Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[ Topic officiel ] TOYOTA Tercel 4WD


Invité §ter141aj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca c'est de la modif!! il manque qu'un moteur de HDJ 80!! MDR

 

Pour tercel4x4:

 

J'aime aussi beaucoup cette Tercel!

 

Oui elle est bicolore grise métallisée/bleue!

Le toit a été repeint et le hayon remplacé par de l'alu pour pas qu'il rouille!!

Je ferais d'autres photos mais en ville c'est pas facile!

Je m'en suis servi aujourd'hui et je la trouve toujours assez confortable, j'espère pouvoir faire un peu de chemin les vacances prochaines et tester le confort en TT aparement tu as l'air satisfait!

Pour le volant je souhaite la garder d'origine donc je pense pas que je changerais le volant!

Par contre si un jour je tombe sur un volant de phase 1(ou une calandre) je pense à toi sans problème!!

 

 

J'aimerais bien faire l'aquisition d'un deuxième modèle pour pièces histoire d'être tranquille mais j'ai malheureusement pas de place en ville!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous le prix d'un carburateur pour Toyota Tercel? Avez vous quelques infos sur celui çi?

Quelqu'un en a t-il déja nettoyé un?

Quelqu'un en a t-il déja réglé un?

 

Le mien marche pas mal mais pour qu'elle soit parfaite ça manque un peu! Alors je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter256Pn

vgv, you posted some earlier resources that I want such as the 1.l'automobile magazine hors série:Voiture du monde 1985/1986 with Tercel Wagon and Sedan in it

2. http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 9-1050.htm Modul’Car Tercel-specific accessories catalog

3.Salut!"TERCEL 4x4",non,c'est à toi que je devais l'achetter...Mais là ou je devais la stoker et la modifier le garage à fermé, donc pas d'endroit ou la mettre.Dans la foulée j'ai un pote qui m'a proposé d'échanger sont tercel contre une AX!(miracle venu du ciel!amen!)pour sa femme.Alors au final j'ai eu un tercel qui roule ,état correctet gratos,car l'ax on me l'avait donnée...j'ai voulu te prévenir,mais le topic ou t'été avant impossible de te laisser un mp.ET c'est mon pote "tercel"qui m'a fait venir sur ce "NEW TOPIC",Autremant j'aurais perdu ta trace...

Aujourd'hui extrait de la revue ECHAPPEMENT,hors série de 1984

4. I want the resources showing rallying Tercel 4wd's the Toyota RV-5 and even the Tercel 4wd Kingwood kit. Is there any way I can get the Kingwood brochure and all of these other items? All the resources you posted on pag. 31, 32, and 33 of this forum, I want them. Can you help me aquire them like find some copies in France somewhere online, ebay, or something else? Thank you. I also want the resources that Supraman on page 14, also in url box: 455 of this forum, posted about the Toyota RV5 and on that same page, Retroloc's Tercel 4wd Deluxe Wagon Bull Bar resource and a color copy of the price list to the JDM August 1984 Tercel brochure that either AE86 Levin, thedjfou, or tercel4x4 posted. I want all of these resources soon. If you could help me aquire them, that'd we awesome! Again, Merci boku vgv and you and tercel: keep up the good work on your Tercel 4wd's! I want to see more pictures, hopefully engine swaps with 4A-ELU or higher engines soon. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter256Pn

Wow! I want to visit France soon, like my sister, as well. I own some bicycle brakes of a French brand that you guys might have heard of: MAFAC. I own Mafac Cyclo-Tandem brakes and am going to use West German Magura motorcycle brake levers on them and Huret derailleurs and when I'm done, I'll see if i can post pictures of the bicycle on my modified Tercel 4wd Sedan and Wagon, when I aquire them! I also want to try some French cheeses on Italian pasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre150uQ

comme mes photos avaient succité de l'intérêt, je vous en remet quelques unes !

les subaru n'ont rien a envier à vos chouettes Tercel !

Greg

3145beach0053.JPG.8713d7532a00229b8430fba9c659c0a8.JPG

9463Dsc00949.jpg.ca68134c272f23e49d442d3a1189ef4c.jpg

Dsc02161.jpg.260b0c79cf9f1ceb06631b440395000a.jpg

Dsc02400.jpg.0b02fab84b13926ea12cd60b14399413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Bientot mon MONSTER TERCEL sera comme ces "barus". On dirait que la blanche a des jantes de "peugeot 5O5 TD" :??:

 

En tout cas elles sont au "top ziggy1.gif.00799c6899cf72855f8456bf4a9792a8.gif " buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif TEEEERRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBLLLLE!!!!!!!!!! crapahut.gif.0c99047b3396b837d6b3b89200b3d9b3.gif [:farmer:3] [:farmer:3] [:farmer:3]

 

 

Ps : on peu avoir des photos plus détaillé de l'avant de la "Soub" blanche! coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre150uQ

bien vu !

en effet ce sont des jantes de peugoet une des seules autres voiture a avoir du 4x140

je vais voir si j'ai d,autres photos de la Blanche...patience.

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter256Pn

gregvdd, pourquoi signalez-vous des images de Subaru si c'est un forum de Tercel 4wd-specific ? Je sais qu'il est gentil les regarder également, être tous les soulevé et substance avec les jantes et la boue fraîches fatigue, mais pourquoi les signalez-vous ici ?

Si vous allez les avoir, permutez dedans quelques moteurs de chariot de Subaru Impreza WRX. Une pensée pour que vous pensiez environ. Merci. Plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter256Pn

vgv ou tercel, vous savez si GTSSportCoupe et ARCHINSTL soulèveront l'interdiction contre moi très bientôt parce que je veux désespérément entrer en contact avec le ykudo, le nouveau membre de Tokyo, Le Japon sur le forum des USA au sujet de la disponibilité de la berline de Tercel, Berline de Corsa et chariot de Carib de Sprinter. Je veux vraiment qu'ils le soulèvent bientôt, parce que je veux vraiment entrer en contact avec le ykudo immédiatement. Je suis dans une situation dure en ce moment. Il ne se sent pas bon de ne pas pouvoir le contacter. Merci de n'importe quel travail que vous les types suffiront pour découvrir ! Je l'apprécie fortement en tant que toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter256Pn

Je veux également mon message qui a été envoyé à GTSSportCoupe envoyé à ARCHINSTL aussi, si possible. Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter256Pn

I wish ARCHINSTL and GTSSportCoupe were to know that I apologize for my response posts and desperately need forgiveness, don't want grudges held against my will. If I could only have forgiveness from GTS and ARCHINSTL, tell them I won't do it again and ask them to lift the ban from me.alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif Besides I have governor, who's really good, running for office, a Democratic one, who is very nice and defended a rapist of a woman, initially.alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Salut TERCEDUDE ziggy1.gif.00799c6899cf72855f8456bf4a9792a8.gif laisses nous ton adress E MAIL et on la transmettra à YKUDO par MP => private message :o

 

Pour les Subarus, c'est juste à titre "comparatif" et des fois on aime bien voir ce qui ce passe ailleur... Ca donne des idées........de surélèvation :lol::lol::lol::D

 

 

Allez "ciao!, l'ami ziggy1.gif.00799c6899cf72855f8456bf4a9792a8.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je cherche a constituer en miniatures une collection de voitures que nous avons eu jusqu'a ce jour. Ma moitié a eu une Toyota Tercel berline 4 portes de 1978 si ses souvenirs sont bon.

 

Est-ce que vous connaissez un revendeur de miniatures chez qui je pourrai ce modele.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Bonjour

 

Je cherche a constituer en miniatures une collection de voitures que nous avons eu jusqu'a ce jour. Ma moitié a eu une Toyota Tercel berline 4 portes de 1978 si ses souvenirs sont bon.

 

Est-ce que vous connaissez un revendeur de miniatures chez qui je pourrai ce modele.

 

merci

 

 

Salut Mystere31 bien venu sur le topic ziggy1.gif.00799c6899cf72855f8456bf4a9792a8.gif

 

Oui la TERCEL berline existe en miniature zig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif tu peus la trouver dans les bourses de modelismes dans les expositions, le plus facile sur EBAY, car ce jouet n'est pas importé chez nous, c'est un jouet que tu trouveras au JAPON où HONG KONG c'est pour cela que EBAY c'est pratique! pour ma pare j'en ai 7 de TERCELs 4WD miniatures grace à => www.ebay.fr PUB! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

Bonne chasse crapahut.gif.0c99047b3396b837d6b3b89200b3d9b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter256Pn

vgv, vous avez signalé quelques ressources plus tôt que je veux comme le 1.série l'automobile de hors de magasin :Voiture du monde 1985/1986 avec le chariot et la berline de Tercel dans elle

2.http://WWW.forum-automobile.COMsqlforum/section5/sujet236869-1050.catalogue Tercel-spécifique 3 d'accessoires de voiture de htm Modul

'.Salut !« TERCEL 4x4 »,non,le l'achetter de devais de je de que de toi d'à c'est…Fermé d'à de chauffeur de La de devais de je d'ou de là de Mais et de la modifier le garage, mettre de La d'ou de d'endroit de pas de donc.HACHE d'une de contre de tercel de sont de d'échanger de proposé de m'a de qui de pote du j'ai un de foulée de La de Dans !(miracle venu du ciel !amen !) versez le femme de SA.Alors au final j'ai eu un tercel qui roule ,état correctet gratos,car l'ax on me l'avait donnée...j'ai voulu te prévenir,mais le topic ou t'été avant impossible de te laisser un mp.ET c'est mon pote "tercel"qui m'a fait venir sur ce "NEW TOPIC",Autremant j'aurais perdu ta trace...

Aujourd'hui extrait de la revue ECHAPPEMENT,hors série de 1984

4. Je veux les ressources montrant à rassemblement Tercel 4wd's Toyota RV-5 et même le kit de Tercel 4wd Kingwood. Y a-t-il une manière que je peux obtenir la brochure de Kingwood et tous ces autres articles ? Toutes ressources que vous avez signalées sur le PAG. 31, 32, et 33 de ce forum, Je les veux. Pouvez vous m'aider à les acquérir comme la trouvaille quelques copies en France quelque part en ligne, ebay, ou autre chose ? Merci. Je veux également les ressources qui Supraman à la page 14, également dans la boîte d'URL : 455 de ce forum, signalé au sujet de Toyota RV5 et à cette même page, Ressource de luxe de barre de Taureau de chariot de Tercel 4wd de Retroloc et une copie de couleur des listes des prix à la brochure de JDM l'août 1984 Tercel qui l'un ou l'autre AE86 Levin, thedjfou, ou tercel4x4 signalé. Je veux toutes ces ressources bientôt. Si vous pourriez m'aider à les acquérir, that'd nous impressionnants ! Encore, Vgv de boku de Merci et toi et tercel : maintenez le bon travail sur votre Tercel 4wd's ! Je veux voir plus d'images, si tout va bien le moteur permutent avec 4A-ELU ou plus hauts moteurs bientôt. Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

J-1 !!!!

Demain, le Grand Sud démarre...

J'espère vous ramener avec Vgv un max d'images et de vidéos.

Que le Tercel soit avec nous, fidèle et efficace comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Hiiiha!!!!!

 

Bon courrage a vous et fete de la tercel la reine des chemins!!!!

 

On est tous avec vous!! ;)

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Yo les petits !

 

Je suis passé devant la ferme des Tercel, je crois tout à l'heure…

 

Ou si ça n'était pas ça, ça y ressemblait, y'en avait plein dans un jardin, à la montagne :D

 

Je me trompe ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre150uQ

bon, je sais que certains vont encore portester :ange: mais je ne resiste pas a vous faire partager 2 videos incroyables, l'une est celle de jeunes ricains qui veulent detruire une loyale, et l'autre celle d'un pickup Toy en difficulté sauvé par une loyale :love:

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Yo les petits !

 

Je suis passé devant la ferme des Tercel, je crois tout à l'heure…

 

Ou si ça n'était pas ça, ça y ressemblait, y'en avait plein dans un jardin, à la montagne :D

 

Je me trompe ? :p

 

 

 

La ferme des Tercel est dans un petit village qui s'appele Casteler!!!

 

Si c'est pas ca, on veux bien l'adresse!

 

;)

 

 

Marrante les vidéo mais les pauvre sub, morflent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter486Jx

Voici les premières images du Grand Sud ! :D

Super journée, tout s'est bien passé même si Vgv a laissé une partie de sa ligne d'échappement lors d'un franchissement très "hard" dès le début de la journée. Mais cela ne nous a pas empêché de poursuivre nos aventures. :lol:

 

a.jpg.5acb4071cab941897bb74f807cd6ffc0.jpg

 

Whaou la réhausse !

b.jpg.562d93a8703f13afda88c90daf0c418e.jpg

 

On lève une roue et petit clin d'oeil au forum ;)

c.jpg.d00b6b8d81815abd00a3b83ceff7305d.jpg

 

d.jpg.c5da264da63a8ee2c38f1b6a87cf1a31.jpg

 

e.jpg.1b7fe32cdca681eaf7b73bb004116f66.jpg

 

f.jpg.baca1f245b6ee907b08299f4fe6f3fa0.jpg

 

La "grande" et la "petite"...

g.jpg.910c6a425624f13057431cc065c15611.jpg

 

Acrobaties en tous genres :veedub:

h.jpg.c51307aed9eed2059224499d4e07e0ab.jpg

 

i.jpg.577f61e9c6a94f94da4f4511b4a3d522.jpg

 

j.jpg.1c423d50363f66908ae57be5e417740f.jpg

 

k.jpg.7880978f9c5774e01c564f620c17e8fe.jpg

 

l.jpg.c1a85a091583daa6e369fb09d9bd97d9.jpg

 

La suite demain... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic437Jr

Bonsoir!

Juste une petite question: un moteur 4-age peut-il se monter dans un tercel? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Vraiment superbe ces photos!

 

En action, ca doit en jeter!

 

Les autres 4x4 disent quoi?

 

 

 

Pour le moteur 4AGE, il se monte. C'est un moteur injection donc il faut s'occuper de l'injection car sur nos Tercel ce sont des carbu.

 

Sur le Forum americain ( www.tercel4wd.com ), un bon nombre on fait la modification!

 

;)

 

Encore bravo au marseillais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter256Pn

Si un quelconque de toi voulaient savoir la musique j'aimez, J'aime le coup sec et dur de Français comme MC Solaar. Il a fait une chanson que j'aime « Solaar appelé Pleure.« I également comme Booba et coup sec et dur allemand comme Fler et substance aiment cela. J'aime le coup sec et dur français et allemand inconditionnel et le coup sec et dur français et allemand de softcore.

QUOI QU'IL EN SOIT, SI QUELQU'UN PEUT FAIRE Un ÉCHANGE de MOTEUR SUR LEUR TERCEL 4WD, SVP IMAGES DE POTEAU DE LUI AUSSI BIEN. MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...