Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

qui rivalise la bugatti?


Invité §bug421Ca

Messages recommandés

Invité §bug421Ca

bonjour :jap: ,

voila je voudrais demander qui selon vous peut concurrencer une bugatti veyron(accélération,vitesse max,confort...).On parle bien sur des modèles d'origine et non pas des voitures "twunées". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv162Nf

 

Beaucoup de rumeurs mais rien de concret......

Comment rivaliser avec tout ce luxe, ce confort etc.... et qui se laisse si facilement conduire comme une voiture presque ordinaire ?

 

C'est bien la seule supercar pour longtemps encore.

 

:D:p:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Salut bugatti-lover,

 

honnêtement, les rares autos qui sont susceptibles de vraiment concurencer la Bugatti (en dehors des voiture équipé), sont pour moi la Koenigsegg CCXR avec son V8 de 1018ch

3360373411_c04184ce42_b.jpg.2db5470079d73f058bf4b39e3b19e3c6.jpg

 

 

et la SSC Ultimate Aero avec son V8 bi-turbo pouvant developper 1046 ch à 1287 ch suivant la demande du client!

4058769516_972fa2d4c4_b.jpg.ea92e14491fdaeac0baba00b74af3e73.jpg

 

 

Mais bon, pour moi, il n'y a pas de concurente directe de la Bugatti Veyron, car même si sur le papier ces autos peuvent dépasser la Veyron, il leur manque une chose essentielle, le PRESTIGE, que seul Bugatti possède depuis maintenant 100ans!

 

Et oui, une Bugatti ce n'est pas rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

bah c'est sur que effectivemment,une bugatti c'est "pas rien"!mais on trouve aussi des OVNI comme l'Acabion:c'est le croisement entre un avion et une moto:

-550 km/h de pointe

-0-550 km/h en 30 sec (!)

-700 chevaux

-360 kilos

 

Acabion.jpg.18901010596fcc4c39d48383993eff00.jpg

 

481493327_acabionar.jpg.cc9ea1b063282655a92979bf109686ff.jpg

 

848797317_acabionprofil.jpg.13782b6b150a5271850050c7c9b08785.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv434hG

bah c'est sur que effectivemment,une bugatti c'est "pas rien"!mais on trouve aussi des OVNI comme l'Acabion:c'est le croisement entre un avion et une moto:

-550 km/h de pointe

-0-550 km/h en 30 sec (!)

-700 chevaux

-360 kilos

 

]

 

 

Sympa, mais en cas de pluie, neige ou brouillard sur l'autoroute.....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

 

Sympa, mais en cas de pluie, neige ou brouillard sur l'autoroute.....

 

:lol:

 

bugatti-lover.gif.a960f9062e95444552ea9032e41ef4b5.gif

quelque chose me dit que c'est pas un kart bugatti-lover.gif.0cbdfe222b02ba3ba7540efc45990219.gif

on risque peu d'en croiser sur nos routes vu que ca coute 2.7 millions de $!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

c'est ouf se truc !

 

ouais mais c'est pas pratique pour rouler ET parler...

si quelqu'un a une vidéo de ce modèle en train de rouler... bugatti-lover.gif.6fbfbcf193f9330c8c3043a137c100de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol476PB

Tu as tout a fais raison ^^ se n'es vraiment pas pareille !!!

 

Malgrer le w16 volkswagen qu'il y a sous le capot de la bugatti son confort, sa tenue de route, son style elle ne vaut pas vraiment les 1 600 000 euros QU'EN PENSEZ VOUS ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Tu as tout a fais raison ^^ se n'es vraiment pas pareille !!!

 

Malgrer le w16 volkswagen qu'il y a sous le capot de la bugatti son confort, sa tenue de route, son style elle ne vaut pas vraiment les 1 600 000 euros QU'EN PENSEZ VOUS ???.

 

 

Pas d'accord du tout avec toi... La Veyron est l'une des autos les plus aboutis de cet planète! si ce n'est pas la plus! En disant ça, tu ne prends pas en compte par exemple tout le système électronique qui est assez impressionnant car il controle tout sur l'auto! ensuite, prend en compte la boite de vitesse qui est l'une des meilleurs aussi, et qui coute à elle seule 100 000E! c'est pas mal non plus ça... ensuite, l'auto est réalisée avec des materieux très couteux mais obligatoires car très léger comme le carbone, qui recouvre presque 50% de la caisse! le reste est en aluminium. Aprés tu as les materieux dans l'habitacle qui sont l'acier bouchoné pour la console centrale, le cuir des sièges (encore une fois, un des plus beaux cuirs qui existent, d'une finesse incoparable)... bref, ensuite, tu prends la puissance de l'auto, le peu d'exemplaires réalisés (et à la main en plus!), l'immense gamme de combinaisons de couleurs interieur et exterieur, qui permet de configurer sa Veyron à l'infinie, tu payes aussi le patronyme "Bugatti" qui n'est pas rien dans l'histoire de l'automobile tout de même, telle la devise d'Ettore Bugatti qui est "Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher"! tu prends ensuite l'assistance 24/24h, 7j/7, partout dans le monde, en cas de problème, bref, la garantie d'une voiture fiable, tu regroupes tout ça, tu ajoutes les performances extrèmes, la tenue de route inégalable à cette vitesse grâce à la transmition intégrale, et je peux te dire qu'elle vaut son prix... je vais même te dire un truc, Volkswagen (propriétaire de Bugatti depuis 1998), ne fait pas de bénéfice sur les Bugatti Veyron... pour en faire, il devrait les vendrent plus chères encore... car il faut savoir que VW a depensé des millions d'euro pour la création de la Veyron... déja ils ont racheté et réstauré de A à Z le site Bugatti SAS à Molsheim (en alsace, berceau de la marque depuis 1909), en restaurant le chateau St Jean (siège sociale de Bugatti) et en construisant à côté les ateliers d'assemblage de la Veyron rien que ça, leur a couté plusieurs millions! mais ça ne s'arrète pas la, pour réussir le projet Veyron, VW a réalisé 27 prototypes de la supercar, dont seulement 4 auront été vendus! les 23 autres sont tombés dans l'oublie et n'ont raporté aucun bénéfice à VW !! VW ne ratabilisera pas les frais engendrés pour la restauration du site, et ne fait aucun voir très peu de bénéfices sur la Veyron... la perte d'argent est considérable, mais VW fait ça pour montrer leurs capacités, et leur niveau de developpement, mais aussi pour faire revivre une marque éteinte depuis de nombreuses années! et moi je dis merci VW !!

 

Donc voila pourquoi la Veyron est aussi chère, il faut connaitre son histoire et la tu comprendras mieux! enfin, j'éspère!

 

Pour moi, elle mérite largement son prix (qui au passage avoisine plus les 1 200 000E HT)!

 

 

VIVE LA MARQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

oui c'est vrai c'est une belle concurrence mais le rapport est légèrement inférieur car une F est moins puissante mais je pense tout aussi confortable alors que l'équivalent en puissance commence avec la zonda cinque (5 ca me rappell quelque chose n'est ce pas veyron02 :D) qui fait des sacrifices de confort pour la sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est une belle concurrence mais le rapport est légèrement inférieur car une F est moins puissante mais je pense tout aussi confortable alors que l'équivalent en puissance commence avec la zonda cinque (5 ca me rappell quelque chose n'est ce pas veyron02 :D) qui fait des sacrifices de confort pour la sportivité.

 

Comprenons nous :jap: je parlais uniquement d'exclusivité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Perso je vois bien pagani, les perfs sont un poil en retrait sur le papier, mais une zonda f c'est quelque chose quand même. Plus exclusif je trouve :oui:

 

il est vrai que Pagani pourrait devenir un rival de Bugatti, mais bon, pour le moment, Bugatti a encore "un peu" de marge :p mais si Pagani continu dans cette lignée, je pense que les ingénieurs seraient capables de nous sortir une "ultra-car" en concurence direct avec Bugatti! ;) affaire à suivre

 

oui c'est vrai c'est une belle concurrence mais le rapport est légèrement inférieur car une F est moins puissante mais je pense tout aussi confortable alors que l'équivalent en puissance commence avec la zonda cinque (5 ca me rappell quelque chose n'est ce pas veyron02 :D) qui fait des sacrifices de confort pour la sportivité.

 

:lol: ouai c'est pas faux ça :p bizarrement moi aussi ça me rappelle quelque chose... et au final c'est 6 :ange: (avec le proto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv525Uf

il est vrai que Pagani pourrait devenir un rival de Bugatti, mais bon, pour le moment, Bugatti a encore "un peu" de marge :p mais si Pagani continu dans cette lignée, je pense que les ingénieurs seraient capables de nous sortir une "ultra-car" en concurence direct avec Bugatti! ;) affaire à suivre

 

 

 

:lol: ouai c'est pas faux ça :p bizarrement moi aussi ça me rappelle quelque chose... et au final c'est 6 :ange: (avec le proto)

 

 

Hum, le problème c'est que Pagani ne sortira pas de voiture capable de rivaliser avec la Veyron........

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Hum, le problème c'est que Pagani ne sortira pas de voiture capable de rivaliser avec la Veyron........

 

:o

 

tu n'es certain de rien :o je ne disais pas "rival de la Veyron" en particulier, mais je pense que Pagani pourrait devenir (peut être), un rival de Bugatti en général tout comme Koenigsegg, car comme Bugatti, Pagani arrive aussi a associer confort, luxe, et performance ;) aprés, de la à ce que Pagani réalise une Supercar de 1000ch, je pense que Bugatti aura déja sorti une nouvelle Ultra car, comme une éventuelle Veyron Gran Prix de 1350ch par exemple :ange: car déja plusieurs prototypes de cette auto ont été vu sur route!! affaire à suivre!

 

PS: en revanche, je doute que Pagani sorte une 4 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv016kv

tu n'es certain de rien :o je ne disais pas "rival de la Veyron" en particulier, mais je pense que Pagani pourrait devenir (peut être), un rival de Bugatti en général tout comme Koenigsegg, car comme Bugatti, Pagani arrive aussi a associer confort, luxe, et performance ;) aprés, de la à ce que Pagani réalise une Supercar de 1000ch, je pense que Bugatti aura déja sorti une nouvelle Ultra car, comme une éventuelle Veyron Gran Prix de 1350ch par exemple :ange: car déja plusieurs prototypes de cette auto ont été vu sur route!! affaire à suivre!

 

PS: en revanche, je doute que Pagani sorte une 4 portes ;)

 

 

Sortir une rivale à la Veyron signifie faire des études longues et couteuses que seul de grands groupes sont capables de réaliser et ensuite de commercialiser

That is the question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sortir une rivale à la Veyron signifie faire des études longues et couteuses que seul de grands groupes sont capables de réaliser et ensuite de commercialiser

That is the question

 

En effet, Pagani a vraiment du mérite sur ce point, cela dit le moteur de la veyron a du manger une grosse part du budget, la ou pagani pioche dans la gamme mercedes :jap: ce qui permet d'allouer plus de budget pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv556zK

En effet, Pagani a vraiment du mérite sur ce point, cela dit le moteur de la veyron a du manger une grosse part du budget, la ou pagani pioche dans la gamme mercedes :jap: ce qui permet d'allouer plus de budget pour le reste.

 

 

Le vrai problème pour ce genre de véhicule, c'est la vitesse au-dessus de 380 km/h C'est une autre technologie, d'où le problème des moyens !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

En effet, Pagani a vraiment du mérite sur ce point, cela dit le moteur de la veyron a du manger une grosse part du budget, la ou pagani pioche dans la gamme mercedes :jap: ce qui permet d'allouer plus de budget pour le reste.

 

 

Oui c'est vrai que leur Budget reste relativement "correcte" car leur stock de motorisation se trouve chez Mercedes AMG, donc pas besoin d'employer les gros moyens pour la réalisation des moteurs. Ils ont déja la base, qu'ils ne font "que" booster, et il ne reste ensuite qu'a réaliser un châssis adapté. Alors que Bugatti, pour créer la Veyron, a dut réaliser 27 Prototypes (juste énorme!), et faire faire une boite de vitesse sur mesure, pour être adapter au couple de la Veyron! ensuite vient les problème de châssis et de trasmission qui ont posé pas mal de soucis à la création de la bête

 

Le vrai problème pour ce genre de véhicule, c'est la vitesse au-dessus de 380 km/h C'est une autre technologie, d'où le problème des moyens !

 

:jap:

 

c'est vrai que passé la barre des 380 km/h (voir 370km/h), la tache devient plus difficile, et si l'argent n'est pas derrière pour accomplir une telle mission, le projet ne peut jamais voir le jour. C'est pour ça que nous pouvons remercier VW qui a perdu des millions d'euros, pour la survie de Bugatti!

 

 

En reavanche, InvitLe british je ne suis pas d'accord avec toi, sur le fait que "seul de grands groupes sont capables de réaliser et ensuite de commercialiser une telle auto", prends l'exemple de Koenigsegg ! et oui, la marque a était créé par une riche homme d'affaire suédois, M. Christian Von Koenigsegg en 1994! et regarde où cette marque en est aujourd'hui... dernier modèles en date, Koenigsegg CCXR V8 à double compresseurs de 1018ch, motorisation d'origine Ford :ange: comme quoi!

 

Donc, ne pas sous éstimer Pagani! encore moin Koenigsegg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Attention on ne peut pas dire que la koenig soit la voiture la plus accessible du monde :W

 

je n'ai jamais dit ça :D c'est vrai qu'elle est TRES loin d'etre eccessible! de par son prix 1500000E HT et par son exclusivité aussi car juste 6 exemplaires!! :p (je parle de la CCXR la ;) ), mais encore mieux avec la CCXR Trevita à seulement 3 exemplaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :o mais je parlais d'un point de vue facilité de conduite (tout est relatif hein :o ca reste une supercar :cyp: ) elle est paraît il, relativement délicate :ddr: ainsi qu'une image de marque a développer, mais ca ne se fait pas en un jour alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Bah non c'est sur bugatti n'a pas été crée en un jour...

d'accord avec toi veyron02 ca m'étonnerait que pagani sorte une 4 portes tout simplement parce que ils sont sur le segment ultras-sportives alors que bugatti faisait les deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Bugatti ne s'est certainement construit en un jour, et le temps de se créer une renommée dans le domaine automobile aussi ça a prit pas mal de temps, mais aujourd'hui, que dire! Bugatti reste une référence, la preuve, presque tous les constructeurs de Super cars voulant battrent des records de vitesse, se basent en fonction de la Veyron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Ruf est aussi une bonne concurrence,mais je me souviens plus quel modèle c'est,quelque chose comme 9ff avec plus de 700 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Oui c'est la CTR3,un joli copié-collé de leur site internet :D

Power

515 kW (700 bhp)

at 7,600 rpm

 

max. Torque

890 Nm

at 4,000 rpm

 

Displacement

3,746 cm³

 

Performance

0-62 mph (0-100 kph) in 3.2 seconds

0-125 mph (0-200 kph) in 9.6 seconds

 

Top speed

234 mph (375 kph) - dependent on the gear ratios

 

Fuel consumption:

urban (l) 20,0

non-urban (l) 9,9

combined (l) 13,5

CO 2 emissions (g/kg) 311

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Comme autre Ruf,il y a la RT 12s:

Power

504 kW (685 bhp)

at 7,000 rpm

 

max. Torque

880 Nm

at 4,000 rpm

 

Displacement

3.746 cm³

 

Performance

0 - 100 kph in 3,4 seconds

0 - 200 kph in 9,8 seconds

 

Top speed

360 kph

 

Fuel consumption:

urban (l) 19,7

non-urban (l) 9,8

combined (l) 13,4

CO 2 emissions (g/km) 310

Légèrement moins bien que la ctr3,mais Ruf est un petit peu catégorie "tuning" car ils prennent des modèles déjà existants et les modifient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...