Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Je restaure ma BMW 2002 - projet au long cours


Invité §kaw386Gq

Messages recommandés

+1 dede2002

 

La ti n'existe qu'avec l'ancienne carrosserie ( feux AR ronds ) , la tii dans les deux ( feux AR ronds ou carrés )

 

Pareil, en 30 ans je n'ai vu personne mettre une injection sur une ti ... l'inverse oui, les allemands en sont friands .. 2 Weber 45 ...

 

Côté conso, pas évident non plus de trouver qq qui sache régler des carbus double-corps, surtout si ce sont les Solex 40 PPH d'origine d'une ti ( qui n'ont de sens que de garder la voiture dans sa config d'origine, sinon ils sont à jeter *g* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

S'ils ne sont pas pleins de jeu, les Solex ne sont pas plus chiants qu'une paire de Weber ou Dell Orto, mais ils vieillissent mal.

Certains propriétaires de 190 SL remplaçaient d'ailleurs leurs Solex d'origine par des Mikuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Salut à tous après quelques vacances et pas mal de taf je reviens sur ce topic qui, je le constate avec plaisir vit sa vie sans problèmes... :D

 

Questions réponses en vrac... ;)

 

Bonjour savez vous ou je peut trouver en france un émétteur recepteur de BMW 2002 tii

 

merci

 

 

C'est pas super précis comme question qu'il s'agisse d'un ensemble cylindre émetteur/récepteur d'embrayge, ou bien d'un servo-frein, tu trouveras ça en France chez BMW, ou en commandant par le net chez Walloth & Nesch... ;)

 

Bonsoir une question:

 

EST IL possible d'adapter la commande de freins qui est au bout du pédalier, d'une 2002 tii à une 1602 ???

 

MERCI

 

 

En guise d'écho à la question précédente, il est clair qu'il s'agit de l'émetteur d'embrayage, non ?? :??: Tu peux même sans problème échanger le pédalier complet, si je ne m'abuse c'est le même sur tous le modèles depuis 69...;)

 

 

Salut les furieux ,

Vous m'avez énervé avec vos jolies caisses , j'ai acheté une Tii rouge Malaga de 74 : première main peu roulé sur-tapis et housses BMW très belle de loin mais (ya toujours un hic) rouillée ! Je vais attaquer le démontage et faire un état des lieux . Où jpeux trouver ailes Av , capots moteur et coffre , bas de caisses ? que pensez vous des refab de chez WallothNesch et des éléments poly de MCRacing ? Je connais bien ces caisses : j'en ai eu 8 à l'époque dont 4 Tii .

A Bientôt , CISSOU

 

 

D'abord bravo pour ton achat, c'est une excellente initiative... :D

 

Pour ce qui est des éléments de carosserie, si tu es prêt à y mettre le prix, tu peux tout avoir en pièces d'origine dans le réseau BMW... :roll: Encore que je ne soit pas formel s'agissant des capôts... :L

 

Walloth & Nesch disposent en principe des ailes d'origine ainsi que des adaptables, moins chères mais... adaptables :bah: c'est à dire qu'elles nécessiteront un peu plus de taf pour tomber pile poil... ;)

Tarifs intéressant, la TVA allemande est à 16%... :p

Beaucoup de pièces de tôlerie sont des pièces de réparation, qui viennent par dessus l'origine, notamment les bas de caisse complets, jupes d'aile AR, arches de roues, tourelles d'amortos AR... La qualité n'est pas toujpours au top, et il y a parfois des ajustages et des découpes à faire... :L

 

Un autre fournisseur de pièces intéressant est en Angleterre, il s'agit de Jaymic... ;)

Pas mal de "new old stock", mais des tarifs qui fluctuent selon les cours de la £, et des délais de livraison... pour lesquels il vaut mieux ne pas être préssé. :L

 

Les poly de chez MC Racing sont de grande qualité, notamment les capots qui sont doublés, qui ont des inserts noyés et donc se montent en lieu et place de l'origine... ;) En revanche les prix sont assez élevés et les délais de livraisons sont catastrophiques... :mad:

 

Si tu cherche des pièces racing du genre extensions d'ailes G2 ou kit Turbo, il a des fournisseurs qui vendent sur eBay ou en direct...

En république Tchèque : http://www.pesch.cz/bmw/bmw-02-e10

Sur eBay, un vendeur qui propose régulièrement des kit turbo complet aux alentour de 170€ : http://myworld.ebay.fr/mdcomposite

 

Un petit up pour ce topic que je découvre.

 

J'adore la série 2002 E10, son style évocateur et précurseur des BMW "modernes", son poids contenu, son agilité....c'est vraiment une voiture que j'aimerai pouvoir un jour posséder. :)

Seul hic, mon niveau en mécanique estt des plus bas.... ce qui m'a toujours retenu de me lancer dans les "anciennes".

Je sais que le soucis majeur est la corrosion sur les anciennes BMW, mais en partant d'une base saine, une 2002 qui roule régulièrement est elle une auto fiable, ou il faut mettre les mains dedans relativement souvent???

 

Bon courage pour vos restos, de ce que j'ne ai vu ses dernières pages, elles sont de très haut niveau !!!!!!! :love:

 

Et puis un chapeu à Dédé2002 pour ces vidéos de slalom, il y a de la mâitrise, et voir la 2002 se dandinner, ça donne envie !!!!!! :)

 

 

 

Merci pour tous ces compliments, et j'espère que tu as lu le reste du topic, il y a je crois toutes les réponses à tes questions... :D

En ce qui concerne la fiabilité, disons qu'il faut savoir ce que l'on a entre les mains... :bah: Une 2002 entretenue est aussi fiable qu'une auto moderne, l'entretien et les réglages sont simple et à la portée de l'amateur :bien:

Quant tu achète une ancienne, ce qui compte c'est effectivement son passé, plus il est clair et détaillé et mieux c'est... mais même en partant d'une auto dans un état d'usage après plusieurs proprio ou une longue immobilisation, ça reste simple et relativement facile à fiabiliser... :oui:

Après y'a pas de secret,si on veut rouler et profiter de son auto sans passer tout de suite par la case restauration, c'est la fiabilisation des freins, du moteur et de la transmission à faire en priorité ! :jap:

 

Bonjours, ou trouver un kit aile large genre turbo en suisse ??

 

 

En suisse je l'ignore, mais comme je le disais plus haut sur eBay, un vendeur propose régulièrement des kit turbo complet aux alentour de 170€ : http://myworld.ebay.fr/mdcomposite

 

Ok merci

 

Sinon, mettre 2000 euro de plus par exemple pour une version tii c'est bien ??C'est plus rare, ça cote plus ??

 

C'est bien d'avoir une ti et de transformer en injection comme sur ce topic ou de prendre directement une tii, pour la consommation et la puissance ???

 

La version tii consomme moins qu'une a carbu ?? Combien de litres au 100kMS pour une tii ??

 

Plus recherchée en break ( touring ) ou berline 2 portes ??

 

 

Je vais essayer de faire une synthèse... ;)

Le coach 2002 de 100cv est le plus répandu, c'est le plus facile à trouver, sans doute le plus facile à vivre parce qu'il est facile à régler, consomme raisonnablement (env 10l/100km sur route) et simple d'entretien... Dans le même ordre d'idée, les 1602 et 1802 sont très bien aussi... et il y a du choix entre les styles feux ronds (<73) feux carrés (>73)... ;)

La 2002 ti et plus encore la 1600ti sont rares (env 15000 / 8500 ex), rarissimes en bon état et avec les caisses et moteurs "matching numbers" et sont plus exigeantes en entretien et en conso (, forcément... :o

En injection, la 2002tii est assez prisée parce que puissante, souvent dotée de la BV5S et du pont autobloc (mais ce n'est pas une généralité) donc il faut forcément y mettre plus pour avoir un bel exemplaire... En revanche le réglage de la pompe Kugelfischer n'est pas vraiment à prendre à la légère et la conso moyenne sur route à 100km/h avoisine les 15l/100km (donnée BMW d'époque).

 

La problématique est à peu près la même pour les touring, à ceci près qu'il n'y pas eu de version ti à double carbu... 1600, 1800, 2000 ou 2002, 2002tii et aussi que certaines pièces de carrosserie sont difficile à trouver (hayon) mais bien qu'elles soient plus rares elles ne sont pas nécessairement plus chères... :bah:

 

Quand à monter une injection électronique sur un 2l, c'est relativement intéressant du point de vue de la puissance, de la fiabilité et de la consommation, mais ça reste une transformation assez lourde pour un gain symbolique. :o

Je l'ai fait parce que j'avais le matos pour pas un rond et des pros compétents pour m'aider... :sol:

 

Pour moi le 2l de 100cv est le meilleur choix... j'ai aussi un faible pour la 1502... :D

 

S'ils ne sont pas pleins de jeu, les Solex ne sont pas plus chiants qu'une paire de Weber ou Dell Orto, mais ils vieillissent mal.

Certains propriétaires de 190 SL remplaçaient d'ailleurs leurs Solex d'origine par des Mikuni.

 

 

Absolument, les Solex PHH de 40 sont de bons carbus qui sont parfaitement satisfaisants en bon état mais qui en effet viellissent assez mal, les axes de papillons tendent à s'ovaliser et de ce fait les réglages sont au mieux pénibles, sinon impossibles où alors peu durables... :L Ils sont un peu plus délicats à régler que les Weber équivalent, notamment en ce qui concerne la synchro entre chaque corps, indépendant sur les Weber mais pas les Solex... Les pompes de reprise des Solex ne sont pas terribles non plus... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag315PD

Bonjour a tous,

Une petite presentation!!

Je suit Behemiste depuis 1990, en fait mes parents a l'epoque mon acheter une 1502 vert pomme de 1976 chez un amis concessionaire BMW, depuis elle a malheureusement bruler dans l'incendie du club!! (en octobre dernier). Vous pouvez immaginer ma colere!!!!

J'ai depuis fait l'aqquisition d'une 1602 de 1973 jaune poussin sur et j'ai trouver une pipe d'admition 2002 avec deux carbu stomberg 150/175.

A ma connaissance les stombergs sont poser sur les premieres serie 5.

Quelqu'un peut il m'en dire plus, sur la compatibilite de c carbu !!

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut Kawa :)

 

15 litres sur route pour la tii c'est un peu éxageré, la mienne consommait 10 l. à 120 et 13 l. à 160 :jap:

 

En ville ça variait de 13 .... à 17 litres, suivant l'humeur :ange:

 

Sinon pour les différentes versions de 2002, j'ai remarqué en pratique que les verres de feux ar carrés se fendent systématiquement au moindre frottement (en suisse, à chaque ct si il y a une fente il faut le changer...) tandis que les feux ronds, au contraire, ils sont blindés. J'ai encore ceux d'origine après 367000 bornes :D

Pareil pour la calandre, celle en alu, si elle se plie un peu on la redresse mais le plastique, ça éclate en morceaux :pfff:

 

 

S'ils ne sont pas pleins de jeu, les Solex ne sont pas plus chiants qu'une paire de Weber ou Dell Orto, mais ils vieillissent mal.

Certains propriétaires de 190 SL remplaçaient d'ailleurs leurs Solex d'origine par des Mikuni.

 

 

Ouais j'ai entendu dire que les solex (bien reglés) ça marchait mieux que les Weber :D

 

Mais les Weber ont l'avantage de se régler très facilement, en deux minutes on peut changer tous les gicleurs ;) c'est pratique pour ajuster le carbu au moteur car les Weber qu'on utilise viennent le plus souvent d'une Alfa 1750 ou 2000 (paix à son âme...) et il faut trouver les gicleurs qui vont bien avec la BM :sol:

 

Depuis quatre ans que je roule avec, je vois que ça ne se dérègle pas, que ça tire de 1500 à 6000 tours, ( la kugelfisher elle était très inconfortable à 1500 tours, fallait rétrograder :p , ça me convient très bien :D

 

Et je consomme quasiment la même chose qu'en tii, voire moins quoique il y a aussi l'effet radar qui fausse les mesures :lol:

Et en plus, les HC et le CO sont plus bas et plus stables qu'avec la kugel, on règle chaque cylindre séparement à l'oreille et c'est le meilleur réglage possible:)

Bonjour a tous,

Une petite presentation!!

Je suit Behemiste depuis 1990, en fait mes parents a l'epoque mon acheter une 1502 vert pomme de 1976 chez un amis concessionaire BMW, depuis elle a malheureusement bruler dans l'incendie du club!! (en octobre dernier). Vous pouvez immaginer ma colere!!!!

J'ai depuis fait l'aqquisition d'une 1602 de 1973 jaune poussin sur et j'ai trouver une pipe d'admition 2002 avec deux carbu stomberg 150/175.

A ma connaissance les stombergs sont poser sur les premieres serie 5.

Quelqu'un peut il m'en dire plus, sur la compatibilite de c carbu !!

merci de vos reponses

 

 

Salut, bienvenue :jap: dommage pour la 1502 :cry:

 

Si tu veux changer de carbus, je te conseille des Weber :ange: le bruit est très différent :sol: sinon vaut mieux garder le carbu d'origine qui est petit et bien ajusté au moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Bonjour a tous,

Une petite presentation!!

Je suit Behemiste depuis 1990, en fait mes parents a l'epoque mon acheter une 1502 vert pomme de 1976 chez un amis concessionaire BMW, depuis elle a malheureusement bruler dans l'incendie du club!! (en octobre dernier). Vous pouvez immaginer ma colere!!!!

J'ai depuis fait l'aqquisition d'une 1602 de 1973 jaune poussin sur et j'ai trouver une pipe d'admition 2002 avec deux carbu stomberg 150/175.

A ma connaissance les stombergs sont poser sur les premieres serie 5.

Quelqu'un peut il m'en dire plus, sur la compatibilite de c carbu !!

merci de vos reponses

 

 

Re, les Stromberg ils viennent de quel moteur? 518 ? tu pourras nous montrer des photos :??:

 

Si t'as tout pour les installer, y compris le filtre à air il faudra juste construire une commande d'accélérateur et adapter les tuyaux d'eau ;) mais si ils viennent d'un moteur plus gros ce n'est pas conseillé, ça peut même casser le moteur... :jap: (à l'extrême, si on tire longtemps à fond...) par excès d'oxygène car le gros carbu ne débite pas à fond :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solex a(vait) fait une 2ème série de carbus 40 pour les Ti plus 'fiables et faciles à régler'... elle s'appelle DDH et non plus PHH comme la 1ère série ...

La Tii de me mon frère faisait en conduite "normale" entre 8 et 11 L ... c'est sûr qu'en voulant passer le plancher avec l'accélérateur, ça peut grimper très vite ... mais c'est pour tous les modèles 02 pareils ... même pour la 100ch comme la mienne :-)

En parlant de conso, la 1502 est le pire des gouffres par rapport à ses 75ch ... mais bon chacun ses goûts ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Salut, je viens d'acheter une 2002

 

mais j'aimerai savoir ou trouver des pièces d'origine, en etat de recup par exemple, dans des casses ?? Vous connaissez pas des personnes qui ont une 2002 pour prendre des pièces dessus ??

 

Il me faudrai un capot avant ... Combien ca me couterai chez bmw si ils ont encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut, je viens d'acheter une 2002

 

mais j'aimerai savoir ou trouver des pièces d'origine, en etat de recup par exemple, dans des casses ?? Vous connaissez pas des personnes qui ont une 2002 pour prendre des pièces dessus ??

 

Il me faudrai un capot avant ... Combien ca me couterai chez bmw si ils ont encore ??

 

 

Alors t'en a trouvé une :D

 

Raconte un peu, t'as des photos :??:

 

Un capot ça doit se trouver, par exemple sur le topic des Peugeot 504, page 112, dans une casse pleine de 504 il y a une 2002 qui a encore son capot. Et ça ne doit pas être loin de la suisse ;) envoie un mp à michel pour avoir l'adresse :)

 

Sinon, un capot neuf ça coute 665 euro (environ 1100.- francs) :ange:

 

a+ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

:ange: 1100frs :D

J'ai vu des capots sur le lien cité plus haut, 240 euro, en fibre ?? ( mieux ça rouille pas, plus léger etc ) Mcracing http://www.mcracingsa.com/SIXTIESBMW2002.htm

Ça vaut la peine ??? Combien de frais de transport pour une si grande pièce ?? Livrable en suisse ??

 

C'est une 2002 tii de 1973, intérieur en bon état, moteur aussi, châssis aussi, y a juste la carrosserie a refaire ...

une photo du capot mort

http://img141.imageshack.us/img141/5756/img0248xx2.jpg

:cry:

puis la ou je l'ai eu

http://img168.imageshack.us/img168/5173/img0254al7.jpg

Il y a pas des endroits en france ou suisse ou ils vendent des tôles de réparation ?? j'ai un peu de rouille qui a percé une aile arrière, mais légèrement, j'arriverai a réparer comme ça , mais si il y a des tôles de réparation c'est mieux

 

Je lui ferrai son propre topic quand elle serra chez moi, donc a la fin du mois, le temps que je fasse une assurance et que je mette des plaques. ( je n'ai pas de remorque et pousser plus de 100kms ... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat :-)

Pour ton capot, pourquoi ne pas rénover l'actuel ? un bon coup de ponçage et de peinture et l'affaire est réglée - non ?

Tu vas la conduire jusqu'à chez toi ? donc elle a le controle technique suisse ( MFK ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Pour le capot, il est percé a 2 endroits ( on en voit un sur la photo et l'autre juste dessous le sigle sur la 2eme photo ), la dessous il y a des rembourages etc ca risque d'etre limite pour traiter proprement ca, dessous le capot tous l'angle est rouillé .. donc sois je le remplace sois j'essai de le reparer ...

 

Elle n'a pas le controle technique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

:ange: 1100frs :D

J'ai vu des capots sur le lien cité plus haut, 240 euro, en fibre ?? ( mieux ça rouille pas, plus léger etc ) Mcracing http://www.mcracingsa.com/SIXTIESBMW2002.htm

Ça vaut la peine ??? Combien de frais de transport pour une si grande pièce ?? Livrable en suisse ??

 

C'est une 2002 tii de 1973, intérieur en bon état, moteur aussi, châssis aussi, y a juste la carrosserie a refaire ...

une photo du capot mort

http://img141.imageshack.us/img141/5756/img0248xx2.jpg

:cry:

puis la ou je l'ai eu

http://img168.imageshack.us/img168/5173/img0254al7.jpg

Il y a pas des endroits en france ou suisse ou ils vendent des tôles de réparation ?? j'ai un peu de rouille qui a percé une aile arrière, mais légèrement, j'arriverai a réparer comme ça , mais si il y a des tôles de réparation c'est mieux

 

Je lui ferrai son propre topic quand elle serra chez moi, donc a la fin du mois, le temps que je fasse une assurance et que je mette des plaques. ( je n'ai pas de remorque et pousser plus de 100kms ... :D )

 

 

:jap: Oui ça a l'air intéressant ces pièces en fibre :sol:

 

Pour les tôles de réparation, il y a tout chez Wallotnesch, sinon à Genève chez Interautomobiles ils les ont peut-être encore au catalogue ;)

 

edit: tu l'a trouvée où cette belle :??: tu vas prendre des plaques journalières pour la ramener chez toi :??:

 

encore une question: elle a combien de bornes? fais gaffe si c'était une voiture de papy, de ne pas lui tirer dessus tout de suite, les segments risquent de ne pas apprécier... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Merci je me renseignerais pour les tôles de réparation

Elle etait a Rolle, pres de geneve

Je ne sais plus combien elle a de kms

Je vais prendre des plaques interchangeables, je compte rouler un peu avant de commencer la restauration, et des plaques journalière ca va coûter pas mal si je veux rouler 30 jours en tous cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi751Dp

Salut sbskyr34, j'voullais juste dire que t'a fait un bon achat en prennant une 2002! :bien:

J'en ai loupée une y a déjà de ça quelques années avec regret.. :bah: Ca m'a fait ch***!

 

Dit, l'aurai tu acheté dans les alentour de Sion? Il y en avait une qui trainé à coté du garage d'un ami??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Non a Rolle pres de geneve, donc plus de 1h15 de trajet

 

J'en est pas trouvé dans la region de Sion, elle est ou celle dont tu parle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi751Dp

Ca fait un moment que je ne l'ai plus vu, mon pote a laché le garage entre temps et elle à disparu.. La prochaine fois que je le croise, je lui demande ou elle est. :bien: Te redit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Ok merci

 

Une petite question

j'aimerai acheter des pneus montés sur jantes, sur les pneus c'est marqué 195/50 r15

Pourrai-je les monter sur ma 2002 sans modifactions? Et avec le kit look turbo ??

C'est bien du 4*100 l'entraxe sur les 2002 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut,

Oui c'est bien 4x100 comme les VW et les Opel ;)

Le déport d'origine est de 25 mm en 5", les jantes de 320 ont un déport de 18 en 5,5" ça passe mais la direction est plus dure.

 

En 195/50R15 le diamètre passe facile, 567 mm. contre 590 mm pour les 185/70R13 .

 

Mais alors il faudra peut-être changer les ressorts! parce qu'avec les suspensions d'origine (même en Koni sport) elle se comporte mieux en série 70 ;)

 

Entre les deux slaloms que j'ai fait, en 2007 j'étais en série 60 et souvent sur 3 roues, en 2008 en séries 70 des belles glissades et au final seulement 2 centièmes de secondes de différence :)

 

Et sur la route aussi, on a plus de marge de manoeuvre en serie 70 quand on attaque :sol:

 

Enfin c'est juste mon avis, c'est peut-être l'âge... parce que j'ai roulé des années en taille basse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Ok merci

 

Donc du 15 pouces ca passe sans problème ?? Niveau largeur ca passe aussi ??

Tu conseille de changer de ressort, pour qu'elle tienne mieux la route ? Tu conseille les quels, les bilstein, koni , sachs ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut,

 

Pour la largeur, faut essayer ça dépend de la jante (largeur et déport) et tu risques d'avoir des problème pour passer la visite. On a le droit d'augmenter la voie de 2% et les jantes qui ne sont pas d'origine doivent être inscrites sur la carte grise...

 

Pour les ressorts, les marques que tu cites c'est les amortisseurs faut pas confondre ;)

Kawasakid pourra t'en dire plus, il a mis des ressorts renforcés sur la sienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Ok

Pour le controle technique c'est pas un problème je le passerai avec les jantes d'origine, puis pour les controles de police combien roulent avec des jantes autres que celles d'origine est pas homologuées pour leur modele d'auto ?

C'est pas trop un problème pour ma part ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

OK mais c'est quoi le déport des jantes :??:

 

Souvent les jantes pour tractions ont un déport trop grand, et ça touche les suspensions :ange:

 

Le mieux ce serait d'essayer devant et derrière pour voir l'espace qui reste entre les bras de suspensions et le pneu ;)

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima022sw

Ok merci

 

Une petite question

j'aimerai acheter des pneus montés sur jantes, sur les pneus c'est marqué 195/50 r15

Pourrai-je les monter sur ma 2002 sans modifactions? Et avec le kit look turbo ??

C'est bien du 4*100 l'entraxe sur les 2002 ?

merci

 

 

 

Salut sur la mienne j'ai du 205/50/15 mais en ET10 .

J'ai un kit turbo a vendre si tu as vesoin.

Pour MC racing j'ai un kit Gr.2 qui viens de chez lui , et il evois sans probleme en Suisse.DSC04031.JPG1..jpg.90d1cd67e03049bea136da65126e98b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima022sw

Salut grand DEDE je reviens de vacances et j'ai vu que ma culasse as bien avancer grace a toi .Merci et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut grand DEDE je reviens de vacances et j'ai vu que ma culasse as bien avancer grace a toi .Merci et a plus.

 

 

Salut :)

 

C'est pas grâce à moi, comme ta culasse était fendue Kallen m'a demandé, j'avais une culasse de 1802 mais finalement il en a trouvé une autre ;)

 

On se réjouit tous de l'entendre vrombir :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Salut imarchi, enfaite je voudrais le meme kit que toi, assez large contrairement au turbo qui reste assez soft

 

Mais toi tu as quoi, un kit turbo modifié, ou une groupe2 ??

Un gr 2 c'est pas plutot ca

http://www.mcracingsa.com/Sixties%20BMW%202002%20orange%20(2).jpg ??

Tu as eu ou ton magnifique kit large parce que sur mcracing le kit gr2 c'est celle en photo ... Et combien tu as payer le kit complet ( 4 aile large, spoiler +frais de transport ) ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima022sw

Alors ma voiture c'est une gr. 2 , mais moi j'ai un kit turbo a vendre.

Mon kit c'est MC Racing qui me l'as fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima022sw

En fait c'est un kit adapte d'une serie 3 e21 gr.2 .

De chez MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Ah ok

ca rend quand meme super bien

http://www.tuningfever.fr/pics-med-11354-319917-bmw-2002.jpg

Je pense plutot me tourner vers ce kit que celui de la turbo

Merci quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber678zK

Bonjour je suis en train de remonter mon moteur de bmw 1602 et je souhaiterais installer 2 carburateurs comme sur la 1602ti.

Pouvez vous me dire si les carburateurs sont les memes que celle de la 2002 ti.

J'ai trouver les pipes d'admission specifique mais je ne sais pas ce qu'il en est des carburateurs

Sinon qq1 sait il ou je peux trouver des carburateurs specifique de 1602 ti

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Bonjour je suis en train de remonter mon moteur de bmw 1602 et je souhaiterais installer 2 carburateurs comme sur la 1602ti.

Pouvez vous me dire si les carburateurs sont les memes que celle de la 2002 ti.

J'ai trouver les pipes d'admission specifique mais je ne sais pas ce qu'il en est des carburateurs

Sinon qq1 sait il ou je peux trouver des carburateurs specifique de 1602 ti

:jap:

 

 

Salut :)

 

C'est 1600ti, à ma connaissance il n'y a pas eu de 1602 ti :??:

 

J'en ai une paire à la cave, je vais voir et je te dis

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Voila, c'est des Solex PHH mais je n'ai pas vu la taille :??:

 

C'est ceux d'origine d'une 1600ti de 68, mais autrement des Weber d'Alfa 1600 ou 1750 ça devrait le faire, faudra juste trouver les bons gicleurs :ange:

 

1637609727_solex017.jpg.09a2dd9350af91dc951a34da61e9ccf9.jpg

 

C'est tout ce qu'il m'en reste, avec l'insigne... :p

 

1315482162_1600154.jpg.0af586b7dbe9c437ccf7515a06519dc4.jpg

 

Si il t'intéressent fais moi une offre raisonnable ;)

 

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...