Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou658xu

Salut à tous.

 

Shanna j'ai les boules pour toi!

moi l'année dernière il me manquait 10 points pour le rattrapage et j'avais les boules pas possible alors à 2 points j'imagine méme pas.

 

Sinon le programme de ma journée d'aujourd'hui :

Matin dodo jusqu'à 10h30 (bin oui mes cours sont finis depuis le 08/06) puis je me suis rendu sur le centre d'examens(à 10min de chez moi)recueil des impressions, discussion, etc etc.....

Cet après midi j'ai gardé le petit à ma soeur pour qu'elle puisse faire son heure de conduite(ma soeur sera mon élève-test donc il me faut savoir se montrer conscilliant avec elle. Ensuite j'ai été commandé des pièces pour voiture et puis j'ai "zoné" un peu(ça faisait longtemps).

Donc voila mes examens se rapprochent à grands pas.

 

Des nouvelles de Perez???de MattTrakker???

Y'a t'il eu de nouveaux résultats parmi les forumers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr221rs
il me faut savoir se montrer conscilliant avec elle

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

le pire c'est que conduite co, ok c'est important mais bon c'est pas aussi important que la pédago véhicule ...

le pédago véhicule c'est "vraiment" notre futur métier

après mettre une note élmimatoire ailleurs, c'est poussée..

 

pis jtrouve ça con ces notes éliminatoires

mon idée serait que ça devrait être comme le bac, si au final ta 10 de moyenne, c'est bon point barre...

au lieu de trouvé des règles à la con...

 

"résultats mercredi 13..." et non pas vendredi 13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Malhereusement pour nous, la règle des vases communicant ici n'est pas valide. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

 

Des nouvelles de Perez???de MattTrakker???

Y'a t'il eu de nouveaux résultats parmi les forumers???[/quotemsg]

 

Matt Trakker est toujours là, il veille....

mon jury se reunit demain, je vais pas tarder à etre fixé sur mon sort.

 

sinon là je reviens du ciné, je suis allé voir "Boulevard de la mort" de Tarentino, c'est pas mal, et on voit de belles bagnoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

ma 1ere semaine sans cours :)

 

le fait marquant d'hier : j'ai été prendre mon billet de train pour la soirée avec Florale :) na ! et mon entretien d'embauche c bien deroulé :) (une parenthése, je ne dependrai pas de la convention collective de l'automobile :) mais de celle de l'enfance, un truc dans le genre)

le responsable a meme l'idée de telephoner à la femme de la prefecture pour accelerer ma carte d'enseignante (des que j'aurai mon resultat)

 

aujourd'hui ca va etre.. courses :( et detente jeu ordinateur :)

c'est quand meme que je m'ennuierai presque là....

 

j'ai un futur taff qui me plait, des projets avec ce taff, et le salaire... et

je me dis : rien que pour m'emmerder je ne vais pas l'avoir....

et parfois je me dis bon je l'ai.. juste mais je l'ai...

au moins ceux qui passent le 19 juin, et bien ils n'auront pas longtemps a attendre.. aller encore une semaine pour ma pomme.

Et courage a ceux qui vont passer les exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha388ib

merci a vous pour ces messages. c'est vrai que j'ai les boules d'autant plus que j'ai eu 15 en pedago vl et 12 en pedago salle qui sont les matieres principales.. :pfff: enfin je vais voir. en tout cas bonne chance a tous surtout a ceux qui ne l'ont pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou666kt

hello, ça y est c'est demain que je passe! je vous explique pas dans état je suis... j'ai térriblement peur de ne pas trouver d'objectif à cause du stress! et la cc va etre horrible aussi enfin toute les épreuve puisque je passe tous demain alors comme ça!

je me demande ce que ça va donner! je prend de l'homéopathie à fond, on verra bien, demain à 4h 30 du matin si je suis moins stressé.

a bientot!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis767yr

slt à tous,

si vous voulez un cobaye pour la pratique ,je veux bien.

faites moi signe

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

ptre pour le rattrapage bouge pas Mdr

 

non mais c'est sympa en cas, y'en a qui n'ont pas encore finis leurs épreuves, dis de quel département tu es

et pas en étape 4 j'espere ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

:sol::p:D C'EST BON JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol::D:p

 

mon centre vient de m'appeler, je pensais pas avoir la reponse aujourd'hui, donc j'ai été agreablement surpris!!!

 

par contre je ne sais pas pour mes camarades du stage, ni pour mes notes, mais bon le plus dur est fait je suis soulagé! va falloir acheter le champagne maintenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

YOUHOU Maaaatttttt !!!!

Je suis super contente pour toi bravo !!!! :D:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

merci merci florale!

 

j'ai appelé la prefecture, il faut environ deux semaines pour faire l'autorisation d'enseigner à partir du moment ou on envoie le dossier. mais ils veulent la photocopie du diplome, ou la photocopie de la feuille de notes.... et je pense que ça met du temps à arriver ça. donc je suis pas pret de bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

GG MATT !!!!! c ta tournée alors :)

 

heu, si tu as deja une place tu peux demander a ton patron d'appeller la prefecture pour presser les choses :) enfin a moyen de faire que ca aille plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

ben c'est pas la prefecture qui coince, c'est le centre d'examen à dijon qui va mettre du temps à nous filer nos notes....et là c'est pas un patron d'auto-ecole d'un autre departement qui va les faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Super Matt!!!!

En meme temps tu étais obligé de l'avoir, toi l'initiateur de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

merci mourad, oui en effet ça aurait été la honte! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev268If

petite question losque l'on veux travailler les tournants a gauche ou a droite (donc les intersections) qu'elle est l'objectif dans le livret B. C'est bien E2H placer le véhicule ? car c'est pas ecrit tounant gauche droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

petite question losque l'on veux travailler les tournants a gauche ou a droite (donc les intersections) qu'elle est l'objectif dans le livret B. C'est bien E2H placer le véhicule ? car c'est pas ecrit tounant gauche droite ...

 

 

ça dépend comment tu le traites :

Si tu travailles le chevauchement des main sur le volant ce sera E1g

si tu travaille l'approche des intersections et positionnement ce sera plutot du E2h

Si tu travaille position en elle meme avec trajectoire et allure ce sera plutot du E1i

Tout dépend...

Des précisions peut étre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Oui E2h : Franchir les différents types d'intersection et y changer de direction.

C'est la continuité de E2b, dans la façon d'identifier les intersections.

Donc faire un rappel de la signification des différents panneaux relatifs aux intersections et priorités.

Parler du marquage au sol.

Mais aussi déceler les zones de conflit éventuelles et appliquer certains principes pour changer de direction.

Faire les schémas du placement pour tourner à droite et à gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Salut Flo

Tu as fini tes épreuves ou tu as encore something à passer???

Moi j'attaque demain et j'en ai la diarhée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

Ami de la poésie :) Merci mourad pour nous faire partager des deboires :)

 

Et vous savez koi ?? je ne connais même pas le livret B par coeur :( cette honte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev268If

ralalala tout commence a ce melanger avec le stresss on choisi un objectif de travail et on peux travailler plusieur sous objectif c ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

on peut travailler deux objectifs si ils sont courts. (genre marche arriere et demi tour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

ralalala tout commence a ce melanger avec le stresss on choisi un objectif de travail et on peux travailler plusieur sous objectif c ça ?

 

 

Non Non attends dans le cas que tu donnais il y a différentes approches possibles donc differentes façons de "travailler".

Par contre certains objectifs impliquent implicitement des sous objectifs mais tu ne t'en rendras méme pas compte.

Exemple : le demi tour, ce n'est ni plus ni moins qu'etre capable de chevaucher rapidement les mains sur le volant en faisant du patinage d'embrayage. Ces deux objectifs combinés peuvent donner le demi tour mais dans ta formulation d'objectif tu parles juste de demi tour. Ces "parties" de ton objectif pouvant meme etre traités separément.

Tu n'es pas tenu de formuler plusieurs objectifs mais si la progression de l'élève est rapide, il ne faudrait pas rester sans rien faire pendant 15min donc 2ème objectif et si il n'est pas operationnalisé c'est pas grave dans la mesure où le premier l'est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Ami de la poésie :) Merci mourad pour nous faire partager des deboires :)

 

Et vous savez koi ?? je ne connais même pas le livret B par coeur :( cette honte !!!!

 

 

Rien de honteux à ça.

Dans la mesure où tu sais globalement à quoi correspondent les 4 étapes, c'est suffisant de toute façon ça ne servirait absolument à rien de le savoir par coeur.

N'oublies pas que dans le livret beaucoup d'objectifs pourraient etre traités théoriquement donc ça réduit d'autant plus les objectifs à proprement dit "utiles"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Mourad !! [:audio45:4]

:lol::lol::lol::lol::lol:

Non c'est bon, fini pour moi mercredi dernier, résultats mardi prochain !!!

Mais entre temps fiesta samedi !

Avec elle1969 qui vient me voir de Brest !!! Trop déliiiirreee !!!! [:berny-sporting:2]

 

On pensera à vous !!

[:benoit206:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Mourad !! [:audio45:4]

:lol::lol::lol::lol::lol:

Non c'est bon, fini pour moi mercredi dernier, résultats mardi prochain !!!

Mais entre temps fiesta samedi !

Avec elle1969 qui vient me voir de Brest !!! Trop déliiiirreee !!!! [:berny-sporting:2]

 

On pensera à vous !!

[:benoit206:8]

 

 

Tout à l'heure je parlais de WC de façon ironique mais les actes n'ont pas tardé à rattrapper mes paroles :lol:

Heureusement j'avais mon GFA pour......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Et vous savez koi ?? je ne connais même pas le livret B par coeur cette honte !!!!

 

pas besoin de le connaitre par coeur, juste savoir ce que lon traite par étape

1er étape installation, demarér et sarreter c mieu, la boite

2eme étape intersections, cedez le passages, priorité a droite, position sur la chaussée, regard, controles, allure

3eme étape, gabarit, la ville, stationner,virage (vérifiez si tou est acqui en étape 2 etc )

4eme étape, des conditiosn particulière set vérifiez letape 3;;;

 

 

 

après connaitre par coeur le numéro 4G5GS6HAPH6, c'est le dernier d emes soucis car ça tavance à rien de savoir que ce que tu travailles c'est le numéro 086GDOG9277GSU7 ou le 073HLSGS9876G2K9097H...

le jour de lexamen tu ouvres le cahier, tu lis lobjectif que tu veux travailler et basta

 

tu peu meme changer lobjectif en cours de route, cest el k dle dire, si tu le juges trop dur ou trop facile, ou meme en rajouté un qui netai pa préviu au depart sil progresse tres vite.. ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

jai dit "s'il progresse vite"

 

jaurai pu dire "elle" mais non...:)

avec le verbe "progresser" suivi du mot "vite", en général le sujet est masculin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

Seb tu peux me rappeler les statistiques d'accidentologie des hommes et des femmes? Merci j'ai besoin de me cultiver.. hi!hi!hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

Bravo Matt!!!! Comme je t'envie!!! Enfin pas toi hein! J'envie le fait que tu ai ton BEPECASER, bien entendu!! Hi! hi! hi! Qu'est ce que je suis drole aujourd'hui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...