Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

Bin j’en ai trouver un sur ebay mais 500€ avec luvraison ....

Va voir un mec qui fait de la soudure ds ton quartier, y te fera ça pour 3 francs six sous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plastique et chaleur ne fait pas bon mé,age , même maintenant , ma c6 en sait quelque chose !

 

Pareil sur ma C5. j'ai des gaines annelées de faisceaux qui tombent en poussière, véritablement, au sens propre !

Je les remplace comme je peux pour éviter la cuisson des fils eux mêmes.

On a des modernes qui en fait nous maintiennent en forme pour l'entretien de nos anciennes ! C'est génial !

Imagines si on avait des modernes parfaitement fiables comment on perdrait la main !!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Vu a la casse la semaine derrniere, il y a le moteur et tout les peripheriques encore l’interieur a dut prendre feu il y a des reste de poudre bleu d’extincteur

E983B238-5DBB-44B2-BE6B-4D99D0C8CBC7.jpg

 

L’usine packard en 1950 :love:

A1443D2E-20DD-4F40-B120-AA5BEAC55351.jpg

Éventuellement je recherche la manche a air qui va du filtre a air, a l'avant de la voiture, a coté du radiateur . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

A l'etat naturel en plus ! -3 quand je suis parti au boulot ce matin titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

..Tu va bosser en bécane ?.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Je vous laisse calculer le prix de la CG, ça doit faire dans les 185 CV fiscaux...

 

Pas une caisse de GJ ! :D

Inachetable en France.... faut prendre un crédit sur 20 ans rien que pour la CG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Inachetable en France.... faut prendre un crédit sur 20 ans rien que pour la CG....

Et voila c'est rangé.... freudgt.gif.d7ce21ec413186a0bfc5e3800b26624a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse calculer le prix de la CG, ça doit faire dans les 185 CV fiscaux...

 

Pas une caisse de GJ ! :D

 

 

Pour les modeles recents la puissance est prise en compte dans le calcul des cv fiscaux ?

 

En tout cas pas a l'epoque, un 350 fait 33cv quelque soit sa puissance reelle.

Là 550ci ca nous ferait seulement 52cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur ma C5. j'ai des gaines annelées de faisceaux qui tombent en poussière, véritablement, au sens propre !

Je les remplace comme je peux pour éviter la cuisson des fils eux mêmes.

On a des modernes qui en fait nous maintiennent en forme pour l'entretien de nos anciennes ! C'est génial !

Imagines si on avait des modernes parfaitement fiables comment on perdrait la main !!

 

:lol:

 

pis ça serait d'un ennui , ça évite au capot de gripper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les modeles recents la puissance est prise en compte dans le calcul des cv fiscaux ?

 

En tout cas pas a l'epoque, un 350 fait 33cv quelque soit sa puissance reelle.

Là 550ci ca nous ferait seulement 52cv :p

 

pas de rapport puissance réelle puissance fiscale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les modeles recents la puissance est prise en compte dans le calcul des cv fiscaux ?

En tout cas pas a l'epoque, un 350 fait 33cv quelque soit sa puissance reelle.

Là 550ci ca nous ferait seulement 52cv :p

 

Tout à fait et pas qu'un peu !!!

 

http://www.motorsdb.com/classe [...] esc/1.html

 

Déjà publié ici. ;)

 

Un exemple ? La Pigeot 308 GTI, 1,6 litre, 270 cv réels est taxée en 16 CV fiscaux soit 2 de plus que mon V6 3 litres !

La cylindrée ne compte plus, c'est uniquement la puissance réelle qui est taxée.

 

https://www.google.com/search? [...] =firefox-b

 

Si c'était appliqué pour nos vieux V8, ce serait bien, on tomberait vers 7 ou 8 Cv fiscaux pour certains modèles...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plutôt délicat avec sa fourche le gars !!

 

tout ce qui est caoutchouc , comment ils récupèrent ça ?

y a du boulot à les remettre en état :D

 

Avant la fonte, déchiquetage, broyage, tapis aimanté avant d'aller au fourneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et pas qu'un peu !!!

 

http://www.motorsdb.com/classe [...] esc/1.html

 

Déjà publié ici. ;)

 

Un exemple ? La Pigeot 308 GTI, 1,6 litre, 270 cv réels est taxée en 16 CV fiscaux soit 2 de plus que mon V6 3 litres !

La cylindrée ne compte plus, c'est uniquement la puissance réelle qui est taxée.

 

https://www.google.com/search? [...] =firefox-b

 

Si c'était appliqué pour nos vieux V8, ce serait bien, on tomberait vers 7 ou 8 Cv fiscaux pour certains modèles...

 

:D

 

ou est l'époque des r5 turbo en 6 cv fiscaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est l'époque des r5 turbo en 6 cv fiscaux :D

 

 

C'était l'époque où on favorisait le rendement en tenant compte du rapport final de transmission.

C'était d'ailleurs pour cela que pas mal d'autos avait une vitesse de pointe plus élevée en quatrième qu'en cinquième... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était l'époque où on favorisait le rendement en tenant compte du rapport final de transmission.

C'était d'ailleurs pour cela que pas mal d'autos avait une vitesse de pointe plus élevée en quatrième qu'en cinquième... :ange:

 

encore un truc pour favoriser les riches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et pas qu'un peu !!!

 

http://www.motorsdb.com/classe [...] esc/1.html

 

Déjà publié ici. ;)

 

Un exemple ? La Pigeot 308 GTI, 1,6 litre, 270 cv réels est taxée en 16 CV fiscaux soit 2 de plus que mon V6 3 litres !

La cylindrée ne compte plus, c'est uniquement la puissance réelle qui est taxée.

 

https://www.google.com/search? [...] =firefox-b

 

Si c'était appliqué pour nos vieux V8, ce serait bien, on tomberait vers 7 ou 8 Cv fiscaux pour certains modèles...

 

:D

Etonnant, j'ai 272 cv et 13 cv fiscaux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était l'époque où on favorisait le rendement en tenant compte du rapport final de transmission.

C'était d'ailleurs pour cela que pas mal d'autos avait une vitesse de pointe plus élevée en quatrième qu'en cinquième... :ange:

 

d'aillers l'xm 2 litres existait en 7 et 11 cv , suivant la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...