Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[ Topic officiel ] TOYOTA Tercel 4WD


Invité §ter141aj
 Partager

Messages recommandés

Invité §ter141aj

C'est quel pays la "MARICAINE" aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

:D:D:D

 

 

 

Tu connais pas la Maricanie?? Inculte va...

 

 

 

Bon, ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ter141aj

Vu son faible poid, je ne serai pas surpris de bien se comporter dans le sable. Apres le probleme du sable c'est que ca bouffe beaucoup de puissance, et que la tercel en manque justement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Vu son faible poid, je ne serai pas surpris de bien se comporter dans le sable. Apres le probleme du sable c'est que ca bouffe beaucoup de puissance, et que la tercel en manque justement...

 

 

Oui!, surtout qu'en Maricanie il y a beaucoup de sable..... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son faible poid, je ne serai pas surpris de bien se comporter dans le sable. Apres le probleme du sable c'est que ca bouffe beaucoup de puissance, et que la tercel en manque justement...

 

Un petit compresseur, histoire d'avoir plus de punch :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Un petit compresseur, histoire d'avoir plus de punch :cyp:

 

 

Est-ce facile à monter et à se procurer ? Et niveau budget, il faut compter combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

Tu prend un compresseur de golf g60 ou celui des polo g40... ou le moteur tout entier ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom764rx

Je pensais au moteur de la golf car ils ont deja les jantes de golf..... :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Autant rester chez Toyota : le 4A-GE a existé en version compresseur :D

 

145 cv :W

 

 

Je ne pense pas que la boîte encaisse une telle puissance. De plus, je ne sais pas sur quelles voitures se trouve ce moteur et le problème, c'est que l'on a d'autres 3A en réserve et il serait plus pratique de booster le moteur d'origine.

C'est pourquoi je me demandais si on pouvait monter un compresseur sur nos moulins.

J'ai posté un sujet dont voici le lien :

 

Cette url n'existe plus

 

Je sais que les Ricains mettent des carbus Weber et qu'ils disent gagner en puissance. C'est peut être une piste à

explorer.

De toute façon, si on veut encore progresser en TT, il va bien falloir augmenter le couple de la voiture.

Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Depuis septembre 2003, date où j'ai acheté mon Tercel, je n'ai cessé de regarder des tonnes de sites sur cette voiture et j'ai pas mal de données sur mon ordi. Si ça en interesse un d'entre vous, je peux vous faire un Dvd de données.

Voici quelques idées trouvées sur www.tercel4wd.com :

 

 

Montage du 4A :

 

CIMG2601.jpg.903d200f414f49745af388568a1924a1.jpg

 

CIMG2602.jpg.c755f5493e8a7ba6563dac38839bbe7a.jpg

 

CIMG2603.jpg.53bfdb26193ccf5ec352195a60dae65e.jpg

 

 

Montage du 3AS (je ne sais pas si on peut le trouver en France) :

 

4.jpg.77be4903e50945f3969f96827a075ed3.jpg

 

5.jpg.f5c9f110e6be4bf5737ce5a077c1cb90.jpg

 

6.jpg.6ee09e9578e0b78679de61d1e28ae52e.jpg

 

 

Carbu Weber (avec descriptif en anglais) :

 

56322001.jpg.1aa2cc66ccb1dceb15f23d395c1458bd.jpg

 

383592518_5632201320(2)1.jpg.c48d801848a0cad3208aea4320fc3772.jpg

 

" Kit comes complete with new 32 DGEV carburetor, manifold adapter, linkage, chrome air cleaner, hardware kit and fully illustrated instructions.

 

 

APPLICATION:

 

COROLLA FWD 4ALC 1587cc 1984-85

 

TERCEL 1AC,3AC 1452CC 1980-85 "

 

 

Turbo Intercooled :

 

tercel001.jpg.8b11c253ee2c4c69a3e4fbcc10540beb.jpg

 

tercel002.jpg.f3c8c21520ed607e19c16f1c76d65811.jpg

 

 

Poulie plus lourde avec explication en anglais (je n'ai pas tout compris) :

 

012b.jpg.497e8dd394dab42847a1e200569abb8b.jpg

 

015b.jpg.89b26a6ad0fde4e12f348539f0ee587f.jpg

 

016b.jpg.d23b49d9594e581a07bac133377aff44.jpg

 

" well im sumped, since the class im competig in autocross is for stock engines, and i play by the book, i looked for the best way to bolt on power so here is what i ended up with, an underdrive pulley, the original pulley was 1450 grams and the new one made from billet weighs 196, and it is 25% underdriven, i hope to get good results from this modification, in unothodox web page i read that every pound lost there yields about 2.5 hp the total weigh savings were 2.7 pounds "

 

Voilà. En conclusion, nous allons donc devoir MONSTERISER le 3A pour relever de nouveaux défis !

Va y avoir du boulot mon cher Schwaggy !

 

MONSTER MONSTER TERCEL GARAGE !!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos254IG

Vu son faible poid, je ne serai pas surpris de bien se comporter dans le sable. Apres le probleme du sable c'est que ca bouffe beaucoup de puissance, et que la tercel en manque justement...

 

Je ne pense pas que la tercel manque de puissance j'ai eu il y a longtemps un land rover 90 diesel 67ch pour 1600Kg et je me defendais bien dans les dunes avec mon camion(en courtes) alors avec la meme puissance et 600kg de moins je pense que la tercel n'est pas ridicule .je pense que dans 6 mois je pourrais vous dire comment se conporte la tercel dans le sable du Maroc puisque j'ai l'intention d'y aller .je suis prener de tous rensegnements et astuces pour l'equipement et le materiel a ammener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Pour ceux qui veulent voir le film de la Transtercel, voici deux liens.

Un autre passioné Australien de notre Toy a hébergé sur youtube le Dvd que je lui ai envoyé.

La qualité n'est pas géniale en plein écran mais si vous aimez ce montage, laissez un petit mot :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATO258Qp

Bonsoir aux possesseurs de TERCEL 4X4 , j'ai mis un peu de temps à me brancher sur le forum, mais voilà c'est fait. Voici l'histoire j'ai acheté mon Tercel en 2005, pourquoi ?

Eh bien ! nous organisons au Maroc depuis plus de 6 ans des Rallyes de Voitures de collections , uniquement sur bitume. Et l'an dernier au retour du Maroc un de mes ami qui posséde un Tercel , m'a raconté son périple sur les pistes , sable et autres ........ il m'a dit , il faut que tu en y trouve un c'est super , ça passe partout et c'est surprenant. Aussi une semaine plus tard , il m'en avez trouvé un dans la région de Pau , où il réside. Après plusieurs photos prises sous tous les angles, envoyées par email, nous nosu sommes décidés de descendre dans le

sud en train pour remonter l'auto . Le trajet Pau la Bretagne c'est bien passé et agréables surprises , faible consommation, et grand confort, constaté sur 800 kms. Et nous voilà propriétaires d'une auto de plus mais quelle auto. Déjà dans les années 86/90 des copains pilotes tractés leurs voitures de course avec un "Tercel" et certains l'on encore de nos jours.

Je dois remercier Julien , pour sa gentillesse, sa passion pour les Tercel, et le temps qu'il m'a accordé , pour répondre toujours rapidement à mes questions . A mon âge, je ne comprends pas toujours tout très vite. Mais quans c'est compris , c'est pour longtemps.

Je vous p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous Ato Maroc

Moi aussi lors de mon premier voyage en Tercel j'ai été étonné par son confort!

 

Merci à Tercel pour les deux belles vidéos de votre belle épopée!

Y aura t-il une édition 2007???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Bonsoir aux possesseurs de TERCEL 4X4 , j'ai mis un peu de temps à me brancher sur le forum, mais voilà c'est fait. Voici l'histoire j'ai acheté mon Tercel en 2005, pourquoi ?

Eh bien ! nous organisons au Maroc depuis plus de 6 ans des Rallyes de Voitures de collections , uniquement sur bitume. Et l'an dernier au retour du Maroc un de mes ami qui posséde un Tercel , m'a raconté son périple sur les pistes , sable et autres ........ il m'a dit , il faut que tu en y trouve un c'est super , ça passe partout et c'est surprenant. Aussi une semaine plus tard , il m'en avez trouvé un dans la région de Pau , où il réside. Après plusieurs photos prises sous tous les angles, envoyées par email, nous nosu sommes décidés de descendre dans le

sud en train pour remonter l'auto . Le trajet Pau la Bretagne c'est bien passé et agréables surprises , faible consommation, et grand confort, constaté sur 800 kms. Et nous voilà propriétaires d'une auto de plus mais quelle auto. Déjà dans les années 86/90 des copains pilotes tractés leurs voitures de course avec un "Tercel" et certains l'on encore de nos jours.

Je dois remercier Julien , pour sa gentillesse, sa passion pour les Tercel, et le temps qu'il m'a accordé , pour répondre toujours rapidement à mes questions . A mon âge, je ne comprends pas toujours tout très vite. Mais quans c'est compris , c'est pour longtemps.

Je vous p

 

 

 

Salut Michel !

C'est super de te retrouver sur le forum avec nous ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Bienvenue à vous Ato Maroc

Moi aussi lors de mon premier voyage en Tercel j'ai été étonné par son confort!

 

Merci à Tercel pour les deux belles vidéos de votre belle épopée!

Y aura t-il une édition 2007???

 

 

Bien sûr, nous allons essayer d'organiser l'édition 2007 avec pour but d'être encore plus nombreux. Pour l'instant, nous ne connaissons ni la date, ni le lieu mais nous avons des idées...

De toute façon sur un week end (avec un jour férié ou un pont en plus) et vers le centre de la France pour équilibrer les distances de ceux qui se joignent à ce rassemblement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

J

" Kit comes complete with new 32 DGEV carburetor, manifold adapter, linkage, chrome air cleaner, hardware kit and fully illustrated instructions.

 

 

APPLICATION:

 

COROLLA FWD 4ALC 1587cc 1984-85

 

TERCEL 1AC,3AC 1452CC 1980-85 "

 

 

Bon allez, je traduis ;)

 

Le kit est livré avec un carburateur 32dgev neuf, un adaptateur pour la pipe, les système de liaison a la commande de gaz, un filtre a air chromé, un kit de visserie et un livret d'instruction illustré.

 

Applications:

 

blablabla

 

" well im sumped, since the class im competig in autocross is for stock engines, and i play by the book, i looked for the best way to bolt on power so here is what i ended up with, an underdrive pulley, the original pulley was 1450 grams and the new one made from billet weighs 196, and it is 25% underdriven, i hope to get good results from this modification, in unothodox web page i read that every pound lost there yields about 2.5 hp the total weigh savings were 2.7 pounds "

 

Et bien je suis [sumped], dans la categorie dans laquelle je cours en autocross seul les moteurs d'origine sont autorisés, donc j'ai cherché le meilleur moyen d'augmenter la puissance tout en etant en regle. Voila ce a quoi j'ai abouti, une poulie plus petite [underdriven], et plus légère. Celle d'origine pesait 1450 grammes, et la nouvelle faite a partir d'une bilette (brut circulaire) en pese 196, et est plus petite de 25% (circonférence). J'espère obtenir de bon résultats avec cette modif, j'ai lu sur le site unothodox que chaque livre gagnée a ce niveau donnait un gain de 2.5 Cv, avec cette modif j'ai gagné 2.7 livres.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ces infos

 

je ne sais pas si le montage du carburateur Weber serait compatible avec les modèles catalysés.

 

Pour l'allègement de la poulie: j'avais déja entendu parler d'allègement du volant moteur mais pas d'une poulie de distribution!

 

L'allègement du volant moteur augmentait un peu la puissance mais le moteur tournait un peu moins régulier (pour un 4cyl du moins) car moins d'inertie sur l'arbre de sortie du moteur. (je suis pas un pro en préparation si il faut corriger n'hésitez pas)

Je pense pas que cet allègement de la poulie soit très efficasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Si je ne me trompe pas, plus le volant moteur est leger plus le moteur aura des monté en régine rapide mais va perdre en couple.

 

Avec un volant moteur lourd le couple est privilègié.

 

La aussi corrigez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, plus le volant moteur est leger plus le moteur aura des monté en régine rapide mais va perdre en couple.

 

Avec un volant moteur lourd le couple est privilègié.

 

La aussi corrigez moi.

 

Je pense que c'est exact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Et moi sur le mien j'ai viré le moteur, maintenant il est radicalement plus léger et non poluant 193503765_crystaleyes.gif.40e7c216361e5b3bbb945406f1fe2ccf.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1_s676gY

Je ne pense pas que la tercel manque de puissance j'ai eu il y a longtemps un land rover 90 diesel 67ch pour 1600Kg et je me defendais bien dans les dunes avec mon camion(en courtes) alors avec la meme puissance et 600kg de moins je pense que la tercel n'est pas ridicule .je pense que dans 6 mois je pourrais vous dire comment se conporte la tercel dans le sable du Maroc puisque j'ai l'intention d'y aller .je suis prener de tous rensegnements et astuces pour l'equipement et le materiel a ammener.

 

 

Bonjour à tous les toqués du tercel,

 

je suis nouveau sur ce forum.

 

José117, la tercel se comporte très bien dans le sable du Maroc et d'ailleurs. Je me suis ensablé jusqu'au bas de la portière en Mauritanie dans du sable bien mou de midi. Mais avec l'EL, des pneus dégonflés et un ami pour pousser, c'est reparti tranquille. Ne pas hésiter à dégonfler carrément (pneu quasi à plat), puis à regonfler une fois le passage délicat terminé.

Je te conseille donc :

-une pompe à pied (pompe à vélo en "T") ou, moins fiable, un mini compresseur à brancher sur l'allume-cigare (pratique mais fragile, le mien a rendu l'âme car des grains de sable l'ont taraudé un peu trop malgré des précautions drastiques),

-2 planches en bois de 30 mm d'épaisseur et 1,20 m mini de long, ou 2 persiennes métalliques, ou 2 plaques de désensablage si tu as;

-une corde bien-sûr

-3 jerrican plastique de 25l (t'en trouve dans les poubelles des fois, ou chez des artisans qui les jettent); 2 pour l'essence, 1 pour l'eau (2 voire 3 si tu vas dans le grand sud et le sable)

- du grillage à maille très fine à fixer devant la calandre, pour éviter qu'insectes, criquets et autres herbes viennent bloquer ton ventilo et pourrir ton radiateur

-2 pneus en plus, c'est raisonnable

Voilà le minimum auquel je pense pour l'instant...

 

A+piste.jpg.24b1545c8a541a63b60eb38db1f40775.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Bienvenue 1_savoyard

Si tu as d'autres photos, peux tu les mettre sur le topic car ça a l'air très sympa.

 

Sinon, voici le périple organisé par Atomaroc, un petit résumé du parcours, si je suis libre à la prochaine édition, ça me tente bien !

 

 

"Rallye Maroc Nord Sud 2006.

Le rendez-vous était donné à Montauban, le dimanche 22 octobre à 7 heures précises.

Direction l'Espagne.

Après 1200 Kms nous passons la nuit à Grenada

Le lendemain Algésiras ( Bateau )

Arrivée 45 mn plus tard sur le sol Marocain, à Ceuta

nous prenons la route de CHefchaouen (nuit)

Le lendemain Fès

- Midelt

- Ourzazate

- Erfoud

- Zagora et les fameuses dunes de Merzouga "Grandioses"

-Tazzarine

L'étape Tazzarine a été annulée à cause des inondations et oueds en crues "impressionnants", la largeur des oueds peut atteindre 5/600 mêtres.

Nous avons passé la journée dans une Auberge à l'abri , très sympa et grosses rigolades.

La Gendarmerie Royale Marocaine avait barré la route.

Le lendemain départ en convoi vers Taroudant, très belle ville du Sud.

ensuite direction la Côte

- Agadir

- Oualidia

- Rabat ( deux jours pour faire les achats ) nous avions prévu et avions pris 2 remorques que nous avons remplies de souvenirs .

-Tanger et Bâteau pour l'Europe.

Au total 6600 Kms sans le moindre soucis. Aucune panne les 10 véhicules ont bien roulé et les participants prêts à repartir. Ils gardent un souvenir merveilleux de ce voyage, l'hospitalité des berbères toujours prêt à nous désensabler comme ils l'ont fait dans les dunes de Merzouga.

Nous y serons l'an prochain et la préparation du Rallye 2007 est prèvue en Février prochain la Tercel sera une fois de plus ravi d'être du voyage " ain cha allah !! "

Et en plus je ne vais même pas le réviser c'est pas nécessaire."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1_s676gY

Oui, pas la peine de la réviser, car en plus les marocains sont d'excellents mécanos pour des prix dérisoires par rapport à chez nous (alors que j'étais dans une petite ville, ils m'ont trouvé en 24h un roulement pour ma tercel, et un soufflet de cardan pour une subaru 1800 4wd de 1987 hyper rare en France...trop forts ces marocains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa366Wj

Waou 1_savoyard! tu l'as amenée jusqu'au maroc!!

 

J'ai trouvé un propirétaire de Tercel sur le forum ce matin qui cherche à réparer la sienne!

Je l'ai convié içi

Voila l'adresse du topic qu'il/elle avait crée

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 378489.htm

 

 

 

Comme promis voici une photo de ma tercel. Depuis 15 ans vivant en tout terrain tirant des remorques de foin, en montagne que ce soit dans les alpes maritimes ou ici en corse, passant dans des coins où les gros 4x4 du coin se plantent,l'ennui actuel pas un mécano ici ne veut le faire, un seul est encore capable de faire un véhicule qui n'est pas électronique, mais il préfére s'occuper de voitures de rallye. Alors à la guerre comme à la guerre déjà il me faut trouver le joint ou la pochette sur l'ile, pas évident surtout qu'ici, un véhicule de plus de 5ans, poubelle...1280623126_tercel20(1).JPG.cc724aaf658b3d4e98ac87f312de43f1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam757IC

Salut à tous

Je poste pas souvent mais je vous consulte régulièrement et bien la tournure que prend ce post vachement pointu en mécanique et de l'aventure c'est Génial!!

Des photos d'une tercel au Maroc serait la cerise sur le gateau :love: ... La family on a des projets vers là-bas mais ça sera berlingo et goudron

TCHAO Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1_s676gY

Bienvenue 1_savoyard

Si tu as d'autres photos, peux tu les mettre sur le topic car ça a l'air très sympa.

 

 

Merci Tercel!

 

Allez, je balance des photos!

 

Quand on part vers le sud, et qu'on est chargé comme ça,

 

camion3.jpg.671560dfa9d9e10b15ae24887b831545.jpg

il y a quelques pièges à éviter pour ne pas se retrouver comme ça

 

camion.jpg.c33a5df9afac29df5aa90c915b52cd56.jpg

camion2.jpg.872fb646bd64e58559245eeb2fa0d101.jpg

 

 

Des fois, il y a aussi plein de criquets roses (mais c'est plus rare!)

 

criquets.jpg.38cb7ecf0e376d94815639fd69e20ac6.jpg

 

Mais surtout quand on a pas de Tercel, il est bon d'avoir un minimum de garde au sol pour ne pas se retrouver comme çà pour passer les ponts

 

pont.jpg.1e0223dc4f96b291bd47ab07707ed537.jpg

 

ni comme çà

 

sable.jpg.7c7966561df5aff1d94e9d8d451f60ce.jpg

 

Ouh la, ce fut un grand moment de solitude ce jour-là...

 

Non, le mieux pour être vraiment tranquille, c'est de voyager en Tercel. Comme ça vous pouvez prendre un café en admirant le soleil se couchant sur les dunes,

 

cafe.jpg.52417a593b66f6cf874f745e9086c122.jpg

 

passer les dos d'ânes locaux sans souci

 

dosdane.jpg.2d99daadbd041ec9b99babff083b94d9.jpg

 

rouler à donf sur les tôles ondulées

 

piste2.jpg.3344e9981a80941bfb4bf66f045f39bb.jpg

 

en laissant refroidir un peu de temps en temps quand-même, avec le chauffage à fond et le moteur au vent

 

pause.jpg.355d888dec708f261384acb720f4241d.jpg

 

Puis vous pouvez repartir de plus belle vers des terres inconnues (inconnues des savoyards, je m'entends)

 

pause2.jpg.9144e7ccafd76743a9bb89758ab45ad3.jpg

 

...jusqu'à l'océan...

plage4.jpg.f35b97bf2ab767cb152998a9fa5ca00a.jpg

plage3.jpg.aec070ac395f13ed4679fcf8d964252e.jpg

plage.jpg.1e5163637df3a3b2e1a310938e1eea45.jpg

plage2.jpg.c07a620584431a4abdb43e907aff7ba0.jpg

 

Bon, c'est pas le tout ça, mais j'ai du boulot...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Bienvenu aux petits "nouveaux", je radotte,je radotte :D

 

Pour les pièces de TERCELS : entretients, pochettes joints moteur , pochettes carbu, ETC....

 

1/ www.euro4x4parts.com ou tel 05 59 45 11 44

 

2/ TOM & JERRY BROS OFFROAD DEPOT 4X4

www.tjb4x4.com ou TEL 04 42 848 755

 

Livraison 48H ou 72 h dans toute la France "EVERYBODY" buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

3/ Pour les pièces d'ocasions contact en message privé ( MP ) TERCEL ou VGV fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif

 

4/ Pour vous donner des idées de préparation , le topic du MONSTER TERCEL GARAGE => Préparation /entretien Toyota TERCEL 4WD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...