Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

La sprint qui venait du sud - [Topic officiel]


alfaspace
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf270TC
de rien en fait c'est le site de mon club lol et courage pour la giulietta,j'ai ete la voir aussi (j'habite a moins d'un km !!)mais trop avancée pour une restauration rapide,rien qu'a voir le trou de l'aile et le gonflement au dessus du parechoc !!! (en plus le tour d'aile n'existe plus pour ce coté,faut prendre l'aile entiere )

 

 

le monde est petit adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif tu dit trop avancée pour une restauration rapide mais tu pense qu'elle est restaurable quand même ? Car cela fait partie de mes projets :p je suis content que quelqu'un de se topic l'aie vue en vrai car ton avis va surement peser sur ma décision :) a bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lal850Yo

j'ai ete la voir car je voulais une caisse pour rouler un peux en "ancetre" mais j'ai deja eu une giulietta en restauration et c'est propre en surface mais quand on demonte un peux c'est effrayant !!! de plus celle ci a ete "jackifiee" a l'interieur !! plus beaucoup d'origine .c'est vrais que le prix est attrayant mais j'ai eu un contact avec une autre du cote de liege en 2.0 restauree y a une dizaine d'annee le prix n'est vraiment pas le meme mais tu sais rouler de suite !! tout depend de ton envie de restauration ou pas .les pieces sont un peux rare mais bon,la passion est la .moi ,la mienne arrive demain de carcassonne,c'est une 90 de 1984 !! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Oui justement moi j'a envie de vivre une restauration et je ne dois pas rouler tout de suite avec :D Je vais ( normalement ) essayer demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Bon allez un petit retour sur la sprint ( faut exagérer avec Juliette abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gifabygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif ) voila une sprint jackyfiée et moi je la trouve pas terrible mais je voudrais votre avis :p

 

pv_Alfa-Romeo-SUD-1-65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal850Yo

ok !! je viendrais voir ton retour d'info !!! moi,ma 90 est dans le garage lol,dedoinée reste plus que le ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm
moi ,la mienne arrive demain de carcassonne,c'est une 90 de 1984 !! a+

 

 

Tiens, je crois la connaître...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Bon allez un petit retour sur la sprint ( faut exagérer avec Juliette abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gifabygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif ) voila une sprint jackyfiée et moi je la trouve pas terrible mais je voudrais votre avis :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/922899/pv_Alfa-Romeo-SUD-1-65.jpg

 

Les vitres teintées ne sont pas de mon goût sur la Sprint, et ces jantes ne lui vont pas ... Il y a d'autres dessins qui lui vont beaucoup mieux :oui:

 

Edit: la roue de secours a dû être virée car l'échappement est en position centrale (un peu voyant d'ailleurs ce pot d'échappement :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
moi ,la mienne arrive demain de carcassonne,c'est une 90 de 1984 !! a+

 

 

 

Tiens, je crois la connaître...

 

 

Moi aussi :ange:

D'ailleurs elle est déjà là, et il y a même eu une frayeur avec le numéro de chassis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Bonjour a tous j'ai une grande nouvelle abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif Roméo va avoir une petite soeur demain matin :lol::lol::lol: Essai magnifique ! le moteur est IMPECCABLE vraiment questions mécanique elle est parfaite on dirais pas qu'elle a 200000 km en plus le mec est un ancien collectionneur et mécanicien alfa et fiat et il donne 4 jantes d'origine ( a rayon ) avec un auto radio CD , un pot d'échappement et un feux de stop pour 50 euros de plus je l'aime déja :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ca y'en a être une excellente nouvelle !

 

Alors, qu'en dis tu, du petit 1600 ?

 

Sinon, qu'est-ce que tu appelles jantes à rayon ? Les jantes alu qui ont un peu le même dessin que les Alfetta GTV inox ?i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Magnifique oui se sont les mêmes que les Alfetta GTV inox demain je vais la chercher pour la mettre dans son nouveau petit garage a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif restauration prévue au printemps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal850Yo

super !!!!une une frayeur de numero de chassis et aujourd'huy,elle demare plus le top quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, tout ça.

 

Ah, petit conseil, évite soigneusement les pneus merdiques, parce que même si c'est bien équilibré, sous la flotte, les savonnettes sont déconseillées ...

 

Et enfin, pour l'autoradio, essaye plutôt de trouver un Blaupunkt ou Pioneer d'époque, car, franchement, un moderne dans une ancienne, perso, je trouve que ça chie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC
super !!!!une une frayeur de numero de chassis et aujourd'huy,elle demare plus le top quoi !!

 

 

C'est con :non::pfff: et elle a quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC
Parfait, tout ça.

 

Ah, petit conseil, évite soigneusement les pneus merdiques, parce que même si c'est bien équilibré, sous la flotte, les savonnettes sont déconseillées ...

 

Et enfin, pour l'autoradio, essaye plutôt de trouver un Blaupunkt ou Pioneer d'époque, car, franchement, un moderne dans une ancienne, perso, je trouve que ça chie !

 

 

Il y a une cassette d'époque dedans déja ( il est d'époque :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

 

Il y a une cassette d'époque dedans déja ( il est d'époque :D )

 

 

Mais je sais plus la marque :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC
Ben c'est çui-la qu'il faut conserver !

 

 

Ok de toute façon le bruit du moteur me plait énormément pas besoin de musiqe :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
super !!!!une une frayeur de numero de chassis et aujourd'huy,elle demare plus le top quoi !!

 

 

Ha oui, tu l'as noyé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal850Yo

peut etre mais meme avec les bougies nettoyées,elle redemare toujours pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC
C'est quoi comme cassette d'antan ? :p

 

 

Je sais plus la marque je te dirais ce soir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Ça dépend pour qui. C'est une bonne base pas encore trop onéreuse pour quelqu'un qui veut faire de la piste. Pour la route, c'est vrai que c'est assez problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Moi je dit un bon prix pour un sprint près de chez moi j'en avais vu une a vendre 6700 euros !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx
Moi je dit un bon prix pour un sprint près de chez moi j'en avais vu une a vendre 6700 euros !!! :non:

 

 

 

La question est de savoir si elle s est vendue au prix la?

 

Pensez vous qu il y a beaucoup de modifs a faire pour mettre un 1l7 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC

Histoire de passer le temps j'ai une question un peu HS mais bon Je suis passé devant un vendeur de voiture d'occasion et je suis tombé sur un coupé sport style ferrari avec un très long capot très large et très basse ( bref une vraie sprotive ) mais le souci c'est que a l'avant ( avant en pointe ) il est écrit comme marque '' Biner '' je ne connais pas cette marque et je décide d'aller voir dans google et la surprise aucune voiture sous ce nom !! Idem sur youtube si vous avez des infos je suis preneur merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf270TC
Le mieux serait que tu nous montres une photo :)

 

 

Je vais aller en faire tantôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Je connaissais Bitter :

 

http://www.blenheimgang.com/wp-content/uploads/2009/06/090610-bitter-sc-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bitter, ce n'est pas de l'apéritif sans alcool, c'est de l'Opel "luxifiée", avec initialement une base mécanique Admiral ou Diplomat.

 

Ca n'est pas désagréable, mais c'est assez peu performant et ça rouille très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...