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Restaurations

Je restaure ma BMW 2002 - projet au long cours


Invité §kaw386Gq

Messages recommandés

 

En voyant la 2002 beige ça me rappelle un de mes plus grands regrets : en 1992, du côté de CH-Berne, j'aurais pu acheter une BMW 1600 beige sahara de 1966, batterie 6V, 70.000km d'origine, 1ère main, nickel la voiture, pour 800 francs suisses, soit à l'époque env. 3200 francs français ....

Malheureusement ma femme n'était pas d'accord vu que j'avais déjà une 2002 comme 2ème voiture ... *grrrrrr*

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Invité §ded515dQ
Invité §gbo385jz

Hébé, y e na des possesseurs de 2002 ici :D

Fred n'a pas trop l'air d'être là ces derniers temps :(

 

en tout cas ça fait plaisir d'en voir des 02 ;)

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Invité §ded515dQ

On dirait du caramel , (Sucre fondu).

Fouines a l'horizon? . ?????

 

Tiens, je n'avais pas fait attention à ta question...

Tu pensais à des fouines à deux pattes :??::lol:

 

Sinon pour les vidéos, si elles saccadent à cause du débit de la connection, vous pouvez télécharger les originaux en cliquant sur viméo en bas à droite, puis sur download toujours en bas à droite, elles sont à votre disposition :)

(copyright dédé junior :p )

 

A+

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Invité §lag315PD

 

Génial :love: encore une jaune ;)

 

C'est quelle année... 71 :??: tu vas mettre un collecteur spaghetti?

 

Elle a quoi comme options :??:

 

Vivement la suite :sol:

 

PS: en regardant la doc technique, je comprends pourquoi la Kugelfisher elle envoie du bois, 38 bar de pression d'injection ça doit vaporiser mieux que les 2 ou 3 bars des Jetronic ;)

 

Elle est de 1973 , je pense que je vais investir pour un spaghetti, mais je trouve cela un peu cher!! dans les 500 euros en general. Et je ne suit pas sur de la reelle efficacité par rapport au prix investi? peut tu me donner ton sentiment, compte tenu que j'ai prevu pour l'instant les cardu stromberg avec un central (0225) et une sortie (0227) ANSA sport.

 

Dailleur a propos de ANSA ont ma dit que niveau qualitée ce n'etait pas le top!! j'ai pu remarquer une grosse difference aussi de prix (en allemagne il faut compter 189 euros la sortie et aux etat-unis ou au canada 170 Dollars). Bon c'est vrai que ses derniers ne semble pas faire de livraison en europe!! Alors y a t'il quelque chose de similaire en echappement sport pour nos BM?

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Invité §seb877dq

Simpa les vidéos

 

Dommage pour le pont cassé ... :cry:

 

Je me demande si ca vaut la peine de monter un spaghetti, j'ai mon collecteur d'échappement tous rouillé, et pour l'expertise c'est pas le top, si je mets un spaghetti déjà assez chère, ca passe encore moins puisque c'est pas homologué c'est ca ?

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Invité §ded515dQ

Salut les jeunes :)

 

Question pot je ne sais pas, j'ai toujours mis des pots normaux...

 

Le spaghetti, ça va donner des chevaux avec les carbus :sol: , mais avec la Kugelfisher j'ai des doutes car il faudrait modifier le profil de came pour en profiter, non seulement c'est cher mais en plus je ne sais pas si il y a encore quelqu'un qui sache le faire :??:

(le débit d'essence est calculé pour le moteur d'origine, et si il aspire plus d'air il n'aura pas assez d'essence :non: )

 

L'homologation c'est aussi un problème :pfff: mais que ton collecteur soit rouillé ça n'a aucune importance, c'est toujours rouillé un collecteur ;)

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Invité §xal531xR

bonjour,

 

je viens de lire le post (en partie parce que le nombre de pages est impressionnant).

 

Merci à tous pour les précieux renseignements et conseils prodigués.

 

Ce WE, il y a ça qui m'a filé entre les pattes :pfff:

 

http://images.imagehotel.net/xl2of092y7.jpg

 

http://images.imagehotel.net/ih039dient.jpg

 

http://images.imagehotel.net/r1npxpbvmf.jpg

 

http://images.imagehotel.net/hdsue5tui9.jpg

 

Je suis vert parce qu'elle semblait en bon état et me plaisait vraiment à tout point de vue.

 

Bref, aujourd'hui je recherche une 1802 ou 2002, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

 

Merci encore.

 

Alexandre

 

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Invité §lag315PD

Salut les jeunes :)

 

Question pot je ne sais pas, j'ai toujours mis des pots normaux...

 

Le spaghetti, ça va donner des chevaux avec les carbus :sol: , mais avec la Kugelfisher j'ai des doutes car il faudrait modifier le profil de came pour en profiter, non seulement c'est cher mais en plus je ne sais pas si il y a encore quelqu'un qui sache le faire :??:

(le débit d'essence est calculé pour le moteur d'origine, et si il aspire plus d'air il n'aura pas assez d'essence :non: )

 

L'homologation c'est aussi un problème :pfff: mais que ton collecteur soit rouillé ça n'a aucune importance, c'est toujours rouillé un collecteur ;)

 

 

Salut DEDE,

j'ai vu quelques pages plus haut que tu avait une paire de carbu pour 1602. les a tu vendus? car je pense que je vais laisser tomber avec mes strombergs de 520 (trop de modif a faire). Je serait donc interresser pour te les racheter pour le mettre sur ma 1602 de 73.

je passe un message si quelqu'un de plus bricoleur que moi est interresser par mes stromberg 150/170 cdet avec leur pipe pour moteur m10, dont les photos sont page 29.

 

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Invité §ded515dQ

Bonjour je suis en train de remonter mon moteur de bmw 1602 et je souhaiterais installer 2 carburateurs comme sur la 1602ti.

Pouvez vous me dire si les carburateurs sont les memes que celle de la 2002 ti.

J'ai trouver les pipes d'admission specifique mais je ne sais pas ce qu'il en est des carburateurs

Sinon qq1 sait il ou je peux trouver des carburateurs specifique de 1602 ti

:jap:

 

 

 

Salut DEDE,

j'ai vu quelques pages plus haut que tu avait une paire de carbu pour 1602. les a tu vendus? car je pense que je vais laisser tomber avec mes strombergs de 520 (trop de modif a faire). Je serait donc interresser pour te les racheter pour le mettre sur ma 1602 de 73.

je passe un message si quelqu'un de plus bricoleur que moi est interresser par mes stromberg 150/170 cdet avec leur pipe pour moteur m10, dont les photos sont page 29.

 

 

Ben en principe ils sont vendus, après un échange de mails j'ai même déjà acheté le colissimo, mais d'un coup je n'ai plus de nouvelles de berserker :??::??::??:

 

Donc je vais le relancer, et sinon on pourra faire affaire ;)

 

colissimo.jpg.a73445214c267eddc53438a7fb54a5cb.jpg

 

A+

 

PS: si jamais j'ai aussi une paire de Dell'Orto pour 2002, avec les pipes qui vont avec, c'est pas mal non plus :sol:

 

Edit: j'oubliais, j'ai aussi une paire de Solex d'origine de 2002 ti... :ange:

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Invité §lag315PD

 

Ben en principe ils sont vendus, après un échange de mails j'ai même déjà acheté le colissimo, mais d'un coup je n'ai plus de nouvelles de berserker :??::??::??:

 

Donc je vais le relancer, et sinon on pourra faire affaire ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/colissimo.jpg

 

A+

 

PS: si jamais j'ai aussi une paire de Dell'Orto pour 2002, avec les pipes qui vont avec, c'est pas mal non plus :sol:

 

Edit: j'oubliais, j'ai aussi une paire de Solex d'origine de 2002 ti... :ange:

 

 

T'es vrai l'homme de la situation!!! :p pour etre sincere, je prend ce que tu pense etre le mieux pour ma 1602, et compte tune que je ne suis pas un fin bricoleur dans les adaptations. Pour moi l'ideal, c'est je pose telle qu'elle, ca demarre et je fait un peu de reglage avec les copains du club. :)

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Invité §ded515dQ

 

T'es vrai l'homme de la situation!!! :p pour etre sincere, je prend ce que tu pense etre le mieux pour ma 1602, et compte tune que je ne suis pas un fin bricoleur dans les adaptations. Pour moi l'ideal, c'est je pose telle qu'elle, ca demarre et je fait un peu de reglage avec les copains du club. :)

 

 

Bon l'affaire semble conclue avec berserker, ce que je vais faire c'est chercher les tailles de gicleurs des 1600ti et 2002ti, si ça se trouve c'est la seule chose qui change ce qui permettra de monter ceux de la 2002 sur la 1602 ;)

 

Pour le réglage, il faut quand même un habitué, les Solex ont une vis de réglage de ralenti entre chaque corps (contrairement aux Weber), à défaut d'avoir un "synchro-test" on peut le faire en enlevant un fil de bougie à la fois ;)

 

A+ :)

 

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Invité §ded515dQ

Donc voila les réglages des carbus Solex 40 PHH.

 

1600ti 2002ti (1800ti 1966)

 

Numéro BMW 1250487.1 1250530.1

diffuseur 30mm 34mm 32mm

gicleur essence 120 130 145

gicleur air 155 155 240

gicleur ralenti 50 52.5 57.5

 

A+ :)

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Invité §lag315PD

Donc voila les réglages des carbus Solex 40 PHH.

 

1600ti 2002ti (1800ti 1966)

 

Numéro BMW 1250487.1 1250530.1

diffuseur 30mm 34mm 32mm

gicleur essence 120 130 145

gicleur air 155 155 240

gicleur ralenti 50 52.5 57.5

 

A+ :)

 

 

Super je me tiens a ta disposition pour le prix!! les carbus sont ils accompagner des pipes? juste une question comme ca, les dell'orto que vallent ils par rapport aux solex?

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Invité §lag315PD

J'ai sur e-bay via les etat-unis un collecteur 4-2-1 en inox pour 260 euros livré. Quelqu'un a deja vu cette annonce? et qu'est ce que vous en pensez? compte tenu que j'ai commander une ligne ANSA pour aller peut etre avec!!! peut etre pas aussi efficace que un 4-1 de chez walloth et nesh mais deux fois moins cher tous de meme et question bruit ca doit pas etre mal non?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=&item=270277274390#ebayphotohosting

 

4-2-1.jpg

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Invité §ded515dQ

 

Super je me tiens a ta disposition pour le prix!! les carbus sont ils accompagner des pipes? juste une question comme ca, les dell'orto que vallent ils par rapport aux solex?

 

 

J'ai sur e-bay via les etat-unis un collecteur 4-2-1 en inox pour 260 euros livré. Quelqu'un a deja vu cette annonce? et qu'est ce que vous en pensez? compte tenu que j'ai commander une ligne ANSA pour aller peut etre avec!!! peut etre pas aussi efficace que un 4-1 de chez walloth et nesh mais deux fois moins cher tous de meme et question bruit ca doit pas etre mal non?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=&item=270277274390#ebayphotohosting

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591236/4-2-1.jpg

 

 

:jap: Salut Lagrenouille :)

 

J'avais zappé que la tienne était une 1602, je pensais que c'était une 2 litres :ange:

 

Je vais regarder ce qui me reste dans la cave, les pipes j'en ai mais je crois que je n'ai plus de cônes d'entrée...

 

Les Dell-Orto ont bonne réputation, mais je ne les ai jamais essayés.

 

De toutes façons si tu n'as pas de boite à air ti (qui ne s'adapte pas sans modif sur la normale à cause du servofrein) tu devras mettre des filtres genre "sprintfilter", et ça fera un plus joli bruit ;)

 

Pour le collecteur, c'est dur à dire de loin :??: On dirait que le quatrième tube est moins long que les autres :??: mais ça doit être une illusion d'optique, pour que ça fonctionne il faut que les quatre tubes aient exactement la même longueur, mais 4-2-1 c'est très efficace :sol:

 

A+

 

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Invité §ber678zK

desoler je les ai acheter mais j'ai une paire de pipe d'admissions pour 1602 si ca interesse qq1

 

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Invité §ded515dQ

 

Super je me tiens a ta disposition pour le prix!! les carbus sont ils accompagner des pipes? juste une question comme ca, les dell'orto que vallent ils par rapport aux solex?

 

 

Salut,

 

J'ai encore deux paires de Solex avec les collecteurs, mais c'est des 40/34 de 2002ti ça risque de bafouiller à bas régime sur un 1600 :??: Quoique c'est pas sur mais faudrait essayer l'idéal serait de venir chez moi avec la voiture... :ange:

 

A+ :D

 

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Pour les amateurs de belles 2002 et autres d'époque sur un rallye locale le "Drôme légende"

 

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http://img89.imageshack.us/img89/7415/p10100251024x768is8.jpg

 

http://img88.imageshack.us/img88/2044/p10100311024x768iu9.jpg

 

http://img515.imageshack.us/img515/1249/p10100321024x768ao6.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/4527/p10100331024x768cz9.jpg

 

http://img208.imageshack.us/img208/7631/p10100471024x768ow6.jpg

 

http://img114.imageshack.us/img114/7761/p10100591024x768yk0.jpg

 

Voila

Ciao

SergeavatarBM1.jpg.f9d474fe7e4afe7ddbfabd51afec47f5.jpg

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Invité §lag315PD

 

Salut,

 

J'ai encore deux paires de Solex avec les collecteurs, mais c'est des 40/34 de 2002ti ça risque de bafouiller à bas régime sur un 1600 :??: Quoique c'est pas sur mais faudrait essayer l'idéal serait de venir chez moi avec la voiture... :ange:

 

A+ :D

 

Bonjour,

Je serais ravi de venir chez toi pour faire un essais!! j'habite Nimes dans le gard, et je ne c pas si nous sommes loin l'un de l'autre?

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Invité §ded515dQ

 

 

Superbe série de photos :love:

J'aime bien la deuxième, il n'arrivait pas doucement j'aimerais bien voir la suite du virage :D

Bonjour,

Je serais ravi de venir chez toi pour faire un essais!! j'habite Nimes dans le gard, et je ne c pas si nous sommes loin l'un de l'autre?

 

 

Pas vraiment la porte à côté, je suis à Genève :ange: , bon 300 bornes c'est pas le bout du monde... :)

 

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Invité §fla836WL

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord BRAVO pour ce forum dont je viens (en plusieurs jours quand même ) de lire attentivement les 29 pages... ce que je ne regrette pas ! On sent la passion dans tout çà ! C'est super. Bien sûr comme tous les lecteurs de ce forum je rêve d'une restauration comme celle de kawasakid qui visiblement en a séduit plus d'un !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif

 

De mon coté, je viens de remettre en route ma 1602, une version Lux remisée depuis ... 22 ans. Toute la réfection de la mécanique est terminée, il reste à revoir un peu la carrosserie qui naturellement a elle aussi souffert durant ces longues années, mais dans l'ensemble elle reste en bon état.

 

Lors de mes derniers essais avant de faire un long trajet pour la rapatrier (du dept 41 vers le 06 soit environ 1000 km) j'ai rencontré un gros problème qui selon toutes vraisemblances proviendrait de l'utilisation d'un additif de substitut au plomb et je serais assez intéressé de savoir si quelqu'un à déjà rencontré le cas (j'ai bien noté dans les pages précédentes que ce type de produit n'est pas nécessaire sur ces modèles et je regrette bien de ne pas vous avoir lu avant, j'aurais gagné du temps et de l'argent !)

En résumé après avoir refait le moteur qui était bloqué, j’ai roulé pendant 250 km avec du sans plomb et n’ai rencontré aucun problème. Voulant bien faire en faisant un plein j'ai mis une dose d'additif Wynns’s (40 millilitres pour 40 litres d'essence). Après 12 km et un stop d' une demi heure j’ai eu beaucoup de mal à redémarrer, j’ai fait une vingtaine de mètres et mon moteur s’est mis à faire un bruit pas possible (visiblement un bruit de culbuteur). Après démontage du cache culbuteur, deux soupapes d’admission étaient restées ouvertes et grippées. Avant le démontage de la culasse je pensais à un problème de guides de soupapes neufs un peu trop ajustés et une rétractation du métal au refroidissement… tout en trouvant bizarre que ce problème survienne immédiatement après l’utilisation de l’additif. En fait j'ai trouvé sur toutes les pipes d’admission une parfaite couche de vernis brillante brunâtre qui s’était également déposée sur la base des queues soupapes et dans la chambre de combustion. Naturellement les pistons avaient cogné dans les deux soupapes restées grippées ouvertes mais par chance les queues n'étaient pas gondolées.

Depuis j'ai contacté le fournisseur de cet additif, et pour l'instant j'attends toujours sa réponse.

Sinon depuis tout est remonté et j'ai pu faire mon voyage sans problème.

Par contre j'ai deux petits soucis dont le premier a fait l'objet d'un post sur ce forum mais semble être resté sans réponse :

- alors qu'ils fonctionnaient normalement jusqu'alors, je n'ai plus de codes. Phares OK, appels de phare OK, code plus rien !!! Fusibles OK, ampoules OK... ???

- la jauge a essence ne fonctionnait plus. Après démontage, il s'avère que le petit fil qui sert de résistance est cassé et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver un fil qui ait la même section (après contrôle au microscope ce serait du 80 microns !). Si quelqu'un à une piste ?

 

Merci d'avoir eu la patience de me lire, j'essaierai de faire plus court à l'avenir.

 

Dans l'attente de vous lire.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/598429/Photo018.jpg

 

 

 

Salut les 02

pat0641 Le problème, c'était un relais défectueux, voir photo (j'ai démonté mon commodo pour rien :ange: )

 

relais.jpg.5398ce27e46b90bc0ca6ac063d90d2e8.jpg

 

 

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Invité §Ble817Zb

 

Superbe série de photos :love:

J'aime bien la deuxième, il n'arrivait pas doucement j'aimerais bien voir la suite du virage :D

 

 

 

Pas vraiment la porte à côté, je suis à Genève :ange: , bon 300 bornes c'est pas le bout du monde... :)

 

 

Au volant de la Bleue N°25, celle qui arrive pas doucement c'est Christian DORCHE pour ceux qui connaissent ;)

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Invité §ima022sw

Salu DEDE tu as reussi ta vt?

En tout cas je l'éspere.

 

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Invité §ded515dQ

Salu DEDE tu as reussi ta vt?

En tout cas je l'éspere.

 

 

:jap: Oui c'est passé :D

Le gars commençait à m'expliquer que ils ne pouvaient pas accepter les carbus sur une tii parce que l'arbre à cames est différent... :lol::lol:

Dons une page est tournée, après 5 ans à rouler en carbus je retrouve ma voiture d'origine, beaucoup plus brutale, nettement moins souple en ville (il faut laisser 3 mètres à celui de devant au démarrage autrement on le pousse :lol: ).

Ma gamine était fâchée par rapport au bruit : "Papa, pourquoi tu as enlevé le moteur" mais après une démonstration d'accélération elle s'est calmée...

 

Voila à quoi ça ressemble, j'ai eu quelques soucis avec la pompe d'injection qui pissait de partout (j'ai du changer 10 joints...), mais ça m'a permis de bien comprendre le fonctionnement et j'ai des petites idées de modifications :p

 

439680182_moteur2002tii499.jpg.0582a0bfcdf9286cd6c3325aae91a3e0.jpg

 

A+ :)

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Invité §ima022sw

Cool , trouve-moi un pont ar. autobloc et tu peut garder la Kugel. :ange:

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Invité §ded515dQ

Cool , trouve-moi un pont ar. autobloc et tu peut garder la Kugel. :ange:

 

 

Euh... tu ne veux pas une barre anti-rapprochement, ou une culasse?

 

Si je trouve un autobloc je te dis, faudrait fouiller les casses ou il y a des E21, il y avait aussi des autobloc sur les 320 et c'est facile à reconnaitre ;) (contrairement à ceux des 2002, impossibles à reconnaitre sans démonter)

Sinon, t'en fais pas, je vais réparer la mienne de Kugel :ange:

 

A+ :)

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Invité §lag315PD

Salut DEDE

J'ai peut etre trouver deux carbu weber en 40 provenant d'une 205 rally, d'apres toi cela pourait il aller sur ma 1602 de 1973? :ange: et si oui je doit trouver les pipes qui vont dessus , mais là j'en appel a t'es lumieres!! :D

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Invité §ded515dQ

Salut DEDE

J'ai peut etre trouver deux carbu weber en 40 provenant d'une 205 rally, d'apres toi cela pourait il aller sur ma 1602 de 1973? :ange: et si oui je doit trouver les pipes qui vont dessus , mais là j'en appel a t'es lumieres!! :D

 

 

Oui ça peut aller, les pipes c'est toutes les mêmes (sauf pour les carbus de 45 pour les voitures de course)

 

Il y a quoi comme taille de diffuseurs sur la 205 rally :??: si c'est du 32 ça devrait aller bien ;)

 

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Invité §lag315PD

desoler je les ai acheter mais j'ai une paire de pipe d'admissions pour 1602 si ca interesse qq1

 

bonjour berserker62,

Cela peut m'interesser peut etre :D , j'ai trouver deux carbu weber en 40 mais il me manque les pipes pour aller dessus !! D'apres DEDE je crois si j'ai bien compris, que toutes les pipes en 40 sont les memes sur non modele :ange:

 

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Invité §pat384qj

 

 

Salut les 02

pat0641 Le problème, c'était un relais défectueux, voir photo (j'ai démonté mon commodo pour rien :ange: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/398098/relais.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/jap.gif

:jap:Merci pour la réponse, effectivement c'était bien le relais. Je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre.

 

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Invité §fla836WL

 

Il est d'origine le relais :??: sur la mienne il n'y en a pas ;)

 

 

 

Il n'apparait pas sur les schémas de la rta, peut être un montage tardif :??: (mise en circulation en 1975)

 

pat0641 Content que ton problème soit résolu.

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Invité §ci5071ck

salut les arsouilles ,

J'ai fini ma saison (à St Tropez) : je vais pouvoir m'occuper de ma Tii . Un conseil pour les amortos et les ressorts : j'aimerais conserver la hauteur de caisse mais virer un peu plus à plat ?

Je vais à Automedon ce week-end voir ce qu'il existe ...

Cissou

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Invité §jul774MK

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