Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

La sprint qui venait du sud - [Topic officiel]


alfaspace
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

Pour exemple celle que j'avais acheté et qui à première vue était super, est partie en morceaux car complètement ruinée

au démontage...

100_5820.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf270TC

Oui en dessous des protections j'ai peur mais bon soyons fou :D non mais se que tu me dit me fait réfléchir mais mon pote est un carrossier qui adore la restauration d'anciennes j'ai déja vu son travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

C'est incroyable c'est exactement la même :) couleur et tout adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Je viens d'avoir le proprio en ligne il roule tout les jours avec est le moteur est impeccable ainsi que toute la partie mécanique ( selon lui a vérifier )

il veut bien descendre a 450 mais pas en dessous il est fort en commerce ( c'est un italien a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif ) donc essai demain a 15H30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

450€ ça peu encore aller si tu connais un bon carrossier :ange:

Tu es de quel coin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Je suis en Belgique :D Près de Wavre si tu connais un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pas d'accord avec ce qui a été dit au dessus concernant le 1600. J'en ai eu trois dans les années 80, en 1300, 2000 et 1600, la 2000 roulait certes plus vite, mais la plus agréable de comportement moteur, pour moi, c'était la 1600 .

 

Ca ne pèse pas très lourd, une Juliette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le Steph', 450€ ça peut encore aller, mais essaie de négocier encore un peu devant la voiture. Observe toute la carrosserie (fond de coffre sous la moquette, baie de pare brise, bac à batterie etc ...), épluche tout l'entretien (embrayage, distrib etc ...), il y a bien quelque chose qui le fera baisser encore un peu le prix !

 

Gigi, je n'ai jamais conduit de Giulietta (pas encore en tout cas thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif ) et c'est sûr que je suis tenté de dire que "plus la motorisation est élevée, mieux c'est", mais le fait que tu aies possédé trois Giulietta prime sur mon jugement :jap:

 

Pour en finir sur les négociations, quand j'ai acheté mon Alfa 155 son proprio en voulait 800€ (la voiture n'avait pas roulé depuis 1 an et il y avait une pompe à eau à faire); je l'ai finalement achetée 150€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le Steph', 450€ ça peut encore aller, mais essaie de négocier encore un peu devant la voiture. Observe toute la carrosserie (fond de coffre sous la moquette, baie de pare brise, bac à batterie etc ...), épluche tout l'entretien (embrayage, distrib etc ...), il y a bien quelque chose qui le fera baisser encore un peu le prix !

 

Gigi, je n'ai jamais conduit de Giulietta (pas encore en tout cas thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif ) et c'est sûr que je suis tenté de dire que "plus la motorisation est élevée, mieux c'est", mais le fait que tu aies possédé trois Giulietta prime sur mon jugement :jap:

 

Pour en finir sur les négociations, quand j'ai acheté mon Alfa 155 son proprio en voulait 800€ (la voiture n'avait pas roulé depuis 1 an et il y avait une pompe à eau à faire); je l'ai finalement achetée 150€ !

 

Salut.

 

Je n'ai pas dit que la 1600 était celle qui marchait le mieux, mais elle prenait plus facilement des tours, et était plus marrante que la 2 litres. Accessoirement, ma 2000 était en TRX, et déja à l'époque, ça faisait un peu mal au cul lorsqu'il fallait les changer !

 

P.S. A peine une tonne, une Juliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je n'ai pas dit que la 1600 était celle qui marchait le mieux, mais elle prenait plus facilement des tours, et était plus marrante que la 2 litres. Accessoirement, ma 2000 était en TRX, et déja à l'époque, ça faisait un peu mal au cul lorsqu'il fallait les changer !

 

P.S. A peine une tonne, une Juliette.

 

Moi non plus :lol:

La 1600 est donc plus marrante, plus nerveuse à conduire,alors que la 2000 est plus coupleuse, plus "pèpère" à conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

ok merci a tous de vos conseil et je vous dirais demain soir ma décision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Mauvaise nouvelle :( le propriétaire a u un empèchement il doit me retéléphoner pour fixer un nouveau rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm
Salut.

 

Pas d'accord avec ce qui a été dit au dessus concernant le 1600. J'en ai eu trois dans les années 80, en 1300, 2000 et 1600, la 2000 roulait certes plus vite, mais la plus agréable de comportement moteur, pour moi, c'était la 1600 .

 

Ca ne pèse pas très lourd, une Juliette !

 

 

 

Tout dépend : la plupart des Giulietta que j'ai vues de ces années là étaient affublées d'une boîte bien trop longue qui rendait la conduite très frustrante (imaginez : vous êtes pied au plancher en cinquième sur autoroute sur le plat à un peu plus de 170 ; une montée se présente et en haut de la montée, si vous êtes resté en cinquième et toujours pied au plancher, vous n'êtes plus qu'à 90-100 : terrible, pour une Alfa). Et en parallèle, l'une des seules 2.0l que j'ai connues était en boîte courte et donc un régal de nervosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

la boite a étée modifiée en 1983 je crois pour une boite plus courte celle ci est de 1984 donc normalement c'est meilleur mais je peut me tromper abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :( le propriétaire a u un empèchement il doit me retéléphoner pour fixer un nouveau rendez vous

 

Bonne nouvelle, ça fera cent euros de moins, tu avais bloqué ton après-midi!

 

Sinon, pour Nonante, si on a une boite qui tire long, sauf à être cul de jatte, je ne vois pas ce qui empêche de descendre une vitesse quand il le faut ...

 

Mais ce n'est pas sur ce type d'utilisation que je trouvais ma 1600 plus plaisante, c'était plutôt à faible vitesse, jusqu'à 130 - 150: je la trouvais plus agréable à conduire au dessus de 5000 tours, ce qui, sur le deux litres, n'apportait pas grand chose.

 

M'enfin, comme déja écrit, ça n'est que mon avis, et ce n'étaient que mes bagnoles, mon 1600 était peut-être très bon et mon deux litres médiocre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Juste une petite question ( pas sur la Giulietta :lol: ) c'est plutôt un quizz c'est quoi l'alfa en dessous de la 155 c'est pas une sprint quand même ???

 

30ngf3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Oui c'est une 146 désolé j'étais pas bien réveillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Comme promi ( il y a longtemps ) j'ai trouvé une publicité d'époque concernant toute la gamme alfa roméo 1985 donc bien sur les sprint :)

 

Photo0294.jpg

 

Photo0295.jpg.1fdb54d906e7e04fec5d4ad633b9a93e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Egalement très mauvaise surprise du journal Belge de ce midi alex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gifalex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gifalex_keyz.gif.b67301ad430f0a97444a158f45b026cb.gif Les photos parlent d'elle même adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

 

pa.jpg

 

OK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Je suis allé voir en vrai et une alfa qui brule .... SA PUE adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gifadrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif Mais c'était un moment triste :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Nouvelle découverte sur internet qui ( ressemble a une sprint ) mais avec un toit compètement ouvert ????? :??::??::??: modifié par la suite ou alors c'est pas une sprint mais alors c'est quoi ( QUIZZ )

 

En bas a droite a coté de la jaune abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

23_slideshow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal850Yo

pour l photo c'est bien une lancia beta spider ,la photo est tirée du site de la scuderiabelgio,c'etait au rallye de dinant ,j'y etais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal850Yo

de rien en fait c'est le site de mon club lol et courage pour la giulietta,j'ai ete la voir aussi (j'habite a moins d'un km !!)mais trop avancée pour une restauration rapide,rien qu'a voir le trou de l'aile et le gonflement au dessus du parechoc !!! (en plus le tour d'aile n'existe plus pour ce coté,faut prendre l'aile entiere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...