Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Je restaure ma BMW 2002 - projet au long cours


Invité §kaw386Gq

Messages recommandés

Invité §ded515dQ

 

 

Magnifique ta ti :love: je crois que c'est la première du topic :D

 

T'as les options d'époque, boite5 et pont :??: et ton moteur, préparé ou d'origine :??:

 

Pour la barre, j'avais dit ça comme ça parce que je ne peux plus la mettre à cause de la boite à air et de l'injection.

C'est du fait maison, celle qu'on voit sur mes photos ;) mais on peut discuter :sol:

 

Je peux en faire d'autres au cas ou, même pour l'arrière ;)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ima022sw

salut les arsouilles ,

J'ai fini ma saison (à St Tropez) : je vais pouvoir m'occuper de ma Tii . Un conseil pour les amortos et les ressorts : j'aimerais conserver la hauteur de caisse mais virer un peu plus à plat ?

Je vais à Automedon ce week-end voir ce qu'il existe ...

Cissou

 

 

 

Je confirme pour les Bilstein B6 et en plus une barre stab avant renforcée devrait le faire :DDSC03894.JPG3..jpg.ed3bc37a7e0af104c9d51bbe4611b119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul774MK

salut DEDE , malhereusement ma 2002 ti n'a ni la boite 5, ni l'autobloquant ( je cherche les 2) sinon le moteur est d'origine( juste virée la boite a air) Il a ete refais a 86000km et n'a que 2000km.

pour les barre anti raprochement sa m'intereserais mais tu vendrais sa combien? Et aurais tu des photos de la barre arrière stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man066LH

Bonjour, voila je suis tombé sur votre forum par hazard...j'ai sauvé de la déstruction une bmw 1602 de 1972 avec un kit groupe 2 (si je ne me trompe...)avec homologation de chez bmw, stockée depuis plus de 25ans le moteur est bloqué, capot et malle a changer et le reste a vérifier...donc je vous contact pour m'aider a lui trouver un acheteur qui aura plus de temps que moi a lui consacrer.Donc voila elle est a vendre au plus offrant...ps:désolé pour la qualité des photos...j'en refais dès que possible...merci1462514295_Photo0020.jpg.54ac9772222651fdf669920c836a5bb5.jpg1781071762_Photo0021.jpg.7e3eddcc3181cb930ade5ad40fdbbfca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul774MK

salut

le plus simple pour toi serait de mettre une annonce sur 'HORIZON 2002'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ci5071ck

Merci pour vos réponses , puis-je monter les B6 avec les ressorts d'origine et où trouver une barre stab renforcée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul774MK

biensur, j'ai moi memme quatre b6 avec les resort d'origine et l'auto vire a plas et je ne sent pas le besoin d'une barre stab plus grosse: a moin de faire du circuit et d'avoir 300ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi720wv

bonjour,pour ta question mon père a mis DOUBLE barre anti roulis av et arrière et il s'est fabriquer des combiner avant a hauteur reglable et il a mie un train arrière de bmw323i et un pont cour une photo de ma 02101_0987.jpg.357102f28fba868955ef074ab40cb09e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi720wv

bonjour man_7776 est-ce que tu vend des pièces detaché comme ton capot arriere ?

 

merci pour ta reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur116AE
:love::love: le jour ou tu l'a vends .....fais signe !!!!!j'en ai rarement vu de plus belles dans sa catégorie !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi720wv

si sa t'interresse elle a une calandre de 1600 gt un moteur 2002ti allegement arceau baquet peut etre que l'on va instaler des plus grosse ailes et

bien sur des jantes pls bien large

101_0990.jpg.4fc8021be5729bfbf22d236c2d321a34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ci5071ck

Je cherche 2 capots moteur et coffre pour ma Tii , les miens sont oxydés sur le pourtour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche 2 capots moteur et coffre pour ma Tii , les miens sont oxydés sur le pourtour !

 

Ils ne sont pas récupérables ? c'est souvent moins cher que d'acheter des occasions qu'il faudra de toute façon AUSSI décaper, poncer et peindre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Ils ne sont pas récupérables ? c'est souvent moins cher que d'acheter des occasions qu'il faudra de toute façon AUSSI décaper, poncer et peindre ....

 

 

 

Même avis en ce qui me concerne, le changement ne s'impose que s'ils sont attaqués par de la rouille perforante à l'intérieur des doublures... :L

 

C'est clair que si ça cloque sur le dessus c'est mort, mais si c'est juste le bord intérieur, un bon décapage chimique suivi d'un ponçage devrait suffire à rafraichir test capots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag315PD

Bonjour a tous,

j'ai enfin trouver deux carbus solex pour mettre sur ma 1602 de 1973, ainsi qu'une sortie 4 en 1 et une ligne complette ANZA sport!!!

Le seul truc c'est que je ne veut pas faire d'erreur en montant mes carbu!!

Quelqu'un aurait il un scema de montage ou des photos de l'installation ?

SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Bonjour a tous,

j'ai enfin trouver deux carbus solex pour mettre sur ma 1602 de 1973, ainsi qu'une sortie 4 en 1 et une ligne complette ANZA sport!!!

Le seul truc c'est que je ne veut pas faire d'erreur en montant mes carbu!!

Quelqu'un aurait il un scema de montage ou des photos de l'installation ?

SVP merci

 

 

Salut :)

Pas besoin de schéma, tu ne peux pas te tromper!

 

Il faut bien sur les entretoises en bakélite entre les carbus et le pipes, pour isoler les carbus de la chaleur du moteur ;)

Pour le choix des gicleurs, voir mon post précédent.

 

Pour la tringle de commande, si tu ne l'as pas il faut la trouver ou la confectionner, mais elle s'appuie sur le même support sur le tablier ;)

 

A+ si tu as des soucis au montage fais nous signe on te donnera un coup de pouce :sol:

 

PS: j'oubliais, il faudra boucher la conduite d'eau qui vient sous le carbu d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag315PD

ok MERCI

Je vais deja m'attaquer a la ligne d'echappement et puis apres ce sera la carburation.

je n'est effectivment pas de tringlerie, et je me pose une question pour le cable du starter? :??:

il faut peut etre aussi acheter ce qu'il faut pour le fixer sur l'un des carbus!!

Et pour les filtres a air, je ne sais pas si j'achete celui d'origine ou si je met de simples chaussettes sur les cornets?

 

Encore merci de ton aide si precieuse!! :p

cyrille dit la gregnouille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Meilleurs voeux à tous ! :D

 

Merci à toi Dédé pour cette vidéo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie850FG

On peut aider un cousin? Comme on a parlé plusieurs fois de Solex PHH ici....

 

J'ai une 2002 ti 1969 et pour la première fois depuis la resto, 10 ans passés, j'essaie d'ajuster les flottes des carbus (c'est quoi le bon nom?)

 

Est-ce que qqn connait la procédure détaillée (précautions, erreurs à éviter) pour ajuster le niveau d'essence dans les carbus ainsi que niveau requis. Mon manuel me dit 19mm mais ils fonctionnaient mieux à 22mm!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

On peut aider un cousin? Comme on a parlé plusieurs fois de Solex PHH ici....

 

J'ai une 2002 ti 1969 et pour la première fois depuis la resto, 10 ans passés, j'essaie d'ajuster les flottes des carbus (c'est quoi le bon nom?)

 

Est-ce que qqn connait la procédure détaillée (précautions, erreurs à éviter) pour ajuster le niveau d'essence dans les carbus ainsi que niveau requis. Mon manuel me dit 19mm mais ils fonctionnaient mieux à 22mm!!

 

Merci

 

 

Salut :jap: ,

 

La mesure c'est entre le flotteur et le couvercle?

 

Si tu as une pompe électrique tu as peut-être plus de pression, ce qui fait monter le niveau et qu'on peut corriger en mettant le flotteur plus bas ;)

 

Elle s'engorge avec le réglage à 19mm?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie850FG

Cette mesure est entre le top du carbu et le niveau d'essence. C'est ce que dit le Haynes.

 

Pas de pompe électrique.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Cette mesure est entre le top du carbu et le niveau d'essence. C'est ce que dit le Haynes.

 

Pas de pompe électrique.

 

Pierre

 

 

J'ai regardé dans mes livres, je n'ai pas de cote pour la 2002ti c'est marqué "repère à l'extérieur de la cuve" :??:

 

Quoiqu'il en soit si elle marchait mieux avant il faut la remettre comme avant, car avec un niveau trop haut il peut y avoir de l'essence qui sort du gicleur principal au ralenti, ce qui ne devrait pas se produire!

 

Normalement avec le flotteur réglé à l'horizontale ça devrait fonctionner ;)

 

518450689_flotteur20011.jpg.3d06427c67961eb2966c7e775c6f2406.jpg

 

PS: ici il y a un topic où beaucoup de monde sera content de voir des photos de ta ti :sol:

bmw 2002 de nano70

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Salut à tous,

 

Je déterre ce sujet, histoire de le faire revivre un peu... :roll: et aussi parce qu'à force d'accumuler le kilomètres il arrive toujours des aventures... :W

 

Bon, la 2002 roule toujours et plus que jamais, elle totalise pas loin de 26000 km à l'heure qu'il est... :fier:

Il faut dire qu'après un voyage en Sardaigne ce printemps, un w-e en Vendée en mai on a avalé de la borne ! :D

 

Je reprends donc les chose où je les avais laissées, c'est à dire à ma dernière intervention à propos de mon auto (sur mon topic adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif ) soit environ un ans et quatre pages en arrière... :siffle:

 

Dans les derniers mois de 2008 j'ai eu des problèmes chroniques de silent-bloc de boite... ;)

 

Ce qui devait arriver arriva... nous partons en 2002 et au bout d'une quarantaine de kilomètres la transmission se met à ferrailler... le silent bloc a explosé, cqfd ! :L

 

Je m'y attendais, j'avais laissé traîner autant que possible faute de temps et aussi faute d'avoir récupéré son remplaçant... :roll:

 

Fin du voyage bruyante mais sans problème. Après avoir fait une réparation de fortune (un boulon et un empilement de rondelles) pour pouvoir rentrer, restait donc à réparer...

 

Je me suis donc enfin livré à une séance de mécanique... devenue indispensable ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

http://img225.imageshack.us/img225/3563/photo0279tv7.jpg

 

Avec 2 chandelles et le cric sous le berceau AV, pas de risque pour se glisser sous l'auto...

 

http://img143.imageshack.us/img143/1516/photo0281hm7.jpg

 

Un deuxième cric n'est pas de trop pour soulager la boite...

 

http://img225.imageshack.us/img225/8832/photo0280cq3.jpg

 

Voilà donc le silent bloc fautif, explosé... Ca ne me surprends même plus, c'est la troisième fois que ça arrive ! :hum:

 

A moins avis, il y a trois ou quatre raisons à cela : la qualité du caoutchouc qui n'apprécie guère les suintements d'huile chroniques de ma boite, le fait que le silent bloc soit relativement sous-dimensionné, que le moteur bouge pas mal latéralement ce qui le fait travailler en cisaillement... :roll:

 

Tout ça mis bout à bout fait que cette pièce encaisse énormément, mais pas longtemps... :L

 

Pour me dépanner temporairement, j'ai mis ça :

 

http://img116.imageshack.us/img116/9715/photo0278as0.jpg

 

Ni plus ni moins une bride rigide constituée d'un boulon et d'un empilement de rondelles...

 

http://img368.imageshack.us/img368/7812/photo0283pi4.jpg

 

Côté solidité, pas de problème, ça a tenu les quelques centaines de km du retour et ça tiendrait encore, en revanche côté confort, autant dire que je comprends à présent pourquoi la boite est montée sur silent bloc... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Bruit, vibrations, avec ce montage rigide tout est transmis à la caisse, et c'est franchement inconfortable ! :o

 

J'ai donc testé pendant quelques jours une solution intermédiaire, le support en uréthane de chez Jaymic...

 

http://img116.imageshack.us/img116/9117/photo0277tr9.jpg

 

D'un diamètre bien supérieur à l'origine, il est également extrêmement rigide. Comme il a deux tiges filetées de part et d'autre, il faut déposer à moitié la traverse AR de la boite pour le mettre en place, après ce n'est que du boulonnage, en ayant pris soin toutefois de placer une rondelle supérieure assez large... ;)

 

http://img143.imageshack.us/img143/9811/photo0282ml0.jpg

 

Premières impressions avant et après essai : à la mise en place, ce silent bloc ne s'écrase presque pas contrairement à son homologue en caoutchouc, il a l'air solide et sa taille inspire confiance. Après quelques km et en comparant entre l'origine et le montage totalement rigide, je n'ai pas été d'emblée convaincu du bien-fondé de monter ça sur une auto de route car les vibrations et les bruits sont correctement filtrés, à un niveau acceptable mais cependant nettement supérieur à celui d'un montage normal... :L

 

Je l'ai testé sur une plus longue durée et je me suis rendu à l'évidence, c'est trop raide comme montage et ça ramène encore trop de bruit et de vibrations dans l'habitacle... :roll:

 

Ma décision prise, je me suis orienté vers un montage avec un silent-bloc de E21, préférable sur une voiture de route où le confort vibratoire et acoustique est somme toute important... :D

 

A peine le temps de le commander que le flector, déjà bien fatigué, a décidé unilatéralement de prendre une retraite anticipée... :lol:

 

Méritée ou pas, il faisait quand même salement la gueule... :p

 

http://img211.imageshack.us/img211/7225/photo0286fg6.jpg

 

Pour faire bon poids et quitte à démonter, les silent-blocs de tringlerie de boite ont été remplacés dans la foulée...

 

http://img515.imageshack.us/img515/5760/photo0287gb8.jpg

 

Pour ces derniers, le démontage est un peu "chaud" faute de place mais ça reste faisable...

 

Pour être clair, un petit résumé de l'ordre des opérations :

  • dépose de la traverse de boite et du silent bloc
     
  • dépose du support oblique de la tringlerie
     
  • dépose de l'arbre de transmission (déboulonnage du flector, du palier central, du pont)
     
  • remplacement des pièces & remontage dans l'ordre inverse...

 

Je n'ai pas touché à l'échappement, il ne gêne pas... ;)

 

http://img255.imageshack.us/img255/5052/photo0289dh5.jpg

 

Remise en place du flector neuf, encore bridé...

 

http://img511.imageshack.us/img511/8461/photo0290oi4.jpg

 

Fin de l'assemblage, il n'y a plus qu'à faire sauter la bride et achever de remonter...

 

http://img219.imageshack.us/img219/1848/photo0291gg5.jpg

 

Petite comparaison entre le bloc en uréthane, et celui de E21 : ce dernier est à peine plus large en diamètre, pratiquement de même épaisseur, et les tiges filetés sont beaucoup plus grosses, j'ai même dû repercer la traverse... :bah: Bref ça a l'air vraiment costaud et côté confort, c'est le jour et la nuit... j'ai retrouvé ma 2002, puissante et confortable ! :sol:

 

Bon, c'est pas fini, j'ai encore matière à alimenter ce topic... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Oui alimente, n'hesite pas :ange: ...

C'est toujours tres plaisant a lire :jap: !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

bonjour au forum 2002 , je suis possesseur d'une e21 316 avec un bloc moteur m10 , je suis entrain de faire une restau moteur , je voudrai lui mettre , deux dell'orto dhla 40 f et je suis a la recherche des pipe d'admission pour les carbu se sont les meme support que weber , c'était pour savoir si vous auriez des adresses a me faire pare , on si l'un de vous en a a vendre ,http://e21.xooit.fr/t348-Remise-en-etat-moteur-complet-M10.htm?start=30

 

contactez moi par mp ou je suivrai sur le forum

 

Cordialement merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

Hello.

 

Bien votre forum. Ca fait toujours plaisir de voir des passionnés de la marque à l'hélice continuer de faire vivre des anciennes ;)

 

Bonne continuation!

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau646Ya

Bonjour à tous , je m'appele Laurent , dans l'Indre et Loire et la lecture de vos post sont en train de me pousser à sortir ma BMW 1600 berline 1966 de son hangard !

Quelques bricoles à faire batterie ( 6 v) emetteur , recepteur et ca devrait rouler !

Si ca peut interesser qq'un , j'ai pas mal de pieces à donner

Amicalement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut à tous,

 

Je déterre ce sujet, histoire de le faire revivre un peu... :roll: et aussi parce qu'à force d'accumuler le kilomètres il arrive toujours des aventures... :W

 

Bon, la 2002 roule toujours et plus que jamais, elle totalise pas loin de 26000 km à l'heure qu'il est... :fier:

Il faut dire qu'après un voyage en Sardaigne ce printemps, un w-e en Vendée en mai on a avalé de la borne ! :D

 

Je reprends donc les chose où je les avais laissées, c'est à dire à ma dernière intervention à propos de mon auto (sur mon topic adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif ) soit environ un ans et quatre pages en arrière... :siffle:

 

Dans les derniers mois de 2008 j'ai eu des problèmes chroniques de silent-bloc de boite... ;)

 

Ce qui devait arriver arriva... nous partons en 2002 et au bout d'une quarantaine de kilomètres la transmission se met à ferrailler... le silent bloc a explosé, cqfd ! :L

 

Je m'y attendais, j'avais laissé traîner autant que possible faute de temps et aussi faute d'avoir récupéré son remplaçant... :roll:

 

Fin du voyage bruyante mais sans problème. Après avoir fait une réparation de fortune (un boulon et un empilement de rondelles) pour pouvoir rentrer, restait donc à réparer...

 

Je me suis donc enfin livré à une séance de mécanique... devenue indispensable ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

http://img225.imageshack.us/img225/3563/photo0279tv7.jpg

 

Avec 2 chandelles et le cric sous le berceau AV, pas de risque pour se glisser sous l'auto...

 

http://img143.imageshack.us/img143/1516/photo0281hm7.jpg

 

Un deuxième cric n'est pas de trop pour soulager la boite...

 

http://img225.imageshack.us/img225/8832/photo0280cq3.jpg

 

Voilà donc le silent bloc fautif, explosé... Ca ne me surprends même plus, c'est la troisième fois que ça arrive ! :hum:

 

A moins avis, il y a trois ou quatre raisons à cela : la qualité du caoutchouc qui n'apprécie guère les suintements d'huile chroniques de ma boite, le fait que le silent bloc soit relativement sous-dimensionné, que le moteur bouge pas mal latéralement ce qui le fait travailler en cisaillement... :roll:

 

Tout ça mis bout à bout fait que cette pièce encaisse énormément, mais pas longtemps... :L

 

Pour me dépanner temporairement, j'ai mis ça :

 

http://img116.imageshack.us/img116/9715/photo0278as0.jpg

 

Ni plus ni moins une bride rigide constituée d'un boulon et d'un empilement de rondelles...

 

http://img368.imageshack.us/img368/7812/photo0283pi4.jpg

 

Côté solidité, pas de problème, ça a tenu les quelques centaines de km du retour et ça tiendrait encore, en revanche côté confort, autant dire que je comprends à présent pourquoi la boite est montée sur silent bloc... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Bruit, vibrations, avec ce montage rigide tout est transmis à la caisse, et c'est franchement inconfortable ! :o

 

J'ai donc testé pendant quelques jours une solution intermédiaire, le support en uréthane de chez Jaymic...

 

http://img116.imageshack.us/img116/9117/photo0277tr9.jpg

 

D'un diamètre bien supérieur à l'origine, il est également extrêmement rigide. Comme il a deux tiges filetées de part et d'autre, il faut déposer à moitié la traverse AR de la boite pour le mettre en place, après ce n'est que du boulonnage, en ayant pris soin toutefois de placer une rondelle supérieure assez large... ;)

 

http://img143.imageshack.us/img143/9811/photo0282ml0.jpg

 

Premières impressions avant et après essai : à la mise en place, ce silent bloc ne s'écrase presque pas contrairement à son homologue en caoutchouc, il a l'air solide et sa taille inspire confiance. Après quelques km et en comparant entre l'origine et le montage totalement rigide, je n'ai pas été d'emblée convaincu du bien-fondé de monter ça sur une auto de route car les vibrations et les bruits sont correctement filtrés, à un niveau acceptable mais cependant nettement supérieur à celui d'un montage normal... :L

 

Je l'ai testé sur une plus longue durée et je me suis rendu à l'évidence, c'est trop raide comme montage et ça ramène encore trop de bruit et de vibrations dans l'habitacle... :roll:

 

Ma décision prise, je me suis orienté vers un montage avec un silent-bloc de E21, préférable sur une voiture de route où le confort vibratoire et acoustique est somme toute important... :D

 

A peine le temps de le commander que le flector, déjà bien fatigué, a décidé unilatéralement de prendre une retraite anticipée... :lol:

 

Méritée ou pas, il faisait quand même salement la gueule... :p

 

http://img211.imageshack.us/img211/7225/photo0286fg6.jpg

 

Pour faire bon poids et quitte à démonter, les silent-blocs de tringlerie de boite ont été remplacés dans la foulée...

 

http://img515.imageshack.us/img515/5760/photo0287gb8.jpg

 

Pour ces derniers, le démontage est un peu "chaud" faute de place mais ça reste faisable...

 

Pour être clair, un petit résumé de l'ordre des opérations :

  • dépose de la traverse de boite et du silent bloc
     
  • dépose du support oblique de la tringlerie
     
  • dépose de l'arbre de transmission (déboulonnage du flector, du palier central, du pont)
     
  • remplacement des pièces & remontage dans l'ordre inverse...

 

Je n'ai pas touché à l'échappement, il ne gêne pas... ;)

 

http://img255.imageshack.us/img255/5052/photo0289dh5.jpg

 

Remise en place du flector neuf, encore bridé...

 

http://img511.imageshack.us/img511/8461/photo0290oi4.jpg

 

Fin de l'assemblage, il n'y a plus qu'à faire sauter la bride et achever de remonter...

 

http://img219.imageshack.us/img219/1848/photo0291gg5.jpg

 

Petite comparaison entre le bloc en uréthane, et celui de E21 : ce dernier est à peine plus large en diamètre, pratiquement de même épaisseur, et les tiges filetés sont beaucoup plus grosses, j'ai même dû repercer la traverse... :bah: Bref ça a l'air vraiment costaud et côté confort, c'est le jour et la nuit... j'ai retrouvé ma 2002, puissante et confortable ! :sol:

 

Bon, c'est pas fini, j'ai encore matière à alimenter ce topic... :D

 

 

Salut Kawa :) , Ca marche toujours le négoce de virages? :D

 

Ton silentbloc de E21 c'est d'une automatique ou d'une manuelle :??:

Avant j'en avais un gros qui avait tenu un bon bout de temps, mais je ne me souviens plus d'ou il provenait... c'est vrai que celui d'origine (de chez Walloth) est vraiment rikiki :ange:

 

bonjour au forum 2002 , je suis possesseur d'une e21 316 avec un bloc moteur m10 , je suis entrain de faire une restau moteur , je voudrai lui mettre , deux dell'orto dhla 40 f et je suis a la recherche des pipe d'admission pour les carbu se sont les meme support que weber , c'était pour savoir si vous auriez des adresses a me faire pare , on si l'un de vous en a a vendre ,http://e21.xooit.fr/t348-Remise-en-etat-moteur-complet-M10.htm?start=30

 

contactez moi par mp ou je suivrai sur le forum

 

Cordialement merci d'avance

 

 

Salut, si t'as pas encore trouvé je dois encore en avoir quelques paires en stock ;)

 

Bonjour à tous , je m'appele Laurent , dans l'Indre et Loire et la lecture de vos post sont en train de me pousser à sortir ma BMW 1600 berline 1966 de son hangard !

Quelques bricoles à faire batterie ( 6 v) emetteur , recepteur et ca devrait rouler !

Si ca peut interesser qq'un , j'ai pas mal de pieces à donner

Amicalement

Laurent

 

 

C'est sympa ça :sol: , tu vas nous montrer des photos :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...