Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

biensur chris et toi tiens moi au courant si tu vends la tienne

 

 

 

Ca c'est pas pour demain ! Mais on se verra bien un jour j'espere puique nous sommes pas loin ! :jap:

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

allez !! des productions ...

 

424377983_page125.jpg.315940ed02a0d97bf79a9d548b752585.jpg

1949544076_page127.jpg.76b1e246ad7626cfcd004a6b77464b1b.jpg

285633904_page128.jpg.6c7c30d55c7da3f5c188e84b4efe34b4.jpg

479357547_page63575.jpg.7b01c4cf05ed21323523e853182d0936.jpg

190656592_page63576.jpg.19815161f8e8297c3496949e38258930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Sympa le comparatif ! j'aime aussi beaucoup la Murena ! :love:

Ca côte plus que la Fuego !

A+

Christophe

 

tu aime les murena ?

831124710_page63580.jpg.05bae2e271d87e01bf91f34e0b916783.jpg

comparatif de 1982 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau072tE

quelqun vend til des jantes bbs dans sont grenier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

part-choc ph 1 sans AB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

c'est pas celle là qui était en vente sur ebay y a pas trés longtemps de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau072tE

oui c'est bien une turbo essence que jai achet sur ebay pour l'interieure en effet y a eu pas mal de bidouaillage

 

par contre pour le parchoc les anti brouillards ne me gene pas

 

voila elle attend ses pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De retour avant la page 100

 

Photos de GTA

a defaut de nouvelles des miennes

 

http://img513.imageshack.us/img513/8013/marzo27of4.th.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/8004/marzo12wi0.th.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/4964/marzo01bb5.th.jpg

http://img107.imageshack.us/img107/1456/marzo02wv0.th.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/8783/marzo03iy2.th.jpg

 

Fiche technique versions Argentine

 

Info Tecnica de los modelos de las Fuegos. GTX, GTA y GTA Max

 

 

La coupe y sus Medidas

Largo Maximo A: 4.384 mm

Ancho Maximo B: 1.692 mm

Altura C: 1.331 mm

Distancia entre ejes D: 2.441 mm

Trocha delantera E: 1.430 mm

Trocha trasera F: 1.348 mm

Peso Aproximado: 1.116 kg

 

 

El Motor:

Tipo : M-2200 (J6T en Modelo GTA)

Particularidades: 4 cilindros en linea, inclinados 15º. Valvulas y arbol de levas a la cabeza. Camisas desmontables. Block de aleacion de aluminio.

Diametro de los cilindros: 88 mm

Carrera del Piston: 89 mm

Cilindrada: 2.165 cc

Potencia: 85.7 kw (116cv) a 5.500 r.p.m. (en modelo GTA-Max: 123cv)

Cupla: 182,66 Nm (18,6 mKg) a 3000 r.p.m.

Relacion de compresion: 8,7:1

Velocidad de marcha lenta: 775 a 825 r.p.m.

 

Sistema de Lubricacion:

Filtro de Aceite: A Flujo Total

Capacidad de aceite del motor con filtro 5,25 litros

 

 

Sistema de Combustible:

Tipo de Combustible: Nafta especial

Carburador: Solex 34 TEIE - Descendente, 2 bocas, con cebador autom.

Bomba de combustible: Mecanica , a diafragma.

Capacidad Aproximada : 57 litros

 

El Sistema de Enfriamiento

Capacidad: 10 litros

Control de temperatura: Termostato/bulbo

 

 

Sistema de Encendido:

Tipo: Electronico de alta energia

Orden de encendido: 1-3-4-2

Puesta a punto inicial del encendido: 10 º A.P.M.S.

Bujias: P.V.I. A 15

Luz entre elctrodos: 0,85 mm (.034")

 

 

Sistema Electrico:

Bateria: 12v 45/220 A/h

Conexion: Negativo a masa

Alternador: Con regulador electronico incorporado

 

Embrague:

 

Tipo: Monodisco seco, a diafragma

Diametro: 215 mm

Cojinete de empuje: A bolillas de apoyo constante

Accionamiento desde el Pedal: Mecánico

 

 

Caja - Puente

 

Caja de velocidades.: Selectivo de 5 marchas sincronizadas y marcha atras

Puente: Tipo Flotante

Engranaje bsp; 3,555:1

Capacidad de Lubricante Aprox: 2 litros

 

 

Caja de Direccion

Tipo: A piñon y cremallera, servoasistida

Relacion: 16,4:1

 

 

Neumaticos

Tipo: Radial sin camara, con banda de acero

Medida: 185/65 HR 14

 

 

Frenos

Tipo: Hidraulico, doble circuito con servofreno

Delanteros : A disco, ventilados

Traseros: A disco, autoajustables con valvula antibloqueo, sensible a la carga.

 

 

La Transmision

Tipo: Arboles con juntas universales homocineticas

 

Traccion: Delantera

 

Luz de valvulas en frio:

Admision : 0,10 mm(0.004")

Escape: 0,20 mm(0.008")

 

 

Sistema de Encendido:

Tipo: Electronico de alta energia

Orden de encendido: 1-3-4-2

Puesta a punto inicial : 10 º A.P.M.S.

Bujias : P.V.I. A 15

Bujias/Luz entre elctrodos : Champion 0,80 mm (.034") Bosch/NGK 0,70 mm

 

 

Sistema Electrico:

Bateria : 12v 45/220 A/h

Conexion : El Negativo a masa

Alternador: Con regulador electronico incorporado

 

 

Suspension:

Delantera: Independiente, trapecio articulado, triangulos superpuestos transversales, resortes helicoidales, amortiguadores telescopicos y barra antirrolido. Angulo desplazamiento negativo.

Trasera: Eje rigido, barras rectoras, triangulo reactor central, resortes helicoidales, amortiguadores telescopicos y barra antirrolido.

 

Algunas Caracteristicas del modelo segun los años en que se fabrico

 

GTX 2.0 desde 1982 a 1985

Motor 2 litros (103 CV). Levantavidrios. Cierre Centralizado (sin comando a distancia). Aire Acondicionado. Llantas 13''. Desde el año 85 viene con direccion hidraulica. Freno a disco delanteros, tambor atras. Tapizado en cuero. Diyuntor Inercial (desde el año 1982)

 

 

GTX II 2.0 en 1986

Motor 2 Litros (103 CV). Interior de GTX II: tablero nuevo, comando a distancia para el cierre centralizado. Direccion hidraulica. Sigue con freno a tambor atras.

 

 

GTX II 2.2 desde 1987 a 1988

Motor 2.2 (116 CV). Computadora de a bordo (8 funciones). LLantas 14. Freno a disco en las 4 ruedas. Esteticamente igual. Espejos electricos.

 

 

GTA desde 1989 a 1990

Motor 2.2 litros. Cambia de afuera. Se modifican paragolpes y molduras. Se le agrega un aleron a la luneta. Cambian los espejos. Nuevo diseño de llantas (14''). Cambia el diseño de las butacas. Control en el volante del estereo.

 

 

GTA Max desde 1991 hasta 1993

El Nuevo motor 2.2, con 123 CV. Butacas en pana (opcional cuero). Cambia el volante. Se le agrega una tercera luz de stop en el aleron.

 

ET

 

La renault FUEGO version 2007 !!!

http://img513.imageshack.us/img513/2390/tmvi9.th.jpg

http://img481.imageshack.us/img481/3449/83262445lf5.th.jpg

http://img125.imageshack.us/img125/2150/tm1ee2.th.jpg

 

A la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau072tE

 

jantes ATF alesage de 58 compatible pour fuego??

 

4eaa_1_b.jpg.2dea25ef3e98b4cfd66da636197329c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

salut FC25

les dernières photos c'est un proto

tu as plus d'infos dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

si l'entraxe est de 4 par 100 oui tu peux les mettre sur ta fuego

 

sinon y a un mec ki vend des jantes nid d'abeeille de r21

 

40 euros les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

tu cherches toujours ton hangar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

délire ça

je veux le même pour chez moi

 

la première quinzaine de juillet tu es chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

ben moi j'attend aussi des news pour une numéro 3

 

donc début juillet je passe chez toi

 

je te laisserai un message privé pour la liste de ce que j'ai besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui TOP delire

Mais il faut y mettre ou moins 32 FUEGO en dessous

 

pour juillet normalement pas de probleme

 

A moins que j'ai une FUEGO a allez chercher

On ne sait jamais

 

 

Je voulais dire ou moins TROIS en dessous

 

32 ca fait beaucoup quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

et y a un mec qui cherche des pièces de carrosserie pour sa GTL

je lui ai dit de te laisser un mp pour les coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

non pas loin de chez moi

et pas loin de chris surtout

 

un autre turbo-D mais entièrement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

christ952 oui il est du 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...