Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Invité §Gge626Gy

Je suis à la recherche d'une personne pas très loin de chez moi, qui pourrait me prêter une aile AV droite et une porte AR droite afin que je puisse faire les moules pour refabriquer ces éléments en polyester.

 

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol235DQ

il y a une personne du club qui vas prendre contact avec vous pour semaine 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra050Pj

je vien de recupere une moteur de 505 trophée ex competition

je cherche une caisse de turbo inj pour y mettre dedans si qqn connait sa je suis pres a l echanger contre la gtdturbo que je vien d acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

Viens sur notre forum (club505) pour en discuter, tu trouveras des personnes pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge626Gy

bonjour, à vous tous et bon dimanche.

 

Dés réception, présentation à blanc de l'échangeur et du radiateur.

IMG_8494.jpg

 

IMG_8492.jpg

 

IMG_8490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr101OW

interessant ! merci ! ton radiateur d'eau a ses entrée et sortie du meme coté ? quel est le fabriquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge626Gy

interessant ! merci ! ton radiateur d'eau a ses entrée et sortie du meme coté ? quel est le fabriquant ?

 

Le radiateur et l'échangeur viennent de chez AXAUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique projet ...

 

Dommage que tu n'étais pas par ici il y a 2 années, il y avait une rarissime 505 Turbo Injection PTS 203cv Bordeaux sur Marseille à retaper entièrement ... je ne sais ce qu'elle est devenue ... ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Très propre,

Et c'est marrant, mais les Atlantis ne lui vont pas si mal que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr101OW

tout à fait , sobre efficace robuste ! la 505 indestructible ! essayez vous vous casserz le nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Ah ben, là, je l'a vois, j'ai pas le m^me pc qu el'autre jour ...

 

JA Challenger 17" de 307 ...

 

Cette 505 q du chien, c'est sûr

 

 

La photo est pas de qualité géniale mais je dirais jantes Atlantis de 206 RC plutôt, comme ça a été dit plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Ouais mais finalement ça ne rend pas si mal que ça, même si je préfère les jantes de la V6 là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.25253d0a7487b7a2f0f7646d5cc19e9f.gif

 

News dans les médias papiers :

 

YoungTimers n°27 de décembre 2012, "reportage" de 8 pages sur les 505 Turbo Injection, phase 1 et 2 avec pas mal de bonnes informations.

 

Courez chez votre marchand de journaux pour vous le procurer à prix d'ami 3.90€.

 

Types Mine:

- 551A66 : 2.2 150cv

- 551A96 : 2.2 160cv (phase 1, jusqu'au mi 1985) puis 2.2 180cv (phase 2)

- 551A96 modifié : 2.2 203cv, kit routier PTS (entre 200 et 600 exemplaires selon les sources ...

 

Teintes disponibles :

Phase 1:

- AM 1983 :

-- 1399-1752 : Gris Argent-Gris Winchester

- AM 1984 :

-- 1399-1752 : Gris Argent-Gris Winchester

-- 1477-1752 : Bleu Glacier-Gris Winchester

- AM 1985 :

-- 1399-1752 : Gris Argent-Gris Winchester

-- 1477-1752 : Bleu Glacier-Gris Winchester

-- EJQ : Rouge Classique

-- EWT : Blanc Meije

-- ETF : Gris Winchester

-- EXY : Noir Verni

-Phase 2 - 1985 à 1988

-- EWT : Blanc Meije

-- ETF : Gris Winchester

-- EPK : Bleu Delft

-- EYS/ETQ : Gris Argent

-- EXY : Noir Onyx

-- EJZ : Rouge Andalou

-- EKB : Rouge Vallelunga (je ne me souvenais pas que cette teinte très prisé sur 205 avait été disponible dur 505 Turbo Injection ...

 

Chiffre de production:

-- 24'681 exemplaires dont à peine le tiers en France (7'234) dont :

-- 02'500 150cv sans échangeur (étonnant je pensais qu'il y en avait eu plus, mais vu qu'une seule année de commercialisation)

-- 09'500 160cv avec échangeur

-- 12'000 180cv - phase 2

-- 00'200 à 600 kit routier PTS, en phase 2 sur les modèles US

--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

c'est la voiture d'un membre du club, je peux dire qu'elle est belle car je l'ai vu en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab532UX

La 505 V6 est-il propulsé par le PRV? Question bête mais je la pose quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...