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 Sujet :

Backdraft,amelioration technique et cosmetique

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CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
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  1. Posté le 31/05/2015 à 18:48:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
OUCH
y a eu de la disqueuse :o :)


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@mitiés. gd
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Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
jjsnakecale
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  1. Posté le 31/05/2015 à 19:44:27  
  2. answer
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Dream69 a écrit :

Je viens de comprendre le problème de ma galère. Le cabochon droit n'avait pas de joint torique et était oxidé. Celui de droite je l ai retiré sans problème.

Afficher plus
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Eh oui, avec un joint la vie est plus facile...surtout s'il est torride!

Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
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  1. Posté le 23/07/2015 à 15:05:24  
  2. answer
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Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ça (si vous en avez déja commandé, num. réf ?):
- Biellette de direction (caoutchouc crevé)
- Soufflet crevé sur la direction.
Signalé (à l'oral) à l'auto-bilan...
20150723_122055-1_resizedVoir l'image en grand0 vote
20150723_121617_resizedVoir l'image en grand0 vote
Message édité par Black Pearl 83 le 23/07/2015 à 15:07:55

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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
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Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
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  1. Posté le 04/08/2015 à 11:37:12  
  2. answer
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[:jean naideux:1] C'est les vacances je sais mais pour l'auto-bilan ca serait bien que je répare !!
Personne a d'idée.


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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Profil : Routard confirmé
jmc1964
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  1. Posté le 04/08/2015 à 15:15:42  
  2. answer
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Hello Thierry, jamais eu ce problème donc je ne peux pas vraiment te dire comment les trouver. J'ai regardé sur le site Backdraft mais ils ne proposent pas de soufflets ou encore de caoutchouc pour la biellette de direction. Sur le web, on trouve des soufflets mais pas évident de voir s'ils correspondent exactement a la pièce que tu cherches. Il faudrait que tu démontes et que tu te rendes dans un garage ou encore chez un gros revendeur de pièces autos. Peut-être auront ils quelque chose de similaire. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider...

http://www.piecesetpneus.com/F [...] hi-tbr3057

https://www.cipere.fr/fr/Renau [...] /ANR32028/

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Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
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  1. Posté le 04/08/2015 à 18:26:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci JMC. Ca a pas l'air mal ce que tu m'as trouvé.
Certains parlait d'une direction Made in Toyota ou une japonaise du genre sur nos BdR ??
Quelqu'un aurait-il cette info ?

Merci FDV pour le message tél, mais si je peux éviter de passer par le site BdR US... ca m'arrange (taxe, port, temps, etc !!).
Après si rien ne va je serais bien obliger !!!


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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
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les-fous-du-volant
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  1. Posté le 04/08/2015 à 20:20:28  
  2. answer
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Salut Titi,
Tu as un spécialiste de tout ce qui est en caoutchouc en face de ton boulot ...
 :D


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oh là là !
Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
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  1. Posté le 06/08/2015 à 10:26:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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La pharmacie ??? [:325 td:3] [:by renault:11]


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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
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les-fous-du-volant
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  1. Posté le 06/08/2015 à 11:32:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.cadif.com

[:a3quattros-line:9]

[:gougan211:2]


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oh là là !
CCF Canal historique
Profil : Vétéran
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les-fous-du-volant
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  1. Posté le 10/08/2015 à 16:09:40  
  2. answer
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Alors, Titi ? des nouvelles ?


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oh là là !
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black-pearl-83
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  1. Posté le 10/08/2015 à 19:04:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'instant une belle balafre sur la tête à cause du Quick Jack bien aiguisé... et j'y suis allé de bon coeur en me relevant de dessous !!!
Attaqué cet aprem j'en bave...
J'ai du racheter des outils, m'ont piqué ma boite à outils avec la Bm...
[:bmwz8:4]

Pour le soufflet
Longueur : 165 mm
Diamètre intérieur 1 : 12 mm
Diamètre intérieur 2 : 37 mm
Message cité 1 fois
Message édité par Black Pearl 83 le 10/08/2015 à 19:42:50

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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
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  1. Posté le 11/08/2015 à 14:57:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour info a Cadif ils ne font rien pour ce genre de caoutchouc préformé. :deuxsanssix:
Trouvé a Vidalauto (merci Mouss) et avec la gentillesse du magasinier de fouiner un peu dans le stock, si vous souhaitez remplacer le caoutchouc de vos biellettes de direction de Backdraft :
Biellette barre stabilisatrice Peugeot 306 :eek: ... oui le mythe américain en prend un coup :non: !!! Soufflet de direction Rover 111 et caoutchouc de Pigeot :kaola: :D :lol: :lol:

20150811_104935_resizedVoir l'image en grand0 vote

Après :
20150811_110203_resizedVoir l'image en grand0 vote

Comme il y a de caoutchouc sur la barre, ca permet de remplacer les 2. Le coté gauche en avait bien besoin aussi !!
20150811_110818_resizedVoir l'image en grand0 vote
Message édité par Black Pearl 83 le 11/08/2015 à 15:13:22

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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
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black-pearl-83
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  1. Posté le 17/08/2015 à 12:11:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Black Pearl 83 a écrit :

Pour le soufflet :
Longueur : 165 mm / Diamètre intérieur 1 : 12 mm - Diamètre intérieur 2 : 37 mm
Afficher plus
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J'ai acheté un soufflet de Rover 115 (vendu par 2), mais malheureusement la longueur de 170 mm je pense, c'était pour les 2 soufflets !!! Donc trop court pour moi.
il y a celui des Subaru aussi... http://www.oscaro.com/soufflet [...] -p#sb12485 mais j'ai eu peur de retomber dans le même problème.

Mais bon au final j'ai opté pour un soufflet universel acheté chez Vidalauto à côté de chez moi. NICKEL et dispo de suite.

En haut le Rover trop court...
Au milieu l'existant de marque ???
En bas l'universel. Montage facile. Yaka couper au bon Ø.

Soufflet de crémaillère pour BdRSoufflet de crémaillère pour BdRVoir l'image en grand0 vote


Je ferais un autre post je pense pour le démontage / remontage d'un pont de Backdraft. ;)

Message édité par Black Pearl 83 le 17/08/2015 à 12:19:08

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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
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Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 17/08/2015 à 17:16:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à Tous !
Suite à ma commande, je viens de recevoir de chez backdraft le manuel d'entretien "RT3", un peu succinct je pense et vraiment pas indispensable pour l'entretien de nos belles, mais bon l'objet est beau "classeur avec beau visuel de couverture" + fiches techniques cela me permet d'avoir un manuel qui accompagnera ma voiture tout au long de sa vie !!!!!! Si vous le souhaitez je peux vous envoyer celui par PDF, il suffit de me contacter en MP.
Amicalement
Eric - Heavy 15

Profil : Vétéran confirmé
black-pearl-83
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2015 à 18:36:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh que oui !! [:thx29:7] ca fait j'sais pô combien de fois je le demande.
Au moins pour les schémas élec... et zotres babioles... et puis comme tu dis pour le suivi ca fait le petit plus !!
Message édité par Black Pearl 83 le 17/08/2015 à 18:44:37

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Ex-BACKDRAFT / V8 FORD RACING 351
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 17/08/2015 à 18:44:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Black Pearl 83 sans problème donne moi ton adresse mail en MP.

Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 17/08/2015 à 19:26:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu veux bien m'envoyer le PDF à clubcobrafrance@gmail.com, je le mettrai en téléchargement libre sur le site web du Club. :jap:


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Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 18/08/2015 à 09:58:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COBRA33 peut on en parler en MP !

Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 14/05/2016 à 22:59:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suite et fin de mes déboires avec ma jauge à essence.

Souvenez-vous :



Bon, pour être tout à fait honnête, dés le premier dos d'âne la jauge s'est à nouveau déréglée.
Dans un premier temps, j'ai envisagé de mettre simplement une trappe de visite dans le coffre pour pouvoir à nouveau effectuer des réglages.


TrappeTrappeVoir l'image en grand0 vote

Puis, me rendant dans un magasin d'accastillage, j'ai trouvé pour 15 € une bonne vieille jauge mécanique ayant la bonne impédance (240 - 33 ohms) pour fonctionner avec mon mano Smiths.


jauge carburantVoir l'image en grand0 vote
Il n'y a qu'à ajuster la longueur du mécanisme en fonction de la profondeur du réservoir : celui-ci fait 18 cm de profondeur, je raccourcis donc le tout pour que l'axe de rotation du mécanisme soit à 9 cm. Ainsi le bras de flotteur sera à l'horizontale lorsque le réservoir est à moitié plein.
J'adapte la longueur du bras de flotteur pour que ce dernier ait une amplitude de mouvement d'environ 18 cm.

A droite, l'ancienne jauge électronique défaillante :

Emetteurs jaugeVoir l'image en grand0 vote

Pour les branchements, il est vivement conseillé de les tester à blanc hors réservoir. [:flamingo98039:2] [:dessin-auto:1]

On isole avec de l'adhésif d'électricien le fil rouge de l'alimentation de l'ancienne sonde. Le noir va sur la borne du milieu et le jaune sur la platine.


Jauge mécaniqueVoir l'image en grand0 vote

Et voilà, ça marche ! [:rsman88:20]


Jauge SmithsVoir l'image en grand0 vote
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Message édité par COBRA33 le 14/05/2016 à 23:03:15

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Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 04/06/2016 à 15:33:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'autre jour, je suis alerté par un automobiliste : mes feux stop de marchent pas.

Premier réflexe : les fusibles. Tout est bon.
Afin de vérifier que le circuit électrique n'est pas endommagé, il y a un petit test simple : débrancher et mettre en contact les deux bornes initialement reliées au contacteur hydraulique. Si les feux stop s'allument, c'est que le contacteur est HS.


Contacteur stopsVoir l'image en grand0 vote

Démontage du coupable à la clé de 22. Grosses mains et gros bras s'abstenir : peu de place et peu de débattement pour la clé.
Prévoir un récipient au sol pour recueillir le liquide de frein (DOT 5.1).

Je commande ici : http://www.classicautoelec.com [...] _8_x27_npt

Attention, plusieurs filetages possibles. Il faut prendre du 1/8" x 27 NPT.


Contacteur 1/8  x 27 NPTVoir l'image en grand0 vote

Remontage, remplissage du bocal, essai : ça marche !

Curieusement l'éclairage de plaque s'allume également au freinage... [:maaah:1]



Lumière !Voir l'image en grand0 vote
Message cité 1 fois

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Profil : Routard confirmé
jjsnakecale
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  1. Posté le 05/06/2016 à 00:33:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COBRA33 a écrit :


Curieusement l'éclairage de plaque s'allume également au freinage... [:maaah:1]


Afficher plus
Afficher moins


Eh oui! le fameux troisième feu stop...
Plus sérieusement, si l'éclairage de plaque ne s'allume pas quand tu mets les phares, c'est qu'il a été repiqué sur un feu stop et non sur un feu éclairage.

Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
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  1. Posté le 05/06/2016 à 05:52:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours au top dans tes explications Matt...


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Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 26/06/2016 à 14:46:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dernière bricole avant Le Mans : depuis l'achat de ma BDR (neuve), mon mano de température d'huile n'a jamais fonctionné et pour cause : fil qui pendouillait et pas de sonde.

Mon carter d'huile de l'époque n'étant pas doté de porte sonde, le réflexe fut de la placer de façon déportée :

Temp oil 1Voir l'image en grand0 vote

Vérification faite au sèche cheveux (pas le mien :p ), ça ne fonctionnait toujours pas : la sonde s'avérait être placée trop loin de l'huile chaude.

Puis, j'ai du changer le carter car sérieusement déformé sur un plot de portail.
Ce fut l'occasion d'en prendre un avec un porte sonde.


Temp oil 2Voir l'image en grand0 vote

Malgré ça, ça ne fonctionnait toujours pas. :pfff:

Changement de sonde, vérification des fusibles [:nor10ste:18] , toujours rien... :non:

Afin de contrôler que ni le circuit électrique, ni le mano n'est défaillant, un truc simple : mettre le fil à la masse. Le mano monte à son maximum. La sonde n'a en fait qu'un rôle de résistance qui diminue avec la montée en température.

Un défaut de masse sur le porte sonde fut alors suspecté. Pour s'en assurer :


Temp oil 3Voir l'image en grand0 vote

Tout bon mécano dispose d'un sèche cheveux Babyliss dans sa boite à outils ! :D

C'était bien ça, le mastic d'étanchéité autour du porte sonde empêchait le contact de la masse.
Il me restait donc plus qu'à tirer proprement une masse depuis le châssis et faire un essai routier.


Temp oil 4Voir l'image en grand0 vote

[:fanauto83:20] Ca marche ! [:vava59182:1]


Temp oil 5Voir l'image en grand0 vote
Message édité par COBRA33 le 26/06/2016 à 14:48:46

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CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
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  1. Posté le 26/06/2016 à 19:05:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours il faut un bon sèche-cheveux :)


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@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
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Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
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  1. Posté le 26/06/2016 à 20:31:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sûr que pour Cobra33 et Bigoudis, un sèche-cheveux ne peut servir que pour faire de la mécanique !

 :ange:

Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
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  1. Posté le 26/06/2016 à 22:27:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours au Top dans tes explications Matt,
clair net et précis ;)


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Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 13/07/2016 à 14:24:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à Tous !
Après le Mans, et le retour d'expérience des autres membres du club sur mon auto, je commence dès vendredi à essayer de régler les problèmes !!!! et il y en à un paquet......
Pour commencer la crémaillère à du jeu, la direction est floue, nous allons donc commencer par là.

Avez-vous une idée du modèle de cette crémaillère ? sachant que ma backdraft à été fabriquée en 2006 - COBRA33 elle porte le numéro 373 !

Je recherche également cette pièce qui n'est pas au catalogue de backdraft, avez vous une idée ? Sur ma backdraft celui de gauche est excentré et centré à droite, serait il bon de mettre les mêmes ?
http://img15.hostingpics.net/p​ics/914133silentblocjaune.jpg

Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 13/07/2016 à 15:29:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il existe un kit de chasse qui permet de la régler avec précision.
Il suffit de demander à Backdraft par téléphone ou par mail si tu es plus à l'aise à l'écrit. Malheureusement, qu'une infime partie de leur catalogue de pièces détachées est en ligne.

Avant
Chasse avantChasse avantVoir l'image en grand0 vote

Après :
Chasse aprèsChasse aprèsVoir l'image en grand0 vote


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Profil : Apprenti confirmé
  1. config
eric93250
  1. Posté le 15/07/2016 à 06:45:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Matt pour les photos
Effectivement cette pièce est en vente sur site de Backdraft. Sur ma voiture les silènes blocs sont différents entre la droite et la gauche il y a un centre et un excentré donc déjà pas normal !!!!
Nous allons remédier au problème

attends les beaux jours pour découvrir la belle...
Profil : Membre confirmé
arboc
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  1. Posté le 18/07/2016 à 14:37:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite question, j'ai un interrupteur connecté au circuit électrique avec l'annotation "fuel pump", pour les proprio de Backdraft, pouvez vous m'en dire plus sur l'intérêt, le pourquoi du comment car je n'ai jamais rien fait avec...


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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
Profil : Pilote assidu
cobra33
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  1. Posté le 18/07/2016 à 19:54:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien de semblable sur la mienne.
Mais on peut imaginer que cela permet d'arrêter la pompe électrique lorsqu'on a besoin de garder le contact allumé à l'arrêt moteur éteint.


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Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
attends les beaux jours pour découvrir la belle...
Profil : Membre confirmé
arboc
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  1. Posté le 18/07/2016 à 20:38:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La pompe fonctionne dès la mise du contact normalement ?
Je vais essayer de me pencher un peu plus sur la question...


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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
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  1. Posté le 18/07/2016 à 21:29:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas forcément... Sur ma Kirkham la pompe était branchée sur un interrupteur spécifique placé sur le tableau de bord. Oublier d'actionner la pompe avant de démarrer était l'assurance de tomber en panne d'essence 10 mètres plus loin... C'est un montage possible, rien à voir avec BDR.


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DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
CCF TEAM BOUCHON
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  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 18/07/2016 à 21:38:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et sur la HTM, il y a aussi un bouton pour actionner la pompe
manuellement (après un long moment sans rouler pour le démarrage par exemple), mais cela ne fonctionne pas en continue.


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@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
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attends les beaux jours pour découvrir la belle...
Profil : Membre confirmé
arboc
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  1. Posté le 18/07/2016 à 22:12:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le moment je ne l'ai jamais activé et tout tourne bien donc la pompe fonctionne sans mettre cet interrupteur en action...

donc il reste la solution de bigoudis ou cobra33, si d'autres ont des idées je prends, sinon je vous tiens au courant...


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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
attends les beaux jours pour découvrir la belle...
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arboc
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  1. Posté le 20/07/2016 à 14:48:02  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autre question, est-ce que quelqu'un a déjà acheté le vase d'expansion en plastique noir pour le liquide de refroidissement installé sur nos BDR ?
Si oui, vous l'avez acheté où ?
La vanne en bas c'est juste pour purger de temps en temps ?

Désolé pour toutes ses questions, mais je découvre ma cobra donc j'ai plein de choses à savoir...
Message édité par arboc le 20/07/2016 à 15:01:32

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Grégoire

Backdraft Racing, V8 coyote supercharged
(ex cobra Backdraft Racing, V8 roush 427R)
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