Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

:o et vu la foule, hein......

Là, il n'y en a que deux, parfois il y en a 7, 8, 10... et c'est un vrai merdier...

 

Le fait qu'il ne sont que deux n'excuse rien, dans ce cas là, je me gare sur un emplacement handicapé vu qu'il n'y a personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont souvent mal garés mais bon sur les parkings d'autoroute les voitures prennent les emplacements caravane et après on ne peut plus se garer quand on arrive avec l'attelage. (on est pas bien vu par les routiers si on va sur leurs parkings avec une caravane).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends absolument pas ces camping-cars qui prennent les autoroutes payantes...

Perso je préfère qu'ils les prennent les autoroutes car sur route, ils sont souvent pénibles à suivre en roulant à 70 Km/h et en freinant tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère qu'ils les prennent les autoroutes car sur route, ils sont souvent pénibles à suivre en roulant à 70 Km/h et en freinant tout le temps.

Cépafo ..

C'est vrai que ça les change de leur clio du reste de l'année .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il n'y en a que deux, parfois il y en a 7, 8, 10... et c'est un vrai merdier...

 

Le fait qu'il ne sont que deux n'excuse rien, dans ce cas là, je me gare sur un emplacement handicapé vu qu'il n'y a personne...

 

Et bien si il y en a 5/6 qui arrive, tu te pousses...

 

C'est ce que je faisais, au pire je demandais aux autres de la faire aussi, et ça se passait très bien...

 

 

Quand on demande gentiment, ça se passe bien...

 

Il y a des abrutis chez les camping-caristes, comme partout...

 

Tu as compris, j'ai été camping-cariste très longtemps, avec un monstre de 7.20m....

 

 

Jamais eu de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère qu'ils les prennent les autoroutes car sur route, ils sont souvent pénibles à suivre en roulant à 70 Km/h et en freinant tout le temps.

 

 

 

Il suffit de laisser passer les voitures quand elles peuvent passer.... Après, coller un camping-car de 7m ne sert à rien...

 

 

Perso, je roulais en permanence au max autorisée, et même plus dans les montées :D (là, je faisais chier personne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas l’intérêt d'aller claquer 60 000 balles dans un machin dont l’utilisation est extrêmement limitée dans l'année pour la grande majorité d'entre eux et restrictive en France

Parqués bien souvent au loin dans endroits souvent peu reluisants, d'ou l'obligation d'un moyen de locomotion additionnel pour pour s'approcher des lieux intéressants ...

Nécessitant un lieu de stockage à l'année avec tous les frais s'y afférant

Et on ne parle même pas de la surcharge chronique .... :D

M'enfin , faut bien faire marcher le business ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression, en plus, il n'ont pas fait l'entretien des végétations.

 

 

Quand je vois l'intégral stationné, sachant qu'il est trois fois plus long que sa largeur, il ne rentre absolument pas en longueur sur cet emplacement.

 

Perso je préfère qu'ils les prennent les autoroutes car sur route, ils sont souvent pénibles à suivre en roulant à 70 Km/h et en freinant tout le temps.

 

 

Celui qui roule à 70 avec son camping-car est le même qui se traîne en temps normal avec sa voiture traditionnelle, ça ne change rien.

 

C'est fini le temps du C25D Capucine. :W

 

Perso, je ne vois pas l’intérêt d'aller claquer 60 000 balles dans un machin dont l’utilisation est extrêmement limitée dans l'année pour la grande majorité d'entre eux et restrictive en France

Parqués bien souvent au loin dans endroits souvent peu reluisants, d'ou l'obligation d'un moyen de locomotion additionnel pour pour s'approcher des lieux intéressants ...

Nécessitant un lieu de stockage à l'année avec tous les frais s'y afférant

Et on ne parle même pas de la surcharge chronique .... :D

M'enfin , faut bien faire marcher le business ..... :sol:

 

 

Hormis cette année qui est particulière, mes parents utilisent régulièrement leur camping-car.

 

Les frais de stockage ? Zéro. :W

 

Hormis l'entretien et l'assurance, ainsi que quelques aires de stationnement payantes ou quelques arrêts au camping, il n'engendre pas de frais supplémentaires sur l'année.

 

En 10 ans, j'ai découvert des coins de France que je n'avais jamais visité, des musées automobiles, me rendre à deux reprises aux 24H du Mans, rencontrer moults FAiens, etc... Des choses que je n'aurai jamais faites sans le camping-car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas l’intérêt d'aller claquer 60 000 balles dans un machin dont l’utilisation est extrêmement limitée dans l'année pour la grande majorité d'entre eux et restrictive en France

Parqués bien souvent au loin dans endroits souvent peu reluisants, d'ou l'obligation d'un moyen de locomotion additionnel pour pour s'approcher des lieux intéressants ...

Nécessitant un lieu de stockage à l'année avec tous les frais s'y afférant

Et on ne parle même pas de la surcharge chronique .... :D

M'enfin , faut bien faire marcher le business ..... :sol:

 

 

60 000 t'es gentil ! C'est une entrée de gamme ou de l'occaz.

 

Je connais des gens qui ont foutu le double dans leur CC, et qui ne s'en servent même pas... melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

60 000 t'es gentil ! C'est une entrée de gamme ou de l'occaz.

 

Je connais des gens qui ont foutu le double dans leur CC, et qui ne s'en servent même pas... melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

 

 

Avec le jeu des remises, 60k€ était le tarif d'un Intégral fort sympathique en 2013 chez Adria.

 

Bon, depuis, les tarifs ont grimpé en flèche chez ce constructeur. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le jeu des remises, 60k€ était le tarif d'un Intégral fort sympathique en 2013 chez Adria.

 

Bon, depuis, les tarifs ont grimpé en flèche chez ce constructeur. :eek:

Pareil chez pilote.

J'en avais vu un qui me plaisait: 85.000 euros, remise commerciale déduite 07chien(www-MsnTrucAstuce-fr).gif

 

 

De toute manière je ne suis pas camping car. Tu parlais du C25 D capucine, j'ai un copain qui avait ça, j'ai fait 30 kms avec lui, mon opinion a été faite: Comment a t'on pu proposer ça à la vente ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le jeu des remises, 60k€ était le tarif d'un Intégral fort sympathique en 2013 chez Adria.

 

Bon, depuis, les tarifs ont grimpé en flèche chez ce constructeur. :eek:

 

 

A 60 k faudra te contenter d'une base Ducato :p La base Mercedes est hors de prix :ange:

 

C'est affolant le prix de ces trucs... faut croire que ça se vend spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Je pense qu'ils doivent bien manger avec les malus écologiques aussi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...