Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  336
100  200  300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 31/05/2007 à 21:03:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Hello tout le monde.  
Des nouvelles de SEB????

Et une pensée pour Sebinou qui doit être en train de souffrir en ce moment !  
Allez Seb, déchire tooouuuutttt !!!



lol merci cest gentil de penser à moi
ça fai plaiz

bin ma floflo, tu sais que moi aussi , jpense à toii....
bon ok ptre qu'une fois par jour,.... certes*-)......... mais ça dure 24h ;););)

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 07:34:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oliv3r on pense à vous de chevilly larue.
J'espere que ca va aller pour vous et merci pour ton message c'est gentil.Tiens nous au courant de vos prestations.
Biz et M....

Invité
Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 10:12:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
putain, mettre une croix dans le livret c'est encore un truc que j'ai oublié de faire....

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 10:44:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinon moi donc mon cours consistait à détecter les indices utiles notamment les priorités à droite, juste mis une croix car c'est a voir et à revoir

leleve me disait oui mais en fait ici aussi je connais pas bien les lieux

bingo une perche, je dis oui mais tant mieux car si un jour tu as ton permis ( on sait jamais ^^ mdr ) et que tu pars en vacances, tu connaitra pas les lieux non plus...
et de plus, on sait que le plus grand nombre d'accidents c'est proche de son domicile car les gens ne font plus attention... ça fait bien du sortir une ptite référence dans le genre

bonne chance aux autres et si y'en a qui font la formation moto vers lyon valence grenoble qu'ils me disent et surtout si y'a un quelconque moyen de pas la payé (hormis passer sous le bureau ;) )

Profil : Membre confirmé
florale
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:03:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben Seb ça n'a pas l'air trop mal tout ça ! C'est plutôt encourageant cool !!! [:audio45:10]

elle1969, je ne vais jamais chez l'esthéticienne ! merde faudrait peut-être que j'y aille lol ! C'est mon chéri qui s'occupe de mes comédons, c'est un malade, il adore ça !! Beurk ! Pfff mais qu'est-ce que je raconte moi, j'en n'ai pas des comédons d'abord !!!  :q  :lol:

Je ferai quand même gaffe à tout ce qui est feu rouge et stop...

Mais bon, globalement la coccinelle porte chance !
Pour la couleur rouge, dans la symbolique, entre autre, ça représente le 1er chakra, la 1ère couleur de l'arc-en-ciel et la 1ère note de musique (do).
Alors...élève de 1ère étape ??

Bon allez j'arrête mes conneries, je vous ferai le compte-rendu mercredi soir !  :lol:


---------------
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!" [:alex883:1]

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:20:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la couleur rouge, dans la symbolique, entre autre, ça représente le 1er chakra, la 1ère couleur de l'arc-en-ciel et la 1ère note de musique (do).
Alors...élève de 1ère étape ??  

**et c'est pour quand notre toute première fois ? mdr

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:28:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai pas trop mal... mis à part la salle ou j'ai un peu merdé mais jsuis bien content de la pédago véhicule et comme c'est le meme coeff jpense que ça compensera

avec le qcm jai des points d'avance,
memoire ca devrai aller
conduite co cest un peu difficile de se juger jpense pas avoir fait de fautes de sécurité bon cest que coeff 1 il suffi juste de limité les dégats on va dire


nempeche en fin daprem, en pédago véhicule une collègue a eu la meme élève que jai eu '(voir page davant ), jlui dis mate la position sur la chuassé et les controles elle a du mal aussi


apres son cours, elle me dit putin mais cest pas possible elle sait pas conduire, plein de fautes de sécurité, jai freiné a tous les stops sinon elle saretté pas etc elle a fait nimporte quoi, bref apparement celle qui lui a fait un cours sest complétement craqué aussi en plus et a fini en larmes enfin bizare avec moi ça allait mais y'a ptre le fait du relationelle, t stréssé= l'eleve le sera aussi,, que moi cetai le matin et là la fin de journée etc

rassurez vous, les eleves sont vraiment tres à lécoute, bien plus qu'en auto école, ils ecoutent tres bien et ont peur de mal faire
peur des représailles ? mdr  ;)
expliquez leur que plus ils font d'erreurs en dynamique, mieux c'est ;)


Profil : Membre confirmé
florale
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Toute première fois Seb ?
Encore Jeanne Mas oh non !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!" [:alex883:1]

Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:37:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve pas mal !
Je compte passer m'inscrire a un centre de formation afin de passer la BEPECASER et j'ai RDV cette aprem pour avoir des renseignements sur le déroulement des épreuves et le financement de la formation !
Et ce que j'aimerais bien savoir c'est quelles sont les questions ou les points necessaires que je devoir voir avec la personne qui vas m'acceuillir pour etre informer de façon précise sur tout ce que je pourrais rencontrer pendant ma formation !
Merci !

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:39:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dailleurs apparement mêmes les priorité a droite elle ne les voyai plus avec ma collègue bizare qd même, surtout que jlui les ai toutes fait faire en tout elle en a fait 7 ou 8 dans lheure donc bon...


enfin m'en fou, avec moi ça allait c'est l'essentiel lol
et surtout dans les deu pédago gérér votre temps, nhésitez pas quand ils vous reste 10 minutes a rentré au centre (enfin suvant ou vous etes pour arriver pile a lhaure voir 1 minute avant les examinateurs appréciront quelq'un qui arrive enfin a lheure )

et en salle comptez environ 8 minutes le temps, de poser les criteres deval, les questions, attendre les réponses, les lire a voix haute, faire le bilan, faire coché sur le cahier et donné un prochain objectif
certains n'ont pas le temps de finir et pourtant il navaient besoin que de trente secondes de plus et le bilan cest sur 3 points.. donc dépechez vous de raclé des points de partout
comme si comme moi le cours est bidon, vous limitez les dégats (jespere ^^ )  en grattant des points de partout ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:52:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
o fait comme je le disais je me suis garé en marche avant, ça fait quoi ? on s'en tape un peu, non ? autant ils s'en sont peut être même pas aperçu ?

Profil : Membre confirmé
florale
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:52:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Fayceleking, bienvenue parmi nous !
Envoie un MP à elle1969, elle est de Brest, comme toi !  ;)


---------------
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!" [:alex883:1]

Profil : Membre confirmé
florale
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 11:52:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Fayceleking, bienvenue parmi nous !
Envoie un MP à elle1969, elle est de Brest, comme toi !  ;)


---------------
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!" [:alex883:1]

Publicité

Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 12:01:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci florale c cool ça au moin une voisine qui pourras me renseigner et me soutenir dans les épreuves qui parrèssent trop faciles et pas stréssantes du tout hahaha
Merci bizzzzz

Profil : Membre confirmé
florale
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 12:08:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était pas si naze que ça ce que t'a fait en pédago salle Seb !
T'as traité du comportement, procédure : avant, pendant, après ? C'est plutôt bien ça !

Pour le fait que tu te sois garé en avant, à mon avis ça dépend des examinateurs.
Le puriste le prendra en compte, un autre peut se dire ça ne fait pas partie de l'épreuve donc on n'en tient pas compte ou alors il peut aussi le mettre sur le compte du stress...donc franchement je ne sais pas quoi te donner comme réponse, c'est vrai que normalement il ne faut pas se garer en avant mais le prendre en compte dans l'épreuve, je ne sais pas, au pire ça peut te faire perdre 1 point...

Un conseil d'ailleurs pour toutes les épreuves mais particulièrement pour les 2 épreuves véhicules, ne vous relâchez pas tant que vous n'êtes pas arrivé sur le parking, stationné, point mort, frein à main !
Souvent, et moi ça m'est arrivée 1 ou 2 fois en entraînement, quand on a fini la leçon en pédago ou qu'on arrive à la fin de la conduite co, comme on est soulagé de voir que c'est la fin, on relâche son attention sur les derniers mètres, et là ça craint ! C'est là qu'arrive la boulette ! Vous avez tout fait bien pendant 3/4h et boum à la dernière minute vous n'assurez pas la sécurité ou...vous vous garez en marche avant...  :p  ;)

Donc faîtes bien gaffe ! Vous vous relâcherez qu'une fois que vous serez sorti de la voiture ! Et pas 1mn avant !!!  :jap:


---------------
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!" [:alex883:1]

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 13:14:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non jai fai un grand 1 sur la distance latérale de sécurité hors agglo et en agglo

et le 2 sur la procédure avant le dépassement de quoi doi ton s'assurer
ta pas le temps de faire avant pendant apres, et de les faire particpier en meme temps, ça fai beaucoup je trouve



ne vous relâchez pas tant que vous n'êtes pas arrivé sur le parking, stationné, point mort, frein à main !  

en conduite co, jai meme rajouté une couche du maniaque de base, lors de l'arret à la fin, "je veille a me garé pas trop prés des vehicules afin dévité les coups de portières ;) "

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 13:18:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jpense avoir été brouillion en fait, un peu perdu aussi car il te répondent faux a tout finalement ça t'arrange pas tant que ça à la fin.. bref on verra suivant les critères j'essaye de mauto évaluer en salle et en véhicule, mais en conduite co pour sauto évaluer cest difficile on verra pour linstant je suis pluto confiant et jai eu 16 au qcm coeff 2 donc tant mieux,memoire environ 12 coeff 2 je pense, véhicule on verra, apres ya plus que conduite co coeff 1 ou cest délicat de savoir sa note je pense entre 10 et 12 ? et en salle meme si jai 8 ca devrai passer mais bon avec des si... je serai le copain de florale mdr

Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 13:52:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y eeeeeeeeeeeest !!! fini la pédago salle !!! :D


- Bon j' etais convoquer aujourd'hui a 8h sur pantin, dans un college pourri,ou c etait le souk les 3/4 du temps bref...

On m apelle a...10h45 ! 2h45 d 'attente dans le doute, bonjour l'organisation...[:artsis:2]

Je tire les 2 carton le 1er : les autoroute, depassement,changement de file circulation etc...

2eme : les distances d'arret

Bien évidement je choisi les distances d'arret. ( je l avais encore réviser la vieille, la chance !  :sol:  )

Je fais ma prepa tranquille, je vai dans la salle avec les élèves.

3 eleves dont un en formation, un autre qui a le permis depuis 20 ans et un autre qui n est pas encore inscrit en auto-école.
Je fais ma presentation, eval generale trankil, eval specifique , ils se plantent a mes 2 premieres questions :

-quesque la D.A ?

de quoi  est elle decomposer ?
je propose l objectif suivant : savoir ce qu'est la D.A, comment elle est decomposer, et connaitre la formule pour calculer la D.A

je developpe mon cours pépère
je les fais participer
je respect la trame
"    "         le timing

...en bref je pense avoir super bien reussi cette épreuve !!!  :)  :)

Sinon, incroyable le stress avant de passer et depuis 10 jours, peu de sommeil, on mange plus, je fumais toutes les 5 min !
 maintenant place a la pedago VH...
Bon courage a tous on l'aura ! ;)  

 
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 14:07:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je propose l objectif suivant : savoir ce qu'est la D.A, comment elle est decomposer, et connaitre la formule pour calculer la D.A

excellent sujet/cours

Invité
Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 16:54:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'etait facile comme questions, tu prenais le risque qu'ils trouvent la bonne reponse...
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 17:42:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MAT59zs a écrit :
c'etait facile comme questions, tu prenais le risque qu'ils trouvent la bonne reponse...
Afficher plus
Afficher moins



c'est clair mais bon j'avais prevu une batterie de questions et d'objectifs derriere...donc tranquille ! ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 17:59:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ouai puis en meme temps, ils font plus ou moins exprès de ne pas répondre juste...
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 18:43:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oliv3r tu pe donner des nouvelles des autres stp?
Je suis super contente pour toi que ca se soit bien passe.
Bravo!!!
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 19:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb11as a écrit :
ouai puis en meme temps, ils font plus ou moins exprès de ne pas répondre juste...
Afficher plus
Afficher moins




+1

et je les remercies bien !!!  :p

Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 19:01:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lil45iq a écrit :
oliv3r tu pe donner des nouvelles des autres stp?
Je suis super contente pour toi que ca se soit bien passe.
Bravo!!!
Afficher plus
Afficher moins



va voir dans tes MP !  ;)

Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 19:26:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli67gh a écrit :
Ca y eeeeeeeeeeeest !!! fini la pédago salle !!! :D


- Bon j' etais convoquer aujourd'hui a 8h sur pantin, dans un college pourri,ou c etait le souk les 3/4 du temps bref...

 ;)
Afficher plus
Afficher moins



c'est vrai qu'il est pourri ce collège ils pourrait trouvé un autre endroit
pour la pédago voiture c'est à rosny sur le centre d'éxa du permis B

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 19:31:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oliv3r j'avais po vu ton mp mais ce chose faite merci

Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 20:03:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tea28cs a écrit :
c'est vrai qu'il est pourri ce collège ils pourrait trouvé un autre endroit
pour la pédago voiture c'est à rosny sur le centre d'éxa du permis B
Afficher plus
Afficher moins



tu la aussi passé a pantin ?

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 20:12:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Oliv3r!

je suis contente pour toi! Moi tout est fini et ca s'est pas mal passé.

Invité
Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 20:44:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut que tu nous racontes ça atana!
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 21:32:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MAT59zs a écrit :
faut que tu nous racontes ça atana!
Afficher plus
Afficher moins



+1

alors j'attend !!!  :p

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 21:38:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est vrai mais je suis completement naze!!! Je vais faire un effort pour vous!

Je commence par pédago véhicule. Mon élève me tend sa fiche de suivie et la... put... 50heures!! Je lui demande si elle a 50 heures de conduite et elle me repond "non j'en suis a 70 heures!!"
Je vous raconte pas la sueur froide qui m'a traversé tout le corps!! Bon bah je reprends tout de suite mes esprits, je fais tout le blabla, mon éval statique tranquille, et on part en éval dynamique. Et la bah je m'aperçois qu'en fait elle a un niveau encore super faible, donc je suis soulagée. ouffff!! elle ne maintien pas une bonne position sur la chaussée en ligne droite, et elle me zappe plusieurs intersections(elle ne ralenti à aucune) et me grille deux prorités a droite. Du coup comme j'ai remarqué qu'elle ne regardait pas assez au loin j'ai choisi comme objectif: Etre capable de detecter une intersection et d'adapter son allure en conséquence. J'ai expliqué aux examinateur que j'ai choisi cet objectif pour l'inciter à regarder le plus loin possible, ce qu'elle ne faisait pas. Ainsi ca l'aiderait par la meme occasion a garder une bonne trajectoire en ligne droite. Je leur ai dis que j'aurai pu choisir etre capable de garder un bonne trajectoire en ligne droite mais que cet objectif me paraissait trop court a travailler et qu'en faisant l'autre je corrigerai par la meme occasion sa trajectoire puisqu'elle regardait trop pres du vehicule lorsqu'elle était en LD et que c'était pour cette raison que sa trajectoire déviait. Enfin bref, je pense que ca s'est pas trop mal passé car à la fin le jury m'a dis "bien! Bonne continuation pour la suite". Par contre il m'est arrivé une tuile avec le coffre de la voiture. Le voyant était allumé et j'ai du descendre pour le fermer correctement. Pourtant je l'avais refermé 2 fois ce put.. de coffre! Ce que j'ai dis au jury bien sur .Ils m'ont autorisé à descendre le fermer correctement. Sinon j'ai eu l'occasion de matter les notes de l'un d'entre eux et j'ai vu pas mal de points positifs et quelques négatifs. Alors voila j'espere que ca ira. Je vous expliquerai la conduite co demain car je suis capoute!    

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 21:45:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je commence par pédago véhicule. Mon élève me tend sa fiche de suivie et la... put... 50heures!! Je lui demande si elle a 50 heures de conduite et elle me repond "non j'en suis a 70 heures!!"


*et là c'est le drame ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 21:51:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca s'est pas trop mal passé car à la fin le jury m'a dis "bien! Bonne continuation pour la suite".

*en meme temps, ils disent ça à tout le monde ça veu rien dire

mais regardez aussi bien à quand remonte ses dernières heures !!!!  tres important !!!! , et demandez lui son dernier objectif traité en "auto école"



******************************​********
ATTENTION ce nest pas parcquil cale quil fau faire démarrer s'arrêter, cest ptre du au stress, et au changement de voiture tou simplement !!!!
******************************​********



 Par contre il m'est arrivé une tuile avec le coffre de la voiture. Le voyant était allumé et j'ai du descendre pour le fermer

*déstresse, c'est pas éliminatoire mdr




bon objectif jpense pas que tu n'ai pas fait dévaluation finale, c'est surement encore à revoir ... mais si ton eleve a bien appliqué ce que tu as dit, cest un bon point le message est donc passé...
mais quand un eleve est en étape Y et que vous descendez en étape inférieur (X) ^^ bien le justifier aux examinateurs et à l'élève pour ne pas le frustré et qu'il comprenne où il en est dans sa formation et pourquoi ce retour en arrière... ?


bonen chance , jai tout fini, jme fais chier, javais pris lhabitude de réviser maintenant jsais plus quoi faire mdr ;;)
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2007 à 21:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jpense pas que tu n'ai pas fait dévaluation finale


je voulais  dire :
*je pense que tu as pas fait deval ...
ou
je pense pas que tu ais fait uen éval...

au choix

;)
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/06/2007 à 22:16:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oli67gh a écrit :
tu la aussi passé a pantin ?
Afficher plus
Afficher moins



 Non pas du tout je suis un gentil examinateur ;)

Message édité par tea28cs le 01/06/2007 à 22:17:39
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  336
100  200  300  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite question aux éventuels moniteurs ou inspecteurs du permis B ... 2
Lieu pour stage de récupération de points 9
l'aac!!! le code est t'il dure a réussir? 33
police et moto école 9
Suis-je en train de me faire arnaquer ? 10