Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

1987

à l' heure ou le duel Porsche / Jaguar prend de l' ampleur, Porsche est content d' avoir dans ces rangs d' aussi sérieux preparateurs que Joest ( double vainqueur , Kremer (1 victoire ) et quelques autres ( Brun Lloyd ) tous là pour suppléer l' éventuelle défaillance de l' équipe officielle

http://img4.hostingpics.net/pics/253828porsche962n101987.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/169706porsche962n1019871.jpg

Kremer dans cette optique présente deux voiture préparées et légèrement modifiées par son équipe. Et si pour les concurrents les premiers essais sont l'occasion de découvrir le nouveau ralentisseur dans la courbe Dunlop chez Kremer ont travaille aà la mise au point des deux voitures

http://img4.hostingpics.net/pics/941761porsche962n1019872.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/508295porsche962n1019873.jpg

la 10 toute de Blanc vêtu et décoré au couleurs de son sponsor habituel pour l' équipe depuis 1983 Kenwood, ces pilotes sont Kris Nissen/Volker Weidler/Kunimitsu Takahashi et ces voitures sont équipées de pneus japonais Yokohamaavec des jantes de 19 pouces qui explique ces excroissance sur le capot arrière . pesée aà 905 kilo elle n' est ps la plus légère des 962 ce rôle incombant a la voiture très modifié du Llyod Racing avec 864 kilo ( plus légère que les usines.

http://img4.hostingpics.net/pics/318698porsche962n1019874.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/408455porsche962n1019875.jpg

Pour les essais l' écurie utilise son essence ce qui n' est pas interdit mais aura son importance le meilleur temps de la 10 est réalisé par le jeune Volkert Weidler en 3'37''46 le futur vainqueur (1991 ) a placé la voiture a une 19ème place correct

http://img4.hostingpics.net/pics/983547porsche962n1019876.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/299826porsche962n1019877.jpg

le départ prit a 16 h sur une piste s' asséchant par Kris Nissen si pour celui le but est de se placé dans le sillage du groupe de tête et c' est ce qu' entreprend le Danois mais alors que la course n' as bouclé que 6 tours la Porsche Blanche touché a mort abandonne Piston percée, il s' avèrat que le carburant fournit par l' ACO au concurrent bien que dans la norme était très bas en octane et faisait casser les moteur Porsche d' ailleurs d' autres voitures seront touché dans les minutes suivantes, avant que que les équipes adaptes leurs avance a l' allumage afin de pallier a ce soucis

http://img4.hostingpics.net/pics/644178porsche962n1019878.jpg

Miniature Spark Kokusaï

ma version Altaya est a vendre ;) pour ceux que cela intéresses

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Beaux modèle.

Serait-ce celle que la BAM vendait aux enchères sur la baie il y a peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c' est effectivement celle ci sinon je vend sa soeur sur base Altaya dans la boite vitrine qui correspond

http://img10.hostingpics.net/pics/446775ventes.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/167998ventes1.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/402261ventes2.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/682792ventes3.jpg

28 € + frais de port

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1987

Walter Brun sollicite trois engagement dont un lui tiens particulièrement à cœur puisqu'il s'agit du premier châssis Brun BM01 construit chez Thompson en angleterre ceux ci sont en Alu avecrenfort Carbone ce chassis qui a débuté en début d' année doit marqué un progrès a niveau rigidité .

 

 

Superbe cette Porsche, je ne la connaissais pas comme quoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

Après une année 1983 ou aucune imsa n' as été accepter par l' ACO l' année 1984 permet la réapparition de cette catégorie ( sans doute grâce a Jaguar )

http://img10.hostingpics.net/pics/719284ferrari512bbn271984.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/312273ferrari512bbn2719841.jpg

c' est ainsi qu' est engagé une 512 BB et pas par n' importe qui, par l'équipe Bellancauto modifié a l' extrême cette voiture n' as qu' un lointain cousinage avec sa mère

http://img10.hostingpics.net/pics/977320ferrari512bbn2719842.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/721851ferrari512bbn2719843.jpg

Soutenue par une marque d'eau minérale la 512 ne laisse pas insensible soit carrement Moche pour certains voire carrement sublime pour d' autre

http://img10.hostingpics.net/pics/575857ferrari512bbn2719844.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/662715ferrari512bbn2719847.jpg

Les trois pilotes se relaient aux essais afin d' amélioré la voiture et essayer de se qualifier correctement des trois pilotes Maurizio Micangeli/Roberto Marrazo/Dominique Lacaud c' est le second nommé qui réalise le temps de 4'00''20 qui le place a une 43 ème place ( en clair pas le bonheur )

http://img10.hostingpics.net/pics/494776ferrari512bbn2719845.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/899754ferrari512bbn2719846.jpg

le départ donné a 15 heures en raisons d' élections européennes permet a l' équipage de la 27 de se frayer un chemin et le départ chaotique de certains favorise la remontée pointant a la 32 ème place elle rencontre malheureusement vers 21 heures un gros soucis de boite de vitesses qui l' obligeras a abandonné

http://img10.hostingpics.net/pics/726440ferrari512bbn2719848.jpg

Miniature Tokoloshe

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

Après une année 1983 ou aucune imsa n' as été accepter par l' ACO l' année 1984 permet la réapparition de cette catégorie ( sans doute grâce a Jaguar )

http://img10.hostingpics.net/pics/719284ferrari512bbn271984.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/312273ferrari512bbn2719841.jpg

c' est ainsi qu' est engagé une 512 BB et pas par n' importe qui, par l'équipe Bellancauto modifié a l' extrême cette voiture n' as qu' un lointain cousinage avec sa mère

http://img10.hostingpics.net/pics/977320ferrari512bbn2719842.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/721851ferrari512bbn2719843.jpg

Soutenue par une marque d'eau minérale la 512 ne laisse pas insensible soit carrement Moche pour certains voire carrement sublime pour d' autre

http://img10.hostingpics.net/pics/575857ferrari512bbn2719844.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/662715ferrari512bbn2719847.jpg

Les trois pilotes se relaient aux essais afin d' amélioré la voiture et essayer de se qualifier correctement des trois pilotes Maurizio Micangeli/Roberto Marrazo/Dominique Lacaud c' est le second nommé qui réalise le temps de 4'00''20 qui le place a une 43 ème place ( en clair pas le bonheur )

http://img10.hostingpics.net/pics/494776ferrari512bbn2719845.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/899754ferrari512bbn2719846.jpg

le départ donné a 15 heures en raisons d' élections européennes permet a l' équipage de la 27 de se frayer un chemin et le départ chaotique de certains favorise la remontée pointant a la 32 ème place elle rencontre malheureusement vers 21 heures un gros soucis de boite de vitesses qui l' obligeras a abandonné

http://img10.hostingpics.net/pics/726440ferrari512bbn2719848.jpg

Miniature Tokoloshe

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

 

moi elle ne me branche pas trop cette BB :non: , je ne suis pas fan du tout .

 

Mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

Après une année 1983 ou aucune imsa n' as été accepter par l' ACO l' année 1984 permet la réapparition de cette catégorie ( sans doute grâce a Jaguar )

http://img10.hostingpics.net/pics/719284ferrari512bbn271984.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/312273ferrari512bbn2719841.jpg

c' est ainsi qu' est engagé une 512 BB et pas par n' importe qui, par l'équipe Bellancauto modifié a l' extrême cette voiture n' as qu' un lointain cousinage avec sa mère

http://img10.hostingpics.net/pics/977320ferrari512bbn2719842.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/721851ferrari512bbn2719843.jpg

Soutenue par une marque d'eau minérale la 512 ne laisse pas insensible soit carrement Moche pour certains voire carrement sublime pour d' autre

http://img10.hostingpics.net/pics/575857ferrari512bbn2719844.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/662715ferrari512bbn2719847.jpg

Les trois pilotes se relaient aux essais afin d' amélioré la voiture et essayer de se qualifier correctement des trois pilotes Maurizio Micangeli/Roberto Marrazo/Dominique Lacaud c' est le second nommé qui réalise le temps de 4'00''20 qui le place a une 43 ème place ( en clair pas le bonheur )

http://img10.hostingpics.net/pics/494776ferrari512bbn2719845.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/899754ferrari512bbn2719846.jpg

le départ donné a 15 heures en raisons d' élections européennes permet a l' équipage de la 27 de se frayer un chemin et le départ chaotique de certains favorise la remontée pointant a la 32 ème place elle rencontre malheureusement vers 21 heures un gros soucis de boite de vitesses qui l' obligeras a abandonné

http://img10.hostingpics.net/pics/726440ferrari512bbn2719848.jpg

Miniature Tokoloshe

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

 

Elle est superbe, l'aventure Bellancauto s'est déroulée en trois actes, une BBLM "normale" une seconde plus profilée par allongement avant et arrière et puis cette derniére qui semble elle plutôt raccourçie

 

1980

 

80lm79.jpg.58ecd41e485acb1a56aaedd89d49a89c.jpg

 

1981

 

le_mans-1981-06-14-045a.jpg.7ab6a094455e8ed65563e22c1e3c6728.jpg

 

Il ne me semble pas que l'aventure se soit poursuivie aprés la Ferrarelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

Après une année 1983 ou aucune imsa n' as été accepter par l' ACO l' année 1984 permet la réapparition de cette catégorie ( sans doute grâce a Jaguar )

http://img10.hostingpics.net/pics/719284ferrari512bbn271984.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/312273ferrari512bbn2719841.jpg

c' est ainsi qu' est engagé une 512 BB et pas par n' importe qui, par l'équipe Bellancauto modifié a l' extrême cette voiture n' as qu' un lointain cousinage avec sa mère

http://img10.hostingpics.net/pics/977320ferrari512bbn2719842.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/721851ferrari512bbn2719843.jpg

Soutenue par une marque d'eau minérale la 512 ne laisse pas insensible soit carrement Moche pour certains voire carrement sublime pour d' autre

http://img10.hostingpics.net/pics/575857ferrari512bbn2719844.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/662715ferrari512bbn2719847.jpg

Les trois pilotes se relaient aux essais afin d' amélioré la voiture et essayer de se qualifier correctement des trois pilotes Maurizio Micangeli/Roberto Marrazo/Dominique Lacaud c' est le second nommé qui réalise le temps de 4'00''20 qui le place a une 43 ème place ( en clair pas le bonheur )

http://img10.hostingpics.net/pics/494776ferrari512bbn2719845.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/899754ferrari512bbn2719846.jpg

le départ donné a 15 heures en raisons d' élections européennes permet a l' équipage de la 27 de se frayer un chemin et le départ chaotique de certains favorise la remontée pointant a la 32 ème place elle rencontre malheureusement vers 21 heures un gros soucis de boite de vitesses qui l' obligeras a abandonné

http://img10.hostingpics.net/pics/726440ferrari512bbn2719848.jpg

Miniature Tokoloshe

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

Cette miniature est superbe encore un très bon choix : original et rare audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenue par une marque d'eau minérale la 512 ne laisse pas insensible

 

Je la trouve superbe :love:

 

Miniature Tokoloshe

 

je ne connaissais pas cette marque :non: C'est du kit ? Du tout monté ? Et où diable as-tu troivé cette merveille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :jap: perso j' aime bien tout comme la précédente car ce sont des voiture modifiée qui n' ont pas l' apparence de leurs congénères, sinon je l' ai trouvée à Angers et c' est une des pièce les plus chères de ma collec ( je vous arrête tout de suite ce n' est pas au dessus de 100 € ) et c' est du DIE CAST le collectionneur à qui j' ai acheté cette merveille est quelqu'un que vous connaissez :p

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenue par une marque d'eau minérale la 512 ne laisse pas insensible

 

Je la trouve superbe :love:

 

Miniature Tokoloshe

 

je ne connaissais pas cette marque :non: C'est du kit ? Du tout monté ? Et où diable as-tu troivé cette merveille ?

 

 

 

Tokoloshe est une marque chére qui fait de trés belles choses et de monstrueux râtés. Je me rappelle avoir vu à la BAM Paris une 250 LM particuliérement hideuse.

Pour en revenir à la Ferrarelle de Michel, il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agissait, pour être diplomate, d'une "reprise" de l'AMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :jap: perso j' aime bien tout comme la précédente car ce sont des voiture modifiée qui n' ont pas l' apparence de leurs congénères, sinon je l' ai trouvée à Angers et c' est une des pièce les plus chères de ma collec ( je vous arrête tout de suite ce n' est pas au dessus de 100 € ) et c' est du DIE CAST le collectionneur à qui j' ai acheté cette merveille est quelqu'un que vous connaissez :p

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Tu l'a acheté à Pascal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

tous simplement sublime cette BB autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

j'adore me balader sur son topic cars je découvre des modèles inconnu pour moi

et pourtant ce n'est pas faute d'aller sur le circuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

vu que tu es du Mans faudra que tu passes boire une mousse un de ces jours pour les voir en réel ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif ce sera avec plaisir et j'ai hatte de voir tous ces modèles

et si ça te dérange pas mon fils qui te connait bien dans le forun en section endurance sous le pseudo peugeot24

on a failli se rencontré cars je suis passé chez john-woolf-69 (j-pé) chercher 2 modèles et tu venait de partir

alors a bientot j'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

Tokoloshe est une marque chére qui fait de trés belles choses et de monstrueux râtés. Je me rappelle avoir vu à la BAM Paris une 250 LM particuliérement hideuse.

Pour en revenir à la Ferrarelle de Michel, il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agissait, pour être diplomate, d'une "reprise" de l'AMR

 

 

C'est plutôt qui a fait de très belles choses... car elle n'existe plus. :pfff:

Certains modèles étaient effectivement des reprises d'AMR... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1965

Afin de contrer Ferrari, Ford à lancé depuis 1964 une offensive sur l' endurance histoire d'apprendre à cette italien de qu'elle bois on se chauffe à détroit ! afin d' être compétitif sur tout les térrain un Spyder est étudié essentiellement en vue de l' engagement à la Targa Florio

http://img4.hostingpics.net/pics/139459fordgt40n151965.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/934399fordgt40n1519651.jpg

piloté au essais d' Avril par Whitmoreelle réalise un temps honorable en 3'50'' . Pour le Mans un Roadster neuf est confié à la dynamique équipe de Ford de France managé par le non moins connu Henri Chemin. La voiture doté du 4,7 l est confié au deux pilotes Français Maurice Trintignant / Guy Ligier et le directeur technique en est Maurice Foulgoc

http://img4.hostingpics.net/pics/765900fordgt40n1519652.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/230435fordgt40n1519653.jpg

les essais révèle rapidement un manque de rigidité et évidement un déficit de vitesse de pointe due à une aérodynamique moins léché que ses consœurs . Cependant le temps de 3'55''0 est réalisé qui place l' auto au 13ème rang .

http://img4.hostingpics.net/pics/395740fordgt40n1519654.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/507631fordgt40n1519655.jpg

Le départ donné par Mr Maurice Herzog sous un temps radieux permet l' engagement du duel Ford Ferrari, celui ci ne durera pas quand à notre frenchie partie au mains de l' expérimenté Maurice Trintignant elle est d' abord retardée par des problèmes d' alimentation .

http://img4.hostingpics.net/pics/843752fordgt40n1519656.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/939952fordgt40n1519657.jpg

Avant que la boite ne fasse des sienne pourtant celle ci avait été totalement revu afin d' offrir une fiabilité sans faille : pignon hélicoïdaux au lieu des droit de la saison précédente ceci n' empêcheras pas une épidémie sur les GT40, en tout cas pour le Vichysois Guy Ligier la pillule sera dur à avaler lui qui n' aura pas pris le volant en Course quand au célèbre Maurice qui restera quelques années encore le dernier vainqueur Français en grand prix ce sera sa dernière course :jap:

Modèle Bizarre

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1965

Afin de contrer Ferrari, Ford à lancé depuis 1964 une offensive sur l' endurance histoire d'apprendre à cette italien de qu'elle bois on se chauffe à détroit ! afin d' être compétitif sur tout les térrain un Spyder est étudié essentiellement en vue de l' engagement à la Targa Florio

http://img4.hostingpics.net/pics/139459fordgt40n151965.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/934399fordgt40n1519651.jpg

piloté au essais d' Avril par Whitmoreelle réalise un temps honorable en 3'50'' . Pour le Mans un Roadster neuf est confié à la dynamique équipe de Ford de France managé par le non moins connu Henri Chemin. La voiture doté du 4,7 l est confié au deux pilotes Français Maurice Trintignant / Guy Ligier et le directeur technique en est Maurice Foulgoc

http://img4.hostingpics.net/pics/765900fordgt40n1519652.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/230435fordgt40n1519653.jpg

les essais révèle rapidement un manque de rigidité et évidement un déficit de vitesse de pointe due à une aérodynamique moins léché que ses consœurs . Cependant le temps de 3'55''0 est réalisé qui place l' auto au 13ème rang .

http://img4.hostingpics.net/pics/395740fordgt40n1519654.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/507631fordgt40n1519655.jpg

Le départ donné par Mr Maurice Herzog sous un temps radieux permet l' engagement du duel Ford Ferrari, celui ci ne durera pas quand à notre frenchie partie au mains de l' expérimenté Maurice Trintignant elle est d' abord retardée par des problèmes d' alimentation .

http://img4.hostingpics.net/pics/843752fordgt40n1519656.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/939952fordgt40n1519657.jpg

Avant que la boite ne fasse des sienne pourtant celle ci avait été totalement revu afin d' offrir une fiabilité sans faille : pignon hélicoïdaux au lieu des droit de la saison précédente ceci n' empêcheras pas une épidémie sur les GT40, en tout cas pour le Vichysois Guy Ligier la pillule sera dur à avaler lui qui n' aura pas pris le volant en Course quand au célèbre Maurice qui restera quelques années encore le dernier vainqueur Français en grand prix ce sera sa dernière course :jap:

Modèle Bizarre

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Si je peux me permettre Michel (et pis si je peux pas tant pis grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif ) un pinceau fin et un petit pot de peinture Tamaya de teinte adéquate (comme dirait Sheila, vi Sheila a des quates antoine01570.gif.3e27d42e5fd9d7b8b66522f6b6483bfa.gif ) et tu peux peaufiner la flamme de la 275 P2 de Maranello Concessionaires (une vraie réussite de Bang/Best/Box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1965

Afin de contrer Ferrari, Ford à lancé depuis 1964 une offensive sur l' endurance histoire d'apprendre à cette italien de qu'elle bois on se chauffe à détroit ! afin d' être compétitif sur tout les térrain un Spyder est étudié essentiellement en vue de l' engagement à la Targa Florio

Modèle Bizarre

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Ce qui poussera cet italien à produire le plus beau prototype de tous les temps, la 330P4, avec laquelle s'il sera battu avec les honneurs au Mans, il remportera le Championnat du Monde de l'Endurance (devant Porsche grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif ) aprés la finale àsuspense de Brands Hatch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Ce qui poussera cet italien à produire le plus beau prototype de tous les temps, la 330P4, avec laquelle s'il sera battu avec les honneurs au Mans, il remportera le Championnat du Monde de l'Endurance (devant Porsche grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif ) aprés la finale àsuspense de Brands Hatch !

 

 

Oui, un titre mérité avec la superbe P4. :love::love::love: Et ce qui est sympa aussi : une victoire de la Chaparral 2F lors de cette manche de Brands Hatch ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui poussera cet italien à produire le plus beau prototype de tous les temps, la 330P4, avec laquelle s'il sera battu avec les honneurs au Mans, il remportera le Championnat du Monde de l'Endurance (devant Porsche grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif ) aprés la finale à suspense de Brands Hatch !

Il aurait été malheureux que Ferrari ne remporte pas le Championnat du Monde face à Porsche, vu les deux litres d'écart en cylindrée :ange:

Rappelons aussi que la P4, très belle voiture, j'en conviens, à gagné...2 courses :lol:

Ils devaient serrer les fesses, en Italie, avant Brands Hatch, devoir attendre la dernière course en brulant des cierges pour espérer battre des coccinelles eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la P68 était plus belle que la P4, mais ceci n'est qu'une histoire de goût :)

 

+1 !!! Je n'osais pas le dire par peur de représailles de tifosis surexcités (pléonasme) !

D'ailleurs j'ai changé il y a deux jours mon avatar !

La P68 est encore plus voluptueuse que la P4 qui est un vrai ratage (non là j'exagère un tantinet peut être :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tant de mauvaise foi, je m'incline...
Comment cela, de la mauvaise foi?

Les P4 ont gagné plus de deux courses?

Elles avaient une belle ligne et les goûts de chacun sont respectables mais leur palmarès est très loin de la légende qui est de mise de nos jours.

 

Ferrari, avec ses 4 litres, qui a failli se faire mettre minable par des VW 2 litres, c'est à hurler de rire, non? ;):)

 

Au fait, on ne voit plus de fiat usine depuis 1973.

Faudrait leur dire que Matra ne court plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...