Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy453jg

juste des rétros de r21

j'ai plus de résine pour finir

 

si tu vas dans le 95 tu me téléphone avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

ça y est c'est la 100 eme

 

découpe du pc de r21 pour le coller sur celui de la fuego et passage de l'éclairage de plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

c'est clair que tu as de beau modèl

 

j'y arriverai a avoir les miennes

faudra le temps mais je les aurai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

l'arrière est en cours d'ajustage j'ai pas fait de nouvelles photos mais ça tombe bien aussi

 

et je v mouler les bavettes avec

 

et je bosse aussi sur un moulage de bas de caisses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

l'avantage c'est que ces parechocs recouvrent ceux de la fueg

donc aucun changement de la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tu as de beau modèl

 

j'y arriverai a avoir les miennes

faudra le temps mais je les aurai

 

 

 

Pas autant que moi quand meme ?

 

Une version de chaque

 

TL ; GTL ; TS pas vendu en France ; GTS ; GTS automatique ; TX 2 LITRES ; TX automatique ; GTX 2 LITRES ; TURBO-D ; TURBO

 

Pour les versions Europe

 

Versions US

 

1.6 LITRE ; TURBO ; 2.2 LITRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

salut collection 25 ! comment vas-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

je ch toujours un renix d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

attend de voir le résultat final elfuego

non une fuego version r21 2l turbo ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

j'ai vendu ( peut-etre ) une te avec 129000km a resto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

quand tu aurras un local , je viendrais planter une tente ch toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

et si je changai que la bobine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

no soucy si je trouve ta pièce je te le diis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

J'ai deja essayer avec plusieurs bobines

Et meme avec la bobine de ma TURBO qui tourne

Mais le resultat reste le meme

 

quel resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne demarre pas en changeant la bobine de celui qui marche

 

J'ai aussi monter le module TURBO RE033 mais elle ne demarre pas non plus

 

Et en plus il met en court-circuit une partie du faisceau electrique

 

Le branchement sur le module qui vient du volant moteur comporte 2 fils sur la 136A ou lieu de 3 sur la 1365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

Elle ne demarre pas en changeant la bobine de celui qui marche

 

J'ai aussi monter le module TURBO RE033 mais elle ne demarre pas non plus

 

Et en plus il met en court-circuit une partie du faisceau electrique

 

Le branchement sur le module qui vient du volant moteur comporte 2 fils sur la 136A ou lieu de 3 sur la 1365

 

ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

le plus simple pour cette fuego

fc25 c'est que je la récupère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

attend que je me repenche sur les modif de mon turbo-d et tu verras ce que dépoter veux dire mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

ça veut dire quoi d'origine moi si renault avais fait mieux en 84 elle serait aussi d'origine mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ma TURBO injection que je te parle

 

9cv fiscaux au lieu de 7cv pour la version carbu

Turbo different et tarer plus haut

Echangeur d'air differents

Elle fait 176 cv au lieu de 132 cv

 

En acceleration

A partir de la 3e elle lache une version carbu

Dans les deux premieres rapports trop de pression RUPTEUR

Et sur les quatre rapports si tu pousse

 

Derniere pointe a 210 KM/H compteur

Compteur deja bloquer a 230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...