Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Les Ford Escort Mk3 & Mk4


Invité §lap602fX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ell626An

Je pourrais même venir à Monthlery avec :D

 

Oh oui à Monthlery qu'on puisse la voir en vrai! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lap602fX

Si elle carbure bien d'ici là on pourra même faire quelques tours avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Powel : t'es sur que tu n'as besoin de rien ? Il y a 3 XR2 dans les différentes casses que je vais visiter :eek: J'en ai jamais vu autant de toute ma vie :) Une rouge en sale état (peinture), une noire plutot potable et dernièrement une bleue de toute beauté. La peinture a surement été refaite car elle semble neuve, pas au catalogue (une sorte de bleu roi) et les extensions sont peintes (ailes + coffre + spoilers)

 

si si :W tu me les améne dans sud-est les trois ...? allez ...

 

Je suis en train de m'occuper de ma XR2 ( enfin pas moi :D les garagistes moi j'en ai marre de me salir )

 

Alors ton offre est tentante ... mais j'éprouve un plaisir à acheter des pièces FORD neuves :oops: bien faites ( on l'est taliban ou pas :p )

 

Je devrai pouvoir m'en sortir sans ... mais rien que pour le fun, avoir ces 3 XR2 ça serai bien ... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

si si :W tu me les améne dans sud-est les trois ...? allez ...

 

Je suis en train de m'occuper de ma XR2 ( enfin pas moi :D les garagistes moi j'en ai marre de me salir )

 

Alors ton offre est tentante ... mais j'éprouve un plaisir à acheter des pièces FORD neuves :oops: bien faites ( on l'est taliban ou pas :p )

 

Je devrai pouvoir m'en sortir sans ... mais rien que pour le fun, avoir ces 3 XR2 ça serai bien ... :cry:

Tant que j'ai le spécialiste du 1.6CVH carbu sous la main : tu veux pas venir jeter un coup d'oeil à mon p'tit problème ? :D

 

Problème carburation => Weber double corps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Bah alors yoky, on fait joujou avec les up!

 

Lapinlov il peut pas faire des trucs sur son escort tous les jours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors yoky, on fait joujou avec les up!

 

Lapinlov il peut pas faire des trucs sur son escort tous les jours! :)

 

 

Oui un vrai gamin! :lol:

 

C'est vrai qu'il ne peut pas faire des trucs chaque jour mais il m'a fait prendre une mauvaise habitude! :ange:

y'avait des news 1 fois par jour avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Oui un vrai gamin! :lol:

 

C'est vrai qu'il ne peut pas faire des trucs chaque jour mais il m'a fait prendre une mauvaise habitude! :ange:

y'avait des news 1 fois par jour avant!

 

Et oui c'était au début!

Mais bon on sera toujours la pour faire vivre son topic! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Hého on se calme :ange:

 

Effectivement le premier objectif étant atteint (passage du CT) je me laisse un peu souffler :)

 

D'autant plus que je vais avoir plein de trucs à faire sur l'autre Escort (je devrais recevoir un embrayage et un kit distribution)...

 

Mais vous inquietez pas, si ça bouge pour ma titine je ne manquerai pas de vous en faire part :)

 

Les prochains travaux : terminer ma quète de pièces en tout genre, régler mon problème de carbu (Yoki => j'ai eu une nouvelle piste recemment, je vais en faire part sur mon topic dans la section méca), changer les soufflets de cardan de direction...

 

Et puis quand j'aurai du pognon (dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps) ça sera 4 "vrais" pneus, 4 amortos neufs et idéalement le kit longues portées et changement des pièces d'usure (supports moteurs, buttées, durites...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Merci à toi lapinlov, de nous avoir fait partager tout cela! :)

 

De toute façon, on sera toujours à l'écoute de ce topic!

 

On ne peut pas avancer plus vite que la musique et c'est déjà bien que ta voiture ait pu reprendre la route, et soit passé au CT sans problème! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ouaip, effectivement, c'est déjà un grand soulagement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est sur que tu peux relaché la pression now que t'as le contrôle! Les dernières formalités de carte grise et roulez jeunesse! :)

(la carte grise c'est le mauvais moment entre l'attente et le chèque! :mad: 95 euros pour la mienne! mais aussi la sensation: Now titine est a moi!)

Bah on fera vivre ton topic! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinlov j'veux pas pourrir ton topic mais juste une little question! Ils dorment sur méca :dodo:

Où se situe le capteur de compte tours? Je trouve pas sur cette p*** de rta! (Volant moteur, allumage, boîte? ) Merci! On peut finir en mp si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Pas de problème sur le HS :)

 

Je regarderais ce week-end pour le capteur de compte tour :)

 

La carte grise, j'ai envoyé les papiers mardi avec un beau chèque de 101,50€ :mad:

 

Elle a interet à être plaquée or cette carte grise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinlov j'veux pas pourrir ton topic mais juste une little question! Ils dorment sur méca :dodo:

Où se situe le capteur de compte tours? Je trouve pas sur cette p*** de rta! (Volant moteur, allumage, boîte? ) Merci! On peut finir en mp si tu veux...

 

Certainement pas boite, je dirai : regarder les fils qui partent de la bobine ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki!

 

Mais si il faut que je tombe la moitié du moteur pour y accéder on verra ca une autre fois :lol:

 

Pour l'instant la première vitesse me fait ch... De temps en temps faut forcer pour la passer (Ce matin au demarrage elle a été raide a passer! ) surtout a froid! Car après elle passe sans forcer :voyons: Et la vidange BV a été faite :eek: Je pense que mon pote n'en a pas remis assez et cela doit dépendre dela chaleur de l'huile ca ne doit pas baigner partout! Ou trop épaisse (je vais faire vidanger la boite par aspiration et reremplir Après je verrais en espérant que cela ne soit pas grave!

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Oki!

 

Mais si il faut que je tombe la moitié du moteur pour y accéder on verra ca une autre fois :lol:

 

Pour l'instant la première vitesse me fait ch... De temps en temps faut forcer pour la passer (Ce matin au demarrage elle a été raide a passer! ) surtout a froid! Car après elle passe sans forcer :voyons: Et la vidange BV a été faite :eek: Je pense que mon pote n'en a pas remis assez et cela doit dépendre dela chaleur de l'huile ca ne doit pas baigner partout! Ou trop épaisse (je vais faire vidanger la boite par aspiration et reremplir Après je verrais en espérant que cela ne soit pas grave!

 

Merci!

C'est l'apanage des boites kilométrée :L

 

Disons que pour ton plus grand bonheur ça ne fait ça qu'à froid : donc les synchro (et la boite dans son intégralité) n'est pas à remettre en cause :)

 

Par contre, quelques pistes :

 

- l'huile de boite effectivement. D'ailleurs comme pour l'huile moteur tu as des indices de fluidité. Essaye de mettre un poil plus fluide à froid tout en sachant que tu risque de compromettre l'étanchéité de ta boite qui tourne depuis des années avec la même huile :L

- la tringlerie qui a pris un peu de jeu :??:

- le cliquet de rattrapage automatique du jeu dans le cable d'embrayage. Ca coute 11€ pièce et ça change la vie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'apanage des boites kilométrée :L

 

Disons que pour ton plus grand bonheur ça ne fait ça qu'à froid : donc les synchro (et la boite dans son intégralité) n'est pas à remettre en cause :)

 

Par contre, quelques pistes :

 

- l'huile de boite effectivement. D'ailleurs comme pour l'huile moteur tu as des indices de fluidité. Essaye de mettre un poil plus fluide à froid tout en sachant que tu risque de compromettre l'étanchéité de ta boite qui tourne depuis des années avec la même huile :L

- la tringlerie qui a pris un peu de jeu :??:

- le cliquet de rattrapage automatique du jeu dans le cable d'embrayage. Ca coute 11€ pièce et ça change la vie :)

 

 

Oui je pense vraiment un effet de l'huile D'ailleurs mon pote qui m'avait fait la vidange rien ne lui paru anormal!

La 1ere est dure a froid faut un peu forcer (un point dur en fait) mais ne craque pas ni ne saute la deuxieme passe mieux Ensuite en cours de route tout passe sans forcer (toutefois les vitesses sont fermes! Ford inside!) Et cela dépend des jours des moments elle est beaucoup plus dur et la je bataille plus! Et aussi en ville elle bataille plus (pas le temps a l'huile de chauffer?) mais en roulant normalement elle passes bien!

l'embrayage me parait bon! Comment on teste? En troisième elle arrive a décoller un peu (sans frein a main!) mais broute enormement ou cale de suite (en fait cela depend comment je relache la pédale: si progressivement elle arrive a partir!)ensuite l'accélération fait le reste! Normal?

 

Il me semble que mon pote l'avait tester l'embrayage! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar707be

Bonjour à tous (et toutes...)

Je viens de découvrir ce forum par hasard et je sens que je vais enfin pouvoir m'adresser à des connaisseurs, des passionnés, des amateurs de Ford XR3... Il se trouve que j'ai dans mon garage une XR3i de 1988. Malheureusement, suite à un concours de circonstances, je ne l'ai pas faite rouler depuis maintenant deux ans (presque 3). Son état carrosserie est nickel mais , du coup, le moteur a du un peu sécher!!! Ca fait trois ans que je dis que je vais m'en occuper mais bon, boulot, boulot, etc, j'ai pas le temps ! D'ailleurs dans ma famille, c'est devenu la bonne blague: "Et ton escort ???".

Juqu'à maintenant , j'étais pas trop pressé, mais là, faut que je réagisse because je vais avoir besoin de mon garage pour héberger ma petite nouvelle (désolé... c'est pas une ford!)... Alors avis aux amateurs, ya une XR3i dans un garage qui attend un bricoleur pour la redémmarer et en faire sienne. Juste quelques infos:

Grise Anthracite métal - kit carrosserie RS motorsport - Jantes RS motorsport - Amortiseurs Koni réglables - etc... Très belle.110Mkm

Si kékun veut voir des photos je peux en faire sans prob.

 

Voilà Voilà... Je suis prêt à toutes propositions.

 

ne vous méprenez pas je prends pas ce forum pour un service d'annonce (de toutes façons , j'ai pas envie d'en passer) mais je préfère proposer ça à des vrais amateurs .

 

Le bonjour de Lyon

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Bonjour à tous (et toutes...)

Je viens de découvrir ce forum par hasard et je sens que je vais enfin pouvoir m'adresser à des connaisseurs, des passionnés, des amateurs de Ford XR3... Il se trouve que j'ai dans mon garage une XR3i de 1988. Malheureusement, suite à un concours de circonstances, je ne l'ai pas faite rouler depuis maintenant deux ans (presque 3). Son état carrosserie est nickel mais , du coup, le moteur a du un peu sécher!!! Ca fait trois ans que je dis que je vais m'en occuper mais bon, boulot, boulot, etc, j'ai pas le temps ! D'ailleurs dans ma famille, c'est devenu la bonne blague: "Et ton escort ???".

Juqu'à maintenant , j'étais pas trop pressé, mais là, faut que je réagisse because je vais avoir besoin de mon garage pour héberger ma petite nouvelle (désolé... c'est pas une ford!)... Alors avis aux amateurs, ya une XR3i dans un garage qui attend un bricoleur pour la redémmarer et en faire sienne. Juste quelques infos:

Grise Anthracite métal - kit carrosserie RS motorsport - Jantes RS motorsport - Amortiseurs Koni réglables - etc... Très belle.110Mkm

Si kékun veut voir des photos je peux en faire sans prob.

 

Voilà Voilà... Je suis prêt à toutes propositions.

 

ne vous méprenez pas je prends pas ce forum pour un service d'annonce (de toutes façons , j'ai pas envie d'en passer) mais je préfère proposer ça à des vrais amateurs .

 

Le bonjour de Lyon

 

Marc

S@lut ! :coucou:

 

Quel dommage de laisser "pourrir" une voiture dans ton garage :( Surtout qu'il ne faudrait peut être pas grand chose pour la remettre en route ?

 

Malheureusement, Lyon ça fait un peu loin pour moi pour reccupérer un nouveau jouet. Cependant je te laisse l'adresse du président du club Ford RS France qui habite précisemment dans ta région. Je pense que ta voiture pourra l'interesser ou tout du moins quil pourra t'aider à lui trouver rapidement un acquereur :)

 

Le mail c'est frst@oreka.com et tu demande Jean-paul :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar707be

hello,

je suis d'accord sur le "quel dommage" ! Merci por le tuyau Ford RS, , j'essaierai de le contacter dans qqs jours (je pars aujourd'hui en déplacement jusqu'au 5 avril).

Une idée sur la valeur ? Moi, j'en ai aucune!

Si je fais silence pendant une semaine, c'est pas que je boudes mais, comme précisé plus haut , je ne pourrais pas avoir accès à un ordi d'ici là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

hello,

je suis d'accord sur le "quel dommage" ! Merci por le tuyau Ford RS, , j'essaierai de le contacter dans qqs jours (je pars aujourd'hui en déplacement jusqu'au 5 avril).

Une idée sur la valeur ? Moi, j'en ai aucune!

Si je fais silence pendant une semaine, c'est pas que je boudes mais, comme précisé plus haut , je ne pourrais pas avoir accès à un ordi d'ici là....

Valeur ??? Euh 100€ si je viens la chercher avec un plateau :ange:

 

Sinon je sais pas... ça dépend beaucoup de l'état intérieur/extérieur de la voiture... si tu as quelques photos ça aiderait d'avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar707be

Je ferai quelques photos dès mon retour et les mettrai en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Oui je pense vraiment un effet de l'huile D'ailleurs mon pote qui m'avait fait la vidange rien ne lui paru anormal!

La 1ere est dure a froid faut un peu forcer (un point dur en fait) mais ne craque pas ni ne saute la deuxieme passe mieux Ensuite en cours de route tout passe sans forcer (toutefois les vitesses sont fermes! Ford inside!) Et cela dépend des jours des moments elle est beaucoup plus dur et la je bataille plus! Et aussi en ville elle bataille plus (pas le temps a l'huile de chauffer?) mais en roulant normalement elle passes bien!

l'embrayage me parait bon! Comment on teste? En troisième elle arrive a décoller un peu (sans frein a main!) mais broute enormement ou cale de suite (en fait cela depend comment je relache la pédale: si progressivement elle arrive a partir!)ensuite l'accélération fait le reste! Normal?

 

Il me semble que mon pote l'avait tester l'embrayage! :voyons:

Ben en fait il y a un test simple à faire pour voir si ton embrayage est fatigué ou pas (faut que je retrouve la procédure... à moins qu'on puisse la trouver sur la section méca :voyons: )

 

Mais les symptomes sont généralement des vitesses qui patinent ou qui "broutent" au rétrogradage. Perso je vais bientôt changer celui de la Mk4 (180Mkm) pas parcequ'il est mort mais parcequ'il commence à montrer des signes de fatigue et que j'aime pas attendre pour changer une pièce (sinon ça tombe toujours au plus mauvais moment :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Au niveau de la Mk3 j'ai pas fait grand chose ce week-end. Il y a eu grand nettoyage de printemps à la champouineuse à moquette pour la Mk4 : j'ai démonté tous les sièges et j'ai rentré la voiture assis sur une bassine :lol:

 

Par contre la dernière news c'est que l'XR3 a bien fonctionné tous le week-end :voyons: Juste une petite alerte samedi soir mais qui n'a pas sollicité un redemarrage... peut être que mon carbu se "décoince" :voyons:

 

M'enfin je vais pas m'en plaindre :lol:

 

Sauf peut être la Guna qui a essayé de me mettre une pilule à l'accélération :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il y a un test simple à faire pour voir si ton embrayage est fatigué ou pas (faut que je retrouve la procédure... à moins qu'on puisse la trouver sur la section méca :voyons: )

 

Mais les symptomes sont généralement des vitesses qui patinent ou qui "broutent" au rétrogradage. Perso je vais bientôt changer celui de la Mk4 (180Mkm) pas parcequ'il est mort mais parcequ'il commence à montrer des signes de fatigue et que j'aime pas attendre pour changer une pièce (sinon ça tombe toujours au plus mauvais moment :lol: )

 

 

Ok merci!

Mais nouveauté la marche arrière craque! Elle s'enclenche sans difficultés mais craquement a tous les coups!

Tout ca commence a me miner le moral sérieusement...:(

J'essaie de me remplumer financièrement pour pouvoir mettre a execution mon projet et j'ai encore des emm... Oh j'ai rien contre ma tuture mais je commence a me demander si j'en ai pas une qui vieillit mal! Ou la malédiction de la r11 (la pauvrette! Rejetée et A 5km de chez moi je la comprends!) qui par jalousie a jeter un sort sur la sierra! :lol: Si il faut que j'explique a ma r11 que je ne peux plus l'assumer je vais passer pour un con moi! :lol: Imaginez la tête du mécano! "Il a peter un boulon Yo?!"

 

Bon rendez vous vendredi pour un diagnostic complet de ces problèmes de boîte! :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la Mk3 j'ai pas fait grand chose ce week-end. Il y a eu grand nettoyage de printemps à la champouineuse à moquette pour la Mk4 : j'ai démonté tous les sièges et j'ai rentré la voiture assis sur une bassine :lol:

 

Par contre la dernière news c'est que l'XR3 a bien fonctionné tous le week-end :voyons: Juste une petite alerte samedi soir mais qui n'a pas sollicité un redemarrage... peut être que mon carbu se "décoince" :voyons:

 

M'enfin je vais pas m'en plaindre :lol:

 

Sauf peut être la Guna qui a essayé de me mettre une pilule à l'accélération :W

 

 

Complètement oublier de te féliciter pour ton travail! :jap:

Ca doit bien le faire la conduite le cul sur une bassine si on t'arrête C'est ma nouvelle invention: Siège a hémoroides!

 

Il se peut que ta titine xr3 se decoience du carbu J'ai remarqué que elle a moins de cafouillage du carbu et plus du tout d'étouffement!

Cela se degomment peut être? Un volet qui se décoince? :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ok merci!

Mais nouveauté la marche arrière craque! Elle s'enclenche sans difficultés mais craquement a tous les coups!

Tout ca commence a me miner le moral sérieusement...:(

J'essaie de me remplumer financièrement pour pouvoir mettre a execution mon projet et j'ai encore des emm... Oh j'ai rien contre ma tuture mais je commence a me demander si j'en ai pas une qui vieillit mal! Ou la malédiction de la r11 (la pauvrette! Rejetée et A 5km de chez moi je la comprends!) qui par jalousie a jeter un sort sur la sierra! :lol: Si il faut que j'explique a ma r11 que je ne peux plus l'assumer je vais passer pour un con moi! :lol: Imaginez la tête du mécano! "Il a peter un boulon Yo?!"

 

Bon rendez vous vendredi pour un diagnostic complet de ces problèmes de boîte! :peur:

Pour la marche arrière tu attends bien d'être complètement arreté ? Pour moi si tes vitesses s'enclenchent bien et qu'elles ne sautent pas il n'y a pas de lezard :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Complètement oublier de te féliciter pour ton travail! :jap:

Ca doit bien le faire la conduite le cul sur une bassine si on t'arrête C'est ma nouvelle invention: Siège a hémoroides!

 

Il se peut que ta titine xr3 se decoience du carbu J'ai remarqué que elle a moins de cafouillage du carbu et plus du tout d'étouffement!

Cela se degomment peut être? Un volet qui se décoince? :bien:

La tienne aussi :??:

 

Ben voilà ! Ce sont des titines qui ne demandent qu'à rouler. Je pense qu'en tous cas pour la mienne c'est ça : elle est restée trop longtemps sans rouler :oui:

 

Par contre j'ai quand même acheté un bidon de Wynn's nettoyant carbu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Ok merci!

Mais nouveauté la marche arrière craque! Elle s'enclenche sans difficultés mais craquement a tous les coups!

Tout ca commence a me miner le moral sérieusement...:(

J'essaie de me remplumer financièrement pour pouvoir mettre a execution mon projet et j'ai encore des emm... Oh j'ai rien contre ma tuture mais je commence a me demander si j'en ai pas une qui vieillit mal! Ou la malédiction de la r11 (la pauvrette! Rejetée et A 5km de chez moi je la comprends!) qui par jalousie a jeter un sort sur la sierra! :lol: Si il faut que j'explique a ma r11 que je ne peux plus l'assumer je vais passer pour un con moi! :lol: Imaginez la tête du mécano! "Il a peter un boulon Yo?!"

 

Bon rendez vous vendredi pour un diagnostic complet de ces problèmes de boîte! :peur:

 

 

J'ai eu le même porblème sur la marche arrière de ma R19, suffit de passer une première juste avant. Sinon le problème de craquage c'est en allé quand j'ai fait l'appoint de l'huile de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même porblème sur la marche arrière de ma R19, suffit de passer une première juste avant. Sinon le problème de craquage c'est en allé quand j'ai fait l'appoint de l'huile de boite

 

 

Merci! Je savais que je pouvais avoir du reconfort Dans mes bras mes poulets! :lol:

 

Bon le craquage s'est atténué aujourd'hui! :) Mais la première reste récalcitrante! Des moments on a l'impression que l'on est pas en face du rapport c'est dur! Mais elle passe! Je pense que pour le rendez vous je vais lui faire faire une vidange ou reremplir! Mon pote n' pu le faire correctement! Quand il a remis l'huile couché sous la voiture déja assez basse de nature et dans des conditions guère confortable et il n'a pas voulu tout mettre le liquide de sa seringue (vraiment le modèle maousse! Style seringue de lavement pour mamouth! on a remis la voiture sur roue et il s'est apercu que il en restait pas mal dans la seringue les boites ford sont d'un volume assez important! Et bon pas envie de recommencer! On pensait que il y en aurait largement assez! Donc vendredi remise a niveau par mon garage! Sur un pont ca la fait... ! De plus je pense qu'un silent bloc de pot s'est barré (pas completement je pense! ) ca vibre un peu du pot parfois sous le tunnel central! Je veux pas me pencher dessous je vais rester coincé! Sinon les S... qui ont éclaté le goudron de mon lotiss vont finir par devoir me payer un amorto j'y fout a chaque fois ma roue avant! (Dans 30 ans il penseront peut être a le refaire ce goudron forcement a force de faire des platras on verra plus le goudron de 1980 dessous! :mad: ) autre polémique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Les nids de poules ça a du me couter environ 700€ à l'époque :L

 

Je m'en suis bouffé un à pas vite pourtant (<50km/h cause du brouillard) et ben :

 

- fuite d'un amorto

- remplacement des 4 par du Gabriel à gaz.. quel grosse merde : j'étais rabaissé et ils ont pété en 3 semaines alors que mes DeCarbon étaient toujours nickel jusqu'au nid de poule :mad:

- remplacement des avants sous garanti : cette fois ils ont pété en 2 semaines alors que je faisait justement encore plus attention :mad:

- remplacement par du Koni sport réglable (ouille la facture :( )

- 1 an après remplacement du triangle qui avait quand même un peu souffert :(

 

Bref une perte de temps et d'argent à cause de la feignantise des employés municipaux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait souverainement chier de foutre en l'air mes amortos! T'as vraiment pas eu de chance avec toi! :roll:

 

Pour les trous dans le goudron il est de 1980 et ne l'on jamais refait il se contente a chaque trou de faire un emplatre enorme (Si il etait de niveau avec le goudron! Ca irait! ) Bref je te dis pas le nombre de bouche trou qui nous ont mis! (Et dire que le lotiss tout neuf d'a coté est ultra entretenue! ) Et ici c'est galère pour obtenir la réparation d'un nid de poule... Bref cela ne sert a rien de polémiquer changeons de sujet!

 

En tout cas il semble que l'inactivité pèse aux ford! :voyons:

Elle y es tpas rester 6 mois a l'arrêt la mienne! Au moins que cela soit la température qui influe? Ca se réchauffe chez toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Yes :D

 

Je me caille beaucoup moins sur le perif :W (environ 15° à 8h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...