Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §amo123JS

bonjour Michel ;)

 

Une Maserati :??: ,cela m'intrigue déjà un peut... ange.gif.b570ec59abc20fcaccc83effc9c1dbd9.gif,mais en plus il y a du ZAGATO ,alors la j' love.gif.f92c9324b5d2e58d2050066f6012170f.gif ,pour moi un peut trop vielle :D .... de face pas terrible a mon gout :o ,mais de profil love.gif.f92c9324b5d2e58d2050066f6012170f.giflove.gif.f92c9324b5d2e58d2050066f6012170f.giflove.gif.f92c9324b5d2e58d2050066f6012170f.gif que du ZAGATO et la c'est "BO" love.gif.f92c9324b5d2e58d2050066f6012170f.gif

 

A+Ed...d ;)

love.gif.170a8d5040f5eb7ecf8d2213bb82b830.gif

love.gif.441f70426200d47b5b78682dbee675a7.gif

love.gif.9dfc59f616a6d840b0b28c045b95506e.gif

love.gif.f71d86681495ae9f5c4b84b38ca119b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'adore cette Maserati, pas facile à trouver, il y a John Day qui l'a faite et cette marque totalement inconnue pour moi. En tout cas bravo pour ce beau montage, c'est vraiment un chainon manquant pour moi !

Merci edmonD mais ce n est pas un montage je l ai achetté ainsi par contre je suis en train de l' améliorrer pares moustique peinture alu et autres

alh.gif.264222dcd9ddcca93343336dc3a60648.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette Maserati, pas facile à trouver, il y a John Day qui l'a faite et cette marque totalement inconnue pour moi. En tout cas bravo pour ce beau montage, c'est vraiment un chainon manquant pour moi !

De même que Pinko, SHMR, Southern Cross Miniatures...

Par contre je ne connaissait pas la marque Autographic, comme quoi on en découvre tous les jours.

C'est un beau modèle mais les essuies glace mériteraient d'être changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

pas plus que ça pour moi

ni de profil ni de façe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1958

http://img15.hostingpics.net/pics/802175porsche718rskn31195810.jpg

 

Porsche présent depuis l' édition de reprise des 24 heures pour cette année 1958 trois voiture officielle sont alignées et deux privés .

Pour l' usine ce sont trois 718 RSK qui sont alignées deux en catégorie 1500/2000 avec un moteur de 1587 cm³ , et une en 1100/1500 alignés avec un 4 cylindres de 1498 cm³ pour Edgar Barth ( père de Jurgen ) et le journaliste Belge Paul Frère .

 

Si dans la catégorie supérieure cela semble difficile avec des AC , une Maserati et une lotus très rapide, dans la petite catégorie la marque de Stuttgart retrouve une voiture de Chapman et deux Guilletta privé ainsi que deux Porsche 550 privé

 

 

A l' époque les essais ne servent qu' a dégrossir les réglages et reconnaitre la piste, dans ces conditions les performances ne sont que peu d' importances . Et la grille de départ est déterminé par la cylindrée des voitures ce qui vaut à la petite spyder la 31 places .

Prit sous un très chaud soleil le départ permet un bond de 9 places pour la petite 718 RSK reconnaissable avec ses deux dérives arrières a la différences des deux "grosses"

 

 

Peu de temps après le départ un énorme orage inonde la piste provoquant plusieurs sortie de piste . La petite RSK passe à travers des embuches et pièges divers pour pointer son nez gris aluminium à la porte du Top 10 l' heure du diner passée, et l' intègre sans vergogne .Pendant ce temps un drame se noue dans le Dunlop ou Mary et sa Jaguar bleu France tape violemment les fascines et laisse sa vie sur le bord de la piste .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/846456porsche718rskn3119589.jpg

La nuit se passe dans ces conditions , la pluie intermittente et parfois violente n' autorise pas le moindre relâchement, celui ci se payant au prix fort . Sérieux et appliqué le duo germano-belge progresse au rythme des soucis des équipages précédents et c' est à une superbe 5ème place que le dimanche matin est pointé le petit spyder

 

En bagarre avec sa sœur d' écurie la 29 elle progresses encore d' une place lorsque une ultime averse fait sortir la dernière jaguar type D d' Hamilton et c' est fourbus et gelées que les pilotes du " petit" RSK franchises l' arrivée a une superbe 4ème place. Paul frère racontera que durand la nuit les realis de 2 h30 sous la pluie et sans chauffage ont faillit avoir raison de son opiniâtreté , mais le courageux journaliste réussira a finir ses relais dans le froid et la fatigue .

 

 

1964

 

 

Après que la CSI ( ancêtre de la FIA ) ait modifié les règles pour le championnat du monde d' endurance on voit l' affrontement entre diverses officines telles que Ferrari et ses 250 GTO ou 330 LM Aston martin et ses Dp214 ou DP 215 et Les Jaguar type Lightweight

 

Si en 1963 Les Lighweight était engagés par Briggs Cunnigham pour 1964 ce sont Peter Lindner importateur Jaguar pour l' Allemagne et Peter Lumdsen qui engage des Jaguar Type E ( avec Protheroe ; mais celui ci ne viendra pas au Mans ) .avec une carrosserie Low Drag que l' on attribue à Frank Costin

 

 

Motorisé par le Jaguar 6 cylindres de 3,7 , la Jaguar au couleur britannique risque d' être un peu juste pour concurrencer les Cobra Daytona et autre GTO 64, mais sur une course ou l' Endurance reste maitre , tout est faisable ; épaulé par Peter Sargent la Type E N°17 l' équipage est raisonnablement optimiste

 

 

Dés les essais ils peuvent mesurer le chemin qui les sépare des meilleurs Gt avec un 4' 16 la Jaguar est à quasiment 201 secondes de la cobra de Gurney Bondurant , cela fait beaucoup de plus elle est devancer par la Jag de Lindner.

Le départ et la première heure permette à la voiture de Lumdsen de revenir sur les talons de la deuxième Jaguar, et pendant les les trois premières heures avant que l' Allemande ne lâche prise , la progression continue , bien que loin de la tête des Gt , mais la rentrée dans le top 12 juste après le diner promet beaucoup pour l' Anglaise .

 

 

Malheureusement les premiers soucis de boite apparaissent et conduisent rapidement à l' abandon à la tombée de la nuit , reste une superbe voiture et une des deux dernières Jaguar avant longtemps au Mans

 

Miniature Spark

 

alh.gif.0b07db3f4a138869e3c10ee6b4bf221c.gif

 

 

1957

 

Les dirigeant de l' ACO on prient la décision de libérallisser le réglement qui avait vue le jour après la catastrophe de 1955, ceci permet à l' épreuve mancelle de réintégré le championnat du monde .

Championnat du Monde ou quatre marques s' affrontent à couteaux tirés les deux frères ennemis Anglais , Jaguar et Aston martin et les deux entités Italiennes Ferrari et Maserati . Les maserati du patron Omer Orsi dirigé par Nello Ugolini et pilotée de mains de maitre par les plus grands de l' époque , Juan manuel Fangio, Stirling Moss , Harry Schell , Jean Behra et André Simon, si le début de championnat a vue une bagarre sans pitié des quatre marques .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/607737maserati450szagato19574.jpg

Pour le Mans le pilote Anglais qui a déjà put se féliciter de son génie avec les F1 Vanwall demande a son patron la possibilité à l' ingénieur aéronautique ( il vient de chez Havilland ) Frank Costin de réalisé une carrosserie a faible trainée.

L' avantage étant énorme avec cette longue ligne droite et son tracé hyper rapide, cela devrait pouvoir permettre au V8 de 4,5 ( 4,9??) de 400 cv de donné toutes sa mesure. Prise sur le tard cette décision qui implique à l' origine Fantuzzi celui ci n' ayant pas le délai nécessaire refuse le projet. Et à quatre semaine de la course Sarthoise le projet est entamé chez Zagato non sans quelques modifications dues au exigences de la CSI ( FIA).

 

http://img15.hostingpics.net/pics/740600maserati450szagato19576.jpg

A peine finie et n' ayant parcourue aucun essais la monstrueuse Maserati se présente au pesage dans un fracas assourdissant , la caisse faisant amplificateur du bruit d' échappement . et là première Ugolini surprend tout le monde en annonçant Fangio comme simple suppléant sur les deux Maserati alors que sur le coupé il forme l' équipage de Moss/ Schell et sur le spyder les deux français Behra / Simon .

 

 

Très rapidement les premiers essais révèle un soucis de refroidissement du V8 et un soucis aérodynamique qui prive le v8 d' air frais limitant son régime à 6200 t/m au lieu de 7200 qu' il devrait pouvoir prendre comme sa sœur découverte, de plus le bruit et la chaleur sont à la limite du supportable dans l' habitacle, Mais les pilotes tentent tout de même de la régler au mieux .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/730210maserati450szagato195710.jpg

Le départ est prit sur les chapeau de roues par Stirling grand spécialiste et celui ci s' accroche dès le début l' arrière de la Ferrari d' Hawthorn /Musso qui enmmene le gros de la troupe Pointant même à la deuxième places à la fin de la deuxième heures elle subit sa première avarie peu de temps après avec une durite d' huile rompue la réparation rapidement réalisé permet au monstre de repartir au mains de l' Américain , malheureusement la boite de vitesses malmené par les 400cv (430 cv ? ) cède mettant fin à la course de ce superbe monstre au trident

 

 

modèle Autographic

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

 

 

Salut Michel,

Trois magnifiques modèle de la période mancelle que je préfère et des historiques toujours interessants32605203_papy2064.gif.524bf27e147a477d4057a80124eca636.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci edmonD mais ce n est pas un montage je l ai achetté ainsi par contre je suis en train de l' améliorrer pares moustique peinture alu et autres

alh.gif.75f418e6652900f7c5ed06c70db52f2b.gif

SHMR l'a aussi produite, un très beau kit que je possède en plus de la GRP/John Day dont vous retrouverez la genèse au début de La Clinique

 

MASERATI_450S_SHMR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003

http://img15.hostingpics.net/pics/811166dba0403sn2620031.jpg

Audi n' est plus là ......enfin presque avec trois Audi R8 dévolues a trois équipes privés et deux Bentley ( Audi ) engagées encourse ce n' est pas tout à fait cela . Pour l' équipe RN Motorsport c' est le dernier de ses soucis , elle vient dans la Sarthe pour gagner la " petite catégorie" : le LMP675

http://img15.hostingpics.net/pics/225708dba0403sn2620032.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/774262dba0403sn2620033.jpg

La voiture une Zytek DBA 4-03 s est en fait le projet Reynard repris par différent investisseurs et qui a finie par arriver à termes . La voiture joliment dessiné est encadré par l' équipe Danoise RN Motorsport dans laquelle le vétéran John Nielsen a une implication ce qui en fait un des pilote avec son compatriote Casper Elgaard alors que le troisième pilote Japonais Hanayara Shimoda apport(e une partie du budget .

http://img15.hostingpics.net/pics/550470dba0403sn2620034.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/374330dba0403sn2620035.jpg

Présent lors de la journée Test la jolie Zytek motorisé par le Zytek 8 cylindre fais du roulage , mais réussie tout de même un très bon 3'47''708 qui le place en tête de sa catégorie loin devant la Reynard de Maury Laribière .

http://img15.hostingpics.net/pics/534145dba0403sn2620036.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/314637dba0403sn2620037.jpg

Les essais apporte la confirmation avec un temps de 3'44''333 il signe la pôle du LMP675 juste devant la Lola américaine une de ses rivales . Le départ est prit par Shimoda et dès le premier arrêt la voiture a du mal a redémarré, l' équipe vérifie la batterie et diagnostique un problème de ce coté cependant elle réussie a démarrer la voiture et renvoie Elgaard en piste .

http://img15.hostingpics.net/pics/305012dba0403sn2620038.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/826712dba0403sn2620039.jpg

A l' arrêt suivant la batterie est changer mais elle manifeste toujours autant de mal à démarrer malheureusement la tête de sa catégorie est déjà loin seule solution, rouler le plus vite possible et sans s' arreter.

Malheureusement vers minuit le démarreur rend l' âme définitivement , et le changement s 'éternise par chance à part la voiture de Noel del bello qui caracole en tête le reste des LMP675 ne brille pas par leurs fiabilités et la DBA réussie a revenir sur la deuxième place de la catégorie à tout de même 31 tours sur la 1ere

http://img15.hostingpics.net/pics/479087dba0403sn26200310.jpg

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Bon choix pour un joli modèle : j'adorais cette DBA à l'époque ! love.gif.1bd0bb32ce7b6acc44ac6b2b13689b20.giflove.gif.1bd0bb32ce7b6acc44ac6b2b13689b20.giflove.gif.1bd0bb32ce7b6acc44ac6b2b13689b20.gif

 

Elle figure aussi dans ma collection, c'est le modèle Spark et non le kit Provence, je suppose. ;):)

love.gif.95d1c6081cbba434709092f0946a296b.gif

love.gif.ef7b5508195febf3942cee47ae3821b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour un joli modèle : j'adorais cette DBA à l'époque ! love.gif.5236fab563c45717e7cd60ab804a5f62.giflove.gif.5236fab563c45717e7cd60ab804a5f62.giflove.gif.5236fab563c45717e7cd60ab804a5f62.gif

 

Elle figure aussi dans ma collection, c'est le modèle Spark et non le kit Provence, je suppose. ;):)

Tout a fait j' avais un PM mais le montage était .....moyens j' ai donc acquis ce modèle Spark qui me paraissait mieux , et revendue l' autre .

J adore l' extracteur arrière ;)

love.gif.51200e91ef0f5e84286e0a3e3682c13f.gif

love.gif.41e0d12a3e4e16666addd55583ece678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait j' avais un PM mais le montage était .....moyens j' ai donc acquis ce modèle Spark qui me paraissait mieux , et revendue l' autre .

J adore l' extracteur arrière ;)

 

J'ai bien aimé aussi l'arrière sur tes photos, jolie barquette jap.gif.a5cc04f044c45cdb464074fde3d326e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

je me rappelle très bien de cette barquette et je la trouve jolie

j'ai pas dans ma collection un jour sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1994

http://img15.hostingpics.net/pics/141207DSC07975.jpg

Les 3,5 l sont définitivement bannies , les GT sont en force et parmi celle ci , les deux Dodge Viper dérivées des modèles de route RT10, initiés par illes Gaignault cheville ouvrière de l' écurie de F3000 GBDA et ayant un carnet bien remplie il réussit l' exploit de faire cohabiter sur une des voiture le Fils de derek Bell , Justin et Rene Arnoux qui n' est plus venue au mans depuis 1977 il leurs adjoint l' éclectique Bertrand Balas .

http://img15.hostingpics.net/pics/272336DSC07966.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/928368DSC07968.jpg

Sur l' autre voiture ce sont Gache / Morin / Migault qui auront la lourde tache de dompter le véhicule. Et domestiquer ce monstre doté d' un V10 de 540 cv , n' est pas des plus simple en effet la préparation c' est résumé à la préparation moteur et un allègement drastique de quasiment 260 kilo .

http://img15.hostingpics.net/pics/471133DSC07969.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/886639DSC07970.jpg

La voiture reste tout de même très proche de la voiture de serie et la voir passer le dunlop en se déhanchant sur ses pneus prouve qu' il doit être possible de faire mieux, mais pour cette édition le temps est compter. lors du WEnd d' essais les deux viper divers test sont éffectuer dont une configuration sans ailerons !!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/156066DSC07971.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/320783DSC07972.jpg

Lors des essais les deux américaines avoue leurs limites 41ème positions pour la 40 en 4'33''36 alors que la 41 est encore plus mal lotie . La course promet d' être difficile .

http://img15.hostingpics.net/pics/840492DSC07973.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/646205DSC07974.jpg

Erreur un très bon départ lui permet de grignoter huit places d' entrée, et la voiture orange fluo ( Gilles Gaignault sait attirer le regard et les sponsors ) pointe même dans le top 25 à 19 heures

http://img15.hostingpics.net/pics/141207DSC07975.jpg

profitant des soucis de ses adversaire et d' un rythme correct elle se maintient à portée , etsa patience est récompensé par la sortie de la Bugatti et les soucis de la Venturi Arman, il pointe à la douzième place et y reste les cinq dernières heures montant de fait sur le Poduim GT1

http://img15.hostingpics.net/pics/486720DSC07977.jpg

Modèle provence moulage montage daniel ( CD Matra ) avec quelques reprise de ma p

art décalcos peinture ( merci Claude )

alh.gif.e14bffb427d85f305b792d9bfa20a117.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette Viper love.gif.f5709c794bce6b6dc9a8083204d39a72.giflove.gif.f5709c794bce6b6dc9a8083204d39a72.gif

et que dire des 2 Bombasses qui vont avec......j'ai également le plaisir de posséder ces 3 modèles

jap.gif.ca82bab95a875b0cf7e2491c7b4dec4e.gifjap.gif.ca82bab95a875b0cf7e2491c7b4dec4e.gif encore merci pour l'A610..... et superbe présentation comme d'habitude ;)

love.gif.5e6b5f03fe2b0c6e5e6342c3009d155e.gif

jap.gif.d93ed672c2cd5d0c663b3bb865a10202.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette Viper love.gif.87b82e5d3823ff484bdca29cf6ce035d.giflove.gif.87b82e5d3823ff484bdca29cf6ce035d.gif

et que dire des 2 Bombasses qui vont avec......j'ai également le plaisir de posséder ces 3 modèles

jap.gif.6f554ed1e53187ad91a3f43790fdd84e.gifjap.gif.6f554ed1e53187ad91a3f43790fdd84e.gif encore merci pour l'A610..... et superbe présentation comme d'habitude ;)

 

comme je l' ai déja dit 1994 reste une année très particulièrement intéressantes du fait du retour en force des GT avec des modèles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

love.gif.c1dd4a2781faa127e2fa5d7cf2f0f715.gif

jap.gif.70f9848dd2159ad5abf636bc261f3472.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir Michel ;)

 

La ou on parle de la GT...... :Dlove.gif.40ca2a8ce107d2f4d68d68ddca9a4f06.giflove.gif.40ca2a8ce107d2f4d68d68ddca9a4f06.giflove.gif.40ca2a8ce107d2f4d68d68ddca9a4f06.gif et Néné en plus j'aime bien love.gif.40ca2a8ce107d2f4d68d68ddca9a4f06.gif ,faut que je change la mienne pour du Minichamps.....un jour :D

 

Bien joli tout ça love.gif.40ca2a8ce107d2f4d68d68ddca9a4f06.gif a+ Ed...d ;)

love.gif.0081af8ff84a0c003aeab2f583ccfd14.gif

love.gif.90dbd519e3f50cb4f913291458324da8.gif

love.gif.21eab98ad658d3cfd48cd105ff487a17.gif

love.gif.b50cd029da33f6bb899abb6240722807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

les 2 petite a coté a oui trop belle

la viper boffff pas trop fan

ses formes je kiffff pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1991

http://img11.hostingpics.net/pics/473729porsche962n571991.jpg

 

Lestées à 1000k les ex reine de l' endurance de Stuttgart sont plus là pour combler le plateau .Enfin c' est ainsi que le voit Joest qui sourit jaune et s' inquiète sur la suite de sa saison .

http://img11.hostingpics.net/pics/833473porsche962n5719912.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/162452porsche962n5719913.jpg

Préparées avec le savoir faire légendaire de son équipe Joest présente trois voiture la 57 pour le rapide pilote allemand Schneider le non moins solide et régulier Winter et une des figures de proue de l' endurance en Française Henri Pescarolo alors que sur l' autre il a réuni Stuck / Jelinski / Bell la troisième un mulet n' effectuera que quelques tours au Mains de Iurgen Barth aux essais.

http://img11.hostingpics.net/pics/182139porsche962n5719914.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/639639porsche962n5719915.jpg

Les esssais régit par un réglement qui marche sur la tête réserve la primeur des cinq premières lignes aux atmos alors que les C2 anciennes génération sont cantonnés a partir de la 6 ème lignes. Pour les deux Joest aux performances équivalentes ce sera la 8ème ligne pour la 58 et la 9ème pour la 57 avec un temps de 3'40''548 signé par Schneider avec le moteur de course , celui ayant été installé après la casse du premier Mercredi .

http://img11.hostingpics.net/pics/887194porsche962n5719916.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/246480porsche962n5719917.jpg

Le Départ fait la part belle au 3,5l qui caracolent en tête avant les premiers ravitaillement à ce jeu la Porsche de Riton pointe a une surprenante deuxième place . L' équipage homogène reste au contact des cinq premiers.

http://img11.hostingpics.net/pics/979275porsche962n5719918.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/205023porsche962n5719919.jpg

Souvent en bagarre avec sa sœur et la Mazda 18 de quoi être confiant pour intégré un top cinq voire même mieux . Mais voila la course n' est pas une science exact et peu après cinq heures le flat six décide de rendre l' âme privant l' équipe d' une belle possibilité de classement

http://img11.hostingpics.net/pics/814750porsche962n57199110.jpg

Miniature Spark Cadeau de Pascal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Soir Michel ;)

 

Moi qui suis un peut comme le grandrobert et un certain grosnono...ange.gif.e3dad1471077411679e34fee33bbc9c1.gif pour le 956 ???? 962...houf!!!je sais plus :Dlol.gif.ce59c4fa672b2160ddb195cb9243997f.giflol.gif.ce59c4fa672b2160ddb195cb9243997f.gif celle la oui je la trouve "Pescarolesquement" belle , :Dlove.gif.916f5b62d2569515dfdff51ebc0a2038.giflol.gif.ce59c4fa672b2160ddb195cb9243997f.gif (c'est un bon le poto Pascal, hein!!! )... ;)

 

Change pas la présentation c'est love.gif.916f5b62d2569515dfdff51ebc0a2038.giflove.gif.916f5b62d2569515dfdff51ebc0a2038.gif

 

A+Ed...d ;)

lol.gif.ef156b85f7f6545144d7c6c107e41a26.gif

lol.gif.752e1c9efb6f04259f3a240b48344ca0.gif

love.gif.7dac56890aad536c1fa967f12ef289c2.gif

love.gif.c870e84ea4982bc993b5a4a39138e41a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir Michel ;)

 

Moi qui suis un peut comme le grandrobert et un certain grosnono...ange.gif.c55aaee39aeff80030485b420ba9c194.gif pour le 956 ???? 962...houf!!!je sais plus :Dlol.gif.b885c3e6e63b1254a96d38a6b97cfd81.giflol.gif.b885c3e6e63b1254a96d38a6b97cfd81.gif celle la oui je la trouve "Pescarolesquement" belle , :Dlove.gif.77badcb4b9896ab011670325746eed09.giflol.gif.b885c3e6e63b1254a96d38a6b97cfd81.gif (c'est un bon le poto Pascal, hein!!! )... ;)

 

Change pas la présentation c'est love.gif.77badcb4b9896ab011670325746eed09.giflove.gif.77badcb4b9896ab011670325746eed09.gif

 

A+Ed...d ;)

 

 

tu as tout dit lol.gif.b885c3e6e63b1254a96d38a6b97cfd81.gif, celle-la j'aimerai bien la "poser" dans ma vitrine ;)

lol.gif.9bef387b409e0d3500d84305f9aea72e.gif

lol.gif.7b478f89c464a60b9f1d14a54f3967e0.gif

love.gif.fec97f795624dc4a34c2540c8e7b3455.gif

love.gif.faa9d4aac3605a528e731dffa380eb56.gif

lol.gif.362ce362aa63e8ec351350a602a8a9f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

Salut Pesca :)

J'épingle ce topic car je sais que je vais y voir de beau modèle :W

Notamment la Zytek présenté plus haut dont j'aimait beaucoup l'arrière oaval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

je me demande toujours ou tu peut ranger tous ces mini

tu arrette pas de nous en présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pesca :)

J'épingle ce topic car je sais que je vais y voir de beau modèle :W

Notamment la Zytek présenté plus haut dont j'aimait beaucoup l'arrière oaval.

Salut Florian et merci pour le compliment jap.gif.d334975a069efd569e992502c016e21a.gifjap.gif.d334975a069efd569e992502c016e21a.gifjap.gif.d334975a069efd569e992502c016e21a.gif tu peux passes sur ce topic quand tu veux ;):o

alh.gif.721b7757fbfd1d8681301d333011a848.gif

jap.gif.bd9f6fc2c8455f9ba911a84c53b3948a.gif

jap.gif.035c3d1055e21284da40c822cafb4b2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...