Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Buick Skylark 1962


Invité §JFS003eW
 Partager

Messages recommandés

Invité §PIT347uk

 

D'accord, vous auriez des conseils pour régler le carburateur ? J'ai le Rochester 2GC, ça fonctionne mais le ralenti semble haut et je pense consommer un peu trop.

Trouver un pro avec les équipements d'analyse CO etc c'est le mieux ?

 

 

valer.gif.38fb6003924eb05f438c84c2ca1bed12.gif Dans tous ces tutos youtube et si tu piges l'anglais, trouveras tu réponse à ta question ?

 

https://www.youtube.com/result [...] hester+2gc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JFS003eW

Ouais je vais regarder ça. Petites photos aujourd'hui, j'ai installé les joints de lèche vitre intérieur et extérieur, joint de coffre, quelques trucs a peindre

 

03-09-2018_21:32:26.png

03-09-2018_21:32:54.png

03-09-2018_21:34:00.png

 

Maintenant j'attends le nouveau joint de pare brise, j'ai encore le nouveau ciel de toit blanc a installer et remettre tout l'intérieur, moquette et sièges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po
:jap: bonsoir tout le monde! c'est long;mais ça vient! courage il n'y en a plus pour longtemps pourvu que les moyens suivent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Comme je dis à ma copine, niveau dépense "je suis au pic", sauf que ça fait plusieurs mois que j'y suis ^^. Nan mais là j'ai vraiment tout pour finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

13-09-2018_12:39:47.png

13-09-2018_12:40:01.png

13-09-2018_12:40:20.png

13-09-2018_12:40:33.png

 

Pose du nouveau joint de pare brise, siège conducteur refait et préparation pour un weekend a l'île de Ré où elle va rencontrer la Spitfire de mon père. Enfin si tout ce passe bien pour moi et pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Si, t'as perdu ton parechoc avant !! freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif Mais non, je rigole bien sûr. titipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.gif

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Si, t'as perdu ton parechoc avant !! freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif Mais non, je rigole bien sûr. titipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.gif

 

Bonne soirée.

 

 

Ah ah bien vu ! J'ai oublié de le remettre la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Salut JFSS

En juin à l'ascension nous étions 105 Spitfire pour notre assemblée générale de l'Amicale Spitfire

Nous étions réunis à RONCE LES BAINS . Nous ne sommes pas passé inaperçu .

Ce fut un grand weekend au bord de mer surtout avec le beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Bonjour à tous

Salut JFSS

En juin à l'ascension nous étions 105 Spitfire pour notre assemblée générale de l'Amicale Spitfire

Nous étions réunis à RONCE LES BAINS . Nous ne sommes pas passé inaperçu .

Ce fut un grand weekend au bord de mer surtout avec le beau temps.

 

 

Top ! Ça devait ronronner sévèrement avec autant de Spit ! Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Elle va y prendre goût, son deuxième voyage en dépanneuse déjà :)

 

Le gars c'était une machine, livrer directement dans le garage !

 

10-10-2018_20:36:51.png

 

10-10-2018_20:37:22.png

 

10-10-2018_20:37:42.png

 

10-10-2018_20:38:01.png

 

10-10-2018_20:38:16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

t'es tombé en rade avec, qu'est ce qui s'est passé ? Elle aime pas la pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

ouais au bout de 30min de route le moteur s'est coupé d'un coup. j'ai pu me mettre sur le côté et commencé a regarder, j'avais de l'essence mais pas d'étincelles et pas de bobines en rab.. La prochaine fois j'en prendrai une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

En parlant de la pluie, mon joint de pare brise ne fuit pas, c'est déjà ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

C'est galère de devoir prévoir une bobine de rechange à chaque sortie, il doit y avoir une solution à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Oui oui, je planche dessus. Il me manque un condenseur déjà, pas encore certain que ça soit la cause mais bon.

J'ai appris aussi qu'il y a deux types de bobines des 12v et des 6v, quelques de différences dans l'efficacité et le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JFSS , Hello respect a tout se travail . je vais peut etre r'acheter mon cabriolet spécial skylark 1963 que j'ai vendu il y a près de 40 a . Aurait tu conservé les coordonnées des housses de ton intérieur ? . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

@ JFSS , Hello respect a tout se travail . je vais peut etre r'acheter mon cabriolet spécial skylark 1963 que j'ai vendu il y a près de 40 a . Aurait tu conservé les coordonnées des housses de ton intérieur ? . Merci .

 

 

Oui bien sûr je te filerai le tuyau ;)

 

Super si tu la récupères ! 40 ans ça fait un bail, ça va te faire tout drôle.

 

Merci pour les compliments, n'hésite pas quand tu auras récupéré le bestiau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

En parlant de la pluie, mon joint de pare brise ne fuit pas, c'est déjà ça :)

c'est déjà bien ! vu le prix de ce joint :)

 

 

Oui ! Nan je voulais dire par là que je l'avais bien monté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

mince je vient de voir que tu est tombé en panne, la pluie n'y est pas rien concernant ton problème de bobine ? j'ai vu que tu l'avait mise juste derrière le phare.

 

 

Et oui ! Comme ça je dirais non car il s'est mis a pleuvoir après la panne ^^. Et même au sec ça ne démarre pas non plus.

 

J'ai essayé avec l'ancienne bobine mais j'ai rien, pas sur quelle soit encore bonne aussi. J'en attends une nouvelle là d'ici demain normalement..

 

J'ai démonté l'allumeur mais j'ai rien de spécial, je reste sur la bobine pour l'instant ..

 

01-11-2018_14:35:25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

01-11-2018_14:37:30.png

01-11-2018_14:38:27.png

 

Mon mécanisme de lève-vitre a cassé aussi, on voit qu'il a déjà subi une soudure.. Il va en avoir une deuxième, merci au soudeur du boulot :)

 

Je réfléchis a passer ça en électrique, si quelqu'un a des tuyaux pas cher, genre greffé un moteur sur le mécanisme existants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , beau boulot félicitation ,je possède aussi une buick spécial cabriolet , elle est aussi en 2 ton ,est ce que je peux te demander chez qui tu as commandé les housses en vinil blanche et à quel prix ? je cherche depuis un moment! je poste des photos de ma Buick

 

 

 

IMG_7435.jpg

IMG_7439.jpg

IMG_7432.jpg

IMG_7442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , moi aussi j'ai demandé au collègue qui restaure son skylark rouge de 61/62 l'adresse des housses pour le cabrio 63 que j'attends avec impatience .Mais il semble bien accaparé débordé par la restauration . Cordialement a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Salut collègue , la boite de ta buick 62 a combien de vitesses ? . C'est moi qui t'avais dis d'agrandir les passages d'eau des culasses . Crdlmt .

 

 

Coucou ! C'est la 2 vitesses Buick d'origine. Une 3e n'aurai pas été de trop quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Bonjour , beau boulot félicitation ,je possède aussi une buick spécial cabriolet , elle est aussi en 2 ton ,est ce que je peux te demander chez qui tu as commandé les housses en vinil blanche et à quel prix ? je cherche depuis un moment! je poste des photos de ma Buick

 

 

 

IMG_7435.jpg

IMG_7439.jpg

IMG_7432.jpg

IMG_7442.jpg

 

 

Hey ! J'avais trouvé une courte vidéo de la votre sur youtube et je peux dire que c'est aussi vous et votre Buick qui m'ont inspirés pour ma peinture! Chapeau j'adore, je pense que la peinture est beaucoup mieux exécutée sur la votre.

 

Vous êtes de quelle région, il faudrait rassembler ces modèles très rare en France.

 

Du coup c'était un combo d'origine sur les "Special" convertible ? ou une peinture personnalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Bonjour a tous , moi aussi j'ai demandé au collègue qui restaure son skylark rouge de 61/62 l'adresse des housses pour le cabrio 63 que j'attends avec impatience .Mais il semble bien accaparé débordé par la restauration . Cordialement a tous .

 

 

Désolé, je ne suis pas habitué à avoir autant de message sur mon post donc j'ai tendance à ne pas regarder souvent. Je suis content qu'on s'intéresse aux même voitures !

 

Donc voilà le fameux tuyau pour les housses des sièges.

 

https://www.autoobsession.com/ [...] -rear.aspx

 

Le lien est vers les housses que j'ai achetés, vous remarquerez que c'est pour une Cutlass F-85 mais c'est la même voiture, sièges identiques. Je n'ai pas trouver de différence. Le vynil est vraiment de qualité pour moi, assez épais, avec une couche de mousse 3D au niveau de l'assise etc. Moi j'ai quand même changer la mousse des sièges trouvée dans un magasin spécialisé en france.

 

C'est pas évident à découper à la bonne forme car en existant c'est une mousse "coulée" dans un moule donc la forme est vraiment particulière, mais au bout de tant d'année c'est flingué. Et la nouvelle mousse fait vraiment du bien à l'usage.. que ça soit en assise ou dossier. Les vrais sellier utilisent un couteau électrique à viande..

 

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

18-11-2018_10:47:21.png

18-11-2018_10:47:40.png

18-11-2018_10:48:01.png

18-11-2018_10:48:14.png

18-11-2018_10:48:30.png

 

Comme ce n'était pas la bobine j'ai poussé jusqu'à l'allumeur qui possède un amplificateur et un mécanisme interne, roue dentée et un contact voir photos.

 

J'en ai profité pour changé le faisceau entre l'ampli et la bobine, il y a un + vers + bobine et un autre vers - bobine. Plus une masse entre l'allumeur en lui même et le châssis. En sachant que jusqu'à ma panne les deux premiers câble + et - étaient reliés sur le - bobine ça marchait, mais c'est pas ce qui est requis.

 

Bref ça à démarrer au quart de tour.

 

Toujours des fuites sur la boîte de vitesse, paraît que c'est normal selon les forum US avec ce dinosaures 2 vitesses. A force de remettre de l'huile elle "slip" complètement là, faudra que j'en retire et fasse correctement le niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFS003eW

Bonjour a tous , oui un appel a rassemblement de Buick skylark 61 , 62 63 serait bien . Perso je cherche toujours mon Cab spéciale 4300 de 63 . Si qlq'un en sait une ? . Cordialement.

 

 

Tu n'as pas pu reprendre celle que tu avais il y a 40 ans ? Tu vas bien en trouver une, regarde leboncoin régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...