Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Accessoires anciens pour automobiles anciennes


bunkerboy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

harolds_827163_n.jpg

 

 

VW-aerofix-kamei_1e.jpg

 

Salut Jerry.

 

Il y a tout de même un truc qui m'interpelle sur la seconde pub, c'est le "Geringerer Reifenverschleiss".

 

Si ça augmente l'adhérence, logiquement, ça devrait aussi plus user les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerry.

 

Il y a tout de même un truc qui m'interpelle sur la seconde pub, c'est le "Geringerer Reifenverschleiss".

 

Si ça augmente l'adhérence, logiquement, ça devrait aussi plus user les pneus...

 

 

Je ne saurais contredire la publicité ...

D'autant plus que je n'y ai rien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve ca aussi6 gaats velg.jpg

 

mais ca ressemble le mythique TA 22CV

 

22cv-20.jpg

photo truquer ?

 

 

La première photo révélant une légende en néerlandais quand on passe la souris dessus, je pense à une mise en scène avec la réplique de 22 de Bouwe de Boer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première photo révélant une légende en néerlandais quand on passe la souris dessus, je pense à une mise en scène avec la réplique de 22 de Bouwe de Boer.

merci

je connais cette histoire avec le replique

pas penser a ca avec le photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les bâches de protection, il faut s'en méfier : si elles protègent de la pluie et des merdes d'oiseaux (ou de tarentes, Otto s'en est rendu compte), elles ne protègent pas de l'humidité ou de la condensation qui se forme en dessous, et parfois ça peut être pire car on augmente la cause de l'oxydation .

Sans compter que la surface interne de ces bâches peut racler la poussière et créer des rayures (quand on la pose ou quand on l'enlève en tirant desus). Il faut que la peau intérieure soit douce et pelucheuse.

Les bâches microperforées et doublés de coton sont à recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Salut Otto.

 

Je pense imprimer cette magnifique publicité, afin de pouvoir la produire aux Forces de l'ordre en tant que de besoin !

 

Seront-ils convaincus, malheureusement, j'ai quelques doutes...

Ave Jiji

 

C'est ce que j'ai expliqué en septembre dernier à 2 jeunes flics qui, me suivant de loin, m'avaient arrêté et critiqué ma façon de doubler stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif sur une départementale du Tarn et Garonne, sinueuse mais fort roulante au demeurant: pas de clignotant, 2 autos d'un coup et rabattement plus que limite après avoir mangé une vingtaine de mètres de ligne blanche. Mes arguments: date du permis (1958), près de 2 millions de km parcourus, une auto (essence) de 240ch DIN, une anticipation, un rétrogradage en 4ème, aucune mise en danger de la vie d'autrui ni de la mienne, ni de Madame et patati et patata. Bilan: 0 points, 0 euros, juste un conseil: soyez prudent :ange: . Ce que je suis tout le temps. Des pandores compréhensifs et ouverts comme ça, ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...