M16 mais l'arrière est plus proche d'une K3 et n'a rien de commun avec les "persiennes" de l'Andial spéciale de 1981

Par contre l'arrière est bien rallongé (histoire de compliquer encore un peu)

 

Doc archi connu de GPI (déja publié ici il y a bientot 3 ans)

 

scan0020li4.jpg.a835f95f6b9d7c37be4288036dcc77f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

Si tu as des photos du casque, ça m'aiderait

 

Autre chose, je voulais revenir sur le sujet de la "Pink Panzer" de 1983

Il a été dit que c'était une carrosserie M16 mais l'arrière est plus proche d'une K3 et n'a rien de commun avec les "persiennes" de l'Andial spéciale de 1981

Par contre l'arrière est bien rallongé (histoire de compliquer encore un peu)

 

Doc archi connu de GPI (déja publié ici il y a bientot 3 ans)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651963/scan0020li4.jpg

 

 

Selon RSC, il y a eu 4 M16 de construite si on compte celle de Canepa dont le # de chassis n'est pas répertorier . L'ANDIAL de 1981 (0013), celle de Romero ex-Busby (0032), celle du Scorpio (0171).

A la vue des photos postées sur RSC, l'Andial a courue à Daytona avec un arrière identique à la photo de la Pink-Panzer de GPI. C'est surement par la suite qu'elle a évolué avec les persiennes et les petites dérives verticales en bas des ailes arrières.

 

En tout cas C'EST QUAND QU'UN ARTISANT OU UN SEMI-INDUS NOUS SORTIRA CETTE ANDIAL ET CETTE PINK-PANZER !!!

 

WatermarkedImageHandlerb..jpg.9baaea91a86d8e89538256dedb9aaf86.jpg

© RSC

 

Ludo :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon RSC, il y a eu 4 M16 de construite si on compte celle de Canepa dont le # de chassis n'est pas répertorier . L'ANDIAL de 1981 (0013), celle de Romero ex-Busby (0032), celle du Scorpio (0171).

A la vue des photos postées sur RSC, l'Andial a courue à Daytona avec un arrière identique à la photo de la Pink-Panzer de GPI. C'est surement par la suite qu'elle a évolué avec les persiennes et les petites dérives verticales en bas des ailes arrières.

 

En tout cas C'EST QUAND QU'UN ARTISANT OU UN SEMI-INDUS NOUS SORTIRA CETTE ANDIAL ET CETTE PINK-PANZER !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291242/WatermarkedImageHandlerb..jpg

© RSC

 

Ludo :sol:

 

 

Bien vu, je ne connaissais pas la version Daytona ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu, je ne connaissais pas la version Daytona ;)

 

 

 

 

:D qui n'a rien gagné dans cette configuration , mais est interessante

 

avec son interpretation " americaine " du reglement Gr5 :ange:

 

 

 

80RIV3avdsint.jpg.eed1dce0522eaf84a9367567ff5ec54a.jpg

 

 

l'echangeur devait mieux marcher mais amusante façon d'utiliser la place passager ! :p

 

 

:lol::lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love: probablement Sebring , toujours peu fiable ;):ange: ( EDIT : me rappelais pas 4° quand meme ! :ange: )

 

 

 

IDEM à Riverside :D

 

 

 

81RIV3avg.jpg.e1984a3226b1f68375fb6e7ada375bd5.jpg

 

 

 

 

81RIV3g.jpg.6218b6c67cae2d9b9b5463f1ae6e82f6.jpg

 

 

 

 

81RIV3arg.jpg.3d526811050f82f1ac7ef2f16795c36e.jpg

 

 

 

 

mais encore illegale ! :p

 

 

 

81DAYT51INT.jpg.2c360c6a13292358a43776997e2958ff.jpg

 

 

 

81DAYT51ECH2.jpg.bfd5c17fc23b1f770e97d9d515703847.jpg

 

 

les choses changeront ensuite , avec en plus la fiabilité et la victoire dans les 2 courses d'endurance

 

aux 500 Miles de Road America et aux 6 Heures de Mosport

 

 

 

81MOSP3av.jpg.1e44d6087f5f4fc5fbffc7a2e2c3a917.jpg

 

 

 

 

81MOSP3g.jpg.a3c8bb5524f0dd3f0d470ea198b2ad14.jpg

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

je suis dessus l`Andial . je vous fais le quizz :mais j`ai la reponse . Ou est la prise pour l`air comprime des crics ? Le plus dur reste l`interieur avec ses entrees d`air ! Pour ceux qui desirent personaliser leur kit ; il y a une particularite en course cote gauche

je m`applique les hommes !

 

Bonne année et meilleurs voeux au taulier, bien sûr, et à tous...

 

83por039daytonawinner.jpg

les 2 > copyright Fred Lewis

 

84por029daytona.jpg

 

siffert69.gif.91a70434495ba8ea062fbcdc0cc8aee8.gifsiffert69.gif.0c9442a445ceaa3b24b4bdf07cbd4309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love: probablement Sebring , toujours peu fiable ;):ange: ( EDIT : me rappelais pas 4° quand meme ! :ange: )

 

 

 

IDEM à Riverside :D

 

 

 

 

 

 

 

mais encore illegale ! :p

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/81DAYT51INT.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/81DAYT51ECH2.jpg

 

 

les choses changeront ensuite , avec en plus la fiabilité et la victoire dans les 2 courses d'endurance

 

aux 500 Miles de Road America et aux 6 Heures de Mosport

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/81MOSP3av.jpg

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/81MOSP3g.jpg

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

étonnante ces photos de l'intérieur :love:

 

pour compléter ...

 

627826875_935andialphotobilloursler.jpg.799bb0153cbd2913b468d42929e26fa1.jpg

 

1073879156_935andialwglenphotobilloursler.jpg.e66742e85078624a567bb0ef882cfb95.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

étonnante ces photos de l'intérieur :love:

 

pour compléter ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/935 andial photo bill oursler.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/935 andial w glen photo bill oursler.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

:p ......... pb de legende ! ;)

 

 

pour moi la derniere course "illegale " le 24/05 à Lime Rock ....... 3°

 

 

 

81LIROdep.jpg.a13447c7b42ecc362eb159dff54bb4f9.jpg

 

 

( pas d'Imsa au Glen en 81 )

 

 

:??::??::??: curieusement , 1 semaine apres , à Mid Ohio , elle etait enfin modifiée :D

 

 

 

81MIOH3aavg.jpg.1ccca8c430bde114a22f3389b01d05c0.jpg

 

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe doc :jap:

 

je comprends mieux maintenant les évolutions

Reste qu'au 1/43

 

J'ai retrouvé dans mon b... un kit Record de la K3 de Garreston (#46) à Daytona 1982, la jaune. Est ce que cela interesse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p ......... pb de legende ! ;)

 

 

pour moi la derniere course "illegale " le 24/05 à Lime Rock ....... 3°

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/81LIROdep.jpg

 

 

( pas d'Imsa au Glen en 81 )

 

 

:??::??::??: curieusement , 1 semaine apres , à Mid Ohio , elle etait enfin modifiée :D

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/81MIOH3aavg.jpg

 

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

 

Tu as raison, sur ce passage qui ressemble au circuit de WG, les rails sont nettement plus proches de la piste au Glen en plus.... comme quoi

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe doc :jap:

 

je comprends mieux maintenant les évolutions

Reste qu'au 1/43

 

J'ai retrouvé dans mon b... un kit Record de la K3 de Garreston (#46) à Daytona 1982, la jaune. Est ce que cela interesse quelqu'un ?

 

 

celle-ci par conséquent !

 

82dayt46arnr4.jpg.51d8808946545562e9d14c7876783673.jpg

 

82dayt46avgcq0.jpg.9457b81acbcc408e00c99461e7fbad50.jpg

 

82dayt46avqq4.jpg.4f76d84e8e27e51a42e19b8690b57ecd.jpg

 

82dayt46drl6.jpg.6e58f486665a8f91e48e1eefddbe94d1.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être celle là (le fameux chassis second au Mans en 1979 puis winneuse à Daytona en 1981 avant d'être transformé en 934 victorieuse à Sebring)

 

Hum..a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Du coup ça me donnerait presque l'envie de la monter :??: (ah si on avait plus de temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe doc :jap:

 

je comprends mieux maintenant les évolutions

Reste qu'au 1/43

 

J'ai retrouvé dans mon b... un kit Record de la K3 de Garreston (#46) à Daytona 1982, la jaune. Est ce que cela interesse quelqu'un ?

 

 

 

oui, oui moi elle m'interesse :)

 

mp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être celle là (le fameux chassis second au Mans en 1979 puis winneuse à Daytona en 1981 avant d'être transformé en 934 victorieuse à Sebring)

 

Hum..a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Du coup ça me donnerait presque l'envie de la monter :??: (ah si on avait plus de temps...)

 

 

De mémoire, elle n'a pas aussi roulé au Mans en 82 (noire pub hertz) ???

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Suite à un problème de compréhension avec Petrolpics, je me retrouve avec 4 livres "PORSCHE KREMER RACING 1966-1981" à la place de 2 :(

 

kremercover3d.jpg.ff13496dfee8dbeed6a7b6986a22a799.jpg

inhalt-2.jpg.b7b98fc8ca9571a36730ef7627e03882.jpg

 

Avant de retourner le trop perçu (mais réclamé) chez Petrolpics, est-ce que des membres des différents topics seraient intéressés par ces 2 livres (au prix normal + le port évidemment)

 

Si oui, passez moi un MP rapidement SVP

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Suite à un problème de compréhension avec Petrolpics, je me retrouve avec 4 livres "PORSCHE KREMER RACING 1966-1981" à la place de 2 :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/kremercover3d.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/inhalt-2.jpg

 

Avant de retourner le trop perçu (mais réclamé) chez Petrolpics, est-ce que des membres des différents topics seraient intéressés par ces 2 livres (au prix normal + le port évidemment)

 

Si oui, passez moi un MP rapidement SVP

 

:jap::jap:

 

 

c'est ballot j'ai reçu le mien pour Noël... désolé de ne pouvoir te dépanner !!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être celle là (le fameux chassis second au Mans en 1979 puis winneuse à Daytona en 1981 avant d'être transformé en 934 victorieuse à Sebring)

 

Hum..a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Du coup ça me donnerait presque l'envie de la monter :??: (ah si on avait plus de temps...)

 

 

 

 

:p " the old warhorse " 009 00030

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/009%2000030.html

 

 

la plus grande varieté de versions pour une 935 :love: une collection à elle seule ! ;)

 

 

quoique la M 13 Andial # 890 0013 dont on parlait si dessus est pas mal non plus car c'est l'ancienne " VAILLANT " de Bob .........

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/930%20890%200013.html

 

 

 

et je ne vous parle pas ( pour le moment :ange: ) de celle de Busby qui a aussi une histoire à remplir une etagere :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:p " the old warhorse " 009 00030

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/009%2000030.html

 

 

la plus grande varieté de versions pour une 935 :love: une collection à elle seule ! ;)

 

 

quoique la M 13 Andial # 890 0013 dont on parlait si dessus est pas mal non plus car c'est l'ancienne " VAILLANT " de Bob .........

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/photo/930%20890%200013.html

 

 

 

et je ne vous parle pas ( pour le moment :ange: ) de celle de Busby qui a aussi une histoire à remplir une etagere :p:lol::lol:

 

 

j'aime bien ces châssis à la longue longévité, et aux transfo multiples.... c'est toujours passionnant à suivre

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'aime bien le jaune aussi ??? (double boutade)

 

 

Le jaune et c'est une boutade :??::??::??::??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ha si j'y suis........ sylber.gif.bbc47c35a4c09f9cde3791124e13ea17.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... si c'est jaune.... c'est une boutade de Dijon !!!!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...