Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

 

 

Ouah... ça a l'air très sympa ce boîtier ! :love::love:

Tu peux même faire du film en HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tls351rN

superbe joujou michel

ont avaient déjà de belle photos avant mais

alors la c'est le top

il te reste plus qu'a dompter la bête en tous cas très bel appareil

 

le miens que je viens achetter j'espere aussi le dompter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous mais vous avez même pas remarquez la boite de doliprane dérrière le manuel grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

c' est à peine moins que ce qu' oil va me falloir pour tout ingurgiter :o:o:o

Tu peux même faire du film en HD ?

pas trop mon truc mais cela ne veux pas dire que je ne vais pas essayer

tu n'as pas le droit de t'en servir avant :??:

si si ( impératrice ) mais je parle de photos de piste et comme cela ne vas pas être tout de suite je verrai au début de saison à aller voir une course quelconque pour me caler avec lui :ange::ange::ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous mais vous avez même pas remarquez la boite de doliprane dérrière le manuel grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

c' est à peine moins que ce qu' oil va me falloir pour tout ingurgiter :o:o:o

Tu peux même faire du film en HD ?

pas trop mon truc mais cela ne veux pas dire que je ne vais pas essayer

tu n'as pas le droit de t'en servir avant :??:

si si ( impératrice ) mais je parle de photos de piste et comme cela ne vas pas être tout de suite je verrai au début de saison à aller voir une course quelconque pour me caler avec lui :ange::ange::ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

Tu vas l'essayer avant SPA alors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1957

une équipe de copains est formée sous la compétence d' Henri Peignaux Garagiste Lyonnais , l' équipe se nomme les Los Amigos et présente une jaguar type D sans dérive au pesage .Propriété d' un des pilote , le jeune Jean Marie Brussin qui courre sous le pseudonyme de Mary

http://img11.hostingpics.net/pics/473598jaguardn171957.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/522598jaguardn1719571.jpg

Cette édition qui fête le cinquantenaire de l' ACO semble bien lancer avec quatre marques pouvant conquérir le podium , Ferrari avec ces 335 MM et ses 315S semble bien armé tout comme Maserati avec son imposant coupé 450 S et sa sœur ouverte quand à Aston Martin ils ont mixé leur engagement avec une 3,7 l et deux 2.9 l . Dans ce concert de démesure les Jaguar officielle ou des équipes nationales Belge Écossaise ou Française ne semble pas avoir la faveur des pronostics .

http://img11.hostingpics.net/pics/600275jaguardn1719572.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/627634jaguardn1719573.jpg

La petite équipe lyonnaise n' en a que faire, après avoir modifié la belle bleu en passant d' un petit pare brise au grand pare brise pour se mettre en conformité et la place passager qui est réglementé en cette année 1957 . la voiture qui est piloté par son propriétaire et le Manceau Jean Lucas futur patron de Sport Auto dans les années 60 n ne semble pas devoir se mêler à la course en tête .

http://img11.hostingpics.net/pics/799958jaguardn1719574.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/913450jaguardn1719575.jpg

Le départ donne lieu à l' empoignade espérée entre les favoris , mais aussi à leurs éliminations se fait aussi rapide que leurs temps au tours les maserati disparaissent toutes deux sur soucis de transmission alors que les Ferrari font illusions quelques temps avant de baisser pavillon quand à Aston le constat n' est guère meilleur entre une 3.7 l jamais dans le coup et des 2.9 l qui finiront par abandonner , les jaguar finissent par truster le podium .

http://img11.hostingpics.net/pics/921954jaguardn1719576.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/196048jaguardn1719577.jpg

Notre Lyonnaise qui après un départ prudent est remontée régulièrement vers le haut du classement intègre le podium au matin le dimanche et sy maintiens jusqu’à l' arrivée . Une belle réussite pour la petite équipe avant une année 1958 qui sera nettement réjouissante .

Miniature Ixo refaite avec décalcos Provence moulage

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1957

une équipe de copains est formée sous la compétence d' Henri Peignaux Garagiste Lyonnais , l' équipe se nomme les Los Amigos et présente une jaguar type D sans dérive au pesage .Propriété d' un des pilote , le jeune Jean Marie Brussin qui courre sous le pseudonyme de Mary

http://img11.hostingpics.net/pics/473598jaguardn171957.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/522598jaguardn1719571.jpg

Cette édition qui fête le cinquantenaire de l' ACO semble bien lancer avec quatre marques pouvant conquérir le podium , Ferrari avec ces 335 MM et ses 315S semble bien armé tout comme Maserati avec son imposant coupé 450 S et sa sœur ouverte quand à Aston Martin ils ont mixé leur engagement avec une 3,7 l et deux 2.9 l . Dans ce concert de démesure les Jaguar officielle ou des équipes nationales Belge Écossaise ou Française ne semble pas avoir la faveur des pronostics .

http://img11.hostingpics.net/pics/600275jaguardn1719572.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/627634jaguardn1719573.jpg

La petite équipe lyonnaise n' en a que faire, après avoir modifié la belle bleu en passant d' un petit pare brise au grand pare brise pour se mettre en conformité et la place passager qui est réglementé en cette année 1957 . la voiture qui est piloté par son propriétaire et le Manceau Jean Lucas futur patron de Sport Auto dans les années 60 n ne semble pas devoir se mêler à la course en tête .

http://img11.hostingpics.net/pics/799958jaguardn1719574.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/913450jaguardn1719575.jpg

Le départ donne lieu à l' empoignade espérée entre les favoris , mais aussi à leurs éliminations se fait aussi rapide que leurs temps au tours les maserati disparaissent toutes deux sur soucis de transmission alors que les Ferrari font illusions quelques temps avant de baisser pavillon quand à Aston le constat n' est guère meilleur entre une 3.7 l jamais dans le coup et des 2.9 l qui finiront par abandonner , les jaguar finissent par truster le podium .

http://img11.hostingpics.net/pics/921954jaguardn1719576.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/196048jaguardn1719577.jpg

Notre Lyonnaise qui après un départ prudent est remontée régulièrement vers le haut du classement intègre le podium au matin le dimanche et sy maintiens jusqu’à l' arrivée . Une belle réussite pour la petite équipe avant une année 1958 qui sera nettement réjouissante .

Miniature Ixo refaite avec décalcos Provence moulage

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouah l'est belle celle la audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Quelle teinte as tu utilisée une couleur Tamiya ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'essayer avant SPA alors ;)

oui et non le vrai test sera Spa car il n' y as pas d' équivalent dans les courses d' avant saison pour testé l' Auto Focus ;);) mais cela me pertmettra de tester différente choses d' ailleurs j' ai déja passé deux bonnes heures cette après midi manuel ( le portugais :ange: ) en Main jeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gifjeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gifjeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gifartsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gifartsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

tu n'a pas mis de temps a le faire fonctionner [:garri13:10]

belle photo et belle mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1957

une équipe de copains est formée sous la compétence d' Henri Peignaux Garagiste Lyonnais , l' équipe se nomme les Los Amigos et présente une jaguar type D sans dérive au pesage .Propriété d' un des pilote , le jeune Jean Marie Brussin qui courre sous le pseudonyme de Mary

http://img11.hostingpics.net/pics/473598jaguardn171957.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/522598jaguardn1719571.jpg

Cette édition qui fête le cinquantenaire de l' ACO semble bien lancer avec quatre marques pouvant conquérir le podium , Ferrari avec ces 335 MM et ses 315S semble bien armé tout comme Maserati avec son imposant coupé 450 S et sa sœur ouverte quand à Aston Martin ils ont mixé leur engagement avec une 3,7 l et deux 2.9 l . Dans ce concert de démesure les Jaguar officielle ou des équipes nationales Belge Écossaise ou Française ne semble pas avoir la faveur des pronostics .

http://img11.hostingpics.net/pics/600275jaguardn1719572.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/627634jaguardn1719573.jpg

La petite équipe lyonnaise n' en a que faire, après avoir modifié la belle bleu en passant d' un petit pare brise au grand pare brise pour se mettre en conformité et la place passager qui est réglementé en cette année 1957 . la voiture qui est piloté par son propriétaire et le Manceau Jean Lucas futur patron de Sport Auto dans les années 60 n ne semble pas devoir se mêler à la course en tête .

http://img11.hostingpics.net/pics/799958jaguardn1719574.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/913450jaguardn1719575.jpg

Le départ donne lieu à l' empoignade espérée entre les favoris , mais aussi à leurs éliminations se fait aussi rapide que leurs temps au tours les maserati disparaissent toutes deux sur soucis de transmission alors que les Ferrari font illusions quelques temps avant de baisser pavillon quand à Aston le constat n' est guère meilleur entre une 3.7 l jamais dans le coup et des 2.9 l qui finiront par abandonner , les jaguar finissent par truster le podium .

http://img11.hostingpics.net/pics/921954jaguardn1719576.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/196048jaguardn1719577.jpg

Notre Lyonnaise qui après un départ prudent est remontée régulièrement vers le haut du classement intègre le podium au matin le dimanche et sy maintiens jusqu’à l' arrivée . Une belle réussite pour la petite équipe avant une année 1958 qui sera nettement réjouissante .

Miniature Ixo refaite avec décalcos Provence moulage

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

T'as troqué le dessous de plat mythique contre ton Sony :??:

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas mis de temps a le faire fonctionner [:garri13:10]

belle photo et belle mini

 

et non photo toujours issue de l' alpha 700 ( j' en ai encore quelque une )

T'as troqué le dessous de plat mythique contre ton Sony :??:

Madame ne le supporterait pas déjà que l' on a perdu notre mascotte Mathys nibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gifnibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gif:cry::cry::cry::cry::cry:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

et non photo toujours issue de l' alpha 700 ( j' en ai encore quelque une )

T'as troqué le dessous de plat mythique contre ton Sony :??:

Madame ne le supposerait pas déjà que l' on a perdu notre mascotte Mathys nibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gifnibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gif:cry::cry::cry::cry::cry:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Désolé pour toi et toute ta famille. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les courses d' avant saison pour testé l' Auto Focus

 

L'AF dépend aussi des objectifs utilisés.

 

la bête est arrivée

 

Joli :love: Et c'est vrai, pour être passé du Canon 1000 au 60D, que comprendre un nouveau boitier prend du temps. Au fait, tu en fais quoi de l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non photo toujours issue de l' alpha 700 ( j' en ai encore quelque une )

T'as troqué le dessous de plat mythique contre ton Sony :??:

Madame ne le supposerait pas déjà que l' on a perdu notre mascotte Mathys nibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gifnibiru.gif.3fb4396329d8a7f093ae560ee294fe47.gif:cry::cry::cry::cry::cry:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Ah m..., c'était ta belle minette qui était venue me dire bonjour les fois que je suis venu chez toi?

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Au fait, tu en fais quoi de l'ancien ?

je lui est déjà poser la question il est vendue :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AF dépend aussi des objectifs utilisés.

oui sauf que sur le 700 j' avais un soucis pour la mise au point avec le sigma qui sous toute réserve semble avoir disparu avec le 77 pour l' ancien boitier je l' ai vendu

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Tu vas l'essayer avant SPA alors ;)

oui et non le vrai test sera Spa car il n' y as pas d' équivalent dans les courses d' avant saison pour testé l' Auto Focus ;);) mais cela me pertmettra de tester différente choses d' ailleurs j' ai déja passé deux bonnes heures cette après midi manuel ( le portugais :ange: ) en Main jeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gifjeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gifjeuinterdit.gif.f73bbaaf05e12a7cc85f61a6e634e220.gifartsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gifartsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Bonjour le paparazi il y a un bon moyen pour faire des essais ou sur un pont du tgv ou de l'autoroute ça le fait tres bien pour voir sur un sujet rapide !!! bons essais . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour le paparazi il y a un bon moyen pour faire des essais ou sur un pont du tgv ou de l'autoroute ça le fait tres bien pour voir sur un sujet rapide !!! bons essais . Claude

 

je n' y avais pas penser audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif au fait Claude je ne t' ai même pas remercié raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifraimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gifjoux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif pour les décalcos de la Viper ils sont bien arrivés il n' y as plus qu' a ;););)

Merci Encore :jap::jap::jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1997

http://img11.hostingpics.net/pics/791501helemn371997.jpg

Renault souhaitant avoir une voiture qui peut capitaliser sur les récent titre de champion du Monde de F1 Renault lance un projet de véhicule sportif et ludique . La construction débute en 1994 et la voiture est présentée au Salon de Genêve 1995

http://img11.hostingpics.net/pics/253059helemn3719971.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/829392helemn3719972.jpg

Dans le même temps l' équipe Legay qui as présenté l' Alpine A610 en 1994 avec le résultat que l' on sait ( 13ème ) a loupé la préqualification en 1995 .elle a été racheter par Jean Michel Roy . Et celui ci décide à l' orée de la saison 1996 d' engager un spider Renault au mans , seul soucis le règlement impose la construction d' un modèle route .

http://img11.hostingpics.net/pics/483430helemn3719973.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/599937helemn3719974.jpg

Cela sera fait avec une voiture reprenant l' intégralité du châssis original du Spider un moteur PRV et une boite de vitesses de R30 . La première présentation au préqualif 1996 de deux voitures ce solderas par une non qualification pour la première et une place de suppléante pour la deuxième , malheureusement pour l' équipe personne ne sera forfait.

http://img11.hostingpics.net/pics/972858helemn3719975.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/237407helemn3719976.jpg

l' année suivante l' équipe présente de nouveau deux voiture pour le GT 1 cependant tout le monde est conscient que les GT1 ont énormément progressé en 1 ans . Et malheureusement pour les deux voitures ( une toute bleu et celle soutenue par YACCO ) et bien que piloté par un trio rapide et expérimenté .

http://img11.hostingpics.net/pics/938268helemn3719977.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/721103helemn3719978.jpg

Les trois pilotes B Roy / S Daoudi / P Gonin ne réussissent pas mieux qu' un 3'59''755 qui ne leurs permet pas de se préqualifiés , l' année suivante sera encore plus dur avec un refus de l' ACO de les accepté au Pesage pour un changement structure et cela marqueras la fin de l' histoire

KIT JPS Prépeint magnifique

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Michel

 

 

 

 

KIT JPS Prépeint magnifique

 

Rien a ajouter sinon quelle est magnifique :love::love: encore un chainon de la famille Renault :lol::lol::lol:

 

Je connaissais pas toutes pérégrinations de cette auto,merci ;)

 

A+Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1997

http://img11.hostingpics.net/pics/791501helemn371997.jpg

Renault souhaitant avoir une voiture qui peut capitaliser sur les récent titre de champion du Monde de F1 Renault lance un projet de véhicule sportif et ludique . La construction débute en 1994 et la voiture est présentée au Salon de Genêve 1995

http://img11.hostingpics.net/pics/253059helemn3719971.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/829392helemn3719972.jpg

Dans le même temps l' équipe Legay qui as présenté l' Alpine A610 en 1994 avec le résultat que l' on sait ( 13ème ) a loupé la préqualification en 1995 .elle a été racheter par Jean Michel Roy . Et celui ci décide à l' orée de la saison 1996 d' engager un spider Renault au mans , seul soucis le règlement impose la construction d' un modèle route .

http://img11.hostingpics.net/pics/483430helemn3719973.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/599937helemn3719974.jpg

Cela sera fait avec une voiture reprenant l' intégralité du châssis original du Spider un moteur PRV et une boite de vitesses de R30 . La première présentation au préqualif 1996 de deux voitures ce solderas par une non qualification pour la première et une place de suppléante pour la deuxième , malheureusement pour l' équipe personne ne sera forfait.

http://img11.hostingpics.net/pics/972858helemn3719975.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/237407helemn3719976.jpg

l' année suivante l' équipe présente de nouveau deux voiture pour le GT 1 cependant tout le monde est conscient que les GT1 ont énormément progressé en 1 ans . Et malheureusement pour les deux voitures ( une toute bleu et celle soutenue par YACCO ) et bien que piloté par un trio rapide et expérimenté .

http://img11.hostingpics.net/pics/938268helemn3719977.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/721103helemn3719978.jpg

Les trois pilotes B Roy / S Daoudi / P Gonin ne réussissent pas mieux qu' un 3'59''755 qui ne leurs permet pas de se préqualifiés , l' année suivante sera encore plus dur avec un refus de l' ACO de les accepté au Pesage pour un changement structure et cela marqueras la fin de l' histoire

KIT JPS Prépeint magnifique

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Bravo elle est très réussie. audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

cela me fait penser qu'il faut aussi que je monte la mienne, sa sœur n°36 s'ennuie dans ma vitrine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est devenu accro au losange le Hugues........ :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

Très jolie Michel....... :love::love::love::love::love::love:

C'est une des 163 voitures à mécanique Renault qui s'est présentée dans la Sarthe, donc elle fait partie de ma liste, mais je fais déjà celles qui ont pris le départ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est devenu accro au losange le Hugues........ :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

Très jolie Michel....... :love::love::love::love::love::love:

C'est une des 163 voitures à mécanique Renault qui s'est présentée dans la Sarthe, donc elle fait partie de ma liste, mais je fais déjà celles qui ont pris le départ...........

 

 

 

tu aurais de la place dans tes vitrines si tu faisais celles qui ont franchi la ligne d'arrivée :lol:

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif Antho a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est devenu accro au losange le Hugues........ :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

Très jolie Michel....... :love::love::love::love::love::love:

C'est une des 163 voitures à mécanique Renault qui s'est présentée dans la Sarthe, donc elle fait partie de ma liste, mais je fais déjà celles qui ont pris le départ...........

 

 

 

tu aurais de la place dans tes vitrines si tu faisais celles qui ont franchi la ligne d'arrivée :lol:

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif Antho a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

pas sympa Nono :pfff: cependant l' avantage c' est que cela restreindrais :lol::lol::lol: c' est une certitude grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sympa Nono :pfff: cependant l' avantage c' est que cela restreindrais :lol::lol::lol: c' est une certitude grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

qui aime bien châtie bien ;) ,

 

je possède beaucoup de voitures qui , elles aussi , n'ont pas vu la ligne d'arrivée , et il n'y a pas que des "RENAULT" :non:

 

 

 

De plus Michel , j'adore :love::love: cette petite "HELEM", beau travail audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...