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Les Allemandes

[Présentation] Mercedes-Benz E320 CDI Avantgarde W210 - 1999 - 34500 km


Supertiti
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C'est pas vraiment le bon soir pour ça et demain ça risque d'être pire, mais ce ne sont pas vraiment des essais complets, plus des résumés des points forts et faibles, mais oui, j'essaierais de partager des morceaux en fonction des sujets. :jap:

 

Justement je n'ai pas vu de TU sur la W210, j'aimerais bien en créer un si OK @NyvetDuPiC voir peut-être un autre sur la w124, s'il n'existe pas déjà également, là je n'ai pas vérifié encore.

 

 

Nous sommes assez dépourvus en Topics officiels sur les Mercedes-Benz @Supertiti, n'hésite pas à te lancer si leur création! :)

 

Voici la liste actuelle des TO consacrées aux MB sur la section Youngtimers.

 

Les Mercedes-Benz des années young'

SL R107 & R129 => Mercedes SL : De la R107 à la R129

S W140 & CL C140 => Mercedes-Benz Classe S W140 et Classe CL C140

 

Comme tu peux le voir, il n'y a donc que deux topics officiels destinés avec précisions sur les modèles de la marque, et c'est malheureusement l'un des grands manques de la section. :(

 

Donc si tu as de l'envie et du temps, n'hésite surtout pas à te jeter à l'eau! :p

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Ben sur les phases 2 ça allait encore.......par contre sur les phases 1 vla le massacre.

 

On les aurait cru passer à la friteuse tellement ça croustillait :siffle:

 

 

Remarque, la W203 c'était pas mieux.

 

La mienne s'en sortait bien mais j'ai faillis acheter une C320 en Allemagne.......avant de découvrir qu'elle tombait littéralement en miette :jap:

 

 

C'est vrai que les Mercedes-Benz ont connu une période noire au niveau de la rouille, dans les années 90. J'ai souvenir de la Mercedes-Benz W202 ph.I du cousin de ma grand-mère, et qui était déjà gangrénée par la rouille alors que la voiture n'avait qu'une douzaine d'années à l'époque.

 

Bon, après, ce n'est malheureusement pas la seule marque qui est touchée par la rouille. :bah:

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Nous sommes assez dépourvus en Topics officiels sur les Mercedes-Benz @Supertiti, n'hésite pas à te lancer si leur création! :)

 

Voici la liste actuelle des TO consacrées aux MB sur la section Youngtimers.

 

Les Mercedes-Benz des années young'

SL R107 & R129 => Mercedes SL : De la R107 à la R129

S W140 & CL C140 => Mercedes-Benz Classe S W140 et Classe CL C140

 

Comme tu peux le voir, il n'y a donc que deux topics officiels destinés avec précisions sur les modèles de la marque, et c'est malheureusement l'un des grands manques de la section. :(

 

Donc si tu as de l'envie et du temps, n'hésite surtout pas à te jeter à l'eau! :p

 

 

Ok je réserve ces 2 créneaux alors, je m'y atèle ASAP, ça va être top :sol:

 

 

Rappel: W124 Topic Unique & W210 Topic Unique

 

La W124 ne posera pas problème, je vais devoir fouiller un peu pour la W210 que je connais moins.

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Ok je réserve ces 2 créneaux alors, je m'y atèle ASAP, ça va être top :sol:

 

 

Rappel: W124 Topic Unique & W210 Topic Unique

 

La W124 ne posera pas problème, je vais devoir fouiller un peu pour la W210 que je connais moins.

 

 

Au besoin, j'ai sous la main quasiment tous les Auto-Journal Salon couvrant la période de commercialisation de la W210. ;)

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Tiens je vais récupéré une w124 gratos, blanche en 300D.

 

 

si elle est pas trop rouillée c'est sympa comme auto avec un touché de route supérieur à la moyenne

 

c'est un excellent moteur aussi mais trop placide pour moi je préfère les essences ;)

j'ai plein d'amis et connaissances qui en ont eus mais j'ai jamais trouvé une dans mes prix en état correct

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Tiens je vais récupéré une w124 gratos, blanche en 300D.

 

Faut voir l'état, car ça peut être vite un gouffre financier si l'on veut la faire rouler.

 

Tu as plus d'infos? BVA ou BVM ? Kilométrage ? Quel état ?

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Faut voir l'état, car ça peut être vite un gouffre financier si l'on veut la faire rouler.

 

Tu as plus d'infos? BVA ou BVM ? Kilométrage ? Quel état ?

 

 

Oui puisque je l'ai remise en route pour un ami l'an dernier.

Il n'en veut plus donc il me la donne.

C'est une BVA, bon état général avec toit ouvrant electrique.

160000 kms de mémoires et surtout très peu de corrosion .

Je lui ferais son topic quand j'irais la récupérée car la c'est priorité a refaire mon atelier de A à Z :)

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Oui puisque je l'ai remise en route pour un ami l'an dernier.

Il n'en veut plus donc il me la donne.

C'est une BVA, bon état général avec toit ouvrant electrique.

160000 kms de mémoires et surtout très peu de corrosion .

Je lui ferais son topic quand j'irais la récupérée car la c'est priorité a refaire mon atelier de A à Z :)

 

 

Elle semble avoir un potentiel intéressant. :miam:

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Oui puisque je l'ai remise en route pour un ami l'an dernier.

Il n'en veut plus donc il me la donne.

C'est une BVA, bon état général avec toit ouvrant electrique.

160000 kms de mémoires et surtout très peu de corrosion .

Je lui ferais son topic quand j'irais la récupérée car la c'est priorité a refaire mon atelier de A à Z :)

 

Cool, y'a les photos de l'atelier aussi? :o

Surtout que les BVA mercedes sont fiable et douce :jap:

 

Par contre le rappel plus si sur le 3.2CDI c'est encore la 5G-Tronic ?

Aucune machintronic sur W210, c'est la BVA 5 fiabilisée, la 722.6 je crois.

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Ça va elle est pas trop mauvaise cette BVA.

 

C'est juste sa platine électronique qui merde assez vite.

 

Mais bon j'ai eu une c240 qui avait 270000 km j'ai jamais eu un pépin dessus.

Changé sur un rodius, 2 cherokee et une merco ....

heureusement pas à moi :D

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Au pire une platine c'est pas la mort, comparé au prix d'une boîte !

 

 

Nan mais la caisse était merguez:

- pas de facture

- fuite de courant

- rappel de cligno cassé

- bouton de leve vitre manquant

- moulin qui boitait à froid

 

Dommage parce que ça avoinait copieux :jap:

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