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1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
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Merci Jean Luc

1965

alors que l' offensive Ford ce précise Ferrari prend la décision de lancer un nouveau proto pour 1965 Mauro Forghieri est chargé du travail , Fantuzzi se chargeant de l' aéro et du design

http://img10.hostingpics.net/pics/114824ferrari_365p2_n17_1965.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/934117ferrari_365p2_n17_1965__1_.jpg

et coté moteur on compte contrer Ford avec différent moteur , mais sans se lancer sur l' injection alors que sur ces F1 c' est déja le cas .

Ferrari ne mettant pas tout ses oeufs dans le même panier annonce d' entrée que certaine voitures seront confiées a leurs meilleurs clients NART Ecurie Belge ect ect

http://img10.hostingpics.net/pics/613152ferrari_365p2_n17_1965__2_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/255012ferrari_365p2_n17_1965__3_.jpg

c' est ainsi qu' une P2 moteur 4, 4 est confié a l' équipe Anglaise Maranello Concessionnaires , pour c' est deux pilotes

J. Bonnier et Piper

http://img10.hostingpics.net/pics/348813ferrari_365p2_n17_1965__4_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/120671ferrari_365p2_n17_1965__5_.jpg

Une tempête vient gacher la fête et empêche les équipages de prendre la piste , en remplacement une séance aura lieu le Vendredi soir

Qualifié en 9 ème position en 3'42''5 par Bonnier l' histoire semble prendre la tournure voulue par le colonel Hoare ;

http://img10.hostingpics.net/pics/740236ferrari_365p2_n17_1965__6_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/321606ferrari_365p2_n17_1965__7_.jpg

apres un départ loupé la 17 remonte petit a petit et s' installe dans le peloton de tête pointant même en 3 ème position vers 22 heures .

malheureusement une fuite a l' échappement qui incommode fortement les pilotes est découverte et malgré une tentative de réparation les mécannos n' en viendront pas a bout et cela provoquerat son abandon , que ce serait il passer si une réparation avait tenu ????

Miniature Box ( elle a de l' age mais est bien sympa et quand on compareavec la Starter :ange: en dimensions :pfff: )

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Merci Jean Luc

1965

alors que l' offensive Ford ce précise Ferrari prend la décision de lancer un nouveau proto pour 1965 Mauro Forghieri est chargé du travail , Fantuzzi se chargeant de l' aéro et du design

http://img10.hostingpics.net/pics/114824ferrari_365p2_n17_1965.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/934117ferrari_365p2_n17_1965__1_.jpg

et coté moteur on compte contrer Ford avec différent moteur , mais sans se lancer sur l' injection alors que sur ces F1 c' est déja le cas .

Ferrari ne mettant pas tout ses oeufs dans le même panier annonce d' entrée que certaine voitures seront confiées a leurs meilleurs clients NART Ecurie Belge ect ect

http://img10.hostingpics.net/pics/613152ferrari_365p2_n17_1965__2_.jpg

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c' est ainsi qu' une P2 moteur 4, 4 est confié a l' équipe Anglaise Maranello Concessionnaires , pour c' est deux pilotes

J. Bonnier et Piper

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Une tempête vient gacher la fête et empêche les équipages de prendre la piste , en remplacement une séance aura lieu le Vendredi soir

Qualifié en 9 ème position en 3'42''5 par Bonnier l' histoire semble prendre la tournure voulue par le colonel Hoare ;

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apres un départ loupé la 17 remonte petit a petit et s' installe dans le peloton de tête pointant même en 3 ème position vers 22 heures .

malheureusement une fuite a l' échappement qui incommode fortement les pilotes est découverte et malgré une tentative de réparation les mécannos n' en viendront pas a bout et cela provoquerat son abandon , que ce serait il passer si une réparation avait tenu ????

Miniature Box ( elle a de l' age mais est bien sympa et quand on compareavec la Starter :ange: en dimensions :pfff: )

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Trés beau modéle, Michel.

Il existe trois autres modéles de cette carrosserie (produits par Box aussi) la 18 du Nart, les 19 et 20 de la SEFAC (a moteur 4L d'où leur dénomination de 330 P2) la 21 était la célébre 250LM du Nart qui remporta l'épreuve et pour l'anecdote la 22 était une P2 à carrosserie transformée par l'adjonction d'un toit. Je l'ai en Starter donc un peu trop petite au niveau du poste de pilotage, elle devra passer en Clinique mais la liste d'attente s'allonge car par ce froid pas facile de faire des peintures à moins de disposer d'un local chauffé ce qui n'est pas mon cas !

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Voici la petite famille des P2 :

 

P1020872.jpg.684062be6f53923ca576f49764966534.jpg

 

Notons que ces châssis donnerons naissance l'année suivante aux 365 P et que le chassis 0838 NART deviendra le spectaculaire Elephant Blanc, 0828 (ancien châssis officiel de la n° 19) sera octroyé à l'ENB, 0832 (la voiture couverte de la SEFAC) sera octroyé à la Scuderia Filipinetti, 0826 restera à Maranello Concessionnaires (cette voiture est dans la collection Ralph Lauren).

0836 châssis usine, bien que recevant une carrosserie de 365 P reste une P2, David Piper la rachètera, elle aura une trés longue carrière, ...car on peut encore la voir dans diverses manifestation comme Le Vigeant, Le Mans Classic etc

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2008

Grande première l' engagement d' une voiture Espagnole au 24 heures en effet l' équipe Epsilon Euskadi dirigée par le technicien Joan Villadelprat et Sergio Rinland tout deux anciens techniciens de la F1 , la présentation de la voiture début 2008 révèle un proto fermé au ligne toute en courbes

 

http://img7.hostingpics.net/pics/538118epsilon_ee1_n20_2008__7_.jpg

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l' équipe participe au LMES pour roder son équipe et révèle une voiture qui as besoin de mises au point mais fondamentalement saine deux demande d' invitations sont envoyez a l' ACO qui prèfère n' en retenir qu' une du fait de la jeunesses de l' équipe , et met la deuxième en suppléante

 

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http://img7.hostingpics.net/pics/985102epsilon_ee1_n20_2008__2_.jpg

 

l' équipe se présentes donc au Mans avec pour la 20 les pilotes ( tous Espagnol bien sur ) Angel Burgueno/Adrian Valles/Miguel Angel de Castro

la voiture qui dispose du même moteur que les Pesca et de pneus Michelin . Peu apres le Pesage un forfait inatendue est signalé a l' ACO la Luchinni ne pourras pas participer suite a un imbroglio juridico-financier l' ACO sachant que l' équipe Epsilon a ammener sa deuxième voiture leurs propopse de prendre part a la course avec comme pilotes sur la deuxièmes voitures Jean-Marc Gounon/Stefan Johansson/Shinji Nakano

 

 

http://img7.hostingpics.net/pics/97935epsilon_ee1_n20_2008__8_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/742787epsilon_ee1_n20_2008__3_.jpg

 

les essais débutes donc avec ses deux fantomes noir tout juste ornés de calicot fluo sur les rétros jaune pour la 21 et orange pour la 20

avec un temps de 3:34.281 la 20 est en 17 ème position mais surtout elle a accumulé du roulage , premier objectif de l' équipe et le 15 éme temps pour la 21 .le départ prit sous un beau ciel bleu permet a la 20 de prendre un rythme qui si il n' est pas le plus rapide lui permet tout de même 1heures apres le départ de pointer a une bonne quatorzième place .

 

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vers 17 heures 15 un accrochage avec la pescarolo de Manu Collard au Ford fais perdre un peu de temps a l' Epsilon , le manque d' expérience des pilotes fait que si il tournes toujours la vitessses n' est que peu au rendez vous . réussisant a réintégré le top 15 vers 23 heures un controles moteur est lancé suite a une perte de puissance .l' alternance de tours de piste et d' arrêt s' enchaine pour se terminer vers 11heures du matin apres un bris de transmission si la base était pas forcement mauvaise elle avait besoin de dévellopement dommage que l' on ne les ai pas revu en 2009

Miniature Spark

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1986

l' arme absolue depuis 1982 est la Porsche 956 l' usine Porsche ayant accepté de vendre ses voitures au écuries privé on voit donc pléthore de 956 en championnat du monde comme dans la Sarthe avec 7 956 et 7 962 nouveau modèle adapter a la nouvelle réglementation cela fais 14 porsche capable de viser la victoire engagées par le Llyod Racing sous les couleurs de Liqui Moly ce chassis 106B II construit par RLR a la particularité de de pas avoir de tablier arrière .

 

http://img10.hostingpics.net/pics/194823porsche_956_n9_1986.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/766463porsche_956_n9_1986__1_.jpg

 

les pilotes recrutés pour ces 24 heures sont Mauro Baldi/Price Cobb/Rob Dyson des pilotes habitués au joutes des groupes c soit en Europe pour Mauro

( transfuge de chez Lancia ) soit au Etats Unis pour les deux derniers nommés

http://img10.hostingpics.net/pics/351393porsche_956_n9_1986__2_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/844731porsche_956_n9_1986__3_.jpg

 

Qualifiée en 3:30.31 la 14 est repoussée en 8 ème ligne a l' extérieur étant devancé par non moins de 9 956/962 , cela aurait pu être mieux , pour une équipe qui as fini 2 ème l' année Précédente

 

http://img10.hostingpics.net/pics/53222porsche_956_n9_1986__4_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/375508porsche_956_n9_1986__5_.jpg

 

le départ de la " Liqui Moly " est catastrophique pointant a la 38 ème place en fin de première heure elle accumule déja un retard très important sur le peloton de tête

http://img10.hostingpics.net/pics/356544porsche_956_n9_1986__6_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/321945porsche_956_n9_1986__7_.jpg

 

apres une première remontée , elle subie elle est en proie de nouveau a des soucis et replonge dans les profondeurs du classement , il faudrat toute

l' abnégation de ses pilotes pour remonter pallier par pallier et atteindre le top 10 au final qui ne semblait pourtant pas vouloir lui sourire

 

http://img10.hostingpics.net/pics/115843porsche_14__2__.jpg

 

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1986

l' arme absolue depuis 1982 est la Porsche 956 l' usine Porsche ayant accepté de vendre ses voitures au écuries privé on voit donc pléthore de 956 en championnat du monde comme dans la Sarthe avec 7 956 et 7 962 nouveau modèle adapter a la nouvelle réglementation cela fais 14 porsche capable de viser la victoire engagées par le Llyod Racing sous les couleurs de Liqui Moly ce chassis 106B II construit par RLR a la particularité de de pas avoir de tablier arrière .

 

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les pilotes recrutés pour ces 24 heures sont Mauro Baldi/Price Cobb/Rob Dyson des pilotes habitués au joutes des groupes c soit en Europe pour Mauro

( transfuge de chez Lancia ) soit au Etats Unis pour les deux derniers nommés

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Qualifiée en 3:30.31 la 14 est repoussée en 8 ème ligne a l' extérieur étant devancé par non moins de 9 956/962 , cela aurait pu être mieux , pour une équipe qui as fini 2 ème l' année Précédente

 

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le départ de la " Liqui Moly " est catastrophique pointant a la 38 ème place en fin de première heure elle accumule déja un retard très important sur le peloton de tête

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apres une première remontée , elle subie elle est en proie de nouveau a des soucis et replonge dans les profondeurs du classement , il faudrat toute

l' abnégation de ses pilotes pour remonter pallier par pallier et atteindre le top 10 au final qui ne semblait pourtant pas vouloir lui sourire

 

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Si l'arrière de cette Spark est conforme contrairement au modèle Minichamps, le cockpit est toujours trop aplati et donc pas du tout réaliste, c'est dommage...

 

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Si l'arrière de cette Spark est conforme contrairement au modèle Minichamps, le cockpit est toujours trop aplati et donc pas du tout réaliste, c'est dommage...

 

cela faisait longtemps que l'on avait pas entendu notre ami armand avec la petite réflection qui fait plaisir :p:ange::)

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Un petit comparatif pour se rendre compte du problème de cockpit du modèle Spark.

 

Compte tenu des différences de tablier arrière on du refaire un moule chez Spark, il est vraiment dommage de ne pas en avoir profiter pour retoucher le cockpit mais il aurait fallut concevoir un nouveau pare-brise, rentabilité quand tu nous tiens...

 

La Liqui Moly est une Minichamps, la Boss une Spark et la New Man une HPI

 

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C956B.jpg.ed6a15f23f415c3d9fc59b77e8d51cab.jpg

 

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C956D.jpg.4d95584d2bc18570e649d13dadb81a30.jpg

 

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Je me permet de reprendre la photo de la vraie 956 postée plus haut par Michel, il me semble assez évident que la plus juste n'est pas la Spark

 

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si sur le fond tu as raison pour moi la Spark ne jure pas tant que cele cependant tu as raison sur un point tant qu' as faire il pourrait nous refaire un moule , par contre la partie arrière est bonne et c' est l' une des rare .

Apres il faut acheter du kit ( et le monter :ange: ) hors j' ai déja une tres grande liste d' attente :lol:

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si sur le fond tu as raison pour moi la Spark ne jure pas tant que cele cependant tu as raison sur un point tant qu' as faire il pourrait nous refaire un moule , par contre la partie arrière est bonne et c' est l' une des rare .

Apres il faut acheter du kit ( et le monter :ange: ) hors j' ai déja une tres grande liste d' attente :lol:

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Je pense que nous sommes tous dans le même cas!

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C'est peut-être une idée à la c... mais j'essayerai de refaire le pare-soleil en plus arrondi et plus haut pour diminuer l'aspect aplati du toit

 

... mais je n'ai pas de 962 Spark :cry:;)

 

L'essui-glace est quand même d'un autre niveau, les 2 autres en ont un Altayesque :q

 

Vive Spark quand même!

 

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C'est peut-être une idée à la c... mais j'essayerai de refaire le pare-soleil en plus arrondi et plus haut pour diminuer l'aspect aplati du toit

 

... mais je n'ai pas de 962 Spark :cry:;)

 

L'essui-glace est quand même d'un autre niveau, les 2 autres en ont un Altayesque :q

 

Vive Spark quand même!

 

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D'une part un essuie-glace ça se change, d'autre part celui de la HPI est également très fin en photo-découpe, il n'y a que celui de la Minichamps qui soit en plastique et asser grossier.

 

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1986

l' arme absolue depuis 1982 est la Porsche 956 l' usine Porsche ayant accepté de vendre ses voitures au écuries privé on voit donc pléthore de 956 en championnat du monde comme dans la Sarthe avec 7 956 et 7 962 nouveau modèle adapter a la nouvelle réglementation cela fais 14 porsche capable de viser la victoire engagées par le Llyod Racing sous les couleurs de Liqui Moly ce chassis 106B II construit par RLR a la particularité de de pas avoir de tablier arrière .

 

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les pilotes recrutés pour ces 24 heures sont Mauro Baldi/Price Cobb/Rob Dyson des pilotes habitués au joutes des groupes c soit en Europe pour Mauro

( transfuge de chez Lancia ) soit au Etats Unis pour les deux derniers nommés

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Qualifiée en 3:30.31 la 14 est repoussée en 8 ème ligne a l' extérieur étant devancé par non moins de 9 956/962 , cela aurait pu être mieux , pour une équipe qui as fini 2 ème l' année Précédente

 

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le départ de la " Liqui Moly " est catastrophique pointant a la 38 ème place en fin de première heure elle accumule déja un retard très important sur le peloton de tête

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apres une première remontée , elle subie elle est en proie de nouveau a des soucis et replonge dans les profondeurs du classement , il faudrat toute

l' abnégation de ses pilotes pour remonter pallier par pallier et atteindre le top 10 au final qui ne semblait pourtant pas vouloir lui sourire

 

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Trés sympa cette 956, je l'ai vu à Tours et elle me plait bien :love::love:

 

C'est marrant, moi ce qui me géne le plus ce sont les ecrous de roues qui font un peu plastoque.

 

;)

 

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1985

Le paddock résonnent de chuchotement , serait il possible que 30 ans apres une voiture Mercedes puissent participer au 24 heures du Mans

la marque était partie sur l' éffroyable accident de 55 .En cette année 1985 le suisse Peter Sauber ose monter un moteur V8 mercedes dans un proto , le meme que celui qui c' était intercalé a la 9ème place entres les Porsche l' année précédente

 

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certes une Mercedes 300 EL avait participé au Essais Préliminaires en 1972 , mais sans donné suite

 

http://img7.hostingpics.net/pics/688375sauber_c8_n61_195__2_.jpg

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après obtention du bout des lèvres des dirigeants Mercedes ceux ci exigent cependant que le Nom et le sigle n' apparaise pas sur le proto , le moteur un V8 prépéaré par Mader de 4.9 turbo qui a du couple a revendre dans ce petit proto , leger et tres fin

 

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si la première séance se déroule tres bien pour les trois pilotes que sont John Nielsen, Dieter Quester et Max Welti ils executent un tres bon temps vu la jeunesse du proto en 3'37"560 a part quelques soucis moteur tout semble bien se présenter pour s' immiscer entres les Porsche

 

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Mais le Jeudi le jeune Danois Nielsen s' envole sur la bosse de Mulsanne devant l' appareil photo d' un journaliste Japonais mettait fin a l' experimentation pour cette année là , mais cela allait être le point de départ d' une formidable alliance

 

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Modèle Spark

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Invité §dra761WR

Olá Michel

Peut tu me dire sur quelle page as tu posté ton article sur la Porsche 962 Camel LM88?

 

Merci d'avance.

Armando

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Olá Michel

Peut tu me dire sur quelle page as tu posté ton article sur la Porsche 962 Camel LM88?

 

Merci d'avance.

Armando

 

ce n' était pas un article juste la photo de la 962 camel terminée ( en page 46 du topic Altaya , ca ne nous rajeunit pas aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif , avec le kit aéro )

pour le kit arrière le mieux si tu_as une photodécoupes starter tu la scannes et tu t' en sert comme patron sur de la carte plastique ou de la disquette tu tronconnes ton arrière juste au niveaux des feux et tu adaptes

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Invité §dra761WR

Bonjour

Pardonne moi de te dérranger à nouveau, mais je n'arrive pas à ouvrir aucune des photos de la page 47 du topic altaya. Peux tu les poster à nouveau ici?

Pour l'arrière je n'ai pas les photodécoupes starter, je vais demender à Antoine, il les devra avoir.

Merci

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1982

l' avènement des groupe C a ouvert l' appétit de certains constructeurs et Le directeur de Lola Éric Brodadley est de ceux ci ayant étudié ce qui était faisable l' équipe Lola présente la T610 chargé de succédé a la T600

http://img7.hostingpics.net/pics/236866lola_t610_n16_1982__6_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/128079lola_t610_n16_1982__1_.jpg

la participation a d' autre manche du championnat du Monde n' apporte pas l' avancée espérée en effet après une disqualification a Monza un abandon en Grande Bretagne et un forfait au Nurburgring l' équipe Lola arrive dans un floue artistique des plus mauvais

http://img7.hostingpics.net/pics/165691lola_t610_n16_1982__2_.jpg

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La position de l' aileron avant sur la 16 voiture considéré d' usine par Broadley a un aileron positionné très plat afin de favorisé la vitesses de pointe alors que sur la 17 celui ci est beaucoup plus droit .les pilotes pour la 16 sont l' Anglais Keegan fils de propriétaire de compagnie aérienne ce qui lui permettras de se payer quelques grand prix :ange: / Edwards / Faure

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qualifié en 10 ème position en 3'37''600 par Edwards place la voiture en 10 ème positon a coté d' une Mirage M12 qui auras bien des tourments sur la grille le départ est relativement bien négocié et l' ami Edwards s' emplit non seulement a suivre mais réalise même dans cette première heure le record du tour provisoire

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se permetant même de pointer en tête a la faveurs des ravitaillement , et plus explicite encore a 12 seconde a la fin de la première heures de la première 956 .mais les ennuie ne tardent pas a surgir et dés la deuxième heures un soucis de démarreur la retarde ainsi que d' alternateur la font plonger dans le classement au delà de la 20 ème place avant qu' un joint de culasse défectueux ne mettes fin a la course sans que Nick Faure n' ait pris le volant

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Voilà encore une voiture que j'aime bien :love::love: , ses formes, sa déco :love:

 

 

petit message perso : les décalques sont partis

 

 

J'avais acquis en son temps celle ci mais je ne sais absolument pas de quelle course est sa déco a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

LOLA_T610_TENARIV.jpg3..jpg.dfa26db7c9498e78f757962676ae5e73.jpg

 

C'est un kit Tenariv

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