Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

Couv_gtitech8.jpg

salut

je l'ai acheté ,deux boulettes ,une petite et une énorme !

la petite (on est habitué ! ) c'est la génération ,ils annonces 96 ch mais avec le carburateur rond et les pistons ce n'est pas le cas .

et la grosse c'est les pneus ! d'un indice de charge de 72 !! en plus ils font du circuit ce qui sollicite énormément les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4904

  • powel

    2027

  • CorbyXr2_19

    1348

  • oliver T

    1214

Invité §Gho383GS

Bonjour les passionnés!

 

J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver des bilsteins B6 pour l'arrière. Savez vous où on peut commander.

 

Merci du coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Ma XR2 est revenue de chez le carrossier

http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/94/82/img_5011.jpg

 

Me reste à trouver un logo plastique neuf et un anti brouillard (déjà vu sur ebay briton).

 

Ensuite, la corne avd de pare choc et les longues portées. Et je n'y touche plus avant un moment.

 

Sauf qu'en rentrant d'Angleterre, ça va être au tour de la distrib'.

 

Bonne soirée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

voilà, j'ai une petite question! :D

 

j'ai des pieces d'XR3i, dont un collecteur fonte, je pensais le vendre au poids chez un ferrailleur, mais il parait que ça peut interesser un possesseur d'xr2

alors si jamais c'etait le cas, avant que ça parte, autant faire un heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

voilà, j'ai une petite question! :D

 

j'ai des pieces d'XR3i, dont un collecteur fonte, je pensais le vendre au poids chez un ferrailleur, mais il parait que ça peut interesser un possesseur d'xr2

alors si jamais c'etait le cas, avant que ça parte, autant faire un heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je l'ai acheté ,deux boulettes ,une petite et une énorme !

la petite (on est habitué ! ) c'est la génération ,ils annonces 96 ch mais avec le carburateur rond et les pistons ce n'est pas le cas .

et la grosse c'est les pneus ! d'un indice de charge de 72 !! en plus ils font du circuit ce qui sollicite énormément les pneus

je vais me l'acheter aussi ;)

 

Bonjour les passionnés!

 

J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver des bilsteins B6 pour l'arrière. Savez vous où on peut commander.

 

Merci du coup de main :)

bienvenu ;) mk2 ou mk1 ?

 

Bonjour à tous ,

 

Voila je me sépare de 2 fiesta xr2 mk1 , une a restaurer et une pour pièces

Restauration d'une fiesta xr2 mk1

arf ... finalement tu abandonnes ce beau projet que t'avais si brillamment commencé ...

 

bon je suppose que tu connais :

http://www.fiesta-mk1.fr/

 

;)

 

Ma XR2 est revenue de chez le carrossier

http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/94/82/img_5011.jpg

 

Me reste à trouver un logo plastique neuf et un anti brouillard (déjà vu sur ebay briton).

 

Ensuite, la corne avd de pare choc et les longues portées. Et je n'y touche plus avant un moment.

 

Sauf qu'en rentrant d'Angleterre, ça va être au tour de la distrib'.

 

Bonne soirée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

bella ... il me semble que le logo à l'arrière doit être orange non voyons.gif.f6ec85d9f1e4ec59db393912be72c68a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Les XR2i ont des logos arrière oranges, mais les XR2 en ont des blancs, à ce que je sache, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho383GS

Bonsoir,

Oulà ça vit ici!! Belle peinture, il me tarde du coup de faire repeindre les miennes... D'ailleur petite question pour les pare choc qui ont blanchi avec le temps...une astuce?

 

Pour les amortisseurs, se sont deux MK2 84 et 85 pour les années et j'en suis "love" alors je voudrais bien le mettre que du bon sans tomber dans les extrèmes ;)

 

Merci beaucoup en tous cas, c'est super sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oulà ça vit ici!! Belle peinture, il me tarde du coup de faire repeindre les miennes... D'ailleur petite question pour les pare choc qui ont blanchi avec le temps...une astuce

 

 

 

salut

 

a partir de la page 468 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale778CJ

La même à la maison dans la vitrine entre le reportage dans KM/H et la Capri 2.8i sol.gif.2f17b68d0556e5f982cb8506e76320d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc185Dc

Salut à tous,

 

Enfin les vacances, je vais pouvoir de nouveau avancer sur ma titine.... Au Programme, démontage et nettoyage de carbu, réparation de la ventilation et réglage du ralenti.

 

Youhoou, ça va avancer un peu.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'appelle a vos connaissances sur les carbus DFT ;-)

Je connais pas ces carbus.

 

Je rappelle ma 1100 est équipé d'une pipe RS d'origine Ford avec un carbu DFT de 1300 acheté neuf.

Ma voiture marche bien demarre bien a froid, mais a chaud c'est l'horreur !

 

Je suis entrain de recherche l'origine, l'allumage est refait vérifié changé etc...

Mais ce matin je me demande, il y a t'il un reglage particulier a faire sur le starter ? me semble que ce soit une bonne saloperie ce systeme. Quelqu'un a t'il une experience sur ce sujet ?

 

Merci

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'allais t' envoyé sur le lexique mais après vérification la plupart des photos que j'ai posté ont disparues ,alors un grand merci a hiboox que je déconseille a tout le monde !! si je je peux faire de la pub :D

ce que je peux te dire c'est qu'il y a des encoches sur ton starter tu le tournes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre c'est plus riche dans l'autre sens c'est plus pauvre .

le souci de ce starter c'est qu'il ne tient pas en compte la température du moteur tu t'arrête 10 minutes en été tu redémarre et hop le starter fonctionne , alors que le moteur est encore bien chaud .

sur le topic nous somme deux a l'avoir virer ,sally et moi ,le starter je l'ai acheté sur ebay uk pour environ 80 euros (150 en France)

 

voila :)

 

les pages ou il reste quelques photos ,411,439,441,480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...