Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

mercedes pagode 230 sl réabilitation


Invité §cha608gi

Messages recommandés

Invité §cha608gi

salut à tous

je donne l'adresse de mon nouveau blog(suis pas au top niveau informatique!!! :o:o

 

http://mercedespagode.blogspot.com/

 

voila ceci afin de sensibiliser un grand nombres d'entres vous à entreprendre des projets fabuleux :hot: :hot: :p

 

j'ai acheté cette caisse cela fait un an maintenant avec l'espoir de la réabiliter pour un usage routier occasionnel

tout me plaisait dans cette voiture,la couleur;l'intérieur propre,et surtout la partie carrosserie saine et refaite auparavant ,donc aucune trace de rouille,planchers,bas de caisse,et compartiment arrière avaient déja été refaits

seul le moteur était à coté déposé,l'intérieur aussi à coté et quelques bricoles manquaient...

allez voila des images et dites moi ce que vous en pensez....

c'est ça une "pagode" alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

1002313108_recuperationpagode009.jpg.47debf76af2b03d70d8ed959c2c5aa48.jpg

 

DSC00134.jpg.26adceedfdb6b8191becbe128fd57217.jpg

 

DSC00130.jpg.edc9fcba1d08515aa78fe56614bad20d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations !

Ce que j'en pense ? C'est que si toute la carrosserie est saine, tout le reste est simple, à part, éventuellement, l'injection mécanique à six pistons.

A part ça, il faudra virer ces roues alu qui ne sont pas contemporaines à la 230 (ni même à la 250, elles n'étaient en option que sur les 280), ainsi que ce poste totalement anachronique pour le remplacer par un bon Becker d'époque.

Pour le reste, que du bon, il est juste dommage que ce soit une version "californienne", donc avec hardtop mais sans capote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha608gi

connaisseur je vois,justement je cherche des roues d'origine voir en échange des jantes que j'ai, sinon pour l'injection,voir mon blog quand j'y serais arrivé à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas essayer d'aller voir ton blog, car, tout comme toi, je suis tout sauf un pro de l'info, et ma connexion ouaibe merde à tour de bras ...

Sinon, je dois pouvoir t'aider, si besoin est, pour d'éventuelles recherches de pièces.

Les roues, notamment, c'est assez simple, roues et enjoliveurs (en deux parties) sont identiques à ceux de la 250 S ou SE.

As tu vérifié si, par miracle, tu n'aurais pas une boite 5, ce qui serait un énorme "plus" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha608gi

désolé pas de boite 5 mais je suis preneur pour d'autres plans pour des pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut.

Sur Ebay.de, tu trouves des Becker d'époque à tarif très raisonnable. Pour les roues et enjoliveurs, et sachant qu'ils sont identiques, mieux vaut dire que tu recherches des roues de 250 S ou SE, il y a de bonnes chances que tu les payes moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan715QF

salut,

J'ai une pagode année 1966 a vendre et en trés bon etat.Couleur bordeau.Si ça interesse quelqu'un,n'hesitez pas.Je suis dans la region de Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...