Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

J'ai sorti l'engin de coiffeur aujourdhui.

 

Assez sympa mais le moteur n'aime pas vraiment les tours, les 192 cv ne sont pas de trop ( non, je ne venais pas de sortir de la mc mais de la seat ibiza de madame :D ) et surtout le train avant a du mal avec la puissance ou alors c'est moi qui est du mal avec les tractions un peu vitamines, c'est possible aussi !

 

Et c'est quasi aussi tape cul que la mc, la corvette est un pullman à coté, strange comme même.

 

C'est un cab mais il y autant de remous en mode toit ouvrant qu'en mode cab. Et cette direction inutilement trop lourde me les brise. Je ne sais pas si ca va pas se terminer avec une reprise pour une bm cette affaire. En petit cab vitaminé en occase avec un 6L c'est quoi maintenant d'ailleurs qui va bien ?

 

Une M3 e30 pour le délice du l6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est facile de rajouter 2 cylindres sur le L4 de la m3 E30 tu penses ?

 

J'pense qu'il trouvait juste son post drôle... :)

Du coup les New mini ont les défauts des anciennes et en ont rajouté un peu (train avant en mousse), c'est pas glorieux quand même, vive les presque youngtimers de pauvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti l'engin de coiffeur aujourdhui.

 

Assez sympa mais le moteur n'aime pas vraiment les tours, les 192 cv ne sont pas de trop ( non, je ne venais pas de sortir de la mc mais de la seat ibiza de madame :D ) et surtout le train avant a du mal avec la puissance ou alors c'est moi qui est du mal avec les tractions un peu vitamines, c'est possible aussi !

 

Et c'est quasi aussi tape cul que la mc, la corvette est un pullman à coté, strange comme même.

 

C'est un cab mais il y autant de remous en mode toit ouvrant qu'en mode cab. Et cette direction inutilement trop lourde me les brise. Je ne sais pas si ca va pas se terminer avec une reprise pour une bm cette affaire. En petit cab vitaminé en occase avec un 6L c'est quoi maintenant d'ailleurs qui va bien ?

 

 

Et encore t'as pas de jantes 18" avec pneus run flat, ni de suspensions sports qui raidissent particulièrement la caisse :)

Le mode toit ouvrant n'a d'interet qu'en ville à faible allure, sinon c'est une horreur.

 

Pour le train avant, BM a clairement intérêt à revoir sa copie pour les futures séries 1/2... ou tout passer en Xdrive à partir de 200cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le train avant, BM a clairement intérêt à revoir sa copie pour les futures séries 1/2... ou tout passer en Xdrive à partir de 200cv.

J'pige pas, sur les cooper works en R53 ça passe plutôt bien, ça a merdé sur les suivantes ?

 

Après, forcément, ça motricera toujours moins bien sur le gras mouillé qu'une prop même qui ferait 100ch de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il trouvait juste son post drôle... :)

Du coup les New mini ont les défauts des anciennes et en ont rajouté un peu (train avant en mousse), c'est pas glorieux quand même, vive les presque youngtimers de pauvre. :)

Euh non pas d'interieur en plastoc qui couine sans cesse ni de 1.6 chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas d'interieur en plastoc qui couine sans cesse ni de 1.6 chrysler.

On s'en branle que ca couine, limite c'est fait pour vu la bagnole, et le gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je kiffe, on se croirait dans Mad Max ! :rs:

 

En tous cas jamais j'échangerai ça pour les THPkiPUENT, d'ailleurs les THP cotent moins que les compresseurs, j'dois pas être le seul. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pige pas, sur les cooper works en R53 ça passe plutôt bien, ça a merdé sur les suivantes ?

 

Après, forcément, ça motricera toujours moins bien sur le gras mouillé qu'une prop même qui ferait 100ch de plus...

Sur les dernières, quand t'appuies à fond à basse vitesse, le train avant se met à louvoyer et à sautiller, même sur route sèche. L'arrière aussi peut décrocher sur route sèche si t'arrives un peu trop vite en virage d'ailleurs (une nouveauté pour un pilote vévé comme moi 930097456_lenouveaudjouliane.gif.f6292a640187a0c7e030381fc405e82b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle que ca couine, limite c'est fait pour vu la bagnole, et le gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je kiffe, on se croirait dans Mad Max ! :rs:

 

En tous cas jamais j'échangerai ça pour les THPkiPUENT, d'ailleurs les THP cotent moins que les compresseurs, j'dois pas être le seul. :love:

Les proprios qui les ont acheté neufs devaient pas être du même avis :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est facile de rajouter 2 cylindres sur le L4 de la m3 E30 tu penses ?

 

 

Je te propose le seul choix cohérent et tu ne daignes même pas répondre à mon message.

 

Politesse, éducation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'en ai jamais vu une seule. :beuh:

 

Elle me plait bien cette 370, j'insiste. :jap:

C'est une très bonne auto les Z.

 

 

C'est peut-être pas les plus belles, du moins au gout de tous, mais le rapport prix-fiabilité-performance est franchement bon

 

 

J'ai conduit que le 350, c'est fort sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dérangeant une beat trop lourde

 

 

Non, c'est la S660 qui est plus lourde que la Beat.

Le moteur reste limité par la législation des Kei Cars, mais l'important ce n'est pas la taille puissance, mais comment on s'en sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est la S660 qui est plus lourde que la Beat.

Le moteur reste limité par la législation des Kei Cars, mais l'important ce n'est pas la taille puissance, mais comment on s'en sert.

 

Ouais ça on m'a toujours dit que j'étais efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Vous savez où je peux trouver des pièces de carrosserie pour une Jaguar Xj8 x308 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...