Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 25 (1984-1992) : La berline à Tonton


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Invité §lio416Ff

Sur la R25 si !!!! La Tx est toujours une version à injection !!!

 

nononon tx c'est une a carbu, sauf si la mention injetion et sur le coffre (phase1) et la ca donne tx i a ne pas confondre avec la txi (12soupapes phases2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

nononon tx c'est une a carbu, sauf si la mention injetion et sur le coffre (phase1) et la ca donne tx i a ne pas confondre avec la txi (12soupapes phases2)

 

La TX est une finition apparue en 1987 et est TOUJOURS à injection. C'est le 1995 cm3 de la GTS qui reçoit l'injection Renix de la GTX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

(et c'est surement pas officiel :non: )

 

Je confirme, rien d'officiel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

Quelques%20photos%20de%20la%20LIMOUSINE%3A%20

 

C'est pas beau,ca?

 

http://www.rk.avtomobilizem.com/galerija/25/5.jpg

http://www.rk.avtomobilizem.com/galerija/25/4.jpg

http://www.rk.avtomobilizem.com/galerija/25/th_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

La première photo, ce sont les commandes électriques arrière de la limousine, avec notemment la commande du néon et des sièges électriques indépendants.

 

La 2e et la 4e photo ne sont pas des photos de limousine ; il n'y a en tout cas rien de spécifique à la limousine sur cette photo. (et elle est en triste état)

 

La 3e^photo n'est pas une limousine ; par contre je vois une poubelle avec des jantes alu qui semble avoir été rabaissée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Dommage la tentative de bébérisation sur la derniere car l'auto semblait présentable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Je ne suis pas un spécialiste en suspensions mais si l'auto est rabaissée avec des ressorts plus durs, j'imagine que la caisse doit faire la tête, déjà que ce n'est pas un modèle de rigidité d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'est clair, on a changé des pare brises pour des gens qui garaient des 25 sur les trotoirs, pare brise fendus car c'est lui qui assure la rigidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

La première photo, ce sont les commandes électriques arrière de la limousine, avec notemment la commande du néon et des sièges électriques indépendants.

 

La 2e et la 4e photo ne sont pas des photos de limousine ; il n'y a en tout cas rien de spécifique à la limousine sur cette photo. (et elle est en triste état)

 

La 3e^photo n'est pas une limousine ; par contre je vois une poubelle avec des jantes alu qui semble avoir été rabaissée :p

 

 

Pareil pour le diagnostique....en revanche la platine de boutons de la limousine en dit long sur les equipements disponibles :love: dommage qu'elle ne soit pas "cuir" (cf la sellerie....je trouve ça :L pour une "limousine" )

 

J'aodrais la limousine rien que pour ça....

 

Par contre un Néon??? :peur: la plus laide source de lumière au monde...dans une limousine :smileyquigerbe: :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

dommage qu'elle ne soit pas "cuir" (cf la sellerie....je trouve ça :L pour une "limousine" )

 

L'accoudoir de la photo 1 est bien en cuir noir :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ahh oui autant pour moi....mais j'ai déjà vu plusieur limousine sans le cuir :L !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Ahh oui autant pour moi....mais j'ai déjà vu plusieur limousine sans le cuir :L !!

 

Voui... en même temps sur ces autos le velours est beaucoup plus confortable que le cuir, je peux tout à fait comprendre qu'on le préfère au cuir, même si ça fait moins "statutaire" (autant mettre de l'alcantara ou quelque chose de plus "noble")

 

Même Limousine ça restait une Renault des annéees 80 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS
Par contre un Néon??? :peur: la plus laide source de lumière au monde...dans une limousine :smileyquigerbe: :L

[/quotemsg]

 

Peut-être choisi pour sa qualité d'éclairage ? C'est pas possible de lire correctement à l'arrière avec les espèce de lecteurs de carte prévus de série sur les versions supérieures, et peut-être qu'un éclairage trop puissant aurait aveuglé le conducteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Peut-être choisi pour sa qualité d'éclairage ? C'est pas possible de lire correctement à l'arrière avec les espèce de lecteurs de carte prévus de série sur les versions supérieures, et peut-être qu'un éclairage trop puissant aurait aveuglé le conducteur ?

 

Tu charie quand meme pour les spots de lecture d'origine....on voit bien avec!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Tu charie quand meme pour les spots de lecture d'origine....on voit bien avec!!! :)

 

Ceux de l'arrière, pas trop, ils ne sont pas orientable et vraiment ridicules.

 

Je parle des espèce de lecteurs de cartes sur les montants arrière, pas des éclairages de montant central :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ceux de l'arrière, pas trop, ils ne sont pas orientable et vraiment ridicules.

 

Je parle des espèce de lecteurs de cartes sur les montants arrière, pas des éclairages de montant central :)

 

Oui je parle bien de la meme chose....dans ma 11 turbo j'en avait (pas les memes mais bon :L ) et sur l'espace de mon père quand j'etais petit :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Oui je parle bien de la meme chose....dans ma 11 turbo j'en avait (pas les memes mais bon :L ) et sur l'espace de mon père quand j'etais petit :p

 

Ben si on parle des mêmes, ils ne permettent pas vraiment à un homme d'affaire presbyte de lire les petits caractères d'un contrat en roulant, non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

Dommage que le cuir sur les R25 s'abimes!Mais sinon,la photo avec la portière,c'est une R25 avec le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Dommage que le cuir sur les R25 s'abimes!

 

Pas plus qu'une autre auto si on l'entretient :)

 

Mais sinon,la photo avec la portière,c'est une R25 avec le cuir.[/quotemsg]

 

Oui, on en a déjà parlé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren118eQ

Interieur cuir d'une V6 TURBO

 

http://www.polarbearcub.ch/silverfox/img/mvc00010_01.jpg

 

 

http://www.renault25.de/Bilder/Tech/R25Phase2.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Interieur cuir d'une V6 TURBO

 

http://www.polarbearcub.ch/silverfox/img/mvc00010_01.jpg

 

Faux ; l'auto que tu montres a une boite automatique, qui n'a jamais existé sur la V6 Turbo :)

 

Il s'agit plus probablement d'une Baccara V6 injection atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Mes en option sur le V6 TURBO,je croie qui y avait!

 

Non, même pas en option, tout comme le régulateur de vitesse qui était indisponible sur V6T :)

 

La V6T était la "sportive" de la gamme, pour chefs d'entreprises en jogging :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ben si on parle des mêmes, ils ne permettent pas vraiment à un homme d'affaire presbyte de lire les petits caractères d'un contrat en roulant, non ? :p

 

Vu sous cet aungle :oui: mais pour lire un sport auto c'est niquel!! :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

juste pour dire que je vais bientot passer les 165000km.... deja...

 

Moi 210 000 hier :p:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Si ça intéresse quelqu'un, ma V6 Turbo est à vendre depuis ce soir. Contact par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Si ça intéresse quelqu'un, ma V6 Turbo est à vendre depuis ce soir. Contact par MP :)

deja

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...