Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

les matériaux sont différents

le cuir du volant Audi ne colle pas aux mains et les coutures du cuir du tableau de bord ne s'écroulent pas au bout de 2 ans

tout comme les sièges

y'en a beaucoup des ânes kome toi en suisse??

putain en plus d'être mou et pas marrant,vous êtes trés con :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §Roa887Il

y'en a beaucoup des ânes kome toi en suisse??

putain en plus d'être mou et pas marrant,vous êtes trés con :o

 

 

t'es bien gentil tu fais rire certains membres de FA ok

mais ça va 5 minutes tes insultes répétitives

 

donc AM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es bien gentil tu fais rire certains membres de FA ok

mais ça va 5 minutes tes insultes répétitives

 

donc AM :jap:

 

Avé grand plaisir :jap:

Malheureusement un Suisse reste un Suisse,c'est donc pas une légende :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

les matériaux sont différents

le cuir du volant Audi ne colle pas aux mains et les coutures du cuir du tableau de bord ne s'écroulent pas au bout de 2 ans

tout comme les sièges

 

 

 

A peine exagéré :w: il y a 3 ans, j'ai regardé pour en acheter une de RCZ et aucune n'avait ces défauts :buzz:

 

 

Et pis 10.000€ minimum de différence entre les 2 modèles (équivalent à RCZ R), ca peut expliquer "quelques" écarts de matériaux et de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matériaux sont différents

le cuir du volant Audi ne colle pas aux mains et les coutures du cuir du tableau de bord ne s'écroulent pas au bout de 2 ans

tout comme les sièges

 

 

Et surtout il y a des anneaux au lieu d'un lion et ça, ça change tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Enfin bon c'est plus des vitres qu'il y a mais des meurtrières :D j'ai plus de surfaces vitrées sur mon roadster :p

 

Comparer une berline avec un roadster fallait oser....dans mon ex SLK c'était pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est plus des vitres qu'il y a mais des meurtrières :D j'ai plus de surfaces vitrées sur mon roadster :p

Essaie une merco CLA ou CLS alors, surtout aux places arrières, tu vas te "marrer"... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je me demande bien qui essaye les places arrières à part ceux qui ont des gosses :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu peux en avoir besoin pour des potes aussi, mais visiblement, t'es pas concerné... :jap:

Mes potes ont tous des grosses bagnoles et ne roulent pas en voitures de filles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en avoir besoin pour des potes aussi, mais visiblement, t'es pas concerné... :jap:

 

 

Ou des collègues de travail puisque c'est le style de caisse qu'on retrouve en leasing pour les flottes. Mais il n'est pas plus concerné. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou des collègues de travail puisque c'est le style de caisse qu'on retrouve en leasing pour les flottes. Mais il n'est pas plus concerné. :jap:

Dernière virée à Genève on était 4 potes, qu'st-ce qu'on aurait été mieux, et la planète aussi, à prendre chacun notre grosse bagnole. #viemaviedeviocdu57

 

:w:

 

Anyway, y'a pas mal de bagnoles qui ont un style qui peut faire envie mais qui sont compliquée à vivre de l'intérieur, MEME des grosses bagnoles et MEME depuis les places avant.

Incompréhensible que le rétro gauche d'une CLS dernier modèle soit si gros et placé pile poil dans l'angle gauche par lequel tu regardes un virage serré sur p'tites routes, c'est pas du tout un détail pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais mal installé dans une megane 3

dans ma laguna 2 a l'arriere c'etait super confort ainsi que mon scenic 3 :jap:

sinon pour en revenir a la corolla qui est sympathique au demeurant , la prendre en version 122 cv pour ce dire qu'on est l'un des premiers en france a l'avoir et ne pas attendre la version 180 c'est quand meme bien naze :buzz:

 

et puis ca fait doublon avec le SUV mixer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dernière virée à Genève on était 4 potes, qu'st-ce qu'on aurait été mieux, et la planète aussi, à prendre chacun notre grosse bagnole. #viemaviedeviocdu57

 

:w:

 

Anyway, y'a pas mal de bagnoles qui ont un style qui peut faire envie mais qui sont compliquée à vivre de l'intérieur, MEME des grosses bagnoles et MEME depuis les places avant.

Incompréhensible que le rétro gauche d'une CLS dernier modèle soit si gros et placé pile poil dans l'angle gauche par lequel tu regardes un virage serré sur p'tites routes, c'est pas du tout un détail pour moi. :jap:

Et donc si tu te préoccupes de la planète tu devrais essayer de ne pas faire marcher les datas center, parce que là alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

j'etais mal installé dans une megane 3

dans ma laguna 2 a l'arriere c'etait super confort ainsi que mon scenic 3 :jap:

sinon pour en revenir a la corolla qui est sympathique au demeurant , la prendre en version 122 cv pour ce dire qu'on est l'un des premiers en france a l'avoir et ne pas attendre la version 180 c'est quand meme bien naze :buzz:

 

et puis ca fait doublon avec le SUV mixer :buzz:

Heu ça fait juste un bail que je ne suis pas concerné, les ventes se portent très bien et c'est autre chose qu'un scénique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien qui essaye les places arrières à part ceux qui ont des gosses :ddr:

 

 

Moi.

 

Entre les meurtrières à l'arrière, et les matériaux différents av/ar, on à des fois des surprises :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tant de connerie sur si peu de têtes c'est quand même vraiment ébouriffant... :hihi:

 

C'est vrai, ce post en est la preuve anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Moi.

 

Entre les meurtrières à l'arrière, et les matériaux différents av/ar, on à des fois des surprises :W

Bah le tout c'est de trouver son bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le tout c'est de trouver son bonheur :D

 

Donc en fait c'est pas si débile que ça que de regarder la gueule des places arrières et encore moins la visibilité offerte par les places avant finalement, t'as encore raté une putain d'occasion de fermer ta gueule Einstein....

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire. On peu comprendre que dans une compacte, l'arrière soit moins important. Mais je trouve ça abusé des constructeurs, sous prétexte que celui qui achète la voiture n'ira pas derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Donc en fait c'est pas si débile que ça que de regarder la gueule des places arrières et encore moins la visibilité offerte par les places avant finalement, t'as encore raté une putain d'occasion de fermer ta gueule Einstein....

 

:o

 

Je te rassure de suite, c'est pas toi qui va me la fermer anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ah tien sa m'rappel le chr :o

Celui de ton papa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait c'est pas si débile que ça que de regarder la gueule des places arrières et encore moins la visibilité offerte par les places avant finalement, t'as encore raté une putain d'occasion de fermer ta gueule Einstein....

 

:o

tu crois qu'il pense ?

 

aprés faut comprendre son aigreur ,pas de potes àtrimballer,pas de collégues,sa femme et laide et il bande plus depuis longtemps,il se fade ses petits enfants pour s'éclaté à disney,faut dire qu'a un moment il à une sacrée vie de merde l'olubrius timothyo1.gif.f161a6d6c3bc324491b7d045fed79f88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

tu crois qu'il pense ?

 

aprés faut comprendre son aigreur ,pas de potes àtrimballer,pas de collégues,sa femme et laide et il bande plus depuis longtemps,il se fade ses petits enfants pour s'éclaté à disney,faut dire qu'a un moment il à une sacrée vie de merde l'olubrius timothyo1.gif.f161a6d6c3bc324491b7d045fed79f88.gif

 

Bon....

 

AM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...