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Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
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Invité §gop460IU

C'était un exemple l'ami :)

 

Ce que je voulais dire, c'est que nombre d'acheteurs croient faire une bonne affaire en payant 1000€ une caisse et se retrouvent avec moultes frais par la suite alors qu'ils auraient pu avoir une machine nickel pour un peu plus ;)

 

oui je comprends mais y en a t-il des e32 super fiable???? la mienne j'ais quasiment tout refait durites, calorstat, radiateur, flecteur,disques avant, barre de transmission, et j'ais peur que je sois obligé d'en refaire mais c estb vrai que c'etait pas cher a l'achat quoique j'aurais du vous lire avant de l'acheter bon il faut etre sincere ces voiture ne sont pas economique et pôur la revente je crois que c est mort

salut a tous

stef

 

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Invité §chr241Km

Pour avoir roulé une Ford Mustang un jour, je peux te dire que ce son caverneux et irrégulier est magique quand tu appuies sur la pédale de droite.

J'ai eu aussi comme véhicule de fonction un Chevrolet pick-up motorisé par un V8 civilisé :lol: de 4.3l de cylindrée. Le son était bluffant, à peine étouffé par une ligne d'échappement digne d'une cheminée de haut fourneau :lol::lol::lol:

 

Sincèrement, je pense que c'est une question de gout..Mais dire que le bruit du V8 n'est pas terrible, c'est éxagèré!!! l_inconnu.gif.56d4aed693dc0f234f3a79d3461291eb.gif

J'ai plutôt eu le souvenir à maintes reprises d'avoir du mal à couper le contact une fois arrivé à destination :lol::lol::lol::lol::love::love:

 

Hello Maître Mafieux Dinguo!!! Et vive le bilout53.gif.52b7255d18fa4095050de16ca239138a.gif

 

 

salut mafieu de hambourg ; un V8 ça reste un V8 et le son qu'il soit tchèque , ispano japonais ou indou ça reste un son de V8 :love::love::love:

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Invité §neo351VP

salut mafieu de hambourg ; un V8 ça reste un V8 et le son qu'il soit tchèque , ispano japonais ou indou ça reste un son de V8 :love::love::love:

 

 

Yes, on est d'accord la dessus...Mais p... que c'est bon d'entendre les litres du réservoir descendre à vive allure :lol::lol::lol::lol::lol:

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salut mafieu de hambourg ; un V8 ça reste un V8 et le son qu'il soit tchèque , ispano japonais ou indou ça reste un son de V8 :love::love::love:

 

 

Mouais, pas trop d'accord... :bah:

 

Niveau sonorité, y a un monde entre une Stingray, une F355, une M5 E39, une TVR, ... :oui:

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Invité §neo351VP

oui je comprends mais y en a t-il des e32 super fiable???? la mienne j'ais quasiment tout refait durites, calorstat, radiateur, flecteur,disques avant, barre de transmission, et j'ais peur que je sois obligé d'en refaire mais c estb vrai que c'etait pas cher a l'achat quoique j'aurais du vous lire avant de l'acheter bon il faut etre sincere ces voiture ne sont pas economique et pôur la revente je crois que c est mort

salut a tous

stef

 

 

Je pense qu'au niveau fiabilité, la 7 est une bonne voiture.. j'avais vu il y a un bail maintenant des résultats de recalage au CT et le nombre de pannes au 10000km. Si on veut du top, c'est japonais qu'il faut acheter. mais si je me souviens bien, les premières européennes etaient BMW et Benz à l'époque. BMW avec sa 7..

Maintenant, elles ont pris de l'âge et leurs caprices ressortent au grand jour.

Tu as une 750 je crois non?

A ses débuts, il est vrai que ce n'etait pas le modèle le plus fiable. Le L6 lui étant bien supérieur..

L'ami Gaze pourrait nous en dire bien plus la-dessus.. :)

 

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En même temps, faire des généralités pareilles, c'est vraiment pas représentatif... :bah:

 

Un 1,9D PSA, c'est indestructible (bien qu'un gros veau) alors qu'un 2,2l Hdi, c'est vraiment pas la panacée niveau fiablilité... :L

Rien que chez BMW, un M30 est ultra-solide alors qu'un M41 est loin derrière... :L

 

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Invité §neo351VP

En même temps, faire des généralités pareilles, c'est vraiment pas représentatif... :bah:

 

Un 1,9D PSA, c'est indestructible (bien qu'un gros veau) alors qu'un 2,2l Hdi, c'est vraiment pas la panacée niveau fiablilité... :L

Rien que chez BMW, un M30 est ultra-solide alors qu'un M41 est loin derrière... :L

 

 

C'etait un récapitultif des pannes les plus souvent rencontrées par modèle..que ce soit méca, elec ou autres...Ceci-dit, quelqu'un qui cherche de la fiabilité peut acheter les yeux fermés du nippon..Mazda en tête...

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C'etait un récapitultif des pannes les plus souvent rencontrées par modèle..que ce soit méca, elec ou autres...Ceci-dit, quelqu'un qui cherche de la fiabilité peut acheter les yeux fermés du nippon..Mazda en tête...

 

 

En même temps, si les CT étaient compétents pour détecter des pannes ou ne serait-ce qu'évaluer l'état d'une caisse, ça se saurait... :lol:

 

RX7 Powaaaaaaaaaaaaa... :love::lover::love:

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Invité §neo351VP

En même temps, si les CT étaient compétents pour détecter des pannes ou ne serait-ce qu'évaluer l'état d'une caisse, ça se saurait... :lol:

 

RX7 Powaaaaaaaaaaaaa... :love::lover::love:

 

 

Bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait qu'eux qui utilisent encore le moteur rotatif... Trop gourmand sans doute..

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Invité §ast570Ma

bonsoir les mafieux fluo... j'été en train de promené toutou, une 750iL E38 c'st arreté au feu rouge, elle était gris mét toi ouvrant et les jantes que vous voulai tous là... il a démaré j'ai kiffé le bruit du V12... miam

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Invité §bmd086MK

Salut à tous! et aux mafieux --> :metal:

 

Ce week-end je vais chercher la belle près de Berlin, dans la nuit de vendredi à samedi pour y être le samedi matin.

 

A quelques jours du voyage m'ammenant au monstre je peux maintenant vous dire qui est l'élue, après toutes ces longues recherches:

 

BMW 735 IA "S7" AC SCHNITZER année 1991, 110000kms, prépa complète:moteur + déco ext + jantes 17" AC SCHNITZER :love: . Le vendeur m'a affirmé avoir fait faire une prépa 274cv, après essais je peux pas trop en douter car çà déménage très fort artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif . Enfin voilà vous savez tout sur la belle grosse surprise!! ;)

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Invité §bmd086MK

Me concernant, une e32 d'origine, c'est pas encore pour maintenant!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif:lol::lol::lol::lol:

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Invité §bmd086MK

Me concernant, une e32 d'origine, c'est pas encore pour maintenant!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif:lol::lol::lol::lol:

 

 

Pour les quelques-uns qui sont persuadés qu'une e32 ne peut être sportive, je leur garantie qu'ils se trompent lourdement!!!!!!!! :sol:alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

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Invité §neo351VP

hey Neosee tu cruise sur la cote c'est été?

 

 

Vi, je l'ai dit précédemment. Je suis sur Vieux Boucaut du 9 au 21/07...Mais pas avec la 7...Nan, j'aurai ma bonne 406 Break mazout de père de famille..et une remorque... :lol::lol::lol::lol:

 

Ben si tu es dans le coin à cette période...MP, je te file mon phone et on avisera...

 

Bonne nuit à tous..et aux Mafieux bilout53.gif.52b7255d18fa4095050de16ca239138a.gif

 

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Invité §neo351VP

Pour les quelques-uns qui sont persuadés qu'une e32 ne peut être sportive, je leur garantie qu'ils se trompent lourdement!!!!!!!! :sol:alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

 

J'aurai le droit de la prendre en photo au rasso ou tu feras payer des droits d'auteur??? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

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Invité §chr643IR

salut à tous, pour ma part, j'ai ma 730i M60 depuis 3 mois et je ne cherchais pas obligatoirement une v8, mais je ne voulais ni un v12, ni un 730i m30, soit une 735i soit une 730i v8, et l'occasion a fait le larron... et il est vrai que c'est une voiture fabuleuse avec du couple, alors les amateurs de v12 vont me dire : t'as jamais conduit un v12, je suis d'accord que le v12 est coupleux comme un saviem mais je ne voulais pas de boite auto, j'ai essayé une 850i boite 6 et c'est vrai que çza déménage, ce qui m'a fait opter pour la v8 c'est aussi l'aspect plus récent de la face avant, et sous le capot, c'est nettement plus moderne que le m30, y'a qu'à voir les courroies accessoires et les tendeurs automatiques, comme les autos modernes, cette auto est vraiment une transition entre les e32 et e38, comme la 318is (moteur m42) c'est un moteur moderne (bobines séparées, etc...)

a+ tof

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Invité §Lyl320kk

neosee> l'échange des sondes n'a rien donné.

En fait les symptomes sur l'essence sont les suivant : si j'accélère fort la voiture s'étouffe et ne prend pas ses tours, par contre si je pars du ralenti et que j'enfonce la pédale lentement j'arrive à faire passer le cap des 2000 tours au moteur.

Au gaz tout fonctionne bien.

 

 

chris19761> pas de soucis particulier avec ton v8 ? Combien de km ? J'en suis à 230000 et je ne suis pas rassuré concernant la transmission (boite automatique cela dit)

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Invité §ros222vr

neosee> l'échange des sondes n'a rien donné.

En fait les symptomes sur l'essence sont les suivant : si j'accélère fort la voiture s'étouffe et ne prend pas ses tours, par contre si je pars du ralenti et que j'enfonce la pédale lentement j'arrive à faire passer le cap des 2000 tours au moteur.

Au gaz tout fonctionne bien.

 

 

chris19761> pas de soucis particulier avec ton v8 ? Combien de km ? J'en suis à 230000 et je ne suis pas rassuré concernant la transmission (boite automatique cela dit)

 

 

 

Et, apres les 2000 tours elle continue à monter ????

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Invité §ros222vr

Salut à tous! et aux mafieux --> :metal:

 

Ce week-end je vais chercher la belle près de Berlin, dans la nuit de vendredi à samedi pour y être le samedi matin.

 

A quelques jours du voyage m'ammenant au monstre je peux maintenant vous dire qui est l'élue, après toutes ces longues recherches:

 

BMW 735 IA "S7" AC SCHNITZER année 1991, 110000kms, prépa complète:moteur + déco ext + jantes 17" AC SCHNITZER :love: . Le vendeur m'a affirmé avoir fait faire une prépa 274cv, après essais je peux pas trop en douter car çà déménage très fort artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif . Enfin voilà vous savez tout sur la belle grosse surprise!! ;)

 

 

 

Salut, +1 +1 +1, voila une rareté, bien joué BM dinguo.

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Invité §Lyl320kk
Et, apres les 2000 tours elle continue à monter ????

 

Oui, c'est assez bizarre d'ailleurs car je parviens à enclencher le rétrocontact quand je suis à 110 mais pas avant.

Mettons que si je cruise à 100 et que j'enfonce la pédale de 2 cm la voiture ralenti et si je l'enfonce à fond elle va chercher les 5000tr/mn.

 

A noter qu'il y a 15 jours tout fonctionnait correctement, ensuite j'ai roulé un bon moment au gaz, changé le flector dans l'intervalle et depuis une petite semaine, n'ayant plus de gpl je suis passé sur l'essence pour constater ce problème.

J'entends un clac dans le moteur parfois quand j'ai du mal à faire prendre des tours au moteur et ensuite tout va mieux, un truc comme un papillon qui s'ouvre d'un coup par exemple (c'est un peu mistérieux pour moi un tel moteur :??: )

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Invité §neo351VP

neosee> l'échange des sondes n'a rien donné.

En fait les symptomes sur l'essence sont les suivant : si j'accélère fort la voiture s'étouffe et ne prend pas ses tours, par contre si je pars du ralenti et que j'enfonce la pédale lentement j'arrive à faire passer le cap des 2000 tours au moteur.

Au gaz tout fonctionne bien.

 

 

 

 

Hello..

Ton filtre à essence ne serait-il pas pourri par exemple? 230 000km, ca n'aurait rien d'anormal, faudrait voir s'il a deja été changé.

A priori tu as un pb sur le circuit pétrole si tout fonctionne correctement au gaz. Ta pompe à essence fonctionne-t-elle correctement?

 

 

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Invité §ros222vr

Et, apres les 2000 tours elle continue à monter ????

 

Oui, c'est assez bizarre d'ailleurs car je parviens à enclencher le rétrocontact quand je suis à 110 mais pas avant.

Mettons que si je cruise à 100 et que j'enfonce la pédale de 2 cm la voiture ralenti et si je l'enfonce à fond elle va chercher les 5000tr/mn.

 

A noter qu'il y a 15 jours tout fonctionnait correctement, ensuite j'ai roulé un bon moment au gaz, changé le flector dans l'intervalle et depuis une petite semaine, n'ayant plus de gpl je suis passé sur l'essence pour constater ce problème.

J'entends un clac dans le moteur parfois quand j'ai du mal à faire prendre des tours au moteur et ensuite tout va mieux, un truc comme un papillon qui s'ouvre d'un coup par exemple (c'est un peu mistérieux pour moi un tel moteur :??: )

 

 

 

Pour moi, il y a une merde dans la carburation. Je changerais le filtre à essence déja, cela ne peut pas faire de mal, et ensuite je regarderais si l'essence arrive correctement, au niveau du débit. Je regarderais aussi à titre indicatif, le fond du réservoir, pour voir s'il a des dépots, en meme temps je regarderais l'état de la pompe à essence. Si tout cela ok, déja des pannes eventuelles élliminées. Ensuite je mettrais un nettoyant dans l'essence, pour nettoyer les injecteurs et voir le résultat. Moi déja je ferais ca. Si tout oka alors il faudra penser à autre chose.

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Invité §ros222vr

Hello..

Ton filtre à essence ne serait-il pas pourri par exemple? 230 000km, ca n'aurait rien d'anormal, faudrait voir s'il a deja été changé.

A priori tu as un pb sur le circuit pétrole si tout fonctionne correctement au gaz. Ta pompe à essence fonctionne-t-elle correctement?

 

 

 

Salut, :lol::lol::lol::lol::lol::lol: je viens de répondre la meme chose :lol::lol:

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Invité §neo351VP

Pour moi, il y a une merde dans la carburation. Je changerais le filtre à essence déja, cela ne peut pas faire de mal, et ensuite je regarderais si l'essence arrive correctement, au niveau du débit. Je regarderais aussi à titre indicatif, le fond du réservoir, pour voir s'il a des dépots, en meme temps je regarderais l'état de la pompe à essence. Si tout cela ok, déja des pannes eventuelles élliminées. Ensuite je mettrais un nettoyant dans l'essence, pour nettoyer les injecteurs et voir le résultat. Moi déja je ferais ca. Si tout oka alors il faudra penser à autre chose.

 

 

[:lauclari:1]

Les grands esprits se rencontrent :lol::lol::lol:

 

Ca va JJ? Tu ne bosses pas today?

 

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Invité §neo351VP

Salut, :lol::lol::lol::lol::lol::lol: je viens de répondre la meme chose :lol::lol:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Ah ces mafieux!!! :sol:

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Invité §ros222vr

[:lauclari:1]

Les grands esprit se rencontrent :lol::lol::lol:

 

Ca va JJ? Tu ne bosses pas today?

 

 

 

Aujourd'hui, non, j'ai pleins de bricoles à faire.

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Invité §Lyl320kk

Oui, un filtre à essence semble s'imposer.

Je ne crois pas par contre aux injecteurs car le gaz passe par là aussi et comme ça fonctionne correctement...

 

Je vous tiens au jus quand ce sera fait.

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Invité §neo351VP

Oui, un filtre à essence semble s'imposer.

Je ne crois pas par contre aux injecteurs car le gaz passe par là aussi et comme ça fonctionne correctement...

 

Je vous tiens au jus quand ce sera fait.

 

 

Je ne pense pas a tes injecteurs non-plus. Ca vient de plus haut...Ca va le faire ;)

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Invité §ros222vr

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Ah ces mafieux!!! :sol:

 

 

 

Qui bricolent, enfin qui mettent leurs grosses mains toutes propres dans la merde :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

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Invité §ros222vr

Oui, un filtre à essence semble s'imposer.

Je ne crois pas par contre aux injecteurs car le gaz passe par là aussi et comme ça fonctionne correctement...

 

Je vous tiens au jus quand ce sera fait.

 

 

 

Un nettoyage ne peut pas faire de mal, de la prevention.

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