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Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
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Invité §lau754UR

Pour la peinture c'est un candy apple pour ceux qui ne connaisse pas c'est un vernis teinté , sur un fonds blanc parfait sans aucune oreole d'apprét , il faut faire 2 a 3 couches de vernis teintés argent et 2 a 3 couches de vernis teinté rouge selon la profondeur que l'on veut obtenir le dosage est une dose de pigment pour un gallon de vernis ( c'est ricain ) . Pour le tableau de bord il est fait en fibre ,instrumentation lada ,vide poche r11 , grille d'aeration sierra.........

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §sta134GG

Salut a tous voila je me presente j'habite dans le sud est de la france en haute loire et ça

 

salut et bienvenue a toi parmis nous :jap::jap:

 

comme tous les autres je reste sur le cul

il est vraiment magnifique bravo a toi et a ton epouse pour ce beau specimen :love::love::love:

@+ steph (encore sur le cul de voir un si beau bed :sol: )

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Invité §sta134GG

Salut Thierry, ça boume ?

 

non, le nom, on a pas eu besoin de me le souffler, ça tombait sous le sens ! :D

 

Tiens au fait, j'vais essayer de poster une petite photo moi aussi :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314378/Photo 023.jpg

 

Comment tu trouves mon montage Thierry ?

 

salut mr manu

j'attend des photos de ta kangoo bed je ne l'ais pas vue dans le petit reportage

 

ps:thierry tu aurrais put au moins te razer pour la photo tu deviens pire que moi :lol::lol:

@+ steph

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Invité §eda874HT

Salut Stache,

 

Ben y'aura pas de photo de la kangoo bed, parcque j'ai pas eu le temps de mettre l'insigne bedford dessus... :lol:

 

Par contre, j'vais déroger à ma règle, j'vais vous montrer une photo de mon bed (tout pourri qu'il est pour l'instant !) :

1709596478_Photo018.jpg.f743df6f0826911c1461351442ea9542.jpg

1767351642_Photo019.jpg.cd720ece40558ed5a3abc3d73ea03ca9.jpg

 

euh, la calandre est dedans, j'suis en train de régler ma pompe à gasoil, désolé :ange:

 

Hein qu'il est pas beau comme ça... mais maintenant, grâce aux conseils de tous, il tourne et plutôt bien en plus.

Maintenant, on va passer aux freins, à l'échappement, puis un peu de carroserie et hop, au contrôle.

 

Après..... ben vous verrez bien !

 

Manu

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Invité §bla340LJ

Magnifique,

la couleur est superbe et si certain se rappelle à la concentration j'ai dit que mon pick-up sera rouge et là je trouve la couleur splendide alors si tu veux je prendrai bien la reference de la teinte pour le mien.

manu ,Robert n'oubliez pas de transmettre la photo pour l'étude par les jeunes que vous avez dit ce week-end ,il est super . LE REVE

Là ça motive :love::love::love::love::love:

Au fait manu pour "Géotrouvetout ",on te l'a soufflé car mes proches m'appelle comme ça ?

 

 

 

Salut géotrouvetout.....

 

peux-tu me faire parvenir tes photos d'arrivée sur le parking de carrefou si tu as

 

Merci d'avance

 

Robert

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Invité §sta134GG

Salut Stache,

 

Ben y'aura pas de photo de la kangoo bed, parcque j'ai pas eu le temps de mettre l'insigne bedford dessus... :lol:

 

Par contre, j'vais déroger à ma règle, j'vais vous montrer une photo de mon bed (tout pourri qu'il est pour l'instant !) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314378/Photo 018.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314378/Photo 019.jpg

 

euh, la calandre est dedans, j'suis en train de régler ma pompe à gasoil, désolé :ange:

 

Hein qu'il est pas beau comme ça... mais maintenant, grâce aux conseils de tous, il tourne et plutôt bien en plus.

Maintenant, on va passer aux freins, à l'échappement, puis un peu de carroserie et hop, au contrôle.

 

Après..... ben vous verrez bien !

 

Manu

 

re salut manu

ahhhhhhhh enfin une photo du bed audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

tu dit tout pourri :non: je te rassure il y a pire

et puis on en fini jamais le mien ça fait trois fois qu'il change de look et normalement c'est hiver je lui en refait encore un autre

 

steph ;)

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Invité §sta134GG

Bonjour à tous

 

Vraiment désolé de cette absence prolongé, mais quand tous les merdes s'acumule!!! la vie quoi

beaucoup de changement depuis, je constate que celà avance trés vite et beaucoup de nouveaux d'arrivé.

reprise du travail donc je profite entre deux fiches technique de concert de pouvoir vous passer un petit bonjour, car je n'ai plus d'ordinateur à la maison.

Voilà pour le moment, et encore milles excuses pour cette absence indépendante de ma volonté.

Bonne route à tous

 

salut vans byke

quel plaisir de voir tes quelques ligne

la prochaine fois que tu achete un pc prend le marteau qui vas avec :lol::lol:

dommage que l'on est pas put ce rencontré quand je suis monté chez doc thierry :( le prochain coups j'espere a moins que tu descende dans ma region avant que moi je remonte dans la tienne

@+ steph

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Invité §thi670Tm

Robert malheureusement les premières photos sont celles où tu demontes ta roue , je n'ai pas flashé avant!!! :non:

Manu ,bien le montage mais le tuyau à la vertical qui va du retour au tuyau de la sortie de la pompe electrique si je vois bien il sert à quoi????? :??:

De même ,les colrings blanc pour tenir tes cablages ,il faut faire attention car avec les vibrations ça coupe le fil ,moi je préfère mettre des petits anneaux de 1 cm de thermo rétractable pour les tenir entre eux.

Cool maintenant avec une pompe elec plus de problèmes d'amorcage :D

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Invité §sta134GG

un petit truc :??:

Ne pète pas un durite !!! :lol:

 

il ne lui manquerai plus que sa :lol::lol:

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Invité §sta134GG
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Invité §thi670Tm

Au faite Robert, je voulais te dire que la vitesse est limité à 90 km/h et il faut faire attention au pont!!!!!!

concentre2007-24.jpg.5b32bf9d028c4d46c4c8ebb0a376b312.jpg

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Invité §bla340LJ

Chute thierry, il vont croire que je l'ai fais expres ce week-end......

 

Robrt

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Invité §eda874HT

Manu ,bien le montage mais le tuyau à la vertical qui va du retour au tuyau de la sortie de la pompe electrique si je vois bien il sert à quoi????? :??:

 

 

tu parles de celui-ci que j'ai colorié en rouge ci-dessous ? c'est un retour permettant la circulation du gasoil, sans mise en pression du circuit, lors du préchauffage et ça régule la pression de circulation du carburant afin d'éviter de trop gaver la pompe d'injection.

 

851191345_Photo023a3.JPG.e4df76f0bb1e4402a71651162765d5ed.JPG

 

bon, le circuit est pour l'instant assemblé, de façon étanche, mais surtout de façon provisoire (tout comme le faisceau électrique), il me fallait être sur que ça fonctionnerait correctement.

 

j'ai reçu de la durite à gasoil neuve qui va me permettre de faire quelque chose de propre, de bien "carré" et avec un faisceau électrique gainé. Mais je verrai ça ce w-e.

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Invité §thi670Tm

Où encore si tu veux ,tu peux mais avec un reducteur de débit afin de contrôler la pression de gavage.

 

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Invité §sta134GG

tu parles de celui-ci que j'ai colorié en rouge ci-dessous ? c'est un retour permettant la circulation du gasoil, sans mise en pression du circuit, lors du préchauffage et ça régule la pression de circulation du carburant afin d'éviter de trop gaver la pompe d'injection.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314378/Photo 023a3.JPG

 

bon, le circuit est pour l'instant assemblé, de façon étanche, mais surtout de façon provisoire (tout comme le faisceau électrique), il me fallait être sur que ça fonctionnerait correctement.

 

j'ai reçu de la durite à gasoil neuve qui va me permettre de faire quelque chose de propre, de bien "carré" et avec un faisceau électrique gainé. Mais je verrai ça ce w-e.

 

manu sur la photo on vois les filtres a air si tu les a encore demonte tu peut me dire si il y a un reference ecrit dessus car il me faut changer les miens et je n'ais pas envie de demonter le capot moteur car c'est tres long a faire sur mon bed et comme sa je gagnerai un peut de temps

merci ;)

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Invité §eda874HT

comment tu fais alors, lorsque tu préchauffe ton moteur, ça dure bien 10 secondes ?

Pendant ce temps là, la pompe électrique tourne et fait monter la pression jusqu'à la pompe d'injection !

Personnellement, sans le retour, j'entendais la pompe électrique qui faisait un bruit de plus en plus aigu à force de devoir forcer sur le gazoil et ça finissait par faire fuir le moindre raccord mal serré, jusqu'à ce que je tourne la clef de contact pour démarrer et là, la pression était régulée par la consommation moteur.

Depuis la mise en place de ce retour, j'ai plus ce problème de pression et le moteur tourne très bien.

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Invité §eda874HT

effectivement stache, il y a une référence dessus qui commence par GM, mais le reste, je pourrai te le donner que demain matin. J'ai tout fermé, il faudrait que je ressorte, que je réouvre le camion etc...

 

Je te le dirai demain matin, il fera jour :D .

 

 

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Invité §sta134GG

effectivement stache, il y a une référence dessus qui commence par GM, mais le reste, je pourrai te le donner que demain matin. J'ai tout fermé, il faudrait que je ressorte, que je réouvre le camion etc...

 

Je te le dirai demain matin, il fera jour :D .

 

ok manu

je te remerci tu vas me faire gagner un temps precieu et en plus je pense que sa vas resoudre une partie de mes fuites d'huile car sur le mien il n'y sont plus et avait etait remplacé par un green je pense que je vais remonté ceux d'origine car comme ça je n'aurrais plus les suintements

et encore merci ;)

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Invité §eda874HT

bon petite rectification pour stache : les deux filtres à air sont de marque AC (made in england) et porte la référence PC98 seulement. (j'suis allé voir vite fait) j'espère que ça t'aidera.

 

manu

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Invité §eda874HT

Pat aussi à un filtre green et apparemment, n'a pas de fuite d'huile ! tes fuites apparaissent où ?

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Invité §thi670Tm

Je te jure que je ne pouvais pas doubler car il y avait une petite voiture à coté de moi :non::non:

concentre2007-25.jpg.28f39e3055792e9d27a06ba0a7b066a1.jpg

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Invité §sta134GG

Pat aussi à un filtre green et apparemment, n'a pas de fuite d'huile ! tes fuites apparaissent où ?

 

le probleme c'est que je n'ais pas etenché ma boite a air mais aussi une fuite entre la culasse et le bloc il y a un petit canno qui fuit quand je le fait forcé la culasse avait etait mal rectifié le dernier coup et je suis a la derniere cote mais pour le moment je ne peut pas la changer donc je vais essayer d'etancher un maximum avec une pate de chez air france

merci d'etre aller voir aussi vite

steph

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Invité §eda874HT

Salut Stache

 

Si c'est un problème de culasse, j'en ai une rectifiée que j'avais acquise il y a 2 ans en échange standard et avec laquelle je n'ai fait qu'un millier de km, la segmentation de mon moteur ayant laché et à laquelle il ne manque que les injecteurs dessus.

Si ça peut t'arranger, elle est dispo. Le moteur que j'ai actuellement a été entièrement refait avant remontage, donc je devrais pas être embêté tout de suite :D

 

bye

Manu

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Invité §sta134GG

Salut Stache

 

Si c'est un problème de culasse, j'en ai une rectifiée que j'avais acquise il y a 2 ans en échange standard et avec laquelle je n'ai fait qu'un millier de km, la segmentation de mon moteur ayant laché et à laquelle il ne manque que les injecteurs dessus.

Si ça peut t'arranger, elle est dispo. Le moteur que j'ai actuellement a été entièrement refait avant remontage, donc je devrais pas être embêté tout de suite :D

 

bye

Manu

 

salut manu

ce n'est pas tant le probleme de trouver une culasse j'en ais 2 mais c'est surtout que je n'ais pas le temps et en plus j'en ais besion pourla saison de peche en mer donc il faut que je bricole un petit quelque chose pour l'instant

merci quand meme

@+ steph (qui vas au barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif de bonheure ce soir )

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Invité §thi670Tm

bonne nuit marmotte

va rever de bed!!! :lol::lol:

bisous à carmen de la part de toutes la petite famille :jap:

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Invité §eda874HT

Salut tout le monde,

 

Pour stache, pas de soucis, fais au mieux. De toute façon, il suffit de contrôler l'huile de temps en temps et ça marche. :D

 

Pour Thierry, comment vous allez tous les deux, bien remis du w-e ? Tu me diras quand tu pourras faire quelque chose pour les pistons de freins, de toute façon, j'ai posé des congés en octobre afin de passer récupérer la réhausse chez cyrille, donc on pourra voir ça à ce moment là. Sinon, tes fenêtres sont géniales, ça correspond tout à fait à ce que je voulais et en plus je vais utiliser les trois !

Faut que je récupères les vieilles portes arrières de Robert pour me mouler un hayon dans lequel je vais intégrer une dès fenêtres et après j'vais attaquer le reste de la carrosserie.

Sinon, tu me parlais l'autre soir d'un réducteur de pression à placer sur mon retour horizontale de gazoil pour pouvoir réguler la pression entrant dans ma pompe d'injection, t'aurais pas une p'tite photo de ce genre d'appareil que je vois à quoi ça ressemble ?

 

Pour Oxbow, alors t'en es où de tes réparations, il roule le bébé ? Sur le forum de Robert, y'a un autre bed qui vient d'apparaître du côté de Melun, on va p'têt se voir ce week end, si ça te dit, on se fait un petit truc ?

 

Tiens nous au courant.

 

Bye

Manu

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Invité §nik420oe

salut stache...robert, manu, dragon et tous les autres...

 

content de vous retrouver sur ce forum!!

 

tu avais raison stache, le camping c'est le retour au sources... à la nature... lol

 

j'espère que tu passeras à la maison ce WE

il me tarde trop de voir ton van en réel, et plus sur le bureau de mon ordinateur lol

 

à+ niko

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