Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §glo468NR

Cette bande de radins, même pas fichus de mettre un compteur qui passe les 300 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Dire qu'avec un mazout économique elle aurait eu les mêmes perfs@2000 tr/min tout en consommant 3 fois moins :o

 

C'est dommage :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

C'est sur toutes les motos a écran digital ça banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

Ouais c'est comme ma Yaris de course qui ne dépasse pas les 199 Km/h dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

 

 

 

20180611_200456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En rouge :love:

 

https://media.motoservices.com [...] ighres.jpg

 

 

Sur la 2019 c'est un espèce de tablette, toujours mieux que ce compte tour bizarre. 207cv our 193kg!!!

 

https://media.motoservices.com [...] ighres.jpg

 

Oui elle est super belle :rs:

 

Je prenais les possesseurs de s1000xr pour des fois, mais finalement comme le cp3 du tracer devrait me lasser a un moment donné, ça devrait être pas mal :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Celle de Jessie ne doit même pas accrocher les 99mph en descente :o

 

Beaucoup plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ça permet une victoire de l'Audi. Pas besoin de chassis dans ces conditions. :o

 

J'irais pas jusqu'à dire pour autant que le châssis des S3 est en mousse,ou alors on n'a pas du tout la même notion de la mousse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais hormis aller voir qui gagnait à la fin, me suis pas tapé 8 minutes de branlette sur un dragrace.

 

Fallait zapper et viser les 3/4 direct..... même si on se fout toujours ou presque du résultat, enfin surtout avec si peu d'écarts... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais hormis aller voir qui gagnait à la fin, me suis pas tapé 8 minutes de branlette sur un dragrace.

 

Le couperet tombe plutôt dans le premier tiers de la vidéo, ce que tu as vu à la fin correspond à un test de freinage. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire pour autant que le châssis des S3 est en mousse,ou alors on n'a pas du tout la même notion de la mousse... :)

 

C'est une version sport. Ca s'apparent plus à du bois dur. :o

 

Fallait zapper et viser les 3/4 direct..... même si on se fout toujours ou presque du résultat, enfin surtout avec si peu d'écarts... :jap:

 

C'est bien ce que j'ai fait. :o

 

Le couperet tombe plutôt dans le premier tiers de la vidéo, ce que tu as vu à la fin correspond à un test de freinage. :L

 

 

Ah c'est pour ça que la Focus est dernière. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti l'engin de coiffeur aujourdhui.

 

Assez sympa mais le moteur n'aime pas vraiment les tours, les 192 cv ne sont pas de trop ( non, je ne venais pas de sortir de la mc mais de la seat ibiza de madame :D ) et surtout le train avant a du mal avec la puissance ou alors c'est moi qui est du mal avec les tractions un peu vitamines, c'est possible aussi !

 

Et c'est quasi aussi tape cul que la mc, la corvette est un pullman à coté, strange comme même.

 

C'est un cab mais il y autant de remous en mode toit ouvrant qu'en mode cab. Et cette direction inutilement trop lourde me les brise. Je ne sais pas si ca va pas se terminer avec une reprise pour une bm cette affaire. En petit cab vitaminé en occase avec un 6L c'est quoi maintenant d'ailleurs qui va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti l'engin de coiffeur aujourdhui.

 

Assez sympa mais le moteur n'aime pas vraiment les tours, les 192 cv ne sont pas de trop ( non, je ne venais pas de sortir de la mc mais de la seat ibiza de madame :D ) et surtout le train avant a du mal avec la puissance ou alors c'est moi qui est du mal avec les tractions un peu vitamines, c'est possible aussi !

 

Et c'est quasi aussi tape cul que la mc, la corvette est un pullman à coté, strange comme même.

 

C'est un cab mais il y autant de remous en mode toit ouvrant qu'en mode cab. Et cette direction inutilement trop lourde me les brise. Je ne sais pas si ca va pas se terminer avec une reprise pour une bm cette affaire. En petit cab vitaminé en occase avec un 6L c'est quoi maintenant d'ailleurs qui va bien ?

 

 

125i ou 135i tu devrais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti l'engin de coiffeur aujourdhui.

 

Assez sympa mais le moteur n'aime pas vraiment les tours, les 192 cv ne sont pas de trop ( non, je ne venais pas de sortir de la mc mais de la seat ibiza de madame :D ) et surtout le train avant a du mal avec la puissance ou alors c'est moi qui est du mal avec les tractions un peu vitamines, c'est possible aussi !

 

Et c'est quasi aussi tape cul que la mc, la corvette est un pullman à coté, strange comme même.

 

C'est un cab mais il y autant de remous en mode toit ouvrant qu'en mode cab. Et cette direction inutilement trop lourde me les brise. Je ne sais pas si ca va pas se terminer avec une reprise pour une bm cette affaire. En petit cab vitaminé en occase avec un 6L c'est quoi maintenant d'ailleurs qui va bien ?

 

Ça dépend l'usage pour la BMW tu cherches 4 places? Si non je te conseillerais bien une E89 30i pas trop chère et vu que tu as déjà eu une Z4 E85 M cela te changerais un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

"Une z4 e96 comme la mienne c'est kro bien"

 

Le brecon est un bot en fait, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

E89 30i pas trop chère

 

 

Pourquoi ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

C'est Didoune hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

"Une z4 e96 comme la mienne c'est kro bien"

 

Le brecon est un bot en fait, c'est pas possible autrement.

 

 

 

C'est bizarre, moi j'aurais conseillé une mx-5 :o

 

 

Plus de plaisir qu'un béhème avec 2 cylindres de moins dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bizarre, moi j'aurais conseillé une mx-5 :o

 

 

Plus de plaisir qu'un béhème avec 2 cylindres de moins dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

 

Ouais mais bon il parle de BMW L6 , je reste dans le thème quoi ;) après tout dépend de l'usage mais une MX5 2.0 ND effectivement c'est pas idiot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti l'engin de coiffeur aujourdhui.

 

Assez sympa mais le moteur n'aime pas vraiment les tours, les 192 cv ne sont pas de trop ( non, je ne venais pas de sortir de la mc mais de la seat ibiza de madame :D ) et surtout le train avant a du mal avec la puissance ou alors c'est moi qui est du mal avec les tractions un peu vitamines, c'est possible aussi !

 

Et c'est quasi aussi tape cul que la mc, la corvette est un pullman à coté, strange comme même.

 

C'est un cab mais il y autant de remous en mode toit ouvrant qu'en mode cab. Et cette direction inutilement trop lourde me les brise. Je ne sais pas si ca va pas se terminer avec une reprise pour une bm cette affaire. En petit cab vitaminé en occase avec un 6L c'est quoi maintenant d'ailleurs qui va bien ?

 

S5 cabriolet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

pour un homosexuel, le Z4 E89 est parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...