Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo 33


Invité §gar044AE
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar044AE

tant que la correspondance est respectee c'est ok et pis les 13" de troffeo c'est pour ma 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

oui il y a quequn sinon si tu veuxya les jantes jackies je sais que les team dinamics monza passent bien sur une 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Non j'aime pas c'est tuning moi je veux juste les changer SI ça change quelque chose au niveau tenu de route sinon elle reste comme ça je vois pas pourquoi je changerai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Oui mais j'ai entendu dire que sur le 1,3l, si on met les jantes 14" des 1,5l et 1,7l c'est encore mieux !!! C'est pourquoi je pose la question : des pneus tailles basses modifient t-ils vraiment la tenue de route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Quand j'aurai le temps, je prendrais des photos du fameux Boxer mais encore faut-il qu'il fasse beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

A ok, j'étais pas au courant de ça !!! Par contre à l'accélaration on est perdant avec des jantes plus grandes d'accord mais en vitesse de pointe je pense qu'on gagne non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

Logiquement oui mais qu'est ce qui t'interesse la pointe aou la patate perso c'est la patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio435Ju

Super initiative ce topic sur la 33, qui est une très sympatique auto :bien:

J'ai toujours le souvenir de son pédalier carrément désaxé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

La mienne vieillie, le moulin marche bien mais, pour le reste, va falloir faire de plus en plus de frais (peinture, habitacle, tissu au plafond) ça va être de plus en plus dur de la garder en bon état et si un jour je dois changer, j'aurais vraiment du mal à m'en séparer. En plus je m'en séparerai pas sauf s'il faut la mettre à la casse (autrement dit si elle est morte morte morte ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

restaure la petit a petit un garagiste ma dit qu'un boxer bien entretenue peut faire 300 000km sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala126tK

205 xt? pas mal aussi du double corps pourquoi ne pas avoir pris une 33 a carbu car crois moi les xs xt ne voient que l'aileron de ma 33.

 

j'ai pas choisi , je récupère les voiture de mon papa ... ma xt c'était pas du double corps, mais 2 carbus simple :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE
j'ai pas choisi , je récupère les voiture de mon papa ... ma xt c'était pas du double corps, mais 2 carbus simple :sol:

 

 

Premiere generation le 1600 avec deux carbus monocorps bonne bagnole ca aussi mais bon la 33 c'est un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala126tK

j'ai pas choisi , je récupère les voiture de mon papa ... ma xt c'était pas du double corps, mais 2 carbus simple :sol:

 

 

Premiere generation le 1600 avec deux carbus monocorps bonne bagnole ca aussi mais bon la 33 c'est un autre monde.

 

pire encore .... moteur de 104 de 1350 cm3 .

C'est certain , la 33 c'est plus grand mais franchement elle fait 200 kg de plus à puissance égale et en plus je passe d'une carbu à une injection ... mais bon ,je l'aime bien quand-même ma 33,c'est moin nerveux c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

Plus de couple plus de puissance poids identique a 100 kg pres tenue de route de la 33 bien meilleure (je possede une nuova a carbus 88 cv a poussoirs hydro) j'ai essaye une xs ca pousse mais le flat est vraiment plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala126tK

ah mais ,je ne te dis pas que ta voiture et moins bien que ma vieille 205!!!

peut-être que ta 33 déménage , mais la mienne pas. c'est pas un veau mais c'est pas une grande sportive non-plus ... bref en tout cas en ville (là ou je vie) c'est loin d'être aussi confortable que ma petite xt toute pourrie avec laquelle je me faufilais partout à coup de bond en première ... Je me faisait un malin plaisir à surprendre les kéké en gti tdi et consoeur avec une 205 toute cabossée , même pas avec une carrosserie sport , rien un bête 205 3 porte grise (j'avais enlevé le xt rouge sur les cotés)... enfin c'est une autre histoire on est pas là pour parler des 205 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar044AE

c'est sur c'est un topic sur la 33 c'est vrai que le boxer a carbus et plus permormant que le injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle315KN

Aujourd'hui j'ai fait une vidange puis j'ai fait vérifier l'huile de la boîte (ok) et j'ai commander des plaquettes de freins. Par contre j'ai oublié de demander le prix ... vous les avez payées combien vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtv142bR

c'est sur c'est un topic sur la 33 c'est vrai que le boxer a carbus et plus permormant que le injection

 

 

 

JE CONFIRME,j'ai roulé les 2 et l'injection est une enfant de coeur comparer a la carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtv142bR

Autant pour moi :ange:

Donc elle a un double-corps et pas deux?

J'ai pas vraiment connu les variations de moteur entre la premiere et la deuxieme generation, je m'etais mis en tete qu'ils etaient tous passe en injection!

oui, le boxer, quel bonheur :jap:

 

Tu nous mets une petite photo capot ouvert?

 

aa_1.jpg.81ed106219332ee8771d53a6f2826c8b.jpg

 

 

avec un peu de retard et toutes nos excuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...