Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Trouve moi un problème connu des premiers EP6 sur un THP datant de 2014 et on en reparle si tu veux :jap:

 

 

En fait, la voiture merveilleuse que personne n'a acheté, elle est fiable sur les 200 derniers exemplaires produits c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et être un peu moins taliban et reconnaître que ca merde encore .

 

Source ? :o

 

 

En fait, la voiture merveilleuse que personne n'a acheté, elle est fiable sur les 200 derniers exemplaires produits c'est ça ?

 

 

La RCZ fut un succès commercial, 67 915 produits tout de même ;)

2014, c'est l'année de la R. Un futur collector :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a eu moult évolutions sur le THP.

 

Mais ça, il faut un cerveau un peu développé pour le comprendre :jap:

Evolutions qui ont abouti à l'excellentissime 1.2 puretech dont la courroie de distrib explose avant 100000 bornes kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolutions qui ont abouti à l'excellentissime 1.2 puretech dont la courroie de distrib explose avant 100000 bornes kersverse.gif.6cefbe61fc7c88767eadaf790262a7d2.gif

 

Quelques cas isolés sur le 130, qui n'ont rien à voir à l'EP6 qui garde une chaîne de distribution :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques cas isolés sur le 130, qui n'ont rien à voir à l'EP6 qui garde une chaîne de distribution :jap:

Sur le 130 et le 110. Et y'a plus que quelques cas isolés, sachant qu'avec un kilométrage moyen de moins de 10000kms/an pour un véhicule essence, très peu ont dû atteindre les 90/100000 kms, mais ça risque de devenir une hécatombe dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de faire l'ignorant stp :jap:

 

 

Je ne vois vraiment pas :jap:

 

Sur le 130 et le 110. Et y'a plus que quelques cas isolés, sachant qu'avec un kilométrage moyen de moins de 10000kms/an pour un véhicule essence, très peu ont dû atteindre les 90/100000 kms, mais ça risque de devenir une hécatombe dans quelques années.

 

C'est encore plus rare sur le 110 :o

 

Et une courroie ça se change :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers intervalles de changement c'était 12 ans / 240000 km :W

 

Maintenant c'est six ans / 120000 km :W

 

Autant dire que le bouzin est pas fait pour ça, c'est une vrai merde a démonter. :W

 

J'exclu personnellement ce moteur d'office. Pour autant je prendrai plutôt un THP fiabilisé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers intervalles de changement c'était 12 ans / 240000 km :W

 

Maintenant c'est six ans / 120000 km :W

 

Autant dire que le bouzin est pas fait pour ça, c'est une vrai merde a démonter. :W

 

J'exclu personnellement ce moteur d'office. Pour autant je prendrai plutôt un THP fiabilisé maintenant.

un thp fiabilisé n'existe pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas :jap:

 

 

 

C'est encore plus rare sur le 110 :o

 

Et une courroie ça se change :jap:

https://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-psa-10-et-12-puretech-quelques-soucis-de-fiabilite-9090390.html

 

 

Distribution

Si par hasard, le voyant d’huile s’allume sur un des modèles 1.2 PureTech 110 et 130 ch produits jusqu’au 5 mars 2017, rien ne sert de contrôler le niveau. L’activation de ce témoin d’alerte est consécutive à la destruction de la courroie de distribution, que les ateliers remplacent, au même titre que le carter d’huile et la pompe à vide.

 

Fiable depuis avril 2017©

Faudra juste penser à intégrer le changement de courroie tous les 60000 kms au plan d'entretien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais être doué à l'école toi :jap:

 

 

pagani-zonda.gif.fb7321d22e07a22589133069b96a0dbe.gif en tous cas j'étais toujours capable de répondre a une question futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

L'article ne précise pas la part de moteurs touchés par ce problème :spamafote:

vu que chez pigeot ses tes copains ,demande leurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement à côté de la plaque à chaque fois alors :W

 

quoi qu'il en soit tu prouve ta capacité a faire preuve d'une once d'intelligence et accessoirement d'honnêteté :o

 

On ose me traiter de taliban Peugeot ? raposa95.gif.8e4fc6ad12d797340d999fc6db12c4c2.gif

et du coup j'suis quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pour longtemps :o

 

Il vient d'être restylé...

 

TTS sans déconner ?

 

Tu compares une voiture a la finition parfaite, configurable a souhait, dispo en traction, en 4RM, en roadster, en coupé, en BVM, en boîte robotisée, qui atomise un RCZ en perfs, en fiabilité, bien plus jolie (ça c'est subjectif mais la gueule écrasée de la 308 ...), qui ne décote pas comme une Lada ...

 

http://www.automobile-sportive [...] -8j-ar.jpg

 

J'aime beaucoup la TT mais force est de constater que la rcz est plus jolie à mes yeux,malgré une gamme bien plus restreinte...

 

Sinon tous les avantages que tu cites font ce qui fait la force de vag, une gamme très largement étendue Comparé aux autres, de la golf à la passat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'être restylé...

 

 

J'aime beaucoup la TT mais force est de constater que la rcz est plus jolie à mes yeux,malgré une gamme bien plus restreinte...

 

Sinon tous les avantages que tu cites font ce qui fait la force de vag, une gamme très largement étendue Comparé aux autres, de la golf à la passat !

 

Ce que je reprochais a la RCZ vs la TT c'est qu'il ait repris tel quel l'intérieur de la 308 sans le personnaliser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'être restylé...

 

Oui mais son avenir est incertain : https://fr.motor1.com/news/308860/avenir-audi-tt-incertain/

 

Même moi qui n'apprécie pas plus que ça les voitures du groupe VAG, je regrette vivement cette décision, les SUV cannibalisent vraiment toute la production :non:

 

J'aime beaucoup la TT mais force est de constater que la rcz est plus jolie à mes yeux,malgré une gamme bien plus restreinte...

 

Sinon tous les avantages que tu cites font ce qui fait la force de vag, une gamme très largement étendue Comparé aux autres, de la golf à la passat !

 

Et encore, quand tu regardes les produits vendus à l'international, dur de s'y retrouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais son avenir est incertain : https://fr.motor1.com/news/308860/avenir-audi-tt-incertain/

 

Même moi qui n'apprécie pas plus que ça les voitures du groupe VAG, je regrette vivement cette décision, les SUV cannibalisent vraiment toute la production :non:

 

Sans rire, c'est le genre d'article... "on" nous a longtemps annoncé la fin de Renault sur le segment E...

 

Et encore, quand tu regardes les produits vendus à l'international, dur de s'y retrouver :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout

pédalier, aérateurs centraux, intégration du MMI, console centrale, volant, contre porte etc...

 

k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Y a un aerateur central en plus, et la façade de la clim est différente. Donc y a quand même un gouffre entre mon initial " Les planches de bord sont proches" et ton "Pas du tout".

 

Les pédales, le volant ça ne la transforme pas fondamentalement.

 

Les planches de bord sont proches :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

Ce qui est cocasse,c'est que :

 

http://peugeot.308.free.fr/FR/ [...] EUR_01.jpg

 

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 307257.jpg

 

C'est à peine plus flagrant ici :ddr:

 

Les intérieurs de porte sont différents, les pédales aussi, la montre remplace l'aérateur, le clavier est different Et l'accoudoir aussi :ddr:

 

les matériaux sont différents

le cuir du volant Audi ne colle pas aux mains et les coutures du cuir du tableau de bord ne s'écroulent pas au bout de 2 ans

tout comme les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...